Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Nadeau Sam 11 Fév 2017 - 16:37

Quatsch; es zeigt nur wie problematisch, ja unfähig er ist.
Er hat die aktuelle Mannschaft total und völlig falsch eingeschätzt.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Malkolmixe Sam 11 Fév 2017 - 16:38

locin a écrit:Eh Dubé sauve ça peau en faisant signer Berra Evil or Very Mad Evil or Very Mad :goal:

Donc maintenant, on est pas content parce que Dubé aurait fait un énorme transfert ? Je comprends plus rien moi...

Je pense même que tu croises les doigts pour que Berra ne soit pas aussi bon qu'espéré, comme ça tu pourras demander son renvoi. Et après, on pourrait virer Sprunger aussi ? Et Bykov fils ? et son père ?

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Sam 11 Fév 2017 - 17:02

Sauve ca peau. Si je parle correctement veut dire garde la main et sera difficile
à licencier avec un tel transfert. Le plus gros depuis l'arrivée de Jeannin. Compris

locin
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jukka4ever Sam 11 Fév 2017 - 20:28

Berra 5 ans, Dubé raus!

Plus sérieusement, le tout reste encore de redonner une âme à l'équipe et de lui trouver des leaders. Le dossier des étrangers sera primordial

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Nadeau Sam 11 Fév 2017 - 21:25

Dubé ist der Hauptverantwortliche für die sportliche Misere in dieser Saison.
Da ändert auch ein Engagement von Berra nichts.
Wenn Dubé weiter bestehen will, muss er Lösungen für den Ligaerhalt von Gotteron präsentieren.
Aktuell braucht es ein kleines Wunder damit wir in der NLA bleiben. Zur Zeit sind wir auf Kurs NLB und bis jetzt habe ich absolut nichts gesehen was Gegensteuer dazu geben kann.

Wenn wir absteigen, wird die Ursachenforschung sehr schnell die Entscheide von Dubé und die unglaubliche Passivität der Führung von Gotteron als Hauptgründe identifizieren.
Die Führung hätte ein letztes Fenster gehabt mit dem "Stop" zum Engagement von Vesce. Diese Chance wurde kläglich und fahrlässig vergeben.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Dim 12 Fév 2017 - 0:39

Et maintenant Dubé est un dieu, non mais vous êtes des sacrés girouettes...Ça fait 2 ans qu'il fait de la merde, Berra ou non  Dubé restera une nullité de DT.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Dim 12 Fév 2017 - 0:51

a quand un psy pour les supporters désabusés style nadeau et jean lussier...vous voulez quoi à la fin ? Dubé est responsable de votre mal-être existentiel ??
Si Berra vient vraiment chez nous, vous voulez quoi de mieux ajd au poste de gardien ?? et en plus en tout cas un bon bout hors budjet ??

Si cela arrive, c est malgré tout une remise en question sur le poste de gardien, la valeur de Conz, etc..

Remettez vous aussi en question et voyez aussi ce qui est positif svp

Cet acharnement frise l'imbécilité


4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jyrki Dim 12 Fév 2017 - 1:11

Dubé sait qu'il s'est planté sur pas mal de choix je penses.

Si on fait son bilan, même en engageant Berra (à confirmer) ça reste pas terrible jusqu'à maintenant mais peut-être qu'il est en bonne voie pour se rattrapper, du moins je l'espère.

Cependant, même si on sait tous qu'il est limité financièrement il semble agir impulsivement, je ne vais pas refaire tout l'historique de ses transferts mais le dernier en date, l'engagement Vesce, juste quelques jours après la blessure de Bykov m'est resté en travers de la gorge, notre dernière licence grillée pour un joueur tout juste bon à faire le cône à l'entraînement, un joli fiasco.

Enfin bref, on verra la saison prochaine si ça s'arrange. Si on se sauve déjà.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Dim 12 Fév 2017 - 9:29

Je te rassure 4mars j'ai pas besoin d'un psy, d'ailleurs, ils sont souvent plus malades que leurs patients...On est pas sortie de l'auberge avec le notre Very Happy
L'acquisition de Berra, si ça se confirme est une très bonne chose. La c'est une bonne acquisition de Dubé , mais  c'est seulement ça 3 ème en 2 ans.
Dubé ne se remettra jamais en question, je n'ai encore jamais lu un article ou il dit qu'il s'est planté.
Moi mon responsable de cette saison galère est Dubé , toi c'est .....Wink Bon dimanche et sans rancune 4 mars Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Gren Mont Dim 12 Fév 2017 - 9:41

Et ça t'avancera à quoi qu'il le dise clairement, oui je me suis planté. Juste une victoire personnelle pour dire, ouais tu vois j'avais raison.

A part flatter ta fierté, je ne vois pas à quoi ça servirait.

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Dim 12 Fév 2017 - 10:01

C'est assez comique ces "supporters" qui sont passés de

- "on aura jamais les moyens". Bon visiblement on les a trouvé, alors
- "il ne viendra jamais chez nous". Bon visiblement, il a choisi Fribourg, à maintenant
- "il sera mauvais chez nous et son engagement ne servira à rien"

Quand on sait l'importance du poste de gardien, la nullité de notre duo cette année, le statut de Berra (gardien de la Nati aux WM) et qu'on en vient encore à râler, faut gentiment envisager de se détendre un peu.

Dubé ou pas, Volet ou pas, c'est un transfert-coup comme on en a pas refait depuis Jeannin. Si c'est confirmé, réjouissez-vous bon sang.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jukka4ever Dim 12 Fév 2017 - 10:49

Si c'est confirmé, on blinde le poste de goalie avec un joueur suisse pour une petite décennie. À part Caron et Ostlund, je me rappelle pas que le club n'ait eu une aussi grosse pointure aux buts.

D'accord avec Jon, ce serait de loin notre meilleur move depuis Jeannin.. clairement le genre de transfert qui peut servir de declic a beaucoup de joueurs hésitants à nous rejoindre..

Je vais pas jusqu'à dire que c'est les prémices d'un renouveau, mais dans une saison aussi catastrophique, excusez moi d'y voir de l'espoir..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par ubusky Dim 12 Fév 2017 - 10:49

Gren Mont a écrit:Et ça t'avancera à quoi qu'il le dise clairement, oui je me suis planté. Juste une victoire personnelle pour dire, ouais tu vois j'avais raison.

A part flatter ta fierté, je ne vois pas à quoi ça servirait.


Pas mieux...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Dim 12 Fév 2017 - 11:10

jukka4ever a écrit:Je vais pas jusqu'à dire que c'est les prémices d'un renouveau, mais dans une saison aussi catastrophique, excusez moi d'y voir de l'espoir..
Pareil, je pense qu'on peut rebondir et revenir dans le top six, cette saison tout a été de travers. Le seul hic c'est que tant qu'on aura pas notre nouvelle patinoire, ça risque d'être chaud d'attirer d'autres pointures. On a réussi à garder Sprunger, Bykov et Rathgeb on a réussi à obtenir un gardien qui saura tenir la baraque, niveau "pointures" on en aura quelques unes (on n'est pas Zurich ou Berne...). Ce qu'il nous manque c'est les seconds couteaux. Rossi j'espère que ça va aller pour lui, il nous faudrait encore deux trois gars comme Froidevaux, Pedretti, Kast ou Schmutz, des gars qui sont capables de prendre les rennes en attaque quand ça va moins bien pour nos buteurs, parce que compter sur Neuneu ou Rivera pour faire ça, voilà quoi!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Nadeau Dim 12 Fév 2017 - 11:11

Ich glaube, dass die Führung von Gotteron unter totalem Realitätsverlust leidet.
Ein Hype für das Engagement eines Torhüters, wenn Gleichzeitig die Hütte brennt und die NLB näher ist als jemals zuvor.
Wo sind die Lösungen für die aktuellen Probleme, um einen Abstieg zu verhindern?

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dzodzet1991 Dim 12 Fév 2017 - 11:12

jean-lussier a écrit:Je te rassure 4mars j'ai pas besoin d'un psy, d'ailleurs, ils sont souvent plus malades que leurs patients...On est pas sortie de l'auberge avec le notre Very Happy
L'acquisition de Berra, si ça se confirme est une très bonne chose. La c'est une bonne acquisition de Dubé , mais  c'est seulement ça 3 ème en 2 ans.
Dubé ne se remettra jamais en question, je n'ai encore jamais lu un article ou il dit qu'il s'est planté.
Moi mon responsable de cette saison galère est Dubé , toi c'est .....Wink Bon dimanche et sans rancune 4 mars Very Happy
Et parce qu'il ne dit pas à la presse qu'il s'est planté, on doit en déduire qu'il ne se remet pas (et ne se remettra jamais) en question?
Pour reprendre Cyrano, "c'est un peu court, jeune homme"…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Dim 12 Fév 2017 - 11:41

jukka4ever a écrit:

Je vais pas jusqu'à dire que c'est les prémices d'un renouveau,

Pourtant je crois qu'on peut le dire sans que ce soit déplacé.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Vase Bleu Dim 12 Fév 2017 - 12:10

Nadeau a écrit:Ich glaube, dass die Führung von Gotteron unter totalem Realitätsverlust leidet.
Ein Hype für das Engagement eines Torhüters, wenn Gleichzeitig die Hütte brennt und die NLB näher ist als jemals zuvor.
Wo sind die Lösungen für die aktuellen Probleme, um einen Abstieg zu verhindern?

Woher weisst du, dass nicht gearbeitet wird? Massnahmen wie Vesce wegschicken oder irgendwie eine 9. Ausländerlizenz zu bekommen, wird es halt nicht geben.
Ich nehme an, dass es aktuell intensiv für B-Lizenzen geschaut wird, und die aktuelle Mannschaft wird uns zum Ligaerhalt führen müssen.

Zu Berra, falls es bald offiziell wird: Gottéron wollte es überhaupt nicht vor Ende Saison ankündigen, wie wir es wissen. Denkst du irgendwie, dass man gar nicht für nächstes Jahr arbeiten muss, weil wir sowieso Nati-B spielen werden? Leute wie du, Le Dahu oder jean-lussier wären aber die ersten, die schreiben würden, wie unfähig Dubé ist, wenn da nicht gehandelt würde.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Dim 12 Fév 2017 - 12:35

je précise ma position quant à la conduite de ce club qui nous passionne :

sans changements après constatation des erreurs passées, pour moi c 'est la LNB et ce sera pas la mort du hockey à Fribourg non plus.

Le poste de gardien est importantissime dans une équipe de hockey. Si Berra remplace Conz et vient pour 5 ans, c est un gros point de rêglé et un plus pour discuter sur le marché des transferts.

Dubé a tout de même, dans ce marasme, prolongé Sprunger, Bykov et Rathgeb.

Encore une fois, Dubé peut pas dépasser l'argent qu'il n a pas.
Encore une fois, encore cette saison, on paie les erreurs d'autres dirigeants qui avaient signé des contrats dans l'euphorie, contrats que on a dû honoré malgré que ces gens soient plus là. Cela a encore une grosse influence sur le budget de cette saison.

Les émotions sont une chose. Le porte-monnaie une autre.

Si Berra vient, c est en tout cas un bon bout hors budget. C 'est un job de trouver des mécènes prêt à mettre la main aux porte-monnaies et cela fait un moment que Dubé est à la recherche d'un gardien.

Heureusement qu'il y des personnes qui ne font pas que de critiquer et thésoriser et qui préfère agir et trouver des solutions pour améliorer la situation actuelle.

Jean lussier, tu mets combien pour engager un renfort toi ??

et sort moi pas que tu paie ta place assise et que tu en veux pour ton argent. Tu es aussi libre de la prendre ou pas cette place. Le titre de champion, Bykov entraineur et tout ces doux rêves ne sont pas incontournables et faisant partie intégrante du prix de l'abonnement de saison.



4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Dim 12 Fév 2017 - 13:27



Jean lussier, tu mets combien pour engager un renfort toi ??

et sort moi pas que tu paie ta place assise et que tu en veux pour ton argent. Tu es aussi  libre de la prendre ou pas cette place. Le titre de champion, Bykov entraineur et tout ces doux rêves ne sont pas incontournables et faisant partie intégrante du prix de l'abonnement de saison.


Avec mon abonnement j'y participe contrairement à toi devant ta tv

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par othello Dim 12 Fév 2017 - 14:12

T'as vu combien d'argent Gottéron reçoit avec les droits TV?

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Simon Gamache Dim 12 Fév 2017 - 14:19

4mars1980 a écrit:je précise ma position quant à la conduite de ce club qui nous passionne :

sans changements après constatation des erreurs passées, pour moi c 'est la LNB et ce sera pas la mort du hockey à Fribourg non plus.

Le poste de gardien est importantissime  dans une équipe de hockey. Si Berra remplace Conz et vient pour 5 ans, c est un gros point de rêglé et un plus pour discuter sur le marché des transferts.

Dubé a tout de même, dans ce marasme, prolongé Sprunger, Bykov et Rathgeb.

Encore une fois, Dubé peut pas dépasser l'argent qu'il n a pas.
Encore une fois, encore cette saison, on paie les erreurs d'autres dirigeants qui avaient signé des contrats dans l'euphorie, contrats que on a dû honoré malgré que ces gens soient plus là. Cela a encore une grosse influence sur le budget de cette saison.

Les émotions sont une chose. Le porte-monnaie une autre.

Si Berra vient, c est en tout cas un bon bout hors budget. C 'est un job de trouver des mécènes prêt à mettre la main aux porte-monnaies et cela fait un moment que Dubé est à la recherche d'un gardien.

Heureusement qu'il y  des personnes qui ne font pas que de critiquer et thésoriser et qui préfère agir et trouver des solutions pour améliorer la situation actuelle.

Jean lussier, tu mets combien pour engager un renfort toi ??

et sort moi pas que tu paie ta place assise et que tu en veux pour ton argent. Tu es aussi  libre de la prendre ou pas cette place. Le titre de champion, Bykov entraineur et tout ces doux rêves ne sont pas incontournables et faisant partie intégrante du prix de l'abonnement de saison.



Sophisme et donneur de leçon.... Christian c'est toi?

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par sansibar_78 Dim 12 Fév 2017 - 17:15

Vase Bleu a écrit:
Nadeau a écrit:Ich glaube, dass die Führung von Gotteron unter totalem Realitätsverlust leidet.
Ein Hype für das Engagement eines Torhüters, wenn Gleichzeitig die Hütte brennt und die NLB näher ist als jemals zuvor.
Wo sind die Lösungen für die aktuellen Probleme, um einen Abstieg zu verhindern?

Woher weisst du, dass nicht gearbeitet wird? Massnahmen wie Vesce wegschicken oder irgendwie eine 9. Ausländerlizenz zu bekommen, wird es halt nicht geben.
Ich nehme an, dass es aktuell intensiv für B-Lizenzen geschaut wird, und die aktuelle Mannschaft wird uns zum Ligaerhalt führen müssen.

Zu Berra, falls es bald offiziell wird: Gottéron wollte es überhaupt nicht vor Ende Saison ankündigen, wie wir es wissen. Denkst du irgendwie, dass man gar nicht für nächstes Jahr arbeiten muss, weil wir sowieso Nati-B spielen werden? Leute wie du, Le Dahu oder jean-lussier wären aber die ersten, die schreiben würden, wie unfähig Dubé ist, wenn da nicht gehandelt würde.

Ich habe kürzlich eine Doku über eine Frau gesehen, die täglich etwa 2 Stunden lang ihr eigentlich schon blitz blank sauberes Haus putzt. Dabei musste ich an Nadeau denken... Eine Zeit lang kann man darüber lachen, aber irgendwann möchte man die Person einfach nur noch zum Psychiater schicken.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par 4mars1980 Dim 12 Fév 2017 - 19:19


Simon, non, je ne suis pas Christian hi hi hi bom

et pour le Sophisme, le forum électronique remplace les forums de l'antiquité et autres amphithéâtres de toutes sortes oû, inévitablement, parce que c 'est la nature humaine, on va retrouver ce mode de faire...

alors, oui, j'avoue, j'ai usé d'un " argumentum ad personam " à l'encontre de Jean Lussier qui lui use à l'occasion de "argumentum ad baculum " et " argumentum ad consequentiam " envers moi....

après entre copains d'enfance, sa arrive...

je m'arrête là, je crois pas que ce post va intéresser grand monde..hi hi hi Arrow

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Nadeau Dim 12 Fév 2017 - 20:27

sansibar_78 a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Nadeau a écrit:Ich glaube, dass die Führung von Gotteron unter totalem Realitätsverlust leidet.
Ein Hype für das Engagement eines Torhüters, wenn Gleichzeitig die Hütte brennt und die NLB näher ist als jemals zuvor.
Wo sind die Lösungen für die aktuellen Probleme, um einen Abstieg zu verhindern?

Woher weisst du, dass nicht gearbeitet wird? Massnahmen wie Vesce wegschicken oder irgendwie eine 9. Ausländerlizenz zu bekommen, wird es halt nicht geben.
Ich nehme an, dass es aktuell intensiv für B-Lizenzen geschaut wird, und die aktuelle Mannschaft wird uns zum Ligaerhalt führen müssen.

Zu Berra, falls es bald offiziell wird: Gottéron wollte es überhaupt nicht vor Ende Saison ankündigen, wie wir es wissen. Denkst du irgendwie, dass man gar nicht für nächstes Jahr arbeiten muss, weil wir sowieso Nati-B spielen werden? Leute wie du, Le Dahu oder jean-lussier wären aber die ersten, die schreiben würden, wie unfähig Dubé ist, wenn da nicht gehandelt würde.

Ich habe kürzlich eine Doku über eine Frau gesehen, die täglich etwa 2 Stunden lang ihr eigentlich schon blitz blank sauberes Haus putzt. Dabei musste ich an Nadeau denken... Eine Zeit lang kann man darüber lachen, aber irgendwann möchte man die Person einfach nur noch zum Psychiater schicken.

Find ich gut!
Wir diskutieren weiter, sobald Gotteron in der NLB sein wird

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 24 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum