Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Sam 3 Déc 2016 - 11:17

Un président doit être le patron du club, et le problème chez nous, c'est que notre président laisse les pleins pouvoir à  Dubé en ce qui concerne le hockey...
Il faut que Volet arrête de baisser ses pantalons devant notre DT. Dans notre situation, il nous faut un président avec des poils au cul... C'est clair que s'il voit le classement en tournant le journal à l'envers, on est au 2 eme rang juste devant Ambri.

PAS DE QUOI S'INQUIETER, MONSIEUR VOLET ET ....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Sam 3 Déc 2016 - 11:31

J'ai souvent soutenu Dubé mais actuellement, on ne peut pas être satisfait de son job. Une chose que j'ai du mal à comprendre, chose qui a déjà été soulevée par ici, c'est pourquoi on nous dit qu'on a plus de fric pour engager un joueur supplémentaire en début de saison mais que quelques semaines/mois plus tard on a:

- engagé Huras tout en gardant Gerd
- viré Pouliot
- plus ou moins écarté Loichat (joue ailleurs mais on doit toujours le payer à mon avis)
- signé puis laissé partir Pihlström
- fait venir Birner

J'imagine bien que l'on n'a pas dépensé l'argent que l'on a pas mais pourquoi n'avoir pas tenté de faire venir un crack suisse ou étranger au lieu de Ritola ou Gustafsson? D'ailleurs, Dubé n'a engagé qu'un seul attaquant suisse entre la fin de la saison passée et le début de celle-ci. Un choix vraiment étonnant... comptait-il sur Neukom, Neuneu, Rivera, Schmutz et Fritsche pour nous mettre des goals? Etonnant scratch

Comme le dit Drake, c'est un tout. A tous les étages de ce club il y aurait quelque chose à dire, pas grand monde à sortir du lot. On va de nouveau arriver en fin de saison et on se dira: "vivement la prochaine pour oublier cette maudite saison". Fait chier!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par blackstone Sam 3 Déc 2016 - 11:32

J'ai quand même de la peine à comprendre comment un monsieur qui connaît aussi bien le hockey que dubé puisse avoir un bilan aussi mitigé que ça: Stadler, Loichat, Tambellini, Gustav, Neuenchwander, Neukom, prolongation Zeno, kienzle, piccard, maret.. Et j'en oublie peut-être. Ça fait quand même une liste de flops longue comme un bras en 2 ans! C'est aussi beaucoup d'argent. Et avec comme seul vrai succès Cervenka, je me dis qu'on peut aussi demander à la secrétaire de s'occuper des transferts un moment donné.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par patrick61 Sam 3 Déc 2016 - 11:55

Bon il a aussi du trainé des boulets de Kossmann. (Birbaum, Monnet etc.)
Il doit aussi compenser la perte de sponsors et faire jouer un gardien qui n’a plus le niveau de N°1.
La prolongation de Zeno c’est pas lui. (Comité)
Dans le monde du hockey Suisse beaucoup se demande comment kloten, Ambri, Genf et d’autres arrivent en fin de saison à boucler leur budget. Si Dubé ne dépense que l’argent dont il dispose et que Fribourg ne donne pas CHF 100-200 000.- de plus, je suis d’accord.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par DrakeRamore Sam 3 Déc 2016 - 13:56

patrick61 a écrit:Bon il a aussi du trainé des boulets de Kossmann. (Birbaum, Monnet etc.)
Il doit aussi compenser la perte de sponsors et faire jouer un gardien qui n’a plus le niveau de N°1.
La prolongation de Zeno c’est pas lui. (Comité)
Dans le monde du hockey Suisse beaucoup se demande comment kloten, Ambri, Genf et d’autres arrivent en fin de saison à boucler leur budget. Si Dubé ne dépense que l’argent dont il dispose et que Fribourg ne donne pas CHF 100-200 000.- de plus, je suis d’accord.    
faut pas me sortir le coup de la perte des sponsors à qui on fait des coups pourris. Un bon gestionnaire ou juste un gestionnaire aurait bien vu qu'on ne peut pas mordre la main qui donne à manger
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Slater78 Sam 3 Déc 2016 - 14:21

Volet est un bon président?! Ah bon?! Franchement il faut arrêter avec des conneries pareilles! Il y a que trois ans et demi le président était un autre, les finances étaient en ordre et on avait une des quatre meilleures équipes en Suisse!
Donc le bilan de ton Volet est un désastre! Car il est tout simplemente nul! Dubé est nul! Les dirigeants sont nul! C'est ça la réalité de ce Gottéron made en 2016. C'est un club des amateurs! Faut quand même être aveugle de ne pas réaliser cette réalité!

Slater78
Bambino
Bambino

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par patrick61 Sam 3 Déc 2016 - 17:50

DrakeRamore a écrit:
patrick61 a écrit:Bon il a aussi du trainé des boulets de Kossmann. (Birbaum, Monnet etc.)
Il doit aussi compenser la perte de sponsors et faire jouer un gardien qui n’a plus le niveau de N°1.
La prolongation de Zeno c’est pas lui. (Comité)
Dans le monde du hockey Suisse beaucoup se demande comment kloten, Ambri, Genf et d’autres arrivent en fin de saison à boucler leur budget. Si Dubé ne dépense que l’argent dont il dispose et que Fribourg ne donne pas CHF 100-200 000.- de plus, je suis d’accord.    
faut pas me sortir le coup de la perte des sponsors à qui on fait des coups pourris. Un bon gestionnaire ou juste un gestionnaire aurait bien vu qu'on ne peut pas mordre la main qui donne à manger
Ce n’est pas Dubé qui a fait une entourloupette aux sponsors, lui il subit le résultat.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Dubé und Knutti raus !!!

Message par mulaff Sam 3 Déc 2016 - 20:27

1. Dubé raus
2. Knutti raus (Die Spieler sind unter ihm einfach nie fit und vorallem sehr verletzungsanfällig !)

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Sam 3 Déc 2016 - 20:28

Chef mat' aussi Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Sam 3 Déc 2016 - 20:31

Alors Knutti oui .. ils sont carrément hors de forme et pas prêts physiquement, pas d'avoir fais l'Uni pour voir ça !
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Since1988 Sam 3 Déc 2016 - 21:21

Le mec qui fait les frittes aussi, elles étaient meilleurs en 1995

Ps ce topic existe déjà sous une autre forme : Dubé les bons choix ?


Je vais donc clore le sujet.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 906
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Dim 4 Déc 2016 - 7:34

Si Dubé ne partage pas la conviction et les moyens de notre club, qu'il se retire et vite.
On dirait Calimero. J'étais sur pratiquement tous les étrangers de SCB, Thoeresen, etc mais faute de moyens, pas pu les engager.
On va où avec lui, dans le mur.
Les Leeger, Stalder, Neukom, Neuneu, Rivera, Kinzle, Chavaillaz, Gustafs c'est St-Nicolas qui les a engagé ou quoi.
A-t-il un ego, pour reconnaître ces mauvais choix, j'en doute fort.


locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Gren Mont Dim 4 Déc 2016 - 7:51

Oui il a d'ailleurs demandé au comité d'organisation de la St-Nicolas qu'il laisse tout le matériel prévu pour le discours, car il désire s'exprimer demain soir publiquement devant toute la population fribourgeoise pour exprimer son mea maxima culpa.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Dim 4 Déc 2016 - 10:37

Franchement, tout le va-et-vient et le malaise dans le vestiaire en cours de saison, cela accuse le management.

Après le choc du départ de Zeno et les clashs qui s'en suivent avec les joueurs, je pense que Dubé n'est pas compétent. Ce n'est pas forcément surprenant qu'un bon joueur de hockey à l'ego surdimensionné ne soit pas capable dans d'autres fonctions hors-glace.

Puisqu'on nous bassine sur le manque de moyens, c'est d'autant plus honteux de gaspiller autant d'argent. Mais qui a encore envie qu'on balance son fric par la fenêtre?

Tu fais comme tu veux, mais quand tu te retrouves dans un fiasco aussi total, ce n'est plus les employés qui sont responsables, c'est la direction.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par DrakeRamore Dim 4 Déc 2016 - 14:58

Je plussoie le commentaire de Heat. Il y a un flou artistique assez surprenant pour un club qui se veut plus professionnel "puisqu'en Amérique du Nord on fait comme ça"
On règle pas les problèmes on les occulte. Zeno, Pouliot, Gugustave, Loichat, Conz, et tous les mauvais choix qu'on ne remet pas en question.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par happy59 Dim 4 Déc 2016 - 18:04

Pour ceux qui peinent à apprendre à lire le mot "Dubé", c'est D.U.B.é., et non, DUBAÏ. A ne pas confondre; peut-être que certains se sont dits: Ah, Dubaï, il (y) a énormément d'argent à disposition, pourquoi dès lors ne pas recruter de meilleurs joueurs, puisqu'il y a des fonds à gogo ?

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par La cross Dim 4 Déc 2016 - 19:51

Je vous trouve sincèrement dur avec dubé , pour une fois qu'on a qlq1 qui essai de faire bouger les choses, tous le monde gueule ! Le cas pouliot tous le monde en avaient marre de le voir jouer avec nonchalance cher nous ! Le cas zeno tous le monde en avaient marre de voir cette endormi à la bande qui arrivaient pas mettre de l émotions à cette équipe ! Le cas Gustave qui est un gros flop de casting, mais je pense pas que qlq1 ici pouvait savoir que sa allait merder pareillement , dubé a réagi en le poussant dehors, et tout le monde gueule encore une fois ! A un certain moment faudrait savoir ce que vous voulez , qlq1 qui fait bouger les choses ou qlq1 qui s endort

La cross
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par ubusky Dim 4 Déc 2016 - 20:03

La cross a écrit: Le cas pouliot tous le monde en avaient marre de le voir jouer avec nonchalance cher nous !

Virez-moi ce Nonchalance...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Heat Dim 4 Déc 2016 - 20:07

ubusky a écrit:
La cross a écrit: Le cas pouliot tous le monde en avaient marre de le voir jouer avec nonchalance cher nous !

Virez-moi ce Nonchalance...

Bon sang, j'ai beaucoup de respect, de l'admiration même. Descendre au Tessin et garder un tel sens de l'humour cheers santa Very Happy

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par La cross Dim 4 Déc 2016 - 20:52

Pour la nonchalance, c'est clair qu'on peut parler de généralité vue la dernière sortie

La cross
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par yashin19 Lun 5 Déc 2016 - 17:54

Pourquoi Dubé n'a pas de sanctions internes car c'est lui qui a construit l'équipe?

Je ne comprends toujous pas pourquoi , on n'a pas été chercher un Mike Gaul ou un Thomas Rhodin cet été.
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dzodzet1991 Lun 5 Déc 2016 - 18:05

yashin19 a écrit:Pourquoi Dubé n'a pas de sanctions internes car c'est lui qui a construit l'équipe?

Je ne comprends toujous pas pourquoi , on n'a pas été chercher un Mike Gaul ou un Thomas Rhodin cet été.
Je crois bien qu'ils ont pris leur retraite Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par yashin19 Lun 5 Déc 2016 - 18:11

Dzodzet1991 a écrit:
yashin19 a écrit:Pourquoi Dubé n'a pas de sanctions internes car c'est lui qui a construit l'équipe?

Je ne comprends toujous pas pourquoi , on n'a pas été chercher un Mike Gaul ou un Thomas Rhodin cet été.
Je crois bien qu'ils ont pris leur retraite Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 665040605

Peut-être mais je pense que leur première passe est toujours aussi bonne!!! cheers
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Adam_Oates Sam 10 Déc 2016 - 21:30

Dubé RAUS!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par locin Dim 11 Déc 2016 - 18:09

Le 1er octobre, je postais
Plus de 2 mois après, Monsieur Dubé vous êtes le principal responsable de cette débandade.
Vous engagez des guignols. Eh les tops étrangers, les meilleurs hors NHL (Cervenka). Mais le gars est d'une nonchalance qui commence à sérieusement me faire .....

Monsieur Dubé, il vous appartient d'assumer et de ne pas chercher d'excuses.
Monsieur Dubé, DEHORS. Retournez à Berne et le plus rapidement sera le mieux.

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 13 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum