Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Jeu 12 Fév 2015 - 10:02

Jon a écrit:D'un côté, on a Ngoy dans la Liberté, qui trouve x compétitions pas intéressantes, fatigantes, et de l'autre, on a Loichat dans le Matin qui te dit que la Coupe, Bern voulait vraiment la gagner et que ces 5 matchs de plus à jouer dans la saison, ça ne fait aucune différence...

Accrochons-nous mes amis, plus qu'une année de contrat. cheers

Quoi c'est un pilier qui va être prolongé ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6885
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 12 Fév 2015 - 10:15

Jon a écrit:D'un côté, on a Ngoy dans la Liberté, qui trouve x compétitions pas intéressantes, fatigantes, et de l'autre, on a Loichat dans le Matin qui te dit que la Coupe, Bern voulait vraiment la gagner et que ces 5 matchs de plus à jouer dans la saison, ça ne fait aucune différence...

Loichat va rapidement devenir le mouton noir du vestiaire chez nous. A Fribourg s'intéresser à son sport, vouloir gagner des trucs, ça ne passe pas! La mentalité ici c'est raconter n'importe quoi, en avoir rien à battre des compétitions annexes et s'en vanter.

Bon cela dit l'occasion fait le larron, une fois en finale tu veux forcément la gagner, mais je ne suis pas certain que c'était une absolue priorité du côté du SCB. Et ils ont payé le prix cher, ça leur a coûté Bertschy (qui en a ramassé tout le match plein la gueule!).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Jeu 12 Fév 2015 - 10:23

Oui Loichat devra vraiment se mettre au diapason s'il veut s'intégrer dans sa nouvelle équipe ... à moins qu'il ne devienne rapidement un nouveau leader dans le vestiaire et sur la glace dans une équipe qui en manque cruellement.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Jeu 12 Fév 2015 - 10:29

Ligne_KLM a écrit:Oui Loichat devra vraiment se mettre au diapason s'il veut s'intégrer dans sa nouvelle équipe ... à moins qu'il ne devienne rapidement un nouveau leader dans le vestiaire et sur la glace dans une équipe qui en manque cruellement.
Le petit gars de LNB arrive avec un titre et une coupe... Il y plus gagné en 2 ans que 80% de notre vestiare Shocked
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 12 Fév 2015 - 10:48

Ligne_KLM a écrit:Oui Loichat devra vraiment se mettre au diapason s'il veut s'intégrer dans sa nouvelle équipe ... à moins qu'il ne devienne rapidement un nouveau leader dans le vestiaire et sur la glace dans une équipe qui en manque cruellement.

A mon avis ce n'est pas qu'on en manque, bien au contraire, mais nos leaders sont des charlots et des tire-au-flanc, qui ces dernières années ont surtout gagné la tête de plusieurs entraineurs.

Je crois qu'avec certains joueurs à Fribourg c'est peine perdue: soit tu fais une balayée sèche et sonnante et tu repars sur complètement autre chose, soit on continuera comme on est lancé!

Mais je suis le premier à me réjouir de l'arrivée de Loichat!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par blackstone Jeu 12 Fév 2015 - 11:06

NGoy est super sympa mais c'est vraiment une gangrène pour un club sportif. C'est le roi du club med ce mec. Au moins, l'année prochaine on perd un de ces rigolos avec Huguenin.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Jeu 12 Fév 2015 - 11:29

Bon arrêtez de trop critiquer notre célèbre Mitch, car je vous confirme que j'ai un maillot de notre déroutant No 82 à la maison, acheté à une époque pas si éloignée où j'étais convaincu qu'il deviendrait un véritable leader sur la glace, pour ne pas dire un monstre, et qu'il contribuerait ainsi de manière décisive à nous conduire au titre de champion suisse. Comme quoi ...

Parlant de leader ou plus précisément du manque de leader à Fribourg dans le vestiaire et sur la glace, j'ai trouvé intéressant ce que disait Dubé dans le dernier TopHockey Magazine.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Jeu 12 Fév 2015 - 11:32

Ligne_KLM a écrit:
Parlant de leader ou plus précisément du manque de leader à Fribourg dans le vestiaire et sur la glace, j'ai trouvé intéressant ce que disait Dubé dans le dernier TopHockey Magazine.

T'arrives nous faire un scan ou une photo ? Merci !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6885
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 12 Fév 2015 - 11:50

Ligne_KLM a écrit:Bon arrêtez de trop critiquer notre célèbre Mitch, car je vous confirme que j'ai un maillot de notre déroutant No 82 à la maison, acheté à une époque pas si éloignée où j'étais convaincu qu'il deviendrait un véritable leader sur la glace, pour ne pas dire un monstre, et qu'il contribuerait ainsi de manière décisive à nous conduire au titre de champion suisse. Comme quoi ...

Parlant de leader ou plus précisément du manque de leader à Fribourg dans le vestiaire et sur la glace, j'ai trouvé intéressant ce que disait Dubé dans le dernier TopHockey Magazine.

J'ai fait pareil avec Jeannin, d'ailleurs c'est mon dernier maillot.

Ca doit être de là que viennent mes maux de tête quand Gotteron évolue en power-play Presse / Medien - Page 36 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Ven 13 Fév 2015 - 8:57

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:La chronique de NGoy explique en fait toutes les autres: le gars qui n'a plus vu un match de hockey depuis 15 ans peut effectivement être persuadé qu'il est le meilleur défenseur du monde...

Il dit aussi qu'il peut citer tous les numéros des joueurs de LNA.
ah il est autiste?!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Vase Bleu Ven 13 Fév 2015 - 9:41

Sans vouloir le défendre à tout prix, c'est quand même fou le nombre de forumistes qui oublient d'allumer leur détecteur de second degré dès qu'ils lisent la chronique de Ngoy.
Les interviews, c'est une chose, cette chronique, c'en est une autre à ne surtout pas mettre sur le même plan je trouve.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Ven 13 Fév 2015 - 9:52

Vase Bleu a écrit:Sans vouloir le défendre à tout prix, c'est quand même fou le nombre de forumistes qui oublient d'allumer leur détecteur de second degré dès qu'ils lisent la chronique de Ngoy.
Les interviews, c'est une chose, cette chronique, c'en est une autre à ne surtout pas mettre sur le même plan je trouve.

Du second degré??? C'est censé être quoi, de l'autodérision?

J'en reviens à la vidéo de l'entraineur de basket qui avait été posté sur ce forum, qui disait que pour gagner il fallait vivre basket. Tu demandais aux types à l'entrainement qui à regarder l'Europa League, tu en as un sur toute l'équipe, c'est inacceptable.

En hockey c'est pareil, j'en reviens toujours pas qu'il ose venir se vanter de son ignorance de la NHL ou du désintérêt qu'il a envers la Coupe (et envers l'adversaire de ce soir, indirectement).

Cela dit, si tu compares avec la quantité phénoménale d'absurdités et de conneries qui ont été balancé par les joueurs ou les présidents depuis le début de saison, cette chronique ne fait probablement pas partie du top 5 tant la concurrence est relevée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Ven 13 Fév 2015 - 10:19

Vase Bleu a écrit:Sans vouloir le défendre à tout prix, c'est quand même fou le nombre de forumistes qui oublient d'allumer leur détecteur de second degré dès qu'ils lisent la chronique de Ngoy.
Les interviews, c'est une chose, cette chronique, c'en est une autre à ne surtout pas mettre sur le même plan je trouve.
Je ne suis vraiment pas persuadé que Ngoy fasse du second degré dans sa chronique (ou dans cette chronique en particulier). C'est déjà pas facile de faire passer le second degré à l'oral, alors à l'écrit, c'est quasiment mission impossible (à moins d'être un génie de l'écriture).
Et surtout, le but de la chronique est de raconter la vie dans le vestiaire, les coulisses du hockey, sur un ton qu'on veut léger. Pas de s'amuser à faire de l'antiphrase ou de l'ironie.

Et comme l'écrit hs16, on peut demander à un joueur professionnel un minimum d'investissement hors glace, à s'intéresser à son sport. Pas forcément à veiller toute les nuits pour s'enfiler tous les matchs de NHL ou de AHL. Mais regarder des reflets sur internet ou analyser la finale de la Coupe de Suisse dans laquelle joue l'équipe contre qui on joue quelques jours après, c'est vraiment le minimum syndical.

Il faut arrêter de se dire que le travail de hockeyeur commence quand il arrive à la patinoire et s'arrête quand il en repart. Le commun des mortels travaille entre huit et dix heures par jour. L'entraînement dure quoi? 1h30-2h par jour? Allez, soyons large: 4h avec l'entraînement en salle de force. Et le reste du temps? Les hockeyeurs doivent aussi s'investir en dehors des entraînements, c'est le seul moyen de progresser. Et observer les meilleurs et ses adversaires, c'est aussi un moyen de progresser. Mais visiblement, selon ce qu'il écrit dans sa chronique, Ngoy n'a plus besoin de progresser.
Il me semble que David Aebischer disait dans sa biographie qu'il regardait des vidéos de ses matchs pour s'améliorer, voir, puis corriger, ses points faibles. Sans compter qu'il avait droit à une leçon pendant les matchs qu'il passait sur le banc… Puisse-t-il apporter cette attitude dans ses valises.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Ven 13 Fév 2015 - 10:42

Je suis aussi d'avis que cette chronique n'est pas du second degrés parce que quand Ngoy dit: "On ne sait pas ce que cette Coupe de Suisse va donner. A mon avis, elle va mourir assez vite.", ou qu'il ne s'intéresse nulement à la NHL en disant qu'il ne connaissait pas Kane ni Seguin avant qu'ils viennent à Bienne (ce que j'ai du mal à croire soit dit en passant. Connait-il Gretzky ou autre Patrick Roy?), je ne vois pas en quoi ceci est du second degré...

Alors oui cette chronique peut être une chronique un peu moins sérieuse en étant portée sur des anecdotes ou des moments cocasses du vestiaire (ce que faisait très bien Bykov), mais là, avec notre chef de presse N'Goy, ça ne passe pas.

On l'a pris en grippe ces derniers temps à cause de ses sorties dans la presse et autres radios, ça c'est clair mais même sans ça, il dit quand même des trucs moins intéressants que Bykov pouvait sortir en son temps.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Ven 13 Fév 2015 - 11:06

Comparaison n'est pas raison... Mais le mec qui ne va pas regarder ce qui se fait professionnellement en dehors de son entreprise, et qui ne s'intéresse pas à ce que font les autres, je me demander bien comment il évolue.
Et si tu ne vois pas voir ce que font les autres, tu peux douter réellement sur ton auto-évaluation et le recul que tu peux avoir sur la qualité de ton propre travail.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Puercas69 Ven 13 Fév 2015 - 11:18


Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Ven 13 Fév 2015 - 11:24

«Verdient hat es aber nur Biel», stellt der ehemalige Profi klar, fügt aber an: «Wenn es Gottéron nach der schlechten Saison doch noch schaffen sollte, kommen sie bestimmt weit. Gewinnen können die Welschen zwar nichts, das weiss man, aber der Halbfinal oder der Final liegt drin.»

On y revient, mais si ces remarquables, valeureux biennois arrivent à finir derrière nous après 50 matchs et la saison complètement moisie qu'on a fait, je vois pas comment on peut dire qu'ils auraient plus mérités les séries que nous. Quand des nuls font mieux que toi, c'est peut-être bien que tu es nul aussi Cool

Pour la suite, on le rassure, personne ne nous voit gagner le championnat. Nous y compris.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par blackstone Ven 13 Fév 2015 - 11:32

Je comprends pas comment les médias suisses allemands font pour encore accorder du crédit et des interview à cet immense guignol. En octobre, il clamait haut et fort 'Ohne Fust ist Ehler NIX!'
Ehler a montré l'étendue de ses compétences entre temps. Et Samuelson une fois de plus l'étendue de sa débilité et de son incompétence. Mais pourtant on continue de lui donner libre court dans les médias germaniques. Allez comprendre.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Ven 13 Fév 2015 - 11:34

Jon a écrit:Pour la suite, on le rassure, personne ne nous voit gagner le championnat. Nous y compris.

Si si moi j'y crois! Si on arrive à la fin de la saison régulière et qu'on arrive à être huitième, on nous dira que tout est possible, que c'est une nouvelle saison qui commence. On nous sortira aussi qu'on a battu Berne et Zurich alors qu'on étaient aussi huitièmre! Gottéron c'est ça, c'est de l'émotion et du coeur, des tripes!!! (non je m'enflamme pas du tout Presse / Medien - Page 36 665040605)

Non, plus sérieusement, qu'il ne se fasse pas de souci, si on arrive huitième on va se faire sortir en quarts sans problème.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par blackstone Ven 13 Fév 2015 - 11:38

bacchus a écrit:
Jon a écrit:Pour la suite, on le rassure, personne ne nous voit gagner le championnat. Nous y compris.

Si si moi j'y crois! Si on arrive à la fin de la saison régulière et qu'on arrive à être huitième, on nous dira que tout est possible, que c'est une nouvelle saison qui commence. On nous sortira aussi qu'on a battu Berne et Zurich alors qu'on étaient aussi huitièmre! Gottéron c'est ça, c'est de l'émotion et du coeur, des tripes!!! (non je m'enflamme pas du tout Presse / Medien - Page 36 665040605)

Non, plus sérieusement, qu'il ne se fasse pas de souci, si on arrive huitième on va se faire sortir en quarts sans problème.
Et Ngoy dira qu'il a déjà booké ses vacances car il n'y a pas que le hockey dans la vie et que du coup il préférerait ne pas passer les quarts, sinon l'été sans hockey sera trop court pour se ressourcer de tous les efforts auquels il a consenti pour écrire sa grotesque chronique
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Ven 13 Fév 2015 - 11:44

bacchus a écrit:
Jon a écrit:Pour la suite, on le rassure, personne ne nous voit gagner le championnat. Nous y compris.

Si si moi j'y crois! Si on arrive à la fin de la saison régulière et qu'on arrive à être huitième, on nous dira que tout est possible, que c'est une nouvelle saison qui commence. On nous sortira aussi qu'on a battu Berne et Zurich alors qu'on étaient aussi huitièmre! Gottéron c'est ça, c'est de l'émotion et du coeur, des tripes!!! (non je m'enflamme pas du tout Presse / Medien - Page 36 665040605)

Non, plus sérieusement, qu'il ne se fasse pas de souci, si on arrive huitième on va se faire sortir en quarts sans problème.

Bon disons que si on finit 8ème, la possibilité qu'on sorte le premier existe mais ça tiendrait du miracle. Et un miracle, ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est lorsque quelque chose de hautement improbable se réalise.

Ensuite pour le titre, ça reviendrait à sortir consécutivement 3 équipes mieux placées que nous sur une série au meilleur des 7 matchs. Si la logique du classement est respectée jusqu'au bout, cela signifierait Bern en quart, Zürich en demi et Zoug/Davos en finale. Je crois que le terme de miracle serait alors très, très loin de suffire Presse / Medien - Page 36 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Ven 13 Fév 2015 - 11:51

Si le père Samuelsson nous prédit d'arriver en demi-finale ou même en finale du championnat, ce serait un résultat tout à fait extraordinaire pour Fribourg et une saison globalement hyper-réussie.

Maintenant ce qu'il pense de savoir quelle équipe mérite d'aller en séries et quelle équipe pas, on s'en branle magistralement. C'est l'équipe qui aura le plus de points après 50 matchs qui l'aura mérité, Punkt Schluss.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Ven 13 Fév 2015 - 12:04

J'aimerais bien voir le classement du dernier tour, on doit pas être si ridicule. Si on passe en play-off, il faudra construire sur cette fin de saison et se battre pour passer les quarts. Zeno/Berger font quand même du bon boulot depuis un moment, on pourrait arriver en quart avec un équipe compétitive.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Ven 13 Fév 2015 - 12:10

Tchôlololô!! a écrit:J'aimerais bien voir le classement du dernier tour, on doit pas être si ridicule. Si on passe  en play-off, il faudra construire sur cette fin de saison et se battre pour passer les quarts.  Zeno/Berger font quand même du bon boulot depuis un moment, on pourrait arriver en quart avec un équipe compétitive.

J'en pense pas moins. Mais on y arriverait en tant que 8ème. Ce qui implique d'affronter soit le SCB soit les ZSC. Un Gottéron, même dans une excellente phase, n'aura en aucun la faveur des pronostics.

Pour se donner une chance en playoffs, il faut réussir une bonne saison régulière. J'ai bien peur que même si on devait présenter le meilleur hockey de notre saison en séries, le tableau des playoffs aura vite fait de mettre un terme à nos ambitions. La bonne nouvelle, c'est qu'on a la quasi assurance de pas se payer Davos.

Mais on y est pas encore. Il nous faut toujours une victoire de plus que Bienne. Commençons par ramener des points de Bern ce soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Ven 13 Fév 2015 - 12:20

Jon a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:J'aimerais bien voir le classement du dernier tour, on doit pas être si ridicule. Si on passe  en play-off, il faudra construire sur cette fin de saison et se battre pour passer les quarts.  Zeno/Berger font quand même du bon boulot depuis un moment, on pourrait arriver en quart avec un équipe compétitive.

J'en pense pas moins. Mais on y arriverait en tant que 8ème. Ce qui implique d'affronter soit le SCB soit les ZSC. Un Gottéron, même dans une excellente phase, n'aura en aucun la faveur des pronostics.

Pour se donner une chance en playoffs, il faut réussir une bonne saison régulière. J'ai bien peur que même si on devait présenter le meilleur hockey de notre saison en séries, le tableau des playoffs aura vite fait de mettre un terme à nos ambitions. La bonne nouvelle, c'est qu'on a la quasi assurance de pas se payer Davos.

Mais on y est pas encore. Il nous faut toujours une victoire de plus que Bienne. Commençons par ramener des points de Bern ce soir.
Quand on finit dans les quatres premier, on craque sous la pression de jouer à la maison, l'avantage de la glace n'en est pas un pour nos caliméro, autant arriver 8ème et libérer. Mais c'est de la musique d'avenir, essayons déjà de ramener des points ce soir, ca serait déjà un sacré exploit cette contre Berne.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 36 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum