-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Playoffs 2023

+27
mulaff
dragon69
DrakeRamore
Chris68
Taupe
Eden23
jean-lussier
winnerlitner
Loicx
Heat
Jyrki
Fangio
Jon
Puercas69
868913
GOTTéronFan
Fanatic
Fribourgeois
sharkyLS
thgr8
Saint-Léonard
jac70
Hervé80
Lyoba56
herzblut
Liolio
Vase Bleu
31 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par 868913 Jeu 23 Mar 2023 - 13:01

Wurden Biel, Rappi und Genf schon etwas zu früh gelobt hier auf dem Forum? Zur Zeit alle etwas am schwächeln…

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Puercas69 Jeu 23 Mar 2023 - 13:15

Und Lugano zu früh als untauglich und unbrauchbar abgetan. Dies zu den Bemerkungen, dass es absolut peinlich war, gegen solch ein Lugano rauszufliegen. Nicht, dass es ok war von uns oder das unsere Saison deswegen gut war. Aber Lugano ist nicht 0:4 raus gegen Genf, welche sich auch die Zähne an Koskinen ausbeissen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par 868913 Jeu 23 Mar 2023 - 14:01

@Purecase: Deine Feststellung macht die Geschichte noch schlimmer! Hätte man den Zugern nicht unnötigerweise diesen 6ten Platz geschenkt - ja, geschenkt - dann hätten sich die Zuger die Zähne an Kosikinen ausbeissen können...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Jeu 23 Mar 2023 - 14:39

868913 a écrit:Wurden Biel, Rappi und Genf schon etwas zu früh gelobt hier auf dem Forum? Zur Zeit alle etwas am schwächeln…

Je crois pas que ces équipes sont devenues faibles, mais que les adversaires ont su hausser le niveau de jeu et l'intensité nécessaire à cette période, chose que Fribourg n'a pas su faire.

Je trouve qu'on voit 8 équipes qui en veulent lors de ces PO, le niveau est largement plus haut et plus constant que ce que l'on a pu montrer à Fribourg.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Loicx Jeu 23 Mar 2023 - 14:42

Liolio a écrit:
868913 a écrit:Wurden Biel, Rappi und Genf schon etwas zu früh gelobt hier auf dem Forum? Zur Zeit alle etwas am schwächeln…

Je crois pas que ces équipes sont devenues faibles, mais que les adversaires ont su hausser le niveau de jeu et l'intensité nécessaire à cette période, chose que Fribourg n'a pas su faire.


Quand on voit que même Lugano est capable de mettre plus d'intensité voir de jouer dur... Faudra que ça cogite et bosse énormément cet été chez nous pour une meilleure saison.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fribourgeois Sam 25 Mar 2023 - 1:25

Je vois bien Zürich l'emporter cette saison mais peu importe.
J'espère un bon recrutement et des joueurs revanchard la saison prochaine.
Quelques joueurs Fribourgeois pris aussi avec la Nati dont Berra.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Dim 26 Mar 2023 - 22:28

Alors pour la suite des Playoffs en 1/2
GSHC-EVZ   et Bienne-Zsc
Pour ceux qui ont regarder SCB-Bienne le but qui qualifie Bienne a 1,5 sec de la fin sur une grosse erreur de Sceviour.
Et il me semble que sur la fin de match Dido n'a pas pris sa célèbre punition (comme l'année dernière où il avait pris une suspension de 3 matchs pour je sais plus quel geste) la seule chose qui ma un peu déplu de Dido c'est quand  les équipes vont se serré la main il provoque verbalement...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Dim 26 Mar 2023 - 23:04

Sur le premier et les deux derniers matches, Koskinen a été le Koskinen de toute la saison, instable et par intermittence. Des approximations qui ont permis aux genevois de prendre à chaque fois un écart suffisant. Sur le fond, Genève a mérité sa qualification.
Genoni et Zug ne seront pas de la même sauce.
Pour DiDo, ce n’est pas parce qu’il avait eu une punition contre les ZSCL l’année passée qu’il allait le refaire cette année. On croirait les paroles d’un commentateur.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Lun 27 Mar 2023 - 0:21

Saint-Léonard a écrit:Sur le premier et les deux derniers matches, Koskinen a été le Koskinen de toute la saison, instable et par intermittence. Des approximations qui ont permis aux genevois de prendre à chaque fois un écart suffisant. Sur le fond, Genève a mérité sa qualification.
Genoni et Zug ne seront pas de la même sauce.
Pour DiDo, ce n’est pas parce qu’il avait eu une punition contre les ZSCL l’année passée qu’il allait le refaire cette année. On croirait les paroles d’un commentateur.
Non je ne suis pas commentateur,c'est juste une remarque car nous connaissons tous le Dido qui est impulsif ...on a vu dans la série les 2 visages de Dido. Les 2 fois que Bern a gagner c'est dans les matchs où Dido ne c'est pas fait remarquer d'un mauvais geste survla glace voilà.
Et où tu a raison mon cher St-Léonard c'est sur Koskinen trop intermittent
Après sur les demis Zug vient très bon et Le Z a dérouler face a Davos a voir la suite, pour moi  finale Zurich-Evz

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par thgr8 Lun 27 Mar 2023 - 7:08

jac70 a écrit:Alors pour la suite des Playoffs en 1/2
GSHC-EVZ   et Bienne-Zsc
Pour ceux qui ont regarder SCB-Bienne le but qui qualifie Bienne a 1,5 sec de la fin sur une grosse erreur de Sceviour.
Et il me semble que sur la fin de match Dido n'a pas pris sa célèbre punition (comme l'année dernière où il avait pris une suspension de 3 matchs pour je sais plus quel geste) la seule chose qui ma un peu déplu de Dido c'est quand  les équipes vont se serré la main il provoque verbalement...

Pour ma part on remarque encore une fois de plus que Dido n'est clairement pas un joueur de playoff. Il arrive augmenté son intensité dans le sens négatif et fait 3 tours de patinoire en plus par match mais en fin de compte il n'arrive pas à faire la différence et porter son équipe. Il est vite déstabilisé par l adversaire. Ceux qui pensent qu'il va venir nous ramener le titre vont être déçu...

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Heat Lun 27 Mar 2023 - 8:44

thgr8 a écrit:
Pour ma part on remarque encore une fois de plus que Dido n'est clairement pas un joueur de playoff...

Ça tombe bien parce que Gottéron n’est pas une équipe de play off et ce n’est de toute façon pas un seul joueur qui va révolutionner ça.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Loicx Lun 27 Mar 2023 - 9:54

thgr8 a écrit:
jac70 a écrit:Alors pour la suite des Playoffs en 1/2
GSHC-EVZ   et Bienne-Zsc
Pour ceux qui ont regarder SCB-Bienne le but qui qualifie Bienne a 1,5 sec de la fin sur une grosse erreur de Sceviour.
Et il me semble que sur la fin de match Dido n'a pas pris sa célèbre punition (comme l'année dernière où il avait pris une suspension de 3 matchs pour je sais plus quel geste) la seule chose qui ma un peu déplu de Dido c'est quand  les équipes vont se serré la main il provoque verbalement...

Pour ma part on remarque encore une fois de plus que Dido n'est clairement pas un joueur de playoff. Il arrive augmenté son intensité dans le sens négatif et fait 3 tours de patinoire en plus par match mais en fin de compte il n'arrive pas à faire la différence et porter son équipe. Il est vite déstabilisé par l adversaire. Ceux qui pensent qu'il va venir nous ramener le titre vont être déçu...

Et les deux b**** bernoises qui loupent une occase en or en fin de match et qui offrent sur un plateau le puck de match aux biennois c'est des joueurs de play off? A force de le scruter tout le match, on finis par voir pleins de choses qu'on regardait pas avant. Il fait tout de même 7 points en 9 matchs. Jamais nos fantômes n'auraient fait ça si on était allé en play off. Après, il peut parfois couter un but voir un match mais ce bashing ça devient un peu pénible. On verra si Dubé parvient à nouveau à le canaliser.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par winnerlitner Lun 27 Mar 2023 - 14:05

ce bashing anti Dido devient insupportable et indécent.. particulièrement de la part des journalistes pseudo connaisseur de hockey... Dido a bu dans sa gourde et a mal regardé un biennois, Dido semble s'énerver et il va prétériter son équipe s'ils perdent d'un ou deux buts.. Dido ci, Dido ça... c'est fou ça tous ces coachs qui n'y connaissent rien et le font malgré tout jouer.. regardez son jeu une fois au lieu de quelques esclandres qui amusent la galerie et mettent du fun dans ce championnat terne avec ces nordiques sans âmes et à demi dans leur monde... il n'a jamais envoyé un seul joueur à l'hosto à ce que je sache contrairement à certains multirécidivistes des clubs millionnaires d'outre-sarine.. ABE si on me lit
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jean-lussier Lun 27 Mar 2023 - 14:26

@winnerlitner
Bravo 100% d'accord avec toi

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fribourgeois Mar 28 Mar 2023 - 11:37

Bien dit. On sera tous content quand il nous fera le spectacle toute façon.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Jeu 30 Mar 2023 - 22:35

Alors fin du 1er match Bienne-Zsc sur le score de 1-0  et pourtant juste avant le Z qui a pourtant jouer a 5c4 pendant 5min.
Cette série va être très sérrée
Dans la promotion/relégattion Ajoie qui perd 3-2 contre le Hcc et sur ce match ci  cela ce joue au niveau des gardiens  Östlund a été supérieur a Caccio( peut-être il mettront Wolf au prochain match et avec la blessure de  Hazen si c'est l'épaule déboîté ça sent pas bon...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Jeu 30 Mar 2023 - 23:25

J'avoue que j'ai pas tellement compris le move de mettre Ciaccio..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Eden23 Ven 31 Mar 2023 - 8:26

Le duel Sätteri - Hrubec s’annonce passionnant ! Quels monstres ! Shocked

Pourvu que Zoug gagne ce soir . Cool
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Puercas69 Ven 31 Mar 2023 - 8:35

Biel - ZSC hat gestern gezeigt, dass wir künftig noch mehr ausländische Torhüter in der CH sehen werden.

Gut hat gestern der ZSC auf diese Art verloren und nicht wir. Das hätte ein gefluche gegeben, bezüglich Unfähigkeit in der 5' Überzahl nichts hingekriegt usw.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Heat Ven 31 Mar 2023 - 9:43

Eden23 a écrit:Le duel Sätteri - Hrubec s’annonce passionnant ! Quels monstres ! Shocked

Pourvu que Zoug gagne ce soir . Cool

Clair qu'il y a du niveau.

Après il y a aussi une vraie organisation défensive devant eux.

Impressionnant comment Bienne a tué ces 5 minutes à 4 c 5.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fribourgeois Ven 31 Mar 2023 - 13:36

Y aurait-il des joueurs Ajoulot intéressant en cas de relégation ? Frossard?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Dim 2 Avr 2023 - 0:13

Fribourgeois a écrit:Y aurait-il des joueurs Ajoulot intéressant en cas de relégation ? Frossard?

Si on regarde le résultat actuel de la série entre Ajoie et Chaux-de-Fonds, la question peut se poser quand bien même je pense que si il y a croisement des 2 équipes sur l'arc jurassien,  certains pourront aller poser leurs baluchons quelques kilomètres à côté, chez le voisin, comme cela se fait souvent, le promu faisant un peu ses emplettes chez le relégué. Mais bon, la série n'est pas terminée mais les Ajoulots sont mal emmanchés.

Pour faire une comparaisons qui n'est pas raison, en regardant dans le même temps les images des demis-finale en cours et le la promotion-relégation, il y a clairement 2 niveaux d'écart, simplement parce que Ajoie ne joue pas sur un rythme d'une équipe de National League mais s'est laissé glisser au niveau de la 2ème division.

Si on parle futur et business, ce qui a été dit et écrit c'est qu'Ajoie qui était arrivé avec un budget initial de 7 Mio, l'a fait passé à plus de 10 Mio et avait des garanties pour l'amener à 15 Mio pour la prochaine saison. De son côté, Chaux-de-Fonds se situe actuellement à 5 Mio et le club a annoncé le faire passé à 10 Mio en cas de promotion. Quand bien même on ne peut pas écrire l'histoire à l'avance, ces chiffres démontrent que Chaux-de-Fonds tenterait de sauver sa place à l'échelon supérieur avec un budget quasiment similaire à Ajoie, l'an passé, qui a été dépassé par les événements et a sauvé sa place uniquement parce qu'il n'y avait pas de relégation.

Partant de ce constat, une relégation d'Ajoie serait une catastrophe pour ce club qui a construit sa nouvelle patinoire et engagé des moyens et mobilisé la région pour tenter de maintenir l'équipe et de construire quelque-chose de solide. De l'autre côté, Chaux-de-Fonds n'aura que l'euphorie de la promotion à offrir, avec nettement le plus petit budget de la ligue, je pense que ça sera compliqué pour eux, car il n'auront pas un "tout de chauffe" comme Ajoie l'an passé.

Bien entendu on peur me faire remarquer que Kloten est le dernier promu, qui a réalisé une très belle première année dans l'élite, c'est vrai. Cette situation, dans l'histoire récente, est assez rare et je pense que c'est un club qui est au bénéfice d'un budget supérieur aux chiffres que j'ai articulé pour les 2 club romands.

C'est pourquoi je me demande quelle est la meilleure chose qui peut arriver pour le hockey romand entre les potentielles relégation d'Ajoie et promotion des Abeilles! la question reste posée.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fribourgeois Dim 2 Avr 2023 - 8:01

@Lyoba
Tu ne réponds absolument pas à ma question mais je te lis tout de même avec plaisir.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Dim 2 Avr 2023 - 12:15

@fribourgeois,
Pour moi, éventuellement le jeune Bozon et peut-être Wolf comme deuxième gardien, les autres bof. Voilà ma réponse.
@ Lyoba
Oui, ils ont une nouvelle arène qu’ils auraient eue de toutes façons même en restant en LNB.
Maintenant si je regarde un peu le parcours du HCA, je ne sais pas quoi trop penser. Aujourd’hui ils sont menés deux à zéro dans cette série, on verra la suite mais je crains un peu pour eux, même qu’ils sont capables de retourner cette situation très mal emmanchée.
Il y a deux ans, ils ont accepté une promotion car ils étaient assurés qu’il n’y avait pas de relégation l’année suivante, sinon ils seraient encore en LNB. Ils ont intégré la ligue supérieure sans avoir eu à jouer un tour de relégation/promotion, une vraie série.
Ils ont cru que la majorité des joueurs avaient le niveau de NL car ils étaient champions et qu’ils avaient gagné la coupe l’année précédente contre Davos. On va me dire que c’était la même chose pour Kloten, mais eux avaient dans leurs rangs pas mal de joueurs ayant évolué en NL et que leur promotion était bien préparée pour tenir un rôle très intéressant en NL.
On a vu que ce n’était pas du tout le cas pour le HCA, la promotion n’a pas été préparée, la grande majorité des joueurs n’avait pas du tout le niveau et ça fait maintenant deux ans qu’ils sont destinés à ce tour. Oui, ils ont fait mieux que l’année dernière, oui ils ont gagné quelques matches leur faisant miroiter un futur assuré, mais la réalité de la glace les place devant une toute autre réalité. Leurs victoires étaient surtout le fruit de leur brigade étrangère qui est aujourd’hui amputée de deux unités et de quelques blessés. On voit que les joueurs suisses ne sont pas capables de relever le défi (pour le moment).
C’est la première fois depuis 2016, année où ils étaient champions et qu’ils ont refusé de jouer le tour de relégation/promotion contre Bienne, qu’ils ont une réelle série à gagner absolument, à montrer qu’ils ont leur place dans l’élite . S’ils avaient joué cette série en 2016, où en serait Bienne aujourd’hui?
On entend que c’est trop tôt pour le HCC, qu’il n’est pas prêt pour monter, mais je crois qu’il faut monter dans le train quand il est à quai.
Je me rappelle que quelques minutes avant le match du 4 mars 1980, Anton Cottier, président de l’époque de Gottéron avait dit à l’entraîneur Pelletier qu’il ne fallait pas monter car on n’avait le moyens pour jouer en LNA. On connaît la suite. Je veux dire par là que si la Tchaux peut monter, elle doit saisir cette opportunité.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fribourgeois Lun 3 Avr 2023 - 5:31

Je suis persuadé qu'ils vont monter aussi et tant mieux parce que Ajoie c'est une cata...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum