-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 5 Fév 2015 - 16:25

money time a écrit:
bora-bora a écrit:
money time a écrit:Ce n'était peut-être pas hyper-opportun d'en parler précisément maintenant... quoique, à la réflexion peut-être que d'aucuns vont se montrer sous leurs meilleurs jours, ça reste le meilleur moyen de ne rien avoir à négocier cet été.

Pas bien méchante cette affaire.

Hey HS, tu serais pas journaliste au Matin pour nous parler de machin-gate Very Happy roh je rigole Laughing

Tu insinues que HS16 pourrait être Le petit Pasche du Matin?

Maintenant que tu le dis... mais non je pense pas, il a quand même un côté sympa.

C'est mal me connaître... Presse / Medien - Page 32 665040605

Ah bon pour moi l'échange de Loeffel faisait aussi partie du commun d'une équipe sportive professionnelle, ça a été l'apocalypse, 6 mois plus tard on le resortait pour virer Kossmann. Dès lors des propos que je qualifierais de commun peuvent déclencher je ne sais quoi, je m'attends à tout, et j'ai été surpris que Kiwi prétende que ça puisse franchement ébranler qui que ce soit.

J'aime bien les formulations en "gate", ça me fait marrer, que veux-tu! J'espère que les "journalistes" du matin aussi, sinon je les plains.

Et me comparer à Pasche, quelle insulte!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Jeu 5 Fév 2015 - 20:14

On va faire un journaliste-gate ! Presse / Medien - Page 32 665040605

C'est vrai qu'à part les journaux, personne du club a évoqué précisément l'un ou l'autre joueur par rapport à des discussions de cassage de contrat.
Donc Kiwi n'a pas été cité par quelqu'un du club, mais par un journalo qui ainsi sème la polémique.
Encore un qui est tombé sur des posts du forum où certains demandait la tête de Kiwi et qui prenait ça pour une vrai vérité vraie...

Et il y a des bien plus "Pasche" que hs16 par ici ... clown
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Ven 6 Fév 2015 - 9:40

sa fait 40 matchs que tout le monde demande du changement,  beaucoup de joueurs doivent se sentir visés...  moi, je tire mon chapeau à Zeno, il montre clairement qu'il est le chef...
Les journalistes donnent des noms , c'est leur job...si un joueur se sans concerné, c'est qu'il  n'a pas été bon...
Zeno , ne veut plus Matte comme assistant , c'est normal, un entraineur veut son staff et pour le club c'est que du positif Smile
Aebischer, entraineur de gardiens et surtout enfin une personne présente à 100% . Pour moi c'est un très bon choix
Si le club, peut trouver un accord, pour se séparer  de Kiwi ça serait une très bonne chose et prolonger Granak , qui devrait  couté moins chère...
J'espère aussi voir du changement pour la préparation d'été , départ de Knutti?????
Encore un bon chef technique ,  un bon président, et  notre mauvaise saison,  aura servi à ouvrir les yeux de certain

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 6 Fév 2015 - 9:55

J'espère aussi voir du changement pour la préparation d'été , départ de Knutti?????

Allez tant qu'on y est! Et quitte à y aller on pourrait virer le médecin de l'équipe et ses diagnostics foireux, le chef matériel pour n'avoir pas forcé Dubé à changer ses lacets de patins...

Encore un bon chef technique , un bon président, et notre mauvaise saison, aura servi à ouvrir les yeux de certain

A c'est pas les postes à pourvoir qui manquent à Fribourg: un président, un chef technique, un assistant entraineur, si on pouvait trouver un type qui soigne la communication par la même occasion, on serait pas mal.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Ven 6 Fév 2015 - 10:19

hs16 a écrit:
J'espère aussi voir du changement pour la préparation d'été , départ de Knutti?????

Allez tant qu'on y est! Et quitte à y aller on pourrait virer le médecin de l'équipe et ses diagnostics foireux, le chef matériel pour n'avoir pas forcé Dubé à changer ses lacets de patins...

Encore un bon chef technique ,  un bon président, et  notre mauvaise saison,  aura servi à ouvrir les yeux de certain

A c'est pas les postes à pourvoir qui manquent à Fribourg: un président, un chef technique, un assistant entraineur, si on pouvait trouver un type qui soigne la communication par la même occasion, on serait pas mal.

On peut ironiser le message de lussier, mais c'est assez cohérent tout de même.

La façon de préparer des athlètes a passablement évolué en 10 ans, donc pourquoi ne pas envisager un changement à ce niveau-là.

Concernant la direction technique, j'ai cru comprendre que c'est clairement un objectif, et le président aussi devrait être nouveau puisque Volet est là ad interim.

Donc, oui, cette saison pour être un mal pour un bien, un changement de personnel et pourquoi pas, de mentalité.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Ven 6 Fév 2015 - 10:27

hs16 a écrit:
J'espère aussi voir du changement pour la préparation d'été , départ de Knutti?????

Allez tant qu'on y est! Et quitte à y aller on pourrait virer le médecin de l'équipe et ses diagnostics foireux, le chef matériel pour n'avoir pas forcé Dubé à changer ses lacets de patins...

Encore un bon chef technique ,  un bon président, et  notre mauvaise saison,  aura servi à ouvrir les yeux de certain

A c'est pas les postes à pourvoir qui manquent à Fribourg: un président, un chef technique, un assistant entraineur, si on pouvait trouver un type qui soigne la communication par la même occasion, on serait pas mal.

Ce qui me fait doucement rire quand même, c'est qu'il y a quelques mois en arrière tu tirais la sonnette d'alarme, criais à l'apocalypse et qu'on allait droit dans le mur si le club ne réagissait pas (à juste titres d'ailleurs, j'étais totalement d'accord). Mais maintenant qu'on voit qu'il y a apparemment une prise de conscience, des changements, des projets.. Tu critiques justement parce que ça change, ça vire, ça remplace, ça bouge.. alors je comprends pas trop.. scratch
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par 058mik Ven 6 Fév 2015 - 10:57

Knutti est dépassé ???
Pour moi le changement de préparateur physique est d'une importance capital, car je constate que les joueurs ne progressent pas chez nous mais régressent plutôt une fois arriver dans le club.


058mik
Bambino
Bambino

Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Ven 6 Fév 2015 - 10:59

money time a écrit:
hs16 a écrit:
J'espère aussi voir du changement pour la préparation d'été , départ de Knutti?????

Allez tant qu'on y est! Et quitte à y aller on pourrait virer le médecin de l'équipe et ses diagnostics foireux, le chef matériel pour n'avoir pas forcé Dubé à changer ses lacets de patins...

Encore un bon chef technique ,  un bon président, et  notre mauvaise saison,  aura servi à ouvrir les yeux de certain

A c'est pas les postes à pourvoir qui manquent à Fribourg: un président, un chef technique, un assistant entraineur, si on pouvait trouver un type qui soigne la communication par la même occasion, on serait pas mal.

On peut ironiser le message de lussier, mais c'est assez cohérent tout de même.

La façon de préparer des athlètes a passablement évolué en 10 ans, donc pourquoi ne pas envisager un changement à ce niveau-là.

Concernant la direction technique, j'ai cru comprendre que c'est clairement un objectif, et le président aussi devrait être nouveau puisque Volet est là ad interim.

Donc, oui, cette saison pour être un mal pour un bien, un changement de personnel et pourquoi pas, de mentalité.
L'herbe est toujours tellement plus verte ailleurs... Pour changer les mentalités, il y avait Kossmann, c'était l'anti Pelletier, ca marchait bien durant deux ans. Pour réellement changer il aurait fallu garder Kossman et ne pas céder aux pleureuses.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Ven 6 Fév 2015 - 11:05

Et pourquoi pas aussi remplacer Vipret? Non sérieux, je sais pas ce que vaut Knutti mais changer pour changer, je ne suis pas fan.

A un moment faut se rendre à l'évidence, soit c'est une vraie brêle et effectivement on le change, soit les dirigeants le trouve compétant et on le garde. C'est pas parce qu'on change d'assistant, qu'on engage un coach des gardiens à 100% présent qu'il faut tout changer... Gerd à l'air de savoir ce qu'il fait donc laissons le faire.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Ven 6 Fév 2015 - 11:23

bacchus a écrit:Et pourquoi pas aussi remplacer Vipret?

Ah, parce qu'il sert à quelque chose ce c*n? (hormis ouvrir la porte du banc, mais Nyffeler pourrait très bien le faire...)
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Ven 6 Fév 2015 - 11:29

Knutti pourrait être remplacé par le préparateur physique de Kloten.. D'après les dires de Simpson, il est trop en odeur de sainteté par là-bas..

On peut critiquer le préparateur physique, mais avec des gaillards comme Bykov et Dubé, les blessures sont inévitables. Chacun est différent, certains se blessent tout simplement plus facilement que d'autres..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Ven 6 Fév 2015 - 11:38

jukka4ever a écrit:Knutti pourrait être remplacé par le préparateur physique de Kloten.. D'après les dires de Simpson, il est trop en odeur de sainteté par là-bas..

On peut critiquer le préparateur physique, mais avec des gaillards comme Bykov et Dubé, les blessures sont inévitables. Chacun est différent, certains se blessent tout simplement plus facilement que d'autres..
Le problème n'est pas uniquement les blessures. Kossmann pointaient du doigt peu avant son éviction que ses joueurs étaient fatigués (ce qui a valu quelques sarcasmes sur ce même forum).

Il y a eu un problème lors de la préparation, c'est une certitude (à mon avis, l'impact de la participation à la Champions League a été mal évalué). Est-ce que virer Knutti pourrait changer la donne la saison prochaine? Si le gars (et le staff) est suffisamment intelligent, il se sera remis en question pour corriger le tir. Je ne suis pas sûr que virer tout le monde permettra de connaître une meilleure saison en 2015-2016.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Ven 6 Fév 2015 - 11:57

ubusky a écrit:
bacchus a écrit:Et pourquoi pas aussi remplacer Vipret?

Ah, parce qu'il sert à quelque chose ce c*n? (hormis ouvrir la porte du banc, mais Nyffeler pourrait très bien le faire...)

Même avec un étoile*, je trouve ce qualificatif déplacé ou inapproprié.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Ven 6 Fév 2015 - 12:10

Dzodzet1991 a écrit:
jukka4ever a écrit:Knutti pourrait être remplacé par le préparateur physique de Kloten.. D'après les dires de Simpson, il est trop en odeur de sainteté par là-bas..

On peut critiquer le préparateur physique, mais avec des gaillards comme Bykov et Dubé, les blessures sont inévitables. Chacun est différent, certains se blessent tout simplement plus facilement que d'autres..
Le problème n'est pas uniquement les blessures. Kossmann pointaient du doigt peu avant son éviction que ses joueurs étaient fatigués (ce qui a valu quelques sarcasmes sur ce même forum).

Il y a eu un problème lors de la préparation, c'est une certitude (à mon avis, l'impact de la participation à la Champions League a été mal évalué). Est-ce que virer Knutti pourrait changer la donne la saison prochaine? Si le gars (et le staff) est suffisamment intelligent, il se sera remis en question pour corriger le tir. Je ne suis pas sûr que virer tout le monde permettra de connaître une meilleure saison en 2015-2016.
L'année de la finale, on avait le même préparateur physique, quasiment aucun blessé sur toute la saison...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par 058mik Ven 6 Fév 2015 - 13:34

Quand je prétends que Knutti n'est pas bon c'est sur des fait avérer d'année en année.
Des joueurs comme Mottet 177cm 76kg,Brügger 170cm 68kg,Bykov 173cm 70 kg, Huguenin 180cm 68kg qui ne progressent pas au niveau de leurs masse musculaire en étend des professionnels il y a un problème .
Pour exemple a Bern Bertschy 177cm 84kg et Scherwey 176 cm 83kg

058mik
Bambino
Bambino

Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 6 Fév 2015 - 13:45

058mik a écrit:Quand je prétends que Knutti n'est pas bon c'est sur des fait avérer d'année en année.
Des joueurs comme Mottet 177cm 76kg,Brügger 170cm 68kg,Bykov 173cm 70 kg, Huguenin 180cm 68kg qui ne progressent pas au niveau de leurs masse musculaire en étend des professionnels il y a un problème .
Pour exemple a Bern Bertschy 177cm 84kg et Scherwey 176 cm 83kg

Ehhhh ouai bon le jour où Bykov fera 83 kilos il patinera peut être aussi autrement...

Tu n'as pas besoin non plus que des boules de muscle, la finesse physique peut être un avantage. Le challenge c'est être fin et habile tout en étant robuste.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Ven 6 Fév 2015 - 13:57

Conz ayant pesé plus de 100kg, on peut affirmer que Knutti fait du bon boulot !

Ou alors, se baser uniquement sur le poids des joueurs pour juger son travail est peut-être un peu trop bancal, non ? Sérieusement ?

Knutti, c'est peut-être le seul gars que personne n'a jamais vu travailler mais dont tout le monde sait qu'il fait tout faux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Karamazov Ven 6 Fév 2015 - 14:07

Jon a écrit:Knutti, c'est peut-être le seul gars que personne n'a jamais vu travailler mais dont tout le monde sait qu'il fait tout faux.

cheers
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Ven 6 Fév 2015 - 14:11

Jon a écrit:
Knutti, c'est peut-être le seul gars que personne n'a jamais vu travailler mais dont tout le monde sait qu'il fait tout faux.
Il y a aussi Berger et Matte dans le coup…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par 058mik Ven 6 Fév 2015 - 14:21

hs16 je suis désolé mais compare les joueurs des grandes nations au niveau poids et longueur .
Pour une personne qui prétend connaître le hockey ,dire que la finesse physique peut être un avantage !!!
oui que dans un sens de la patinoire et dans le hockey moderne ça ne suffit plus.

058mik
Bambino
Bambino

Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Ven 6 Fév 2015 - 14:33

A vous lire je devrais être une vraie bête au hockey....Mais ma femme ne partage pas vos critères concernant le physique idéal...Presse / Medien - Page 32 Lutador-de-sumo-manga-rindo
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 6 Fév 2015 - 14:39

058mik a écrit:hs16 je suis désolé mais compare les joueurs des grandes nations au niveau poids et longueur .
Pour une personne qui prétend connaître le hockey ,dire que la finesse physique peut être un avantage !!!
oui que dans un sens de la patinoire et dans le hockey moderne ça ne suffit plus.

Ah personnellement je ne prétends connaître rien du tout.

Bykov joue aussi sur sa morphologie et son habilité, c'est clair que ça ne suffirait pas pour la NHL, mais en Suisse ça en fait un des patineurs les plus fins et l'un des joueurs les plus techniques du pays. Je ne suis pas certain qu'avec 15 kilos de plus il aurait meilleure allure.

Et je ne suis surtout pas certain qu'à son âge une préparation estivale, ou plusieurs, puissent vraiment le faire prendre pareille masse musculaire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par 058mik Ven 6 Fév 2015 - 14:51

hs16 je n'ai jamais prétendu que ses joueurs devaient prendre 15 kg, mais entre 5 et 7 kg de muscle
qui leurs apporteraient sûrement un plus bénéfique sur la glace.
Pour la même raison les juniors suisse allemand sont devant nous depuis les novices et plus.
Exemple à prendre Mauldin puissant et rapide.

058mik
Bambino
Bambino

Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Slater78 Ven 6 Fév 2015 - 14:53

hs16 a écrit:
058mik a écrit:Quand je prétends que Knutti n'est pas bon c'est sur des fait avérer d'année en année.
Des joueurs comme Mottet 177cm 76kg,Brügger 170cm 68kg,Bykov 173cm 70 kg, Huguenin 180cm 68kg qui ne progressent pas au niveau de leurs masse musculaire en étend des professionnels il y a un problème .
Pour exemple a Bern Bertschy 177cm 84kg et Scherwey 176 cm 83kg

Ehhhh ouai bon le jour où Bykov fera 83 kilos il patinera peut être aussi autrement...

Tu n'as pas besoin non plus que des boules de muscle, la finesse physique peut être un avantage. Le challenge c'est être fin et habile tout en étant robuste.

eeehhh, il y a une histoire qui tourne comme quoi dans un pays perdu très très loin d’ici devrait il exister des joueurs style David Desharnais, un type qui fait soit disant 170cm, 80kg, qui est super rapide est super robuste. Assez incroyable ! Bon peut-être c'est juste un rumeur...
Et toi tu crois alors qu’un Huguenin est robuste? Bykov il y est ? Sprunger il y est ? Hasani il y est ? Conz il y est ? Il faut quand même que certains se réveille! Ces joueurs ont tous le talent pour avoir une rôle importante à l’équipe nationale. La réalité me semble bien différente !
Huguenin le dit d'ailleurs lui-même qu'à Fribourg il n'était pas assez encouragé. A part que je me demande pq un soit disant Pro n’arrive pas lui-même bouger son cul il y a visiblement un problème.
Alors oui, c’est le moment de changer Knutti ! Je n’ai rien contre Knutti mais le moment est venu de changer quelque chose et si on change le staff on change le staff. Point!

Slater78
Bambino
Bambino

Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Ven 6 Fév 2015 - 15:08

La chasse aux sorcières continue. Qui sera le prochain ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 32 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum