Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

+39
PaBra#21
Vase Bleu
Chris68
Loicx
Gameplan
Mazeltof
mauldin
foin foin
GOTTéronFan
Adam_Oates
Kobasew
mickey
herzblut
DrakeRamore
Stretty_ender
ilmatar
JN
Jyrki
winnerlitner
thgr8
Saint-Léonard
hs16
jac70
Le Dahu
Lyoba56
blackstone
Duckyduc
mulaff
dissigno
Hervé80
i muvrini
Jon
Liolio
jean-lussier
Puercas69
Grandguillaume
ccbinho
ubusky
TyrionLannister
43 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par hs16 Lun 20 Nov 2023 - 16:59

i muvrini a écrit:Première grande décision de Gobbi. Première grosse désillusion le concernant.

Ah ben Gobbi annonçait publiquement dans un podcast une hypothétique prolongation du contrat de Dubé en tant qu'entraineur...

Il est clair que pour Gobbi, c'est nettement plus simple de continuer à travailler avec les gars en place que tu côtoies au quotidien, ça me paraît une décision complètement raisonnée et raisonnable. Et financièrement parlant, c'est pas Zeno qui doit faire exploser le budget administratif...

Bref à la place de Gobbi je fais sans hésiter pareil, surtout si je m'entends bien avec le personnel en place. Après de là à ce que ça amène une "nouvelle dynamique" sportive (en faut-il une? c'est peut être là la question...), on y est clairement pas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Lyoba56 Lun 20 Nov 2023 - 17:10

Est-ce que cette nouvelle est une surprise? Même si elle ne m'enthousiasme peut-être pas plus que ça, il faut dire que sur ces 2-3 dernières années on ne pouvait pas grand-chose reprocher à Zeno, n'en déplaise à ceux qui ont visiblement la rancoeur tenace.

Dire que le choix s'est fait par défaut, au vu du peu de candidatures me parait pas tout à fait correct, puisqu'il y avait tout de même 15 dossiers sur le bureau à Gobbi qui remplissaient plus ou moins toutes les exigences.

J'estime que, comme d'autres, si on avait la conviction au sein de la direction de détenir déjà dans les rangs de notre staff le gars idéal, je ne comprends pas très bien cette mise au concours. A moins que notre direction rêvait à une candidature miraculeuse au parfum de cadeau de Noël. Peut-être que cette recherche a été mise en place pour justement éviter les commentaires qui parlent de copinage et de dés pipés avant l'heure... visiblement c'est raté. Sûr que les derniers papables à avoir été écartés doivent l'avoir un peu saumâtre en prenant connaissance du lapin qui est sorti du chapeau, à la surprise générale... tu parles d'une surprise...  Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 1f607  Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 1f60e!!!

Je l'ai déjà dit, du moment que Waeber a mis en perspective la continuation de la collaboration avec Dubé, mon sentiment était qu'il ferait la paire avec Zeno. Comme cela tout le monde garde son petit coin de jardin, sans grands risques de se faire piquer les légumes par le voisin. Gobbi, ces derniers jours encore, affirmait que la nomination serait annoncée pas avant la fin de l'année, au mieux. Dans ce théâtre, je n'ai pas su découvrir qui était "Guignol".

Espérons que, dorénavant, ce duo sans surprise, la paire Dubé-Zeno, saura aller nous décrocher le titre que tout le monde attend... sans quoi ce forum va monter encore en ébullition.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par GOTTéronFan Lun 20 Nov 2023 - 17:58

Ist keine wirkliche Überraschung. Zeno hat bestimmt eine Chance verdient.
Mich erstaunt einfach die Aussage in den @FreiburgerNachrichten: "....zudem wird seine (Zeno's) Fähigkeit, junge Talente zu fördern, dem Verein helfen, an der Seite von Dubé einen weiteren Schritt nach vorne zu machen", wird Waeber in der Medienmitteilung zitiert.
Tja, was soll man da noch sagen.
Fakt ist, im Moment spielen die Jungen entweder gar nicht oder dann als 13. Stürmer, während Oldies, denen eine Pause mal gut täte, immer spielen können.
Da bin ich ja gespannt, wie Zeno seine Fähigkeiten, Junge zu fördern mit Dubé umsetzen möchte....
Ja, Zeno hat eine Chance verdient, hört aber endlich mal auf vom Titel zu reden.
Tanzen im Herbst und träumen vom Frühling, ehe das Eis doch wieder sehr früh abgetaut werden kann -  das ist Gottéron - und das wird sich so auch nicht so schnell ändern.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par herzblut Lun 20 Nov 2023 - 18:02

Man tritt auf der Stelle und dreht sich dabei nur noch im Kreis!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Saint-Léonard Lun 20 Nov 2023 - 18:11

Je veux bien, mais alors tout ce charabia, pour en arriver là où on en est déjà maintenant? Et ce miroir aux alouettes pour les postulants,  C’est se foutre de la gueule des gens. 
Pour moi, Zeno n’est pas l’homme de la situation. On lui a déjà fait confiance pour lui confier le coaching, on a vu ce que ça a donné. Pour moi, il a fait un abandon de poste. 
Dernièrement, il n’a même pas proposé un contrat à Aebischer même si ce denier l’aurait refusé. 
Bon je n’ai pas vu la liste des postulants. J’en déduis qu’elle ne devait pas contenir des noms prestigieux ou alors, Gottéron n’est tout simplement pas le club attractif qu’on croit avoir.
On n’arrive pas à attirer des grands noms de joueurs suisses, sauf à partir d’un certain âge, on n’arrive pas à attirer un DS. 
On va rester dans notre petit bateau qui vogue sur l’eau au gré des saisons. Je rêvais d’un renouveau, d’un sang neuf, d’un gars extérieur au club, eh bien non.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Hervé80 Lun 20 Nov 2023 - 18:30

Pour moi,  logique.

Et par rapport au "foin des autres candidats" ou les dès pipés d'avance :
Les postes à l'état ou à la confédération, c'est pareil. Juste moins médiatisé Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par hs16 Lun 20 Nov 2023 - 18:32

Bon je n’ai pas vu la liste des postulants. J’en déduis qu’elle ne devait pas contenir des noms prestigieux ou alors, Gottéron n’est tout simplement pas le club attractif qu’on croit avoir.

D'un autre côté, qu'est-ce qu'une liste avec des "gars prestigieux" pour un poste de DT...

Je veux dire Reto Kläy, Sven Leuenberger, Marc Gautschi ou Martin Steinegger, bien qu'ils aient les postes les plus en vue de la ligue pour ce job, ne font pas particulièrement rêver. On est quand même dans un autre registre qu'entraineur, tu n'arriveras pas à faire venir le DT de Malmö ou Helsinki (et surtout tu n'aurais pas intérêt par sa faible connaissance du marché suisse...).

Comme cela tout le monde garde son petit coin de jardin, sans grands risques de se faire piquer les légumes par le voisin. Gobbi, ces derniers jours encore, affirmait que la nomination serait annoncée pas avant la fin de l'année, au mieux.

C'est pas tout à fait ce qu'il a dit: il disait qu'un deuxième tour serait organisé, si possible avec 3 candidats.

Manifestement deuxième tour il n'y a pas eu, soit par défaut, soit parce que le choix était évident.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Liolio Lun 20 Nov 2023 - 18:51

L'histoire est tout bonnement incroyable.

Case départ : On fait le bilan au printemps, tout va bien, circulez il n'y a rien à voir.
On lance le dé : Quelques moi plus tard, "ah ouais finalement cette double casquette, ça coince", on va lancer une procédure pour aller chercher un DT.
2ème lancé de dé encore quelques mois plus tard, "ah ben on nomme Gerd".

Au final, c'est pas le retour à la case départ ?

Ensuite, engager des joueurs que les agents te proposent à grand coups de listes, tout le monde peut le faire. Ce qui m'inquiète un peu, c'est à quel prix les joueurs seront engagés. Je vois pas le Gerd être une machine de négociation très très convaincante.

-" On te propose 300'000"
-"J'veux 800 000"
-" 750 000"
-" 850 000"
-" OK."

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Jon Lun 20 Nov 2023 - 19:16

hs16 a écrit:Ce qui est clair, c'est que le grand gagnant de cette affaire est Christian Dubé: on lui met DT un gars sur lequel il a une affluence absolument majeure et qui ne sera pas une seule seconde en mesure de le challenger, ne serait-ce que par leurs CVs et leurs connaissances du milieu respectifs.

Et il sera encore davantage gagnant si c'est à Zeno, fraîchement débarqué dans ses nouvelles fonctions, que revient la décision de ne pas prolonger Julien Sprunger et Andrei Bykov d'une saison supplémentaire. Histoire de débuter son mandat dans le calme et la sérénité Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 665040605

Il n'empêche qu'avec une entrée en fonction le 1er mars, il va être compliqué de se faire une opinion sur son job tant l'effectif 2024/2025 sera bouclé à plus de 95%. Mise à part éventuellement le cas Gunderson, je pense que les autres dossiers seront réglés.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par winnerlitner Lun 20 Nov 2023 - 19:19

Dommage j aurais rêvé d Hofstetter à ce poste
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Liolio Lun 20 Nov 2023 - 19:25

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Ce qui est clair, c'est que le grand gagnant de cette affaire est Christian Dubé: on lui met DT un gars sur lequel il a une affluence absolument majeure et qui ne sera pas une seule seconde en mesure de le challenger, ne serait-ce que par leurs CVs et leurs connaissances du milieu respectifs.

Et il sera encore davantage gagnant si c'est à Zeno, fraîchement débarqué dans ses nouvelles fonctions, que revient la décision de ne pas prolonger Julien Sprunger et Andrei Bykov d'une saison supplémentaire. Histoire de débuter son mandat dans le calme et la sérénité Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 665040605

Il n'empêche qu'avec une entrée en fonction le 1er mars, il va être compliqué de se faire une opinion sur son job tant l'effectif 2024/2025 sera bouclé à plus de 95%. Mise à part éventuellement le cas Gunderson, je pense que les autres dossiers seront réglés.

Et on sait d'avance qu'il n'osera pas commencer son mandat en virant Bykov et Sprunger.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par DrakeRamore Lun 20 Nov 2023 - 19:50

On va bien rigoler quand il faudra virer Dublé (ça arrive toujours) et qu’il devra reprendre l’équipe, qu’il avait lâché parce que c’était trop dur de gérer
Ceci mis à part ça me dérange pas plus que ça…


Dernière édition par DrakeRamore le Mar 21 Nov 2023 - 6:15, édité 1 fois
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Chris68 Lun 20 Nov 2023 - 20:03

Je ne suis pas un grand fan de Gerd mais quand je lis qu’il n’a rien fait pour les jeunes, qu’il ne sait pas négocier, que c’est le larbin de Dubé, etc

MAIS QU’EN SAVEZ-VOUS ?

Vous pensez qu’il serait incapable de virer Dubé en cas de mauvais résultats ? Et je pense qu’il a eu une certaine influence sur le fait d’engager une cohorte suédoise qui n’est pas si mal que ça.

Laissons-le faire ses armes avant dele brûler sur le bûcher.

Quant à “tout ce cirque” comme mentionné plus haut, cela se passe régulièrement comme cela dans le marché pour des postes à responsabilité . Même si on a un très bon candidat une procédure ouverte permet de voir si on a un meilleur candidat sur le marché.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par jac70 Lun 20 Nov 2023 - 20:06

Ce sont pas fouler le directoire , tous ce ramdam pour en arriver là...On le voyais gros comme une maison,et pour moi Gottéron fait preuve amateurisme sur ce coup là. Maintenant pour le reste de la saison on verra si ils nous trouverons leur 2 imports (1 gardien 1 attaquant) autre chose que des Ouellet ou Suschinsky? Faudra un top attaquant( style Smejkal 😉) et le goalie il y a pas le feu. Après le dossier Gundi peu attendre comme celui de Sprunger, Bykov et Jörg... NEXT

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Stretty_ender Lun 20 Nov 2023 - 20:45

Tout a été dit dans les messages précédents, on passe pour des rigolos, on stagne, bref rien de réjouissant.

Très déçu de la direction sur ce coup, c'était vraiment l'occasion de franchir une étape après une très bonne décision de séparer les casquettes, et on finit avec du réchauffé copain-copain.

Autant dire que si j'avais encore quelques espoirs pour les 2-3 prochaines saisons, là c'est au point mort, surtout qu'il faudra passer par une grosse reconstruction avec nos cadres plutôt âgés.

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty directeur sportif

Message par foin foin Lun 20 Nov 2023 - 21:23

Ben voilà c'était à prévoir...
Par contre ils font du bon boulot donc pas grand chose à dire!
Alez cheers cheers cheers Gottéron

foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty directeur sportif

Message par foin foin Lun 20 Nov 2023 - 21:26

Tout à fait ok avec Chris68


foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par thgr8 Lun 20 Nov 2023 - 22:50

Si quelqu'un pouvait me fournir les enregistrements vidéos des entretiens, les échanges téléphoniques ainsi que les dossiers de postulations ce serait sympa car franchement ça devient lourd toutes ces suppositions.

Quand j'entends on stagne, donc changer pour changer c'est automatiquement mieux ?
Ce sont pas fouler ? Ah bon il n'y a eu d'échanges qu'avec Gerd ?
Tout ce cirque puur ça ? Quel cirque ? Quand tu recrutes pour un poste à responsabilités, il y a tout un processus à respecter que ce soit pour les postulations internes ou externes et pour des questions d équités et d éthiques. C'est nornal que ça prenne du temps et que ça spécule, le contraire aurait été étonnant.
Il n'osera pas virer Bykov et Sprunger, et pourquoi devrait-il le faire ou pas ?
Il engage des joueurs à n'importe quel prix ? Est-ce qu'on a une copie des contrats et des propositions des autres équipes ?

Chacun son point de vue mais je pense que certains feraient mieux de postuler ou apporter des preuves au lieu de partir dans un fatalisme absolu ou de maigres suppositions.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Lyoba56 Mar 21 Nov 2023 - 11:32

Comme dans beaucoup d'autres domaines, ce forum démontre qu'il y a le camp des modérés qui attendent de voir avant de juger... et il y a le camp de ceux qui pense avoir la science infuse et qui juge l'histoire avant qu'elle n'ait vraiment commencée! "Nostradamus" fait visiblement toujours des émules!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Kobasew Mar 21 Nov 2023 - 11:48

Lyoba56 a écrit:Comme dans beaucoup d'autres domaines, ce forum démontre qu'il y a le camp des modérés qui attendent de voir avant de juger... et il y a le camp de ceux qui pense avoir la science infuse et qui juge l'histoire avant qu'elle n'ait vraiment commencée! "Nostradamus" fait visiblement toujours des émules!

Sensationell zusammengefasst, danke!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Loicx Mar 21 Nov 2023 - 11:57

Lyoba56 a écrit:Comme dans beaucoup d'autres domaines, ce forum démontre qu'il y a le camp des modérés qui attendent de voir avant de juger... et il y a le camp de ceux qui pense avoir la science infuse et qui juge l'histoire avant qu'elle n'ait vraiment commencée! "Nostradamus" fait visiblement toujours des émules!

Je ne crois pas qu'il y ai deux camps. Pourquoi vouloir toujours polariser les débats? Je vous rappele, que nous sommes sur un forum là. On a le droit de donner son avis sans pour autant avoir à le démontrer par a + b. Et donner son avis, ça va parfois plus loin que de simplement prendre acte, ou autrement dit, commenter bêtement l'actu, une fois que les choses se sont déroulées! ça devient vraiment pénible ces remontrances à chaque fois que quelqu'un veut donner son avis, il ne vaudra rien si il n'y apporte pas la preuve clair et net et/ou qu'il n'est pas lui même acteur de la situation. On sent bien que certains ici ne supportent pas la critique ou des avis divergents quand ça touche le club et que surtout ,quand ça ne va pas dans le sens qu'ils veulent. Mettez donc un peu d'eau dans votre vin (pas trop non plus Very Happy) et laissons écrire les gens ce qu'ils pensent.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Vase Bleu Mar 21 Nov 2023 - 12:01

Loicx a écrit:ça devient vraiment pénible ces remontrances à chaque fois que quelqu'un veut donner son avis, il ne vaudra rien si il n'y apporte pas la preuve clair et net et/ou qu'il n'est pas lui même acteur de la situation. On sent bien que certains ici ne supportent pas la critique ou des avis divergents quand ça touche le club et que surtout ,quand ça ne va pas dans le sens qu'ils veulent.

Euuh, c'est surtout que quel que soit le sujet, on a au bas mot 8 posts sur 10 qui disent que tout est nul, que le club fait tout faux et que c'est mieux ailleurs.
Donc pour "la critique et les avis divergents", je crois que ça va aller, hein, on est plus que largement servis.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Jyrki Mar 21 Nov 2023 - 12:32

Forcément avec un sujet sensible ça créer des tensions. C'est normal que chacun y aille de son petit avis perso je n'y vois pas de mal tant que ça respecte la charte du forum.

Sinon il existe un outil qui s'appelle la "molette" sur la souris et qui permet de zapper rapidement des messages qu'on ne souhaite pas lire. Pas besoin de se forcer à lirer des trucs qui vous "piquent" les yeux.

En ce qui me concerne j'aurais préféré du sang neuf c'est jamais bon de tourner tout le temps en vase clos. Mais bon puisque Zeno était le candidat idéal selon le club on va attendre et voir. De toute façon son entrée en fonction ne se fera pas avant un moment d'ici là l'équipe pour la saison prochaine sera déjà quasiment connue.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Hervé80 Mar 21 Nov 2023 - 15:58

C'est simple :

"Je n'aime pas Zeno/Sutter ou qui que ce soit." ne veut pas dire la même chose que "Zeno/Sutter ou qui que ce soit est nul."

Il ne faut pas faire l'amalgame entre un sentiment personnel et une affirmation qui demande des explications ou preuves.
Ce n'est apparemment pas toujours facile et demande un petit effort...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Chris68 Mar 21 Nov 2023 - 16:37

Hervé80 a écrit:C'est simple :

"Je n'aime pas Zeno/Sutter ou qui que ce soit." ne veut pas dire la même chose que "Zeno/Sutter ou qui que ce soit est nul."

Il ne faut pas faire l'amalgame entre un sentiment personnel et une affirmation qui demande des explications ou preuves.
Ce n'est apparemment pas toujours facile et demande un petit effort...

Rien à ajouter ! cheers

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef  - Page 5 Empty Re: Nouveau directeur sportif / Neuer Sportchef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum