-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Playoffs 2023

+27
mulaff
dragon69
DrakeRamore
Chris68
Taupe
Eden23
jean-lussier
winnerlitner
Loicx
Heat
Jyrki
Fangio
Jon
Puercas69
868913
GOTTéronFan
Fanatic
Fribourgeois
sharkyLS
thgr8
Saint-Léonard
jac70
Hervé80
Lyoba56
herzblut
Liolio
Vase Bleu
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Sam 22 Avr 2023 - 21:04

Je comprends plus rien à la règle de la présence dans la zone du gardien. On s'était fait refuser un but parce que la couture du short de de la rose était dans la zone, mais Pouliot peut la traverser pour marquer. Et on palabre sur un but alors que le gardien de Bienne est ramassé par Hartikainen. C'est pas censé être annulé d'office ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par winnerlitner Sam 22 Avr 2023 - 21:24

Hartikainen est poussé et ne peut éviter le gardien
Pouliot n entre pas dans la règle de gêne de la visibilité
A propos Pouliot… qu est ce que Dubé avait bien fait de le virer 😆😆

Et les étrangers de Genève qui prouvent que ce sera comme ça désormais en Suisse si tu veux être devant… en choisir 6 au top et donc bien chercher et investir
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Sam 22 Avr 2023 - 21:31

Liolio a écrit:Je comprends plus rien à la règle de la présence dans la zone du gardien. On s'était fait refuser un but parce que la couture du short de de la rose était dans la zone, mais Pouliot peut la traverser pour marquer. Et on palabre sur un but alors que le gardien de Bienne est ramassé par Hartikainen. C'est pas censé être annulé d'office ?
Sur cette action tu le vois bien lorsqu'Hartikainen va sur le goalie il y a que là où il peut passer après on voit aussi que Forster le pousse sur son propre gardien après celui-ci est complètement hors de son but et pour Omark c'est facile a mettre.Et là sur ce but les actions donnent le but sur la glace et après pour revenir sur la décision faut être sur à 100% et pour moi valide le but pour la poussette de Forster sur Hartikainen, on attendra le verdict de Rochette...il dit là déjà litigieux. Après sur ce match Gshc est en mode rouleau compresseur...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par mulaff Sam 22 Avr 2023 - 21:35

Ist doch ein Witz diese Torraumregel: einerseits werden Tore nicht gegeben wegen angeblicher "visuellen Torhüterbehinderung" (wo z. B. der Stürmer nicht mal annähernd den Torraum berührt), anderseits werden Tore gegeben, wo die Stürmer willkürlich durch den Torraum fahren und den Torhüter behindern können.
Einfach ein Witz !

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Sam 22 Avr 2023 - 21:44

winnerlitner a écrit:Hartikainen est poussé et ne peut éviter le gardien
Pouliot n entre pas dans la règle de gêne de la visibilité
A propos Pouliot… qu est ce que Dubé avait bien fait de le virer 😆😆

Et les étrangers de Genève qui prouvent que ce sera comme ça désormais en Suisse si tu veux être devant… en choisir 6 au top et donc bien chercher et investir
Et oui 6 au top ( merci les mécènes 😇) choisir d'accord mais quand tu as pas le nez ou le mauvais carnet d'adresse et investir je te rejoins mais quand tu places tes $$$ sur certains joueurs Suisses et qui sont pas décisif ou quelconque,il te reste pas grand chose à placer sur tes imports, et pour moi sur le remplacant de DD ,j'attend vraiment un joueur qui mettra du jeu et des goals... donc pour le moment Dubé est consort recherche la perle rare ou ils attendent les mondiaux. Et Gottéron ne sont pas les seuls à chercher des imports. A suivre

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par winnerlitner Sam 22 Avr 2023 - 21:46

Die Klubs und die Liga haben es so gewollt….Eigentor…sowie die 6 Ausländern …
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Sam 22 Avr 2023 - 21:49

Dans un tel match comme ce soir, j'aurais vraiment de la peine à imaginer nos étrangers faire autre chose que de la figuration en comparaison de ceux de Genève. À côté de ça, tu peux avoir des suisses bout de bois que tu verrais pas la différence.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par winnerlitner Sam 22 Avr 2023 - 21:49

jac70 a écrit:
winnerlitner a écrit:Hartikainen est poussé et ne peut éviter le gardien
Pouliot n entre pas dans la règle de gêne de la visibilité
A propos Pouliot… qu est ce que Dubé avait bien fait de le virer 😆😆

Et les étrangers de Genève qui prouvent que ce sera comme ça désormais en Suisse si tu veux être devant… en choisir 6 au top et donc bien chercher et investir
Et oui 6 au top ( merci les mécènes 😇) choisir  d'accord mais quand tu as pas le nez ou le mauvais carnet d'adresse  et investir je te rejoins mais quand tu places tes $$$  sur certains joueurs Suisses et qui sont pas décisif ou quelconque,il te reste pas grand chose à placer sur tes imports, et pour moi sur le remplacant de DD ,j'attend vraiment un joueur qui mettra du jeu et des goals... donc pour le moment Dubé est consort recherche la perle rare ou ils attendent les mondiaux. Et Gottéron ne sont pas les seuls à chercher des imports. A suivre

A nous de chercher du pognon (Liebherr par exemple… je dis ça je dis rien)… n importe quelle pive est capable de trouver 6 excellents étrangers…rien que ceux de Geneve tu regardes le CV tu peux pas te planter
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par mulaff Sam 22 Avr 2023 - 21:58

Der Kommentator auf mysports meinte, dass man in Genf seit 117 Jahren auf den 1. Meistertitel warte...
Echt zum K..., wenn man bedenkt, dass dieser schon bald fällig wird und wir immer noch drauf warten...

Unser Klub wird es leider nie auf die Reihe kriegen, diesen Titel zu holen, bei uns fehlt einfach der nötige Biss und der absolute Wille (oder Glaube), diesen Titel endlich holen zu können...
Wir haben schlicht und einfach zu viele "Weichspüler" in unserem Team...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Sam 22 Avr 2023 - 22:15

winnerlitner a écrit:
jac70 a écrit:
winnerlitner a écrit:Hartikainen est poussé et ne peut éviter le gardien
Pouliot n entre pas dans la règle de gêne de la visibilité
A propos Pouliot… qu est ce que Dubé avait bien fait de le virer 😆😆

Et les étrangers de Genève qui prouvent que ce sera comme ça désormais en Suisse si tu veux être devant… en choisir 6 au top et donc bien chercher et investir
Et oui 6 au top ( merci les mécènes 😇) choisir  d'accord mais quand tu as pas le nez ou le mauvais carnet d'adresse  et investir je te rejoins mais quand tu places tes $$$  sur certains joueurs Suisses et qui sont pas décisif ou quelconque,il te reste pas grand chose à placer sur tes imports, et pour moi sur le remplacant de DD ,j'attend vraiment un joueur qui mettra du jeu et des goals... donc pour le moment Dubé est consort recherche la perle rare ou ils attendent les mondiaux. Et Gottéron ne sont pas les seuls à chercher des imports. A suivre

A nous de chercher du pognon (Liebherr par exemple… je dis ça je dis rien)… n importe quelle pive est capable de trouver 6 excellents étrangers…rien que ceux de Geneve tu regardes le CV tu peux pas te planter
Comme tu dis c'est à Gottéron de chercher des $$$ après Liebherr je sais pas si une entreprise il me semble aux mains Allemandes mette des $$$ sur un club de hockey Suisse mais pourquoi pas autrement on contre le Gshc 😄 avec Rolex vu qu'ils aimerait construire a Bulle... A Gottéron ils ont voulu faire ce truc là " le coeur de Gottéron" il me semble et qui n'a pas pris alors on aimerait tous que Gottéron puisse avoir cette partie de personne qui injectent des $$$ pour te permette d'avoir des imports de qualité. Oú je te rejoins c'est le C.V cela te défini le joueur...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par winnerlitner Sam 22 Avr 2023 - 22:21

jac70 a écrit:
winnerlitner a écrit:
jac70 a écrit:
winnerlitner a écrit:Hartikainen est poussé et ne peut éviter le gardien
Pouliot n entre pas dans la règle de gêne de la visibilité
A propos Pouliot… qu est ce que Dubé avait bien fait de le virer 😆😆

Et les étrangers de Genève qui prouvent que ce sera comme ça désormais en Suisse si tu veux être devant… en choisir 6 au top et donc bien chercher et investir
Et oui 6 au top ( merci les mécènes 😇) choisir  d'accord mais quand tu as pas le nez ou le mauvais carnet d'adresse  et investir je te rejoins mais quand tu places tes $$$  sur certains joueurs Suisses et qui sont pas décisif ou quelconque,il te reste pas grand chose à placer sur tes imports, et pour moi sur le remplacant de DD ,j'attend vraiment un joueur qui mettra du jeu et des goals... donc pour le moment Dubé est consort recherche la perle rare ou ils attendent les mondiaux. Et Gottéron ne sont pas les seuls à chercher des imports. A suivre

A nous de chercher du pognon (Liebherr par exemple… je dis ça je dis rien)… n importe quelle pive est capable de trouver 6 excellents étrangers…rien que ceux de Geneve tu regardes le CV tu peux pas te planter
Comme tu dis c'est à Gottéron de chercher des $$$  après Liebherr je sais pas si une entreprise il me semble aux mains Allemandes mette des $$$ sur un club de hockey Suisse mais pourquoi pas  autrement on contre le Gshc 😄 avec Rolex vu qu'ils aimerait construire a Bulle... A Gottéron ils ont voulu faire ce truc là " le coeur de Gottéron" il me semble et qui n'a pas pris  alors on aimerait tous que Gottéron puisse avoir cette partie de personne qui injectent des $$$ pour te permette d'avoir des imports de qualité. Oú je te rejoins c'est le C.V cela te défini le joueur...

Si mes infos sont exactes Liebherr veut mettre du pognon à Gotteron … c est un autre sponsor qui veut pas leur présence

Liebherr investit dans le sport, est bien établi à Fribourg et a un chiffre d affaires qui n a rien à voir avec nos autres sponsors
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par herzblut Sam 22 Avr 2023 - 23:14

mulaff a écrit:Der Kommentator auf mysports meinte, dass man in Genf seit 117 Jahren auf den 1. Meistertitel warte...
Echt zum K..., wenn man bedenkt, dass dieser schon bald fällig wird und wir immer noch drauf warten...

Unser Klub wird es leider nie auf die Reihe kriegen, diesen Titel zu holen, bei uns fehlt einfach der nötige Biss und der absolute Wille (oder Glaube), diesen Titel endlich holen zu können...
Wir haben schlicht und einfach zu viele "Weichspüler" in unserem Team...

Da haben wir ja noch 31 Jahre Zeit, da bin ich doch ein wenig beruhigt... Laughing Rolling Eyes Ausser Dube ist dann immer noch am Ruder... Very Happy
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fanatic Sam 22 Avr 2023 - 23:47

Liebherr était le gros sponsor avec le Groupe E avant l'arrivée de la BCF il me semble. Je ne connais pas le contentieux mais vraiment dommage de ne plus pouvoir compter sur eux.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Sam 22 Avr 2023 - 23:59

winnerlitner a écrit:
jac70 a écrit:
winnerlitner a écrit:
jac70 a écrit:
winnerlitner a écrit:Hartikainen est poussé et ne peut éviter le gardien
Pouliot n entre pas dans la règle de gêne de la visibilité
A propos Pouliot… qu est ce que Dubé avait bien fait de le virer 😆😆

Et les étrangers de Genève qui prouvent que ce sera comme ça désormais en Suisse si tu veux être devant… en choisir 6 au top et donc bien chercher et investir
Et oui 6 au top ( merci les mécènes 😇) choisir  d'accord mais quand tu as pas le nez ou le mauvais carnet d'adresse  et investir je te rejoins mais quand tu places tes $$$  sur certains joueurs Suisses et qui sont pas décisif ou quelconque,il te reste pas grand chose à placer sur tes imports, et pour moi sur le remplacant de DD ,j'attend vraiment un joueur qui mettra du jeu et des goals... donc pour le moment Dubé est consort recherche la perle rare ou ils attendent les mondiaux. Et Gottéron ne sont pas les seuls à chercher des imports. A suivre [/quote


A nous de chercher du pognon (Liebherr par exemple… je dis ça je dis rien)… n importe quelle pive est capable de trouver 6 excellents étrangers…rien que ceux de Geneve tu regardes le CV tu peux pas te planter
Comme tu dis c'est à Gottéron de chercher des $$$  après Liebherr je sais pas si une entreprise il me semble aux mains Allemandes mette des $$$ sur un club de hockey Suisse mais pourquoi pas  autrement on contre le Gshc 😄 avec Rolex vu qu'ils aimerait construire a Bulle... A Gottéron ils ont voulu faire ce truc là " le coeur de Gottéron" il me semble et qui n'a pas pris  alors on aimerait tous que Gottéron puisse avoir cette partie de personne qui injectent des $$$ pour te permette d'avoir des imports de qualité. Oú je te rejoins c'est le C.V cela te défini le joueur...

Si mes infos sont exactes Liebherr veut mettre du pognon à Gotteron … c est un autre sponsor qui veut pas leur présence

Liebherr investit dans le sport, est bien établi à Fribourg et a un chiffre d affaires qui n a rien à voir avec nos autres sponsors
Ok merci de l'info  et pour le chiffre affaire de Liebherr est a 12'589 mix  d''euro.
donc à côté du nom BCF tu fait pale figure après on ne sait pas le désaccord entre certains sponsors qui veulent investir dans le club...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Dim 23 Avr 2023 - 2:19

Fanatic a écrit:Liebherr était le gros sponsor avec le Groupe E avant l'arrivée de la BCF il me semble. Je ne connais pas le contentieux mais vraiment dommage de ne plus pouvoir compter sur eux.

Liebherr était sponsor principal sur le chandail de Gottéron, il y a une quinzaine d'année.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fanatic Dim 23 Avr 2023 - 8:31

Typiquement, un gros sponsor peut s'opposer à voir un concurrent investir et faire de la pub. C'est le cas de Cremo qui veut l'exclusivité et n'accepterait pas que Mifroma devienne par exemple sponsor maillot. Par contre, dans le cas de Liebherr je ne vois pas de concurrents directs parmis les sponsors actuels. Cela doit donc d'être pour d'autres raisons et peut être au final des questions d'ego ou de personnes.

Je pense également que la BCF ne laisserait pas une autre grande banque devenir sponsor.


Dernière édition par Fanatic le Dim 23 Avr 2023 - 14:17, édité 1 fois

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Dim 23 Avr 2023 - 11:41

Fanatic a écrit:Typiquement, un gros sponsor peut s'opposer à voir un concurrent investir et faire de la pub. C'est le cas de Cremo qui veut l'exclusivité et n'accepterait pas que Mifroma devienne par exemple sponsor maillot. Par contre, dans le cas de Liebherr je ne vois pas de concurrent directs parmis les sponsors actuels. Cela doit donc d'être pour d'autres raisons et peut être au final des questions d'ego ou de personnes.

Je pense également que la BCF ne laisserait pas une autre grande banque devenir devenir sponsor.

Sans en savoir plus que ça, je pense comme toi que c'est peut-être davantage une question d'ego et de personne, peut-être plus qu'une question de secteurs d'activité comparables. N'oublions pas que la nouvelle BCF Arena est en grande partie l'oeuvre du très influent, jusqu'à son décès, M. Albert Michel (ce n'est pas une critique,car nous sommes tous très contents de notre nouvelle patinoire). Imaginons, simple supposition, qu'une entreprise comme Liebherr n'ait jamais voulu entretenir une relation d'affaire avec notre banque cantonale, peut-être que cela aurait pu suffire à fermer quelques portes et opportunités?

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Dim 23 Avr 2023 - 12:27

S'il s'agit juste de combine, d'ego, c'est que le country-club a pris le dessus sur le sportif, que le club sert les affaires des gens en place plutôt que l'inverse, que l'objectif est les affaires plutôt que la glace. Je suis bien conscient que l'un va pas sans l'autre, mais le curseur devrait tout de même être l'amélioration de la première équipe, pas les signatures de contrats.

Et ces petites gueguerre inter entreprise, c'est aussi une des limites des "micro" sponsoring.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Danny Wilde Dim 23 Avr 2023 - 13:00

Le groupe Liebherr, qui était un des sponsors de Gottéron, s'était désengagé lorsque la fille du fondateur s'est lancé dans l'équitation.
Sauf erreur de ma part.
Il semblerait qu'il y ait eu d'autres frictions, mais, cela avait été un choix important pour Liebherr.

Danny Wilde
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par JN Dim 23 Avr 2023 - 14:20

Lyoba56 a écrit:
Liebherr était sponsor principal sur le chandail de Gottéron, il y a une quinzaine d'année.

Entre 1997 et 2007 pour être précis. Après Tetra Pak, avant New Work.
JN
JN
Piccolo
Piccolo

Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Dim 23 Avr 2023 - 18:49

Oui hier soir leurs étrangers ont été déterminants, tout comme Pouliot sur les deux derniers matches, même si maintenant il a le passeport suisse. Pour moi il est reste un joueur estampillé étranger, comme Richard et Jooris et tant mieux pour eux qui ont su aller les chercher. Indirectement ils peuvent aligner neuf joueurs typés NHL et je ne compte pas Mayer. Mais jusqu’à hier soir, ils étaient assez discrets et je suis curieux de voir la suite car hier soir Biel était à côté de la plaque dès le deuxième tiers. Perdre 7 à 1 ou en prolongations, ça ne change rien.    
Biel a encore ses chances car Maurer va réintégrer l’effectif et c’était le maillon faible, pratiquement à chaque fois sur la glace quand Biel avait marqué.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par winnerlitner Dim 23 Avr 2023 - 20:33

Lyoba56 a écrit:
Fanatic a écrit:Typiquement, un gros sponsor peut s'opposer à voir un concurrent investir et faire de la pub. C'est le cas de Cremo qui veut l'exclusivité et n'accepterait pas que Mifroma devienne par exemple sponsor maillot. Par contre, dans le cas de Liebherr je ne vois pas de concurrent directs parmis les sponsors actuels. Cela doit donc d'être pour d'autres raisons et peut être au final des questions d'ego ou de personnes.

Je pense également que la BCF ne laisserait pas une autre grande banque devenir devenir sponsor.

Sans en savoir plus que ça, je pense comme toi que c'est peut-être davantage une question d'ego et de personne, peut-être plus qu'une question de secteurs d'activité comparables. N'oublions pas que la nouvelle BCF Arena est en grande partie l'oeuvre du très influent, jusqu'à son décès, M. Albert Michel (ce n'est pas une critique,car nous sommes tous très contents de notre nouvelle patinoire). Imaginons, simple supposition, qu'une entreprise comme Liebherr n'ait jamais voulu entretenir une relation d'affaire avec notre banque cantonale, peut-être que cela aurait pu suffire à fermer quelques portes et opportunités?

Voilà … et ils voulaient Liebherr Arena… mais bref… je pense qu il y a moyen de trouver un terrain d entente
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fanatic Dim 23 Avr 2023 - 20:40

Saint-Léonard a écrit:Oui hier soir leurs étrangers ont été déterminants, tout comme Pouliot sur les deux derniers matches, même si maintenant il a le passeport suisse. Pour moi il est reste un joueur estampillé étranger, comme Richard et Jooris et tant mieux pour eux qui ont su aller les chercher. Indirectement ils peuvent aligner neuf joueurs typés NHL et je ne compte pas Mayer. Mais jusqu’à hier soir, ils étaient assez discrets et je suis curieux de voir la suite car hier soir Biel était à côté de la plaque dès le deuxième tiers. Perdre 7 à 1 ou en prolongations, ça ne change rien.    
Biel a encore ses chances car Maurer va réintégrer l’effectif et c’était le maillon faible, pratiquement à chaque fois sur la glace quand Biel avait marqué.

Des joueurs nord américains à licence suisse, c'est bien un domaine où Gottéron n'a jamais régaté ou voulu régater. Genève au temps de McS (Vukovic, Fritsche, Richard, Traber... ) et ensuite Lausanne (Moy, Jooris). Des joueurs de caractère qui manque chez nous. Après Traber clairement pas chez nous, mais des Moy, Richard et Jooris clairement oui !

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Heat Lun 24 Avr 2023 - 10:50

winnerlitner a écrit:

Voilà … et ils voulaient Liebherr Arena… mais bref… je pense qu il y a moyen de trouver un terrain d entente

Avec le concept d'une multitude de petits sponsors, on est presque une coopérative et beaucoup de monde trouve ça très bien. Les traumatismes de "sauvé Gottéron" sont encore bien présents même si l'époque a beaucoup changé. L'engouement et le tissu économique ne sont plus les mêmes.

Comme tout concept, le nôtre a les défauts de ses qualités. Stabilité d'un côté mais une certaine limite budgétaire de l'autre.

Depuis l'introduction des playoffs, ce sont systématiquement les plus fortunés qui sont titrés. Si GS gagne, cette logique sera respectée. Avoir un gros budget n'est pas une garantie de gagner mais c'est un pré requis.

Parler de titre à Fribourg est une illusion tant qu'on ne se mettra pas à niveau. Donc si on ne modifie pas la stratégie, il faut accepter que la saison 21-22 soit à peu près ce qu'on peut faire de mieux.

Si tu ajoutes à ça, les petites luttes de pouvoir et le manque d'agressivité légendaire sur la glace, la route est toute tracée : une équipe bien installée qui ne peut jamais prétendre au sacre.


Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Mar 25 Avr 2023 - 22:32

Et oui quelle finale avec du jeu, là c'est très proche ...après une chose un peu un peu étonné sur la fin de match où du côté de Cadieux tu mets Omark (qui ce soir est un cran en dessus et tu le vois sur la pênalité qu 'il prend 10 min antissportif ) ne pas avoir mis Pouliot. Mais ce soir victoire amplement mérité des Biennois. Sur cette finale on voit on voit aussi que tu doit avoir 4 lignes bien soudées et travailleuses....donc on aura du boulot côté Fribourgeois et cela dès crt automne.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 - Page 6 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum