Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

+39
PaBra#21
Vase Bleu
Chris68
Loicx
Gameplan
Mazeltof
mauldin
foin foin
GOTTéronFan
Adam_Oates
Kobasew
mickey
herzblut
DrakeRamore
Stretty_ender
ilmatar
JN
Jyrki
winnerlitner
thgr8
Saint-Léonard
hs16
jac70
Le Dahu
Lyoba56
blackstone
Duckyduc
mulaff
dissigno
Hervé80
i muvrini
Jon
Liolio
jean-lussier
Puercas69
Grandguillaume
ccbinho
ubusky
TyrionLannister
43 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par GOTTéronFan Mar 21 Nov 2023 - 17:23

Die @FreiburgerNachrichten berichten, dass Dubé die offenen Dossiers an Zeno übergeben möchte. Gute Entscheidung von Dubé.
So kann Zeno schon mal Farbe bekennen und man sieht dann auch seine Handschrift. Bin sehr gespannt.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par hs16 Mar 21 Nov 2023 - 17:29

GOTTéronFan a écrit:Die @FreiburgerNachrichten berichten, dass Dubé die offenen Dossiers an Zeno übergeben möchte. Gute Entscheidung von Dubé.
So kann Zeno schon mal Farbe bekennen und man sieht dann auch seine Handschrift. Bin sehr gespannt.

"Et Gerd, dis moi j'aurais besoin de quelqu'un pour annoncer que tu ne veux pas conserver Bykov une année de plus..."

cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Lyoba56 Mar 21 Nov 2023 - 23:12

Vase Bleu a écrit:
Loicx a écrit:ça devient vraiment pénible ces remontrances à chaque fois que quelqu'un veut donner son avis, il ne vaudra rien si il n'y apporte pas la preuve clair et net et/ou qu'il n'est pas lui même acteur de la situation. On sent bien que certains ici ne supportent pas la critique ou des avis divergents quand ça touche le club et que surtout ,quand ça ne va pas dans le sens qu'ils veulent.

Euuh, c'est surtout que quel que soit le sujet, on a au bas mot 8 posts sur 10 qui disent que tout est nul, que le club fait tout faux et que c'est mieux ailleurs.
Donc pour "la critique et les avis divergents", je crois que ça va aller, hein, on est plus que largement servis.

Le constat que je fais n'a pas pour but de polariser le débat, car il est tout à fait normal que sur un forum tel que celui que nous animons, chacun puisse donner son avis.

Donner un avis, c'est proposer aux autres son sentiment, sa perception, sa vision sur un sujet. Par contre, critiquer c'est porter un jugement et c'est toute la différence. Dans ce cas on doit être capable d'étayer son propos, d'amener des arguments pertinents, voir même des faits. J'ai de la peine avec les interventions, parfois limitées à quelques mots, juste pour mettre un pétard mouillé au milieu de la discussion ce qui n'apporte rien au débat. Les pseudos et l'anonymat ne permettent pas tout.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par thgr8 Mer 22 Nov 2023 - 8:35

Quelle incapacité dans le rôle de DS ?

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par PaBra#21 Mer 22 Nov 2023 - 10:41

Tout d'abord, je trouve limite grotesque que les votes modérés de lyoba, Chris68 ou thgr soient perçus comme polarisants dans ce fil de discussion, avec l'indication que chacun a le droit d'avoir son opinion. Ce dernier point est bien sûr vrai, mais cela vaut pour tout le monde, c'est-à-dire que moi j'ai aussi le droit d'avoir l'opinion que certains ici ont complètement atterri sur la voie négative. Cela a déjà été justifié à de nombreuses reprises et ce sont exactemment ces justifications qui me manquent souvent dans les commentaires qui peignent le déclin de l'Occident sur le mur.

En ce qui concerne Zeno en tant que directeur technique, je me suis d'abord senti un peu comme beaucoup ici. J'aurais souhaité un charismatique qui apporte un peu de "swag" et qui donne un coup de fouet à l'image de Gottéron. Mais je n'aurais pas su qui cela aurait pu être. Les DT à succès des autres clubs sont eux aussi des travailleurs plutôt discrets.

Avec Pelletier, j'ai toujours eu un sentiment latent de "batteur de mousse" ("Schaumschläger" en allemand, je pense qu'on ne peut pas le traduire tel quel en français... "un fumiste" peut-être ?). C'est pourquoi, entre Pelletier et Zeno, je préfère Zeno.

Certains écrivent que Zeno a prouvé qu'il était incompétent. Cela signifie qu'on part du principe qu'il a déjà fait beaucoup de choses pour Dubé (ce qui est certainement vrai). Mais alors, il faut aussi lui accorder du crédit pour les engagements de Bertschy, Borgman (que Berne et d'autres voulaient aussi engager), etc. et pour le fait que nous soyons actuellement en première position. Ce genre de choses vont toujours dans les deux sens, et pas seulement dans le sens négatif.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Jon Mer 22 Nov 2023 - 11:32

PaBra#21 a écrit:Tout d'abord, je trouve limite grotesque que les votes modérés de lyoba, Chris68 ou thgr soient perçus comme polarisants dans ce fil de discussion, avec l'indication que chacun a le droit d'avoir son opinion. Ce dernier point est bien sûr vrai, mais cela vaut pour tout le monde, c'est-à-dire que moi j'ai aussi le droit d'avoir l'opinion que certains ici ont complètement atterri sur la voie négative. Cela a déjà été justifié à de nombreuses reprises et ce sont exactemment ces justifications qui me manquent souvent dans les commentaires qui peignent le déclin de l'Occident sur le mur.

En ce qui concerne Zeno en tant que directeur technique, je me suis d'abord senti un peu comme beaucoup ici. J'aurais souhaité un charismatique qui apporte un peu de "swag" et qui donne un coup de fouet à l'image de Gottéron. Mais je n'aurais pas su qui cela aurait pu être. Les DT à succès des autres clubs sont eux aussi des travailleurs plutôt discrets.

Avec Pelletier, j'ai toujours eu un sentiment latent de "batteur de mousse" ("Schaumschläger" en allemand, je pense qu'on ne peut pas le traduire tel quel en français... "un fumiste" peut-être ?). C'est pourquoi, entre Pelletier et Zeno, je préfère Zeno.

Certains écrivent que Zeno a prouvé qu'il était incompétent. Cela signifie qu'on part du principe qu'il a déjà fait beaucoup de choses pour Dubé (ce qui est certainement vrai). Mais alors, il faut aussi lui accorder du crédit pour les engagements de Bertschy, Borgman (que Berne et d'autres voulaient aussi engager), etc. et pour le fait que nous soyons actuellement en première position. Ce genre de choses vont toujours dans les deux sens, et pas seulement dans le sens négatif.

Tout y est, rien à redire.

J'aurais aussi rêvé d'avoir un candidat charismatique et, personnellement, ma préférence aurait été à Raffeiner. En plus de son expérience à Davos et Bern, il a ses entrées à la Fédération et à l'IIHF. Je pense que Gottéron aurait pu en tirer profit. Tant pis, c'est Zeno. On va le laisser débuter son mandat avant de juger, même si je ne pars pas avec le meilleur des a prioris. Comme j'avais des doutes sur la reconduction du staff + Emond et il faut reconnaître que la décision de ne pas tout chambouler porte ses fruits jusqu'à présent.

Pelletier, on l'a quand même licencié 2 fois (ou plutôt pas reconduit la 1ère fois et licencié la seconde), preuve qu'il n'est pas infaillible non plus.

Et c'est toujours extrêmement cocasse de lire de la part de ceux qui postent plusieurs fois par jour ici pour se plaindre qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Loicx Mer 22 Nov 2023 - 11:55

Je crois pas avoir lu quelqu'un se plaindre qu'il ne pouvait pas s'exprimer. Je disais juste dans mon post précèdent, que certains, devrait un peu se modérer lorsqu'un message ne leur plait visiblement pas. On aimerait tous ici juste pouvoir poster tranquillement sans se faire crier dessus ou avoir la police qui te demande des enregistrements vidéos ou téléphoniques comme preuve. C'est quand même pas si difficile à intégrer non?
Mais c'est certains que les gens qui écrivent 3 mots super négatifs sans argumentation, cela m'agace autant que vous. Sauf qu'il n'y avait de loin pas que ce genre de message. Enfin bref

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par thgr8 Mer 22 Nov 2023 - 12:36

Loicx a écrit:Je crois pas avoir lu quelqu'un se plaindre qu'il ne pouvait pas s'exprimer. Je disais juste dans mon post précèdent, que certains, devrait un peu se modérer lorsqu'un message ne leur plait visiblement pas. On aimerait tous ici juste pouvoir poster tranquillement sans se faire crier dessus ou avoir la police qui te demande des enregistrements vidéos ou téléphoniques comme preuve. C'est quand même pas si difficile à intégrer non?
Mais c'est certains que les gens qui écrivent 3 mots super négatifs sans argumentation, cela m'agace autant que vous. Sauf qu'il n'y avait de loin pas que ce genre de message. Enfin bref

Chacun est libre de donner son point de vue ainsi que son avis personnel. Mais je trouve parfois un peu facile de critiquer juste pour critiquer et faire des suppositions ou déductions sans être au courant exactement de la situation.
Personnellement quand je parlais d'enregistrement vidéos c'était au second degré car certaines publications tu as l'impression que la personne avaient participé au recrutement

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par hs16 Mer 22 Nov 2023 - 12:42

Pelletier, on l'a quand même licencié 2 fois (ou plutôt pas reconduit la 1ère fois et licencié la seconde), preuve qu'il n'est pas infaillible non plus.

Après le gars qui se lance dans une carrière dans un directoire sportif (DT, entraineur...) et qui imagine ne jamais être licencié, ça n'existe pas. A moins de passer par un club, connaître le succès et prendre sa retraite à 40 ans.

Donc effectivement le commentaire sur le fait que Zeno a déjà montré son incompétence à Fribourg, je ne le comprends pas.

En ce qui concerne Zeno en tant que directeur technique, je me suis d'abord senti un peu comme beaucoup ici. J'aurais souhaité un charismatique qui apporte un peu de "swag" et qui donne un coup de fouet à l'image de Gottéron. Mais je n'aurais pas su qui cela aurait pu être. Les DT à succès des autres clubs sont eux aussi des travailleurs plutôt discrets.

Avec Pelletier, j'ai toujours eu un sentiment latent de "batteur de mousse" ("Schaumschläger" en allemand, je pense qu'on ne peut pas le traduire tel quel en français... "un fumiste" peut-être ?). C'est pourquoi, entre Pelletier et Zeno, je préfère Zeno.

Et d'une certaine manière Zeno est un mauvais client pour les médias, donc un mauvais client pour les fans. Le gars qui est brillant dans les négociations et qui a une aura hors du commun dans les coulisses passera fatalement comme moins compétent que celui qui brasse de l'air dans les médias, ça fait partie du job.

Zeno, et c'est sa grande force à mon sens, est posé et ne s'éparpille pas dans de grandes théories. Je mets en doute sa capacité de persuasion quand aux futurs candidats qui pourraient rejoindre Gottéron, parce que ce n'est pas le gars qui en une interview arrive à me convaincre de son projet, mais c'est un avis tout personnel.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par PaBra#21 Mer 22 Nov 2023 - 13:00

Oui Loicx - je ne voulais pas t'offenser, mais j'ai été un peu irrité de voir que la balle était justement dans le camp des personnes qui m'ont personnellement marqué par des posts constructifs, parfois tout à fait critiques, mais toujours justifiés. Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la liberté d'expression.

Espérons maintenant que tout se passera bien. Les "dossiers ouverts" sont tout à fait délicats (Bykov, Sprunger, Jörg) - personnellement, je ne sais pas vraiment ce que je ferais. Les alternatives sur le marché ne semblent pas vraiment énorme...

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par GOTTéronFan Mer 22 Nov 2023 - 13:16

Ich habe mir einige Podcasts von ZENO angehört und diverse Interviews gelesen. Für mich hinterlässt er im Gespräch einen souveränen Eindruck. Ihn könnte man sich auch als Geschäftspartner vorstellen.
So wie andere auch, wünschte ich mir einen frischen Wind in der sportlichen Führung (breiteren Kader, Juniorenförderung usw.), bin nun aber der Meinung, dass ZENO jetzt eine Chance verdient hat.
Im Moment kann man nicht gut einschätzen, wie ZENO seine Vorstellungen umsetzen möchte. Lassen wir ihn einfach mal beginnen und ziehen dann Ende Saison eine erste Bilanz. Ich lasse mich überraschen und hoffe natürlich, dass ZENO gute Entscheidungen trifft.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Liolio Mer 22 Nov 2023 - 13:22

[quote="hs16"]


Zeno, et c'est sa grande force à mon sens, est posé et ne s'éparpille pas dans de grandes théories.

Alors à l'écoute du podcast d'hier, je ne serais plus si sûr de ce propos. Les 3 personnes présentes aurait pu laisser de côté le passage sur la psychologie de la gentillesse et autres digressions qui n'avaient rien à voir avec le hockey, en plus d'avoir 0 compétence à eux 3 pour en parler.

Le passage "je suis une personne comme tout le monde avec des courses à faire et des enfants à aller chercher à l'école", il faudra peut-être penser à le revoir. Quand l'agent de Hoffman et Glauser appellera, il serait mieux de répondre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par PaBra#21 Mer 22 Nov 2023 - 15:49

Oui, je pense aussi que sa femme devrait à l'avenir aller chercher les enfants à l'école et faire toutes les courses. Ainsi, plus rien ne s'oppose à ce que Gottéron remporte son premier titre de champion. Allez.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par hs16 Mer 22 Nov 2023 - 16:17

Liolio a écrit:
Le passage "je suis une personne comme tout le monde avec des courses à faire et des enfants à aller chercher à l'école", il faudra peut-être penser à le revoir. Quand l'agent de Hoffman et Glauser appellera, il serait mieux de répondre.

On est premier du classement, c'est Hofmann qui arrête de faire ses courses pour répondre à Zeno, pas l'inverse. cheers

Plaisanterie mise à part, il faudra effectivement qu'il investisse dans une oreillette Bluetooth...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Chris68 Mer 22 Nov 2023 - 16:23

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:


Zeno, et c'est sa grande force à mon sens, est posé et ne s'éparpille pas dans de grandes théories.

Alors à l'écoute du podcast d'hier, je ne serais plus si sûr de ce propos. Les 3 personnes présentes aurait pu laisser de côté le passage sur la psychologie de la gentillesse et autres digressions qui n'avaient rien à voir avec le hockey, en plus d'avoir 0 compétence à eux 3 pour en parler.

Le passage "je suis une personne comme tout le monde avec des courses à faire et des enfants à aller chercher à l'école", il faudra peut-être penser à le revoir. Quand l'agent de Hoffman et Glauser appellera, il serait mieux de répondre.

J'ai écouté le podcast, mais encore une fois sortir les phrases de leur contexte et en tirer des conclusions, ça m'hérisse un peu les cheveux. Si je lis ce qui est mentionné en dessus, il priorise sa vie familiale par rapport au club. Désolé, mais ce n'est pas du tout ce qu'il dit... Surtout que ce passage était lié au jour où il a appris d'avoir été retenu.

Pour certains Gerd n'est qu'un nul sans ambition, et c'est un fait incontestable pour eux.

Ca me rappelle un certain forumeur que je connais et qui se reconnaîtra qui au début ne parlait que de Dublé pour dénigrer le travail de Dubé. Il a quand même changé (un peu) d'avis depuis

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Vase Bleu Mer 22 Nov 2023 - 17:05

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Quand l'agent de Hoffman et Glauser appellera, il serait mieux de répondre.

On est premier du classement, c'est Hofmann qui arrête de faire ses courses pour répondre à Zeno, pas l'inverse. cheers

Merci pour ce moment. Very Happy
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Lyoba56 Mer 22 Nov 2023 - 18:00

Vase Bleu a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Quand l'agent de Hoffman et Glauser appellera, il serait mieux de répondre.

On est premier du classement, c'est Hofmann qui arrête de faire ses courses pour répondre à Zeno, pas l'inverse. cheers

Merci pour ce moment. Very Happy

hs16, je ne veux plus en rajouter, mais ton trait d'humour c'est la cerise sur le contrat du DS Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 1f602

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par jean-lussier Mer 22 Nov 2023 - 18:35

@ HS16 et Lyoba56, si notre équipe de cœur est aussi en forme que vous on ne peut que rentrer de Lausanne avec les 3 points 😀
@ Chris68 😉

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par GOTTéronFan Mer 22 Nov 2023 - 18:39

PaBra#21 a écrit:Oui, je pense aussi que sa femme devrait à l'avenir aller chercher les enfants à l'école et faire toutes les courses. Ainsi, plus rien ne s'oppose à ce que Gottéron remporte son premier titre de champion. Allez.

Very Happy Very Happy Very Happy

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par thgr8 Mer 22 Nov 2023 - 18:58

PaBra#21 a écrit:Oui, je pense aussi que sa femme devrait à l'avenir aller chercher les enfants à l'école et faire toutes les courses. Ainsi, plus rien ne s'oppose à ce que Gottéron remporte son premier titre de champion. Allez.

Very Happy Very Happy Very Happy
Pourtant dans le descriptif de poste c'était mentionné si possible sans enfants pour augmenter les chances de titre et dans les avantages sociaux un abo UberEats pour éviter d'aller faire ses courses.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Puercas69 Ven 24 Nov 2023 - 9:17

Einer der 3 finalen Kandidaten neben Zeno war Andrew Ebbett vom SCB

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Chris68 Ven 24 Nov 2023 - 14:04

Le Dahu a écrit:
thgr8 a écrit:Quelle incapacité dans le rôle de DS ?
Incapable dans le rôle qu’il a occupé et aucune expérience de de DS !

Peux-tu étayer ce que tu dis ? Parce que lancer des affirmations pareilles, il faut amener des exemples

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 6 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum