Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Playoffs 2023

+27
mulaff
dragon69
DrakeRamore
Chris68
Taupe
Eden23
jean-lussier
winnerlitner
Loicx
Heat
Jyrki
Fangio
Jon
Puercas69
868913
GOTTéronFan
Fanatic
Fribourgeois
sharkyLS
thgr8
Saint-Léonard
jac70
Hervé80
Lyoba56
herzblut
Liolio
Vase Bleu
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Lun 3 Avr 2023 - 22:14

Et le grand ZSC, même avec son effectif pléthorique, sa profondeur, fait jouer des joueurs de 19 ans en demi finale des PO. Nous, on préfère jouer à 12 attaquants.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fribourgeois Lun 3 Avr 2023 - 23:38

Saint-Léonard a écrit:@fribourgeois,
Pour moi, éventuellement le jeune Bozon et peut-être Wolf comme deuxième gardien, les autres bof. Voilà ma réponse.
@ Lyoba
Oui, ils ont une nouvelle arène qu’ils auraient eue de toutes façons même en restant en LNB.
Maintenant si je regarde un peu le parcours du HCA, je ne sais pas quoi trop penser. Aujourd’hui ils sont menés deux à zéro dans cette série, on verra la suite mais je crains un peu pour eux, même qu’ils sont capables de retourner cette situation très mal emmanchée.
Il y a deux ans, ils ont accepté une promotion car ils étaient assurés qu’il n’y avait pas de relégation l’année suivante, sinon ils seraient encore en LNB. Ils ont intégré la ligue supérieure sans avoir eu à jouer un tour de relégation/promotion, une vraie série.
Ils ont cru que la majorité des joueurs avaient le niveau de NL car ils étaient champions et qu’ils avaient gagné la coupe l’année précédente contre Davos. On va me dire que c’était la même chose pour Kloten, mais eux avaient dans leurs rangs pas mal de joueurs ayant évolué en NL et que leur promotion était bien préparée pour tenir un rôle très intéressant en NL.
On a vu que ce n’était pas du tout le cas pour le HCA, la promotion n’a pas été préparée, la grande majorité des joueurs n’avait pas du tout le niveau et ça fait maintenant deux ans qu’ils sont destinés à ce tour. Oui, ils ont fait mieux que l’année dernière, oui ils ont gagné quelques matches leur faisant miroiter un futur assuré, mais la réalité de la glace les place devant une toute autre réalité. Leurs victoires étaient surtout le fruit de leur brigade étrangère qui est aujourd’hui amputée de deux unités et de quelques blessés. On voit que les joueurs suisses ne sont pas capables de relever le défi (pour le moment).
C’est la première fois depuis 2016, année où ils étaient champions et qu’ils ont refusé de jouer le tour de relégation/promotion contre Bienne, qu’ils ont une réelle série à gagner absolument, à montrer qu’ils ont leur place dans l’élite . S’ils avaient joué cette série en 2016, où en serait Bienne aujourd’hui?
On entend que c’est trop tôt pour le HCC, qu’il n’est pas prêt pour monter, mais je crois qu’il faut monter dans le train quand il est à quai.
Je me rappelle que quelques minutes avant le match du 4 mars 1980, Anton Cottier, président de l’époque de Gottéron avait dit à l’entraîneur Pelletier qu’il ne fallait pas monter car on n’avait le moyens pour jouer en LNA. On connaît la suite. Je veux dire par là que si la Tchaux peut monter, elle doit saisir cette opportunité.
Wolf je l'aurai souhaité 2 ème gardien mais bon...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Mar 4 Avr 2023 - 19:08

Liolio a écrit:Et le grand ZSC, même avec son effectif pléthorique, sa profondeur, fait jouer des joueurs de 19 ans en demi finale des PO. Nous, on préfère jouer à 12 attaquants.
C’est pour cette raison qu’ils dominent leur série Shocked
Regarde Genf, pourtant réputé et loué pour faire les jeunes, ils les ont tous éliminés et engagé des champions olympiques et du monde d’un certain âge ou même d’un âge certain. Elle est où la règle ou la bonne stratégie ? Rappi fait jouer des jeunes, mais tant l’année dernière que cette année, ils n’ont pas passé la rampe des quarts, mais ils semblent être sur une bonne voie qu’ils devront confirmer la prochaine saison.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Mar 4 Avr 2023 - 22:47

Mais c'est vrai que ne pas utiliser de jeunes ni avoir de concurrence nous a fait aller loin cette saison.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Taupe Mer 5 Avr 2023 - 7:53

Saint-Léonard a écrit:
Liolio a écrit:Et le grand ZSC, même avec son effectif pléthorique, sa profondeur, fait jouer des joueurs de 19 ans en demi finale des PO. Nous, on préfère jouer à 12 attaquants.
C’est pour cette raison qu’ils dominent leur série Shocked
Regarde Genf, pourtant réputé et loué pour faire les jeunes, ils les ont tous éliminés et engagé des champions olympiques et du monde d’un certain âge ou même d’un âge certain. Elle est où la règle ou la bonne stratégie ? Rappi fait jouer des jeunes, mais tant l’année dernière que cette année, ils n’ont pas passé la rampe des quarts, mais ils semblent être sur une bonne voie qu’ils devront confirmer la prochaine saison.

ça m'a un peu fait tiquer, l'exemple Filppula vs jeunes suisses, mais la question de fond est intéressante et a prêté lieu a pas mal de débats (avec toujours l'ombre d'Emond vs Cadieux et Gautschi derrière) avec l'ensemble des départs de jeunes formés au club ces dernières années. ça s'est un peu atténué avec les résultats de cette saison, mais ça reviendra très probablement sur le devant de la scène si Genève devait connaître prochainement une saison quelconque.

Y a effectivement eu un changement de paradigme de notre côté, mais les remplaçants des jeunes s'appelaient Vermin et Moy (qui ont remplacé, comme jeunes, Maillard et Cajka - les deux ont cumulé une septantaine de points et ont joué un rôle important dans le parcours de Genève en play-offs) et s'appellent désormais Praplan ou Jooris. (exit Vouillamoz, Smirnovs, Patry et autres Arnaud Riat). Des joueurs confirmés, certes, mais qui on encore en tous cas 3-4 (très) belles années devant eux. Le seul "vieux" qui prend une place de jeune suisse, c'est Pouliot. A la fin, si ton "jeune" est plus performant que le "vieux" qu'il remplace, personne ne va râler. Dans le cas de Pouliot, Genève n'a absolument aucun jeune sous la main qui puisse ne serait-ce que prétendre à une chance de le remplacer (pareil pour Praplan et Jooris, d'ailleurs).

Je ne sais pas si c'est la bonne solution, si c'est viable à long terme, etc. Pour le moment, au vu de l'évolution des jeunes partis du club et surtout tant que les résultats suivent, j'ai pas l'impression que grand-monde ne remette ces choix en question.

C'est toujours très difficile de trouver un équilibre entre la pression des résultats, la qualité des jeunes sous la main et leurs exigences (j'ai entendu que Derungs prétendait à une place dans le top9 quand il a finalement été échangé), le timing (gérer la progression des jeunes, leurs saisons en SL), etc. Sans compter la pression populaire qui demande des jeunes mais exige une prolongation de Bykov (ça râlait également chez nous quand Kast ou Mercier n'ont pas été prolongés)...

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Hervé80 Mer 5 Avr 2023 - 10:50

Salut @Taupe !
Comme quoi, ces différentes vagues n'existent pas que chez nous...
(Je vois déjà venir certains que de la vague, on ne voit que le creux chez nous. Mais c'est dans l'air du temps... Playoffs 2023 - Page 4 665040605)

Merci pour ton apport !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Mer 5 Avr 2023 - 22:21

Bravo au HC BIENNE pour sa qualification pour la finale en sortant le Z en 4 match. Pour moi j'avais mis ici Zurick -Zoug en finale me suis tromper. Et maintenant qui de Genève ou Zug pour cette finale,dans cette confrontation cela restectrès serré. A suivre demain... tout comme la rencontre HCC Ajoie

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Mer 5 Avr 2023 - 22:27

Quelle performance ! 4-0...

Tormanen a combien de finales déjà ?

Je pense que nos dirigeants vont réussir à nous ressortir l'exemple de Bienne "qui n'a pas tout changé après des quarts perdus et qui est en finale" pour ne surtout prendre aucune décision.
Vraiment, ce Bienne est un exemple à suivre. Et on les entend pas chouiner sur un prêt covid à rembourser.
4 goals des étrangers pour retourner le match..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Mer 5 Avr 2023 - 22:36

Liolio a écrit:Quelle performance ! 4-0...

Tormanen a combien de finales déjà ?

Je pense que nos dirigeants vont réussir à nous ressortir l'exemple de Bienne "qui n'a pas tout changé après des quarts perdus et qui est en finale" pour ne surtout prendre aucune décision.
Vraiment, ce Bienne est un exemple à suivre. Et on les entend pas chouiner sur un prêt covid à rembourser.
4 goals des étrangers pour retourner le match..
Et oui et en plus le power-play ,ils sont aussi bien revenu en étant mené 3-1 , ils vont pouvoir bien analyser les 2 équipes restantes et travailler les diverses situations

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Jeu 6 Avr 2023 - 7:36

@ Liolio : si Gottéron avait aussi un gros groupe de donateurs qui amènent chaque année plus de 4 millions, ça arrangerait pas mal de choses, ceci dit en passant. Je te rappelle que Gottéron, à part le prêt Covid, a encore une jolie dette de quelques millions due à la construction de la nouvelle patinoire. Les biennois doivent être contents, ils vont sûrement vendre un abonnement supplémentaire la saison prochaine.
Biel joue sur un nuage, j’ai l’impression que rien ne peut leur arriver à part le titre. Bravo à eux.
Les dirigeants zurichois ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes, ils ont viré Groenborg alors que l’équipe tournait bien. Ce changement d’entraîneur les a complètement déstabilisés et ils n’ont depuis jamais réussi être l’équipe qu’ils devaient être. Ils ont également perdu quelques joueurs d’importance avant et durant ces séries et le gardien tchèque Hrubec, pourtant tant vanté, a été quelconque lors de cette série. Hier soir, le coach devait tenté quelque chose en plaçant Waeber aux goals et ajouter un attaquant étranger. Mauvais coaching.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par 868913 Jeu 6 Avr 2023 - 9:19

@Saint-Léonard: En comparaison avec bienne on a 2‘000 à 3’000 spectareurs en plus et comme les responsables mentionnent toujours, un très grand nombre de sponsors. En plus, l’équipe de bienne ne coûte pas plus cher que celle de Gotteron, ça c‘est sur! Il fait voir l‘image entier… le Management sportive explice la difference entre le HCB et le HCFG d‘aujourd‘hui.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jean-lussier Jeu 6 Avr 2023 - 10:05

Exactement, chez nous le problème principal vient de la direction. Tout les clubs ont des dettes,  faut arrêter de trouver ça comme excuse. On pourrait être le club le plus riche de suisse qu'on ne ferait pas de titre du à l'amateurisme  de nos dirigeants...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Jeu 6 Avr 2023 - 10:26

Management je veux bien, c’est même certain, mais ces deux dernières saisons Gottéron a joué les quarts puis les demies pendant que Bienne se faisait éliminer en pré playoffs et en quarts par les ZSCL. Cette année c’est leur année et pas la nôtre. Biel est aujourd’hui un bon club, un exemple je le concède, ceci des juniors à l’équipe phare.
Oui on 2 à 3000 spectateurs en plus, Bern même 10000 et Zürich 5 à 6000.
Bien que tu dises que leur équipe ne doit pas coûter plus cher que la nôtre, ils ont tout de même plusieurs champions du monde et olympiques qui ne jouent pas gratuitement. Un autre exemple : Rathberg a préféré aller à Biel, ce n’était pas pour l’équipe et le management mais bien parce que Gottéron ne pouvait pas s’aligner sur le contrat offert par Biel.
Aussi, je crois que beaucoup d’entre-nous ignorent ou ne veulent comprendre que Gottéron a de grosses dettes, certes budgétisées, mais qu’il faut quand même rembourser. Alors, avec le Covid, Gottéron a dû revoir ses plans et surtout éviter que Gottéron ne se retrouve en très grosses difficultés financières. Je préfère cette politique à « Sauvez Gottéron ».

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Jon Jeu 6 Avr 2023 - 10:28

Bienne fait énormément de choses justes et il y a bien évidemment de quoi s'en inspirer. Je leur souhaite d'aller au bout. Je sais que les fribourgeois ne sont pas appréciés à Bienne mais j'ai personnellement toujours apprécié le club. Je lui trouve des similitudes avec Gottéron (club bilingue, riche passé, ville périphérique, détestation du SCB).

C'est par contre regrettable qu'on le soit incapable de l'exprimer sans être dans le dénigrement systématique envers tout ce qu'on a fait avant, que l'on fait aujourd'hui et que l'on fera potentiellement demain à Fribourg...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Chris68 Jeu 6 Avr 2023 - 11:32

Jon a écrit:Bienne fait énormément de choses justes et il y a bien évidemment de quoi s'en inspirer. Je leur souhaite d'aller au bout. Je sais que les fribourgeois ne sont pas appréciés à Bienne mais j'ai personnellement toujours apprécié le club. Je lui trouve des similitudes avec Gottéron (club bilingue, riche passé, ville périphérique, détestation du SCB).

C'est par contre regrettable qu'on le soit incapable de l'exprimer sans être dans le dénigrement systématique envers tout ce qu'on a fait avant, que l'on fait aujourd'hui et que l'on fera potentiellement demain à Fribourg...

Je te rejoins entièrement. Je souhaite à Bienne de soulever la coupe, ils ont une belle équipe !

Chez nous, on préfère se lamenter, dire qu'on fait tout faux, qu'on a qu'à trouver de meilleurs joueurs (et désolé pour les nostalgiques, mais pour moi resigner un Bykov me fait juste penser qu'on ne cherche pas à franchir un palier, c'est pourtant ce qu'une bonne partie dés détracteurs de Dubé voulait...), et que l'argent n'est pas un problème.

Si je compte bien : investissement du club dans la patinoire rénovée = 5 mios + crédit COVID à rembourser 3 mios env = 8 mios à trouver ou en partie déjà trouvé. Désolé, à Fribourg on n'a pas un Finger qui peut injecter plus de 40 mios en quelques années à fonds perdus

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Jeu 6 Avr 2023 - 11:38

Puisqu'il faut parfois répéter ce qui a été dit dans les divers interviews des dirigeants et écrit sur les journaux et sur ce forum...

Gottéron c'est actuellement, pour toute la structure 23 Mio de budget, avec une dette Covid à rembourser + les 4-5 Mio sur les installations suite au fait que le "Naming" de la patinoire a été encaissé par les promoteurs du projet et qu'il n'a pas profité directement au club qui pensait pouvoir le budgétiser. C'est environ 600 sponsors dont l'essentiel du tissu est constitué de "petits sponsors" (merci à eux).

Bienne c'est actuellement 17 Mio (selon Mme la vice-présidente) avec le but de monter à 20 Mio (pour tenter de viser le titre, c'est ce qu'elle a dit il y a quelques semaines... peut-être que Bienne y arrivera tout de même cette année contre toute attente dans leur planification à moyen terme). Partant de là je ne sais pas si les 4 Mio dont parle Saint-Léonard font partie de ce décompte ou complètent le budget.

La patinoire de Bienne étant à 6'500 places, mais avec une moyenne sur le championnat régulier de moins de 6'000 spectateurs. nous pouvons affirmer que nous avons bénéficier de 3'000 fans de plus par match durant la saison (ce qui arithmétiquement peut expliquer la différence de budget).

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Jeu 6 Avr 2023 - 14:16

@Lyoba,
Bon je n’ai pas articulé de chiffres, mais je sais que c’est plusieurs millions. Normalement le prêt Covid sera remboursé en fin d’année. Normalement, la dette à rembourser est comptée dans le budget.
Si on regarde les budgets des clubs, c’est difficile de se prononcer car certains budgets concernent tout le club, équipes juniors, administrations comprises. Dans d’autres clubs, les budgets ne concernent que l’équipe fanion et les U20 élites.
Après on peut annoncer un budget de X et se payer des joueurs via des mécènes, donc hors budget.
Je pense qu’on pourrait débattre sur ce sujet hors cadre playoffs, mais puisque certains reviennent à chaque fois là-dessus, alors je me suis permis d’exposer mes pensées et quelques sources.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Jeu 6 Avr 2023 - 21:03

Excuses-moi Saint-Léonard, les 4 Mio de Bienne c'est Liolio qui en a fait mention! Je suis d'accord avec toi, comparaison n'est pas raison surtout lorsqu'on parle "argent" en évoquant des budgets et des chiffres qui ne sont pas toujours transparents. Concernant Gottéron, ce qui est certain, les 23 Mio concerne toute la structure, de l'équipe fanion en passant par le mouvement junior, les filles et l'administration.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Jeu 6 Avr 2023 - 23:00

Suite des événements dans ces playoffs , Gshc qui remporte le match à Zoug en prolongation ( sur une erreur de Djoos qui rabat le puck de la main et qui arrive pas a sortir de la zone) et dans cette prolongation on a vu un Mayer qui attirait tous les pucks et déterminant, Gshc n'a plus besoin que d'une victoire (3-1) .
Et dans le barrage Ajoie revient à 2-2 dans la série.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Ven 7 Avr 2023 - 0:25

Lyoba56 a écrit:Excuses-moi Saint-Léonard, les 4 Mio de Bienne c'est Liolio qui en a fait mention!

Absolument pas. Je raconte probablement bien des âneries, mais il faut aussi en laisser pour les autres ! 🙃

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Ven 7 Avr 2023 - 0:45

[quote="Saint-Léonard"]@ Liolio : si Gottéron avait aussi un gros groupe de donateurs qui amènent chaque année plus de 4 millions, ça arrangerait pas mal de choses, ceci dit en passant.

C'est peut-être Père Noël qui a parlé de ce montant  Playoffs 2023 - Page 4 1f602 !

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Ven 7 Avr 2023 - 1:04

C'est St-Leo qui parle de 4 Mio. Pas le père Noël, et certainement pas moi !
Mais bref. Le fond de message est que Bienne fait mieux que nous, avec des moyens qui sont probablement pas supérieurs aux notres. Que cet argent vienne des frites, des sponsors ou des mécènes, peu importe.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Ven 7 Avr 2023 - 17:29

Oui, je parlais des 4 millions que le généreux groupe de soutien apportent à Biel. Je croyais que Lyoba faisait référence à la dette de Gottéron. Navré de cette incompréhension.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par DrakeRamore Sam 8 Avr 2023 - 14:03

Saint-Léonard a écrit:Oui, je parlais des 4 millions que le généreux groupe de soutien apportent à Biel. Je croyais que Lyoba faisait référence à la dette de Gottéron. Navré de cette incompréhension.
c’est vrai que la formule “donateurs” du HC Bienne est top! C’est des gens comme vous et moi où des entreprises qui paient plus cher leur abonnement et qui ont pas mal de petits avantages. C’est pas impossible à mettre en place chez nous! Et comme dit ça rapporte bien …
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Chris68 Sam 8 Avr 2023 - 19:02

DrakeRamore a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Oui, je parlais des 4 millions que le généreux groupe de soutien apportent à Biel. Je croyais que Lyoba faisait référence à la dette de Gottéron. Navré de cette incompréhension.
c’est vrai que la formule “donateurs” du HC Bienne est top! C’est des gens comme vous et moi où des entreprises qui paient plus cher leur abonnement et qui ont pas mal de petits avantages. C’est pas impossible à mettre en place chez nous! Et comme dit ça rapporte bien …

Ça a été mis en place depuis des années ça s’appelait « le cœur de Gottéron », mais ça n’a jamais été un grand succès malgré des goodies, des rabais et autres avantages. Donc on ne peut pas dire qu’on n’y a pas pensé. Juste que la colle n’a pas pris.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 4 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum