Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Playoffs 2023

+27
mulaff
dragon69
DrakeRamore
Chris68
Taupe
Eden23
jean-lussier
winnerlitner
Loicx
Heat
Jyrki
Fangio
Jon
Puercas69
868913
GOTTéronFan
Fanatic
Fribourgeois
sharkyLS
thgr8
Saint-Léonard
jac70
Hervé80
Lyoba56
herzblut
Liolio
Vase Bleu
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Playoffs 2023

Message par Vase Bleu Mar 14 Mar 2023 - 19:51

Voilà voilà.

J'espère juste que Lugano et Bienne fassent leur job, après ça m'est un peu égal.
Voir les Seelandais aller au bout ne serait pas pour me déplaire, même s'il faudrait après ça se farcir 100 fois plus de "voyez comme ils bossent bien là-bas, pas comme nos incapables ici à Fribourg".
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Mar 14 Mar 2023 - 20:10

Vase Bleu a écrit:Voilà voilà.

même s'il faudrait après ça se farcir 100 fois plus de "voyez comme ils bossent bien là-bas, pas comme nos incapables ici à Fribourg".

Et en plus ça serait légitime, pénible !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par herzblut Mar 14 Mar 2023 - 21:27

Wenn ich sehe wie auch heute Lugano gegen Genf spielerisch eigentlich wieder klar unterlegen ist wie auch schon gegen uns gibt es doch einen entscheidenden Unterschied, die Genfer machen halt die Tore gegen einen doch mittelmässigen Torhüter...
Es ist einfach immer noch sehr traurig, das Ganze!
Ich hoffe wirklich immer noch dass man die nötigen Änderungen für nächste Saison vornimmt und nicht einfach denkt dass nur DiDo das fehlende Puzzleteil war, was das Tore schiessen anbelangt!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Mar 14 Mar 2023 - 22:39

Quelques commentaires sur cette première journée...

Même si Bienne, je l'ai déjà dit, est pour moi une équipe bernoise à l'identité essentiellement alémanique (donc pas une équipe romande... c'est simplement factuel), j'apprécie cette équipe bien davantage que les 2 clubs lémaniques. Bienne avance avec un entraineur pas du tout clinquant, un DT qui fait beaucoup de choix judicieux autant sur les joueurs suisses qu'étrangers et une équipe dirigeante, par sa vice-présidente Mme Mérillat, (très sympa) très lucide, pas prétentieuse pour son club, une belle alchimie dans la conduite du club. Et ce soir on a vu un très bon Bienne.

Je ne suis pas son premier fan et je l'ai également dit, mais ce soir on a vu un Dido certes remuant mais pas transcendant mais surtout avec toute les facettes que je n'apprécie pas particulièrement chez lui. On verra la saison prochaine si ce retour est judicieux!

Il semblerait que Lugano n'a pas pu profiter ce soir de la même qualité de performance réalisée par son gardien Koskinen contre Gottéron... mais on a vu qu'avec des gars qui masquent et mettent du trafic devant le gardien, c'est possible de transpercer une armoire de 205 cm. Tout ce que l'on a jamais su faire cette année.

Quand je vois Genève (qui prétend souvent avoir le meilleur public en Romandie) jouer devant à peine plus de 6'000 spectateurs alors que la BCF Arena aurait été remplie à ras bord, il y a quelque chose de frustrant de vivre les playoffs depuis son fauteuil.

Lorsque je vois déjà l'intensité des matchs, j'ai d'autant plus le sentiment de sortir d'une saison qui n'a jamais vraiment débuté.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Vase Bleu Mer 15 Mar 2023 - 7:26

Liolio a écrit:Et en plus ça serait légitime, pénible !

Légitime, peut-être, encore que, cf. où en étaient les Biennois il y a tout juste deux ans pendant que ça tournait assez largement mieux chez nous.
Mais pertinent, non, et constructif, encore moins.

"L'herbe est plus verte ailleurs" et "De toute façon on ne fait jamais rien de bon ici" comme mindset, franchement ça soûle.

Retour au topic, sorry: au vu de ce début de quarts, on constate ce que Dubé expliquait après notre match No 1 contre Lugano est admis, on ne siffle plus les cross-checks dans le dos en playoffs. Comme un éminent forumiste le martèle chaque année quand débutent les séries, je ne comprends pas non plus ce délire de changer les règles pour la phase décisive de la saison.
Que ça joue plus dur, que chaque détail compte et qu'on joue comme s'il n'y avait pas de lendemain, OK, mais que des fautes ne soient d'un seul coup plus sifflées, je ne comprends pas. (Et ce n'est pas pour ressasser la défaite à la maison contre Lugano.)

Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Mer 15 Mar 2023 - 10:23

Assez sympa de voir que notre ancien joueur, Sandro Brügger, 31 ans, qui avait du s'exiler en LNB entre autre à Viège et à Bâle la dernière saison, a été appelé en licence B par Berne ou il a joué hier soir. Pour la petite histoire il est devenu champion suisse avec Berne en 2019 en ayant été sur la glace à tous les matchs et pas seulement pour faire banquette.

Si toute les routes mènent à Rome, comme le dit l'expression, tous les clubs de mènent pas au titre. Ce joueur peut se targuer d'un titre de champion, alors que bien des joueurs capés de chez nous termineront probablement leur carrière les mains vides. C'est juste pour relever que certains joueurs qui ne sont plus désirés chez nous, sans prétention, font des carrières honorables.


Dernière édition par Lyoba56 le Mer 15 Mar 2023 - 11:33, édité 1 fois

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Hervé80 Mer 15 Mar 2023 - 10:58

Vase Bleu a écrit:
Liolio a écrit:Et en plus ça serait légitime, pénible !
...
"L'herbe est plus verte ailleurs" et "De toute façon on ne fait jamais rien de bon ici" comme mindset, franchement ça soûle.
...

C'est drôle, juste avant de te lire, j'ai pensé à peu près la même chose :
"Les prairies sont plus vertes ailleurs. Même les vaches y sont plus belles et des taureaux plus forts que les nôtres s'occupent d'elles..."

Et les 13 autres clubs de pleurer et faire mimimimi, parce qu'il n'arriveront jamais à avoir un taux de remplissage de la patinoire de 99% sur une saison !  cheers

Ceux-là mêmes, vont-ils s'appuyer sur l'intelligence artificielle pour remplir leur patinoire ? Qu'ils essayent !  clown
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Mer 15 Mar 2023 - 11:42

Hervé, j'aime bien ton trait philosophique affubler de ce clown rieur... que l'on veuille mettre la technique à toutes les sauces, soit, mais je pense fondamentalement que c'est l'intelligence et le comportement humains qui deviennent de plus en plus artificiels. Il faudra toujours nos 2 vielles jambes pour aller remplir la patinoire et c'est très bien ainsi Playoffs 2023 1f61b  Playoffs 2023 1f607

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Mer 15 Mar 2023 - 12:30

La modernité et technique numérique ok ça fait partie des réalités où faudra bien y arriver, mais moi cela me fait tordre de rire c'est que dans certaines patinoires on arrive déjà pas a placer des vidéos pour des hors-jeu que les arbitres visionne pendant 5 min pour rien et donner le but ...un peu comme au foot avec la var qui signale a l'arbitre oùbla faut visionner il y a possibilité de pénalty.. où même pire en L1 en France le ballon franchi entièrement la ligne de but et pas but car var ou goali e technology désapprouve.? J'aime bien la technologie mais ça va trop loin

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Hervé80 Mer 15 Mar 2023 - 13:00

jac70 a écrit:La modernité et technique numérique ok ça fait partie des réalités où faudra bien y arriver, mais moi cela me fait tordre de rire c'est que dans certaines patinoires on arrive déjà pas a placer des vidéos pour des hors-jeu que les arbitres visionne pendant 5 min pour rien et donner le but ...un peu comme au foot avec la var qui signale a l'arbitre oùbla faut visionner il y a possibilité de pénalty..  où même pire en L1 en France le ballon franchi entièrement la ligne de but et pas but car  var ou goali e technology désapprouve.? J'aime bien la technologie mais ça va trop loin

Bien vu ! (même si j'ai eu un peu de peine à lire... Wink )
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par jac70 Mer 15 Mar 2023 - 14:32

Oups pas relu aie.😉

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Saint-Léonard Mer 15 Mar 2023 - 19:20

Si Koskinen avait livré la même marchandise contre nous que hier soir, ça aurait été plus simple pour nous. Au secours, au secours sur les deux premiers buts, mais prix spécial pour sa bourde sur le deuxième.
@Lyoba
quand tu parles de l’affluence aux Vernets, il faut savoir que les prix des places ont pris l’ascenseur pour les playoffs. Je te donne un exemple, un pack famille était proposé pendant la saison à CHF 49. Ce même pack est passé à plus de CHF 130.-
Chez nous on paye un abonnement « all inclusive » pour toute l’année, playoffs/ out compris, tandis que chez eux, tous les abonnés reçoivent une nouvelle facture pour les playoffs. L’année passée, les supporters genevois avaient économisé de l’argent 😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par thgr8 Jeu 16 Mar 2023 - 10:20

Saint-Léonard a écrit:Si Koskinen avait livré la même marchandise contre nous que hier soir, ça aurait été plus simple pour nous. Au secours, au secours sur les deux premiers buts, mais prix spécial pour sa bourde sur le deuxième.
@Lyoba
quand tu parles de l’affluence aux Vernets, il faut savoir que les prix des places ont pris l’ascenseur pour les playoffs. Je te donne un exemple, un pack famille était proposé pendant la saison à CHF 49. Ce même pack est passé à plus de CHF 130.-
Chez nous on paye un abonnement « all inclusive » pour toute l’année, playoffs/ out compris, tandis que chez eux, tous les abonnés reçoivent une nouvelle facture pour les playoffs. L’année passée, les supporters genevois avaient économisé de l’argent 😂

On a un All inclusive et en plus on rempli à chaque match les dirigeants auraient tord de changer. Par contre on paie plus cher qu'à Genève mais nous malgré le All Inclusive on ne participe pas aux playoff Very Happy

A Genève c'est un peu comme le All inclusive low cost où tu paies un supplément pour les boissons premium tandis que chez nous tu paies Full pour des prestations qui sont annulés Very Happy

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Hervé80 Jeu 16 Mar 2023 - 17:36

@thgr8

Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé que tu ouvres le topic PO 1 Biou-Gottéron !!
Là, mon intérêt pour le reste de la saison tombe à quasi nul...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Lyoba56 Jeu 16 Mar 2023 - 18:59

Hervé80 a écrit:@thgr8

Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé que tu ouvres le topic PO 1 Biou-Gottéron !!
Là, mon intérêt pour le reste de la saison tombe à quasi nul...

Je dois dire que la "chute" de l'intérêt est évidente, d'autant plus que je ne vais pas, à titre personnel, louer et dépenser de l'argent pour des matchs qui ne nous concernent pas. On verra lorsque les transmissions seront ouvertes sur les canaux standards.

Si on parle des différents vecteurs de communication, les divers canaux TV, les publicitaires, le taux d'écoute, etc... l'élimination de Gottéron n'est pas une bonne nouvelle pour ce petit monde qui gravite autour du hockey. Il a été clairement établi, par le passé, que l'absence de Gottéron avait une influence immédiate sur les indices et les chiffres, plus que n'importe quel autre club romand.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par thgr8 Jeu 16 Mar 2023 - 21:25

Hervé80 a écrit:@thgr8

Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé que tu ouvres le topic PO 1 Biou-Gottéron !!
Là, mon intérêt pour le reste de la saison tombe à quasi nul...

Ce soir il y a tout de même de l intérêt, victoire solide de Lugano et en zappant j'ai pu voir le show de notre futur ancien ex. Tellement pressé de quitter les Moutz qu'il est parti se doucher avant les autres ce soir...

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par sharkyLS Jeu 16 Mar 2023 - 21:52

thgr8 a écrit:
Hervé80 a écrit:@thgr8

Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé que tu ouvres le topic PO 1 Biou-Gottéron !!
Là, mon intérêt pour le reste de la saison tombe à quasi nul...

Ce soir il y a tout de même de l intérêt, victoire solide de Lugano et en zappant j'ai pu voir le show de notre futur ancien ex. Tellement pressé de quitter les Moutz qu'il est parti se doucher avant les autres ce soir...

Je sens que l'on va pas pouvoir compter sur lui les premiers matchs du prochain championnat.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fribourgeois Ven 17 Mar 2023 - 3:54

C'est Ramon Tanner qui vient le chercher pour le coup et ce n'était pas le bon moment apparemment vu la frustration en fin de match.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par thgr8 Ven 17 Mar 2023 - 5:57

Fribourgeois a écrit:C'est Ramon Tanner qui vient le chercher pour le coup et ce n'était pas le bon moment apparemment vu la frustration en fin de match.

En même temps quand ton coéquipier se fait allumer les rubignoles volontairenent à 4 secondes de la fin tu vas pas rester là à rigoler. On se plaint assez que nos Fribourgeois ne défendent pas leurs coéquipiers...

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fanatic Ven 17 Mar 2023 - 7:26

Dido saison prochaine sans Dubé (supposition) pour le gérer, ca donnera cela ? Durant cette série et contre Kloten, on voit malheureusement le pire du joueur.

https://www.lematin.ch/story/coups-tordus-et-derapages-en-serie-didomenico-est-devenu-ingerable-619712044002

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fanatic Ven 17 Mar 2023 - 7:31

thgr8 a écrit:
Fribourgeois a écrit:C'est Ramon Tanner qui vient le chercher pour le coup et ce n'était pas le bon moment apparemment vu la frustration en fin de match.

En même temps quand ton coéquipier se fait allumer les rubignoles volontairenent à 4 secondes de la fin tu vas pas rester là à rigoler. On se plaint assez que nos Fribourgeois ne défendent pas leurs coéquipiers...

Ramon Tanner, 23 ans, 1m71 qui vient défendre son coéquipier face à Dido...Pas sur que à Fribourg, nos joueurs auraient bouger comme cela en effet...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par GOTTéronFan Ven 17 Mar 2023 - 7:31

herzblut a écrit:Wenn ich sehe wie auch heute Lugano gegen Genf spielerisch eigentlich wieder klar unterlegen ist wie auch schon gegen uns gibt es doch einen entscheidenden Unterschied, die Genfer machen halt die Tore gegen einen doch mittelmässigen Torhüter...
Es ist einfach immer noch sehr traurig, das Ganze!
Ich hoffe wirklich immer noch dass man die nötigen Änderungen für nächste Saison vornimmt und nicht einfach denkt dass nur DiDo das fehlende Puzzleteil war, was das Tore schiessen anbelangt!

Mit etwas Abstand wird das Ausscheiden für mich auch nicht besser.
Ich sehe auch die Gefahr, dass die entsprechenden Anpassungen nicht passieren und man (wie in den letzten 8 Jahren) aufs Prinzip Hoffnung setzt.
Vielen wollen es nicht wahrhaben, aber Gottéron ist viel weiter weg von einem Titel als man meint.
Was zählen sind Fakten und nicht Hoffnungen und Eventualitäten.

Fakten nach 8 Jahren Dubé:
- 1 PO-Serie gewonnen
- Einbau junger Spieler: kaum der Rede wert. Junge werden zu wenig entdeckt, gefördert und eingebaut
- Transferbilanz: Die Teams wurden meiner Ansicht nach vor allem am Reissbrett zusammen gestellt. Wirkliche Toptransfers (wie es Rappi immer mit den vorhandenen Mitteln immer wieder gelingt) fehlen in dieser Bilanz
- Fälle wie Pouliot, Schneeberger, Aebischer, Glauser, Rossi, Jobin usw. werfen ein schlechtes Bild auf die sportliche Führung. Es lag bei allen Fällen bestimmt nicht nur am Spieler, man hätte mit diesen Spielern ganz anders umgehen - und mehr herausholen können. Leadership sieht jedenfalls anders aus.

Wenn Gottéron wirklich einmal etwas gewinnen will, muss im Management ein neuer Wind wehen.
Ich würde jedenfalls das sportliche Management von Gottéron sofort mit Biel, Rappi und Servette tauschen. Dazwischen liegen Welten.
Für mich stellt sich die Frage:
Wie sollen nach 8 Jahren Dubé diese Punkte angegangen werden?
Weshalb soll nun gerade Dubé (der Grund der verpassten Entwicklung) den Wandel einleiten?
Bei jedem Argument frage ich mich einfach, weshalb hat dies Dubé in den letzten 8 Jahren nicht gemacht?

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par 868913 Ven 17 Mar 2023 - 8:20

@GotteronFan: Du kannst auch noch Plüss und Bykov in die Aufzählung aufnehmen. Wie ich schon oft geschrieben habe: Man kann immer die Spieler für schlechte Leistungen verantwortlich machen, aber wenn die Spieler dann an anderer Stätte funktionieren (jüngstes Beispiel Schneeberger), wirft das trotzdem kein gutes Licht auf unseren Club der Herzen. Mc Sorley hätte Beni Plüss damals ja auch mit Handkuss unter Vertrag genommen.

Und was ich ein ganz schlechtes Zeichen finde: Wenn Dubé in der Presse kommuniziert, dass er einem Problemspieler wie DiDo einen noch höheren Lohn bezahlt, als er ihm vor einem Jahr angeboten hat, dann ist das ein Schlag ins Gesicht für alle Spieler in dieser Mannschaft, welche Jahr für Jahr wohl etliche Federn in den Verhandlungen mit Dubé lassen mussten. Ich hätte DiDo allenfalls auch ein Angebot gemacht, aber nur für ein Salär, das deutlich unter dem Angebot von letzter Saison liegt. Punkt!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Liolio Ven 17 Mar 2023 - 8:24

Fanatic a écrit:Dido saison prochaine sans Dubé (supposition) pour le gérer, ca donnera cela ? Durant cette série et contre Kloten, on voit malheureusement le pire du joueur.

https://www.lematin.ch/story/coups-tordus-et-derapages-en-serie-didomenico-est-devenu-ingerable-619712044002

Si nos dirigeants osent utiliser cet argument dans la liste des éléments justifiants la tenue en place de Dubé, ça sera le comble de l'amateurisme chez nous. Dubé n'est pas le seul coach qui a pu tenir Dido, il n'a d'ailleurs pas toujours réussi à le faire non plus. Tu engages Dido, tu le fais avec tout le package qui va avec, et tu assumes.
Et vu l'historique du bonhomme, ses dernières frasques et l'emballement journalistique à son propos, il sera tout désigné pour être la tête de Turc tout au long de la saison prochaines, ou il sera puni au moindre levé de doigt, et les adversaires pourront y aller gaiement, rien ne sera sifflé pour lui, comme cela avait été le cas avec Mottet qui était devenu un punching ball sur patin pour les adversaires quand il avait été épinglé pour plusieurs simulation..

Et assumer l'engagement de Dido, c'est commencer à 7 étrangers. Premièrement pour lui mettre de la pression, et pour compenser ses suspensions à venir.


Dernière édition par Liolio le Ven 17 Mar 2023 - 11:17, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Fribourgeois Ven 17 Mar 2023 - 8:39

thgr8 a écrit:
Fribourgeois a écrit:C'est Ramon Tanner qui vient le chercher pour le coup et ce n'était pas le bon moment apparemment vu la frustration en fin de match.

En même temps quand ton coéquipier se fait allumer les rubignoles volontairenent à 4 secondes de la fin tu vas pas rester là à rigoler. On se plaint assez que nos Fribourgeois ne défendent pas leurs coéquipiers...

J'ai pas interprété ça comme ça mais s'il a shlappé volontairement dessus c'est pas joli joli ouais. Défenseur Biennois qui se couche courageux par contre.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2023 Empty Re: Playoffs 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum