Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Mer 10 Déc 2014 - 11:48

Moi, où je reste impressionné, c'est qu'un arbitre quel qu'il soit, se doit aussi, comme tout joueur professionnel, d'être exemplaire. Sur ce coup-là, il ne l'est vraiment pas. J'aimerais connaître les sanctions contre un joueur qui insulte un arbitre, ne serait-ce que pour gonzesse.

Et en plus, en voyant les différents commentaires de fans adverses, Julien passe maintenant pour un pleurnicheur, ce qui me fait royalement ch...

J'aimerais connaître aussi le ressentiment d'un joueur comme M. Pluess ou R. Wick s'ils se font traiter de la sorte. Est-ce que les blair... de fans adverses diraient la même chose ou ils trouveraient cela scandaleux aussi. En tout cas, pour ma part, il n'aurait pas fallu qu'un arbitre me dise ça pendant un match...il y aurait sûrement eu un tacle de travers...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Mer 10 Déc 2014 - 11:54

Gren Mont a écrit:Moi, où je reste impressionné, c'est qu'un arbitre quel qu'il soit, se doit aussi, comme tout joueur professionnel, d'être exemplaire. Sur ce coup-là, il ne l'est vraiment pas. J'aimerais connaître les sanctions contre un joueur qui insulte un arbitre, ne serait-ce que pour gonzesse.

Et en plus, en voyant les différents commentaires de fans adverses, Julien passe maintenant pour un pleurnicheur, ce qui me fait royalement ch...

J'aimerais connaître aussi le ressentiment d'un joueur comme M. Pluess ou R. Wick s'ils se font traiter de la sorte. Est-ce que les blair... de fans adverses diraient la même chose ou ils trouveraient cela scandaleux aussi. En tout cas, pour ma part, il n'aurait pas fallu qu'un arbitre me dise ça pendant un match...il y aurait sûrement eu un tacle de travers...

Bon quand tu vois la hargne anti fribourgeois de certains sur le forum de genf (genre paf anciennement TTC ou manny89 voir cole des fois) faut pas attendre grand chose de malin venant de leurs parts. Ils sont aussi limité que moi j'écrit mal le français ! C'est dire !!!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mer 10 Déc 2014 - 11:56

Tu auras deux types d'arbitres, celui qui restera toujours impassible et on ne peut plus courtois. Quand un joueur l'insultera, il gardera son calme et lui répondra simplement merci. De l'autre côté, tu as l'arbitre qui va "jouer" avec les joueurs. A savoir, qu'il va les provoquer, leur retourner leurs insultes. Au final, c'est une autre manière d'arbitrer, un peu moins "gentleman agreement", mais qui peut aussi très bien fonctionner. Les joueurs ne sont pas tous des saints, il ne faut pas l'oublier.

Perso, je pense que l'on aurait plutôt intérêt à mettre notre focus sur le mercato plutôt que d'aller pleurer à la ligue car Monsieur l'arbitre a été méchant. Après, Kurmann est un sac à foin qui passe son temps à compenser chacune de ses décisions qui est contestée par les bancs.. Qu'on casse un peu de sucre sur son dos ne lui fera pas de mal Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Vase Bleu Mer 10 Déc 2014 - 12:24

Le Matin a écrit:Le Zougois est l’un des zébrés les plus expérimentés du pays. Son vécu du haut niveau (il a pris part à huit championnats du monde et trois Jeux olympiques) fait de lui l’un des arbitres les plus chevronnés sévissant en Suisse. Il siffle en Ligue nationale depuis 1989.

Une réputation de shérif

Durant ces 15 années, Danny Kurmann s’est aussi bâti une réputation de shérif des patinoires. Elle ne va pas s’améliorer suite à la dernière polémique en date à laquelle il se retrouve mêlé.

Et après, on dit que ce sont les sportifs qui n'ont rien dans le ciboulot. Presse / Medien - Page 17 665040605
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Marleau12 Mer 10 Déc 2014 - 12:32

Kurmann est mauvais comme arbitre et le restera... Ce qui me choque le plus c'est ce qu'il se permet! Je suis pour protéger les arbitres et que les joueurs doivent apprendre à respecter les arbitres. Je trouve que les arbitres devraient sanctionner plus souvent lorsque des joueurs non autoriser leur causent (mais bon lorsqu'on voit que le maillot change la sanction ils perdent en crédibilité...). Mais si des arbitres se permettent d'insulter les joueurs, qu'ils ne viennent pas pleurer si une fois, un se fait bousculer! Car Loeffel prend 7 matchs pour avoir bousculer l'arbitre (ce que je trouve juste) alors un arbitre qui insulte doit prendre une amende!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Siffletgott Mer 10 Déc 2014 - 12:36

Ce débat est certainement le plus stupide depuis quelques temps. Merci aux médias d'écrire des pages entières sur ce minuscule, micro-incident qui croyez moi se produit régulièrement.
Durant les moments chaud ou l'arbitre intervient proche du goal pour une altercation, ou lors d'une bagarre, ou même lors des engagements vous pensez qu'il y a toujours de la grande politesse dans les paroles? Le hockey est un sport d'homme et parfois dans le feu de l'action les paroles sont un peu plus dures mais ceci autant de la part des joueurs que des arbitres et même si certain ne vont pas le croire mais il y a tout de même du respect la dedans. C'est juste qu'on dit 5 secondes ce qu'on pense chacun l'un à l'autre et basta.

Dans une discussion, autant l'arbitre ne donnera pas de pénalité de méconduite si le joueur vient lui parler pour donner son désaccord et autant le joueur respectera l'avis de l'arbitre.
Les sanctions sont données lorsqu'il y a éxagération et lorsque le comportement ne correspond à de l'antisportivité. Mais pas dans un dialogue entre deux professionnels!

Parce que je pense que Sprunger n'a jamais dit "tu fais chier kurmann ouvre les yeux"???

Pis si je me souviens bien, le public de Gotteron criait beaucoup plus souvent "Reiber du Arsch,etc..." que sur Kurmann donc il faut un peu arrêter.

P.S. Sprunger est toujours le 1er joueur à venir serrer la main des arbitres quand ceux-ci arrivent à la patinoire et il fait de même avec Kurmann et ils discutent régulièrement ensemble avant le match!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Siffletgott Mer 10 Déc 2014 - 12:44

Quand on voit que le matin écrit: "il en fait part, entre autres, à Dany Kurmann à la fin des 20 premières minutes de jeu. Précision d'importantce: son statut de capitaine l'y autorise"

Je rajoute précision d'importance cher Matin: le règlement actuel interdit toutes communications entre l'entraineur/les joueurs et les arbitres entre les tiers et ceci jusqu'à 20 minutes après la fin du match! En cas d'infraction à cette règle, un rapport doit être établi!

Alors même si c'est qu'une règle pas toujours appliquée mais qui dit bien le contraire du torchon orange, Sprunger n'aurait même pas eu le droit de parler à l'arbitre durant le tiers!

Merci le matin d'être autant ignorant mais très persuadé de vos propos:shock: Shocked
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Mer 10 Déc 2014 - 13:56

jukka4ever a écrit:Tu auras deux types d'arbitres, celui qui restera toujours impassible et on ne peut plus courtois. Quand un joueur l'insultera, il gardera son calme et lui répondra simplement merci. De l'autre côté, tu as l'arbitre qui va "jouer" avec les joueurs. A savoir, qu'il va les provoquer, leur retourner leurs insultes. Au final, c'est une autre manière d'arbitrer, un peu moins "gentleman agreement", mais qui peut aussi très bien fonctionner. Les joueurs ne sont pas tous des saints, il ne faut pas l'oublier.

Perso, je pense que l'on aurait plutôt intérêt à mettre notre focus sur le mercato plutôt que d'aller pleurer à la ligue car Monsieur l'arbitre a été méchant. Après, Kurmann est un sac à foin qui passe son temps à compenser chacune de ses décisions qui est contestée par les bancs.. Qu'on casse un peu de sucre sur son dos ne lui fera pas de mal Very Happy
je vois pas trop ce qu'il y a de gentleman à se laisser insulter en disant merci.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mer 10 Déc 2014 - 14:03

DrakeRamore a écrit:
jukka4ever a écrit:Tu auras deux types d'arbitres, celui qui restera toujours impassible et on ne peut plus courtois. Quand un joueur l'insultera, il gardera son calme et lui répondra simplement merci. De l'autre côté, tu as l'arbitre qui va "jouer" avec les joueurs. A savoir, qu'il va les provoquer, leur retourner leurs insultes. Au final, c'est une autre manière d'arbitrer, un peu moins "gentleman agreement", mais qui peut aussi très bien fonctionner. Les joueurs ne sont pas tous des saints, il ne faut pas l'oublier.

Perso, je pense que l'on aurait plutôt intérêt à mettre notre focus sur le mercato plutôt que d'aller pleurer à la ligue car Monsieur l'arbitre a été méchant. Après, Kurmann est un sac à foin qui passe son temps à compenser chacune de ses décisions qui est contestée par les bancs.. Qu'on casse un peu de sucre sur son dos ne lui fera pas de mal Very Happy
je vois pas trop ce qu'il y a de gentleman à se laisser insulter en disant merci.

Ne pas se laisser conditionner pour ce genre de comportement et garder la tête froide.. Mais si tu souhaites discuter du sens profond de chaque mot que chaque personne emploie sur ce forum, à ta guise. Je pense que tu savais pertinemment l'objet de mes propos.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mer 10 Déc 2014 - 14:10

Siffletgott a écrit:Durant les moments chaud ou l'arbitre intervient proche du goal pour une altercation, ou lors d'une bagarre, ou même lors des engagements vous pensez qu'il y a toujours de la grande politesse dans les paroles? Le hockey est un sport d'homme et parfois dans le feu de l'action les paroles sont un peu plus dures mais ceci autant de la part des joueurs que des arbitres et même si certain ne vont pas le croire mais il y a tout de même du respect la dedans. C'est juste qu'on dit 5 secondes ce qu'on pense chacun l'un à l'autre et basta.

Sauf que là, on est en aucun cas dans une phase de jeu. Envoyer balader le capitaine adverse qui vient discuter, c'est pas du tout la même chose.

Après, c'est vrai qu'il y a rien de dramatique là-dedans mais on voit non seulement que les arbitres sont protégés quand ils dérapent ouvertement (qu'on les protège quand ils font le boulot) et mais que certains d'entre-eux sont encore plus protégés que d'autres. Et voir le bronx que met Kurmann quand il siffle, et pas que chez nous, ça doit pas aider à la remise en question.

Ca colle pas mal avec une confidence que quelqu'un du milieu m'avait fait. Si tu veux grader là-bas, tu dis rien et tu lèches les bottes.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mer 10 Déc 2014 - 14:13

Florida Panthers a écrit:
Gren Mont a écrit:Moi, où je reste impressionné, c'est qu'un arbitre quel qu'il soit, se doit aussi, comme tout joueur professionnel, d'être exemplaire. Sur ce coup-là, il ne l'est vraiment pas. J'aimerais connaître les sanctions contre un joueur qui insulte un arbitre, ne serait-ce que pour gonzesse.

Et en plus, en voyant les différents commentaires de fans adverses, Julien passe maintenant pour un pleurnicheur, ce qui me fait royalement ch...

J'aimerais connaître aussi le ressentiment d'un joueur comme M. Pluess ou R. Wick s'ils se font traiter de la sorte. Est-ce que les blair... de fans adverses diraient la même chose ou ils trouveraient cela scandaleux aussi. En tout cas, pour ma part, il n'aurait pas fallu qu'un arbitre me dise ça pendant un match...il y aurait sûrement eu un tacle de travers...

Bon quand tu vois la hargne anti fribourgeois de certains sur le forum de genf (genre paf anciennement TTC ou manny89 voir cole des fois) faut pas attendre grand chose de malin venant de leurs parts. Ils sont aussi limité que moi j'écrit mal le français ! C'est dire !!!!

Tout ça parce qu'un jour, McSorley s'est plaint d'une faute sifflée sur Sprunger où Julien s'était vautré tout seul. M'enfin, le jour où ces boulets seront capables de réfléchir par eux-mêmes, on sera champions suisses.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Mer 10 Déc 2014 - 14:29

Siffletgott a écrit:Quand on voit que le matin écrit: "il en fait part, entre autres, à Dany Kurmann à la fin des 20 premières minutes de jeu. Précision d'importantce: son statut de capitaine l'y autorise"

Je rajoute précision d'importance cher Matin: le règlement actuel interdit toutes communications entre l'entraineur/les joueurs et les arbitres entre les tiers et ceci jusqu'à 20 minutes après la fin du match! En cas d'infraction à cette règle, un rapport doit être établi!

Alors même si c'est qu'une règle pas toujours appliquée mais qui dit bien le contraire du torchon orange, Sprunger n'aurait même pas eu le droit de parler à l'arbitre durant le tiers!

Merci le matin d'être autant ignorant mais très persuadé de vos propos:shock: Shocked  

Cette règle ne concerne que les officiels du clubs (managers, entraineurs etc...). Pas le capitaine ni les assistants.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par damajik Mer 10 Déc 2014 - 15:07

Super. Le Matin will uns wieder das Heulsusen-Image anhängen und das klappt dann auch ganz einfach.

Habe immer gedacht Koch wäre der noch grössere Depp als Kurmann beim KK-Klan
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Mer 10 Déc 2014 - 15:15

Le soucis c'est que Kurman est à l'image de la league.
Entre le juge inique, Kaufman et ces caisses noires qui maintenant a un role en vue dans la league. Les arbitres comme Kurman (qui lui fut un temps dans le passé membre du club de soutient de Zoug). La league qui fait tout pour mettre des délais à Kloten jusqu'à ce que Gadyoul les sauve. L'affaire Abplanalp alors que Kloten avait 2 match avant aligné un gardien pas non plus sur la feuille de match. Le fait que Bern fut sauvé sur le tapis vert de la relégations en LNB que dès que ceux-ci perdent en 1/4 2 fois contre Kloten puis une fois contre Fribourg fait que les équipes des 4 premières places ont pu choisir leurs adversaires en playoff etc etc tout est cohérent !!! C'est l'amateurisme de copinage et le gros gag cette league d'amateurs.


Autres exemples.
Dès que Bern voulu jouer un temps un role en vue au niveau européen, la league est passé à 5 étrangers.
Dès que la league a vue que le 5ème étrangers d'Ambri ou Fribourg etc remplaçait un Suisse faible et celui de Bern, Zurich ou Davos remplaçait un suisse fort et que donc plus ya d'étrangers, plus ça avantage les équipes avec peu de joueurs suisse dominants, du coup on repasse à 4 étrangers.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 10 Déc 2014 - 15:23

Florida Panthers a écrit:Le soucis c'est que Kurman est à l'image de la league.
Entre le juge inique, Kaufman et ces caisses noires qui maintenant a un role en vue dans la league. Les arbitres comme Kurman (qui lui fut un temps dans le passé membre du club de soutient de Zoug). La league qui fait tout pour mettre des délais à Kloten jusqu'à ce que Gadyoul les sauve. L'affaire Abplanalp alors que Kloten avait 2 match avant aligné un gardien pas non plus sur la feuille de match. Le fait que Bern fut sauvé sur le tapis vert de la relégations en LNB que dès que ceux-ci perdent en 1/4 2 fois contre Kloten puis une fois contre Fribourg fait que les équipes des 4 premières places ont pu choisir leurs adversaires en playoff etc etc tout est cohérent !!! C'est l'amateurisme de copinage et le gros gag cette league d'amateurs.

Autres exemples.
Dès que Bern voulu jouer un temps un role en vue au niveau européen, la league est passé à 5 étrangers.
Dès que la league a vue que le 5ème étrangers d'Ambri ou Fribourg etc remplaçait un Suisse faible et celui de Bern, Zurich ou Davos remplaçait un suisse fort et que donc plus ya d'étrangers, plus ça avantage les équipes avec peu de joueurs suisse dominants, du coup on repasse à 4 étrangers.

En même temps personne ne dit le contraire, et pourtant on est les premiers à suivre ce championnat. Ce n'est pas comme s'il y avait une alternative où une volonté d'avoir une ligue parfaitement transparente et équitable.

Au bout d'un moment c'est un peu enfoncer des portes ouvertes, tout le monde sait ce qu'il en est et on y changera rien.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Mer 10 Déc 2014 - 15:25

Justement Hs tu as raison. Je ne faisais que démontrer ce que l'on sait déjà.

Mais je le démontrais pour pas qu'on s'indigne de ce qu'a dit Kurman. Dans le sens ou c'est dans la suite logique de cette league de nazes.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Mer 10 Déc 2014 - 17:14

@ florida

je me rappel que Berne est montée en LNA sur le tapis vert , à cause de la faillite d'Arosa , mais je ne me rappel plus du sauvetage sur le tapis vert ? c'est un oubli de ma part,ou une petite erreur de ta part ??

quand à l'histoire de gonzesse , encore un article inutile du matin....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Mer 10 Déc 2014 - 17:49

Jean-Lussier : c est une erreure de ma part je pense. Merci pour la précision. Mais cela ne m'enlèvera pas l'idée que Gottéron n'aurait JAMAIS été promu sur le tapis vert ( sauf en playout).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Mer 10 Déc 2014 - 18:13

Ce que je me demande sur le fond de l'histoire : à qui profite une telle annonce du Matin, reprise joyeusement par le 20 minutes et le 20 Minuten...

Il n'y a pas mort d'homme, ok Kurmann est un enfoiré de première, mais à part ça, y a-t-il de quoi faire 2 pages plus un édito? Quand on voit le déchaînement de commentaires, qui comme par hasard prennent fait et cause pour Kurmann parce que pour les autres clubs, Juju est une danseuse arrogante ( qui a tout-de-même été blessé 2x avec l'équipe nationale dont 1fois grièvement) , on se le demande. Il n'y a pas eu de tels commentaires quand Wick a décidé de ne plus jouer pour l'équipe suisse. Ah, j'oubliais il est zurichois, alors on ne touche pas. Mais le welsch, lui c'est le dernier des cons.

Bref, on fait tout un pataquès pour une histoire qui étrangement sort maintenant alors que les faits remontent à quelques semaines. Campagne indirecte de déstabilisation?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hophcfg Mer 10 Déc 2014 - 18:18

Chris68 a écrit:Ce que je me demande sur le fond de l'histoire : à qui profite une telle annonce du Matin, reprise joyeusement par le 20 minutes et le 20 Minuten...

Il n'y a pas mort d'homme, ok Kurmann est un enfoiré de première, mais à part ça, y a-t-il de quoi faire 2 pages plus un édito? Quand on voit le déchaînement de commentaires, qui comme par hasard prennent fait et cause pour Kurmann parce que pour les autres clubs, Juju est une danseuse arrogante ( qui a tout-de-même été blessé 2x avec l'équipe nationale dont 1fois grièvement) , on se le demande. Il n'y a pas eu de tels commentaires quand Wick a décidé de ne plus jouer pour l'équipe suisse. Ah, j'oubliais il est zurichois, alors on ne touche pas. Mais le welsch, lui c'est le dernier des cons.

Bref, on fait tout un pataquès pour une histoire qui étrangement sort maintenant alors que les faits remontent à quelques semaines. Campagne indirecte de déstabilisation?


C'est exactement ça, une tempête dans un verre d'eau!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Mer 10 Déc 2014 - 22:01

Moi je dis BRAVO au Matin pour sortir des conneries pareilles :
"L'arbitre Kurmann a traité Sprunger de «gonzesse»
Par LeMatin.ch | Mis à jour à 11:12
Le directeur de jeu zougois a dérapé le 18 novembre lors du match FR Gottéron - Rapperswil: il s’est permis d'insulter Julien Sprunger."
INSULTER, j'adore ce terme ...........
Ce genre d'article sert juste à nourrir leurs pages de commentaires abscons pour la plupart venant de personnes qui ne doivent pas être regorger d'intelligence.
Est-ce que Julien s'est plaint une seule fois des propos de Kurmann? Je crois bien que non mais là on voit bien "l'intelligence" des journaleux qui ne font qu'alimenter une animosité contre Juju et Kurmann.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 10 Déc 2014 - 22:37

La Lib a écrit:Président ad intérim de Gottéron depuis le 1er décembre, Michel Volet fait le point. La situation du club fribourgeois est compliquée aussi bien sportivement que financièrement. Son interview est à découvrir dans «La Liberté» de jeudi.


Gottéron est sous la barre et ne fait plus recette. L’entraîneur Hans Kossmann a été licencié le 12 octobre. Il a été remplacé une semaine plus tard par Gerd Zenhäusern. Les gradins se vident. Le président Charles Phillot a quitté un navire qui prend l’eau de partout.

Vingt mois après la finale perdue contre Berne, le Dragon est bien malade. Le club n’avait pas connu pareils remous depuis le dernier sauvetage, en 2006. Michel Volet, président par intérim, dit ses quatre vérités et répond à quelques questions que tout le monde se pose.

«La situation sportive difficile génère une diminution des recettes. L’affluence dans les secteurs debout nous cause les plus grands tourments. Il y a en moyenne 400 à 500 personnes de moins par match que ce que nous espérions. Notre budget a été établi sur de meilleures affluences» confie-t-il notamment

On se réjouit de lire l'article demain.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Mer 10 Déc 2014 - 23:06

Chris68 a écrit:Ce que je me demande sur le fond de l'histoire : à qui profite une telle annonce du Matin, reprise joyeusement par le 20 minutes et le 20 Minuten...

Il n'y a pas mort d'homme, ok Kurmann est un enfoiré de première, mais à part ça, y a-t-il de quoi faire 2 pages plus un édito? Quand on voit le déchaînement de commentaires, qui comme par hasard prennent fait et cause pour Kurmann parce que pour les autres clubs, Juju est une danseuse arrogante ( qui a tout-de-même été blessé 2x avec l'équipe nationale dont 1fois grièvement) , on se le demande. Il n'y a pas eu de tels commentaires quand Wick a décidé de ne plus jouer pour l'équipe suisse. Ah, j'oubliais il est zurichois, alors on ne touche pas. Mais le welsch, lui c'est le dernier des cons.

Bref, on fait tout un pataquès pour une histoire qui étrangement sort maintenant alors que les faits remontent à quelques semaines. Campagne indirecte de déstabilisation?

entre parano et calimérisme.

excuse mais il n'y a plus grand chose à déstabiliser à Fribourg. Je crois que tu cherches un peu trop loin là.

que leMatin veuille exciter les foules genevoises et vaudoises, peut-être, qu'il orchestre la déstabilisation de Gottéron, non franchement... c'est pas sérieux.

globalement c'est une info intéressante qui mérite sa tribune, qui fait causer donc vendre.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Mer 10 Déc 2014 - 23:11

Liolio a écrit:
La Lib a écrit:Président ad intérim de Gottéron depuis le 1er décembre, Michel Volet fait le point. La situation du club fribourgeois est compliquée aussi bien sportivement que financièrement. Son interview est à découvrir dans «La Liberté» de jeudi.


Gottéron est sous la barre et ne fait plus recette. L’entraîneur Hans Kossmann a été licencié le 12 octobre. Il a été remplacé une semaine plus tard par Gerd Zenhäusern. Les gradins se vident. Le président Charles Phillot a quitté un navire qui prend l’eau de partout.

Vingt mois après la finale perdue contre Berne, le Dragon est bien malade. Le club n’avait pas connu pareils remous depuis le dernier sauvetage, en 2006. Michel Volet, président par intérim, dit ses quatre vérités et répond à quelques questions que tout le monde se pose.

«La situation sportive difficile génère une diminution des recettes. L’affluence dans les secteurs debout nous cause les plus grands tourments. Il y a en moyenne 400 à 500 personnes de moins par match que ce que nous espérions. Notre budget a été établi sur de meilleures affluences» confie-t-il notamment

On se réjouit de lire l'article demain.

Dépressifs s'abstenir.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gigs Mer 10 Déc 2014 - 23:18

Ouais, malheureusement on s'en doutait que ca allait coincer niveau finance... J'espère pas trop quand-même... Je veux pas créer une polémique, mais la demande de place assise est toujours là, et pourquoi pas en augmenter le nombre en cours de saison??? Il y a urgence, et ces sièges ne lèserait personne, vu le nombre de place debout invendues...

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum