Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Jeu 11 Déc - 13:59

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Si il y a bien une personne qui échappe à toute critique dans le marsme actuel de Gottéron, c'est Marie-Joe de la billeterie! Si tout le monde dans ce club était aussi compétent et sympathique qu'elle, il y aurait longtemps qu'on serait champion!

En même temps il faut être au fin fond du bac pour commencer à s'en prendre à Marie-Jo. Bientôt ce sera la faute à Ticketcorner ou à la création des tags RFID.

Sinon pour en revenir à l'article du jour, je m'attendais à des bombes du genre "Kossmann et Phillot ont tué l'âme de ce club", finalement on y apprend qu'on est dans la merde, bref absolument rien de nouveau.
On y apprend que la merde approche et qu'on anticipe pour s'en sortir... ce que la majorité des gens ne croient pas.

Mais avec tout ce qu'on raconté nos dirigeants je deviens comme Thomas moi, je ne crois que ce que je vois! Et opour l'instant je suis comme ma soeur Anne...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 11 Déc - 14:07

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Si il y a bien une personne qui échappe à toute critique dans le marsme actuel de Gottéron, c'est Marie-Joe de la billeterie! Si tout le monde dans ce club était aussi compétent et sympathique qu'elle, il y aurait longtemps qu'on serait champion!

En même temps il faut être au fin fond du bac pour commencer à s'en prendre à Marie-Jo. Bientôt ce sera la faute à Ticketcorner ou à la création des tags RFID.

Sinon pour en revenir à l'article du jour, je m'attendais à des bombes du genre "Kossmann et Phillot ont tué l'âme de ce club", finalement on y apprend qu'on est dans la merde, bref absolument rien de nouveau.
On y apprend que la merde approche et qu'on anticipe pour s'en sortir... ce que la majorité des gens ne croient pas.

Anticiper?

Il dit que le scénario catastrophe serait ne pas faire les playoffs et que Kossmann ne trouve pas de taf. Comme on ne compte pas engager d'autres joueurs et trouver un club pour Hans, en quoi on anticipe? Là on est plus prêt des cierges à Bourguillon que l'anticipation.

Bref j'ai surtout l'impression qu'on espère que sportivement notre niveau revienne un peu tout seul, et que cette lutte acharnée pour les séries donnera de la saveur et de l'intérêt à une saison qui nous a jusque là rien montré niveau hockey. Ils ont sans doute raison, mais anticiper ça aurait été de ne pas budgétiser sur une moyenne de 6000 spectateurs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Jeu 11 Déc - 14:34

hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Si il y a bien une personne qui échappe à toute critique dans le marsme actuel de Gottéron, c'est Marie-Joe de la billeterie! Si tout le monde dans ce club était aussi compétent et sympathique qu'elle, il y aurait longtemps qu'on serait champion!

En même temps il faut être au fin fond du bac pour commencer à s'en prendre à Marie-Jo. Bientôt ce sera la faute à Ticketcorner ou à la création des tags RFID.

Sinon pour en revenir à l'article du jour, je m'attendais à des bombes du genre "Kossmann et Phillot ont tué l'âme de ce club", finalement on y apprend qu'on est dans la merde, bref absolument rien de nouveau.
On y apprend que la merde approche et qu'on anticipe pour s'en sortir... ce que la majorité des gens ne croient pas.

Anticiper?

Il dit que le scénario catastrophe serait ne pas faire les playoffs et que Kossmann ne trouve pas de taf. Comme on ne compte pas engager d'autres joueurs et trouver un club pour Hans, en quoi on anticipe? Là on est plus prêt des cierges à Bourguillon que l'anticipation.

Bref j'ai surtout l'impression qu'on espère que sportivement notre niveau revienne un peu tout seul, et que cette lutte acharnée pour les séries donnera de la saveur et de l'intérêt à une saison qui nous a jusque là rien montré niveau hockey. Ils ont sans doute raison, mais anticiper ça aurait été de ne pas budgétiser sur une moyenne de 6000 spectateurs.
"Nous devons continuellement trouver de nouvelles ressources afin d’équilibrer le budget." ils n'ont pas les yeux fermé en attendant de voir les résultats à la fin de la saison...  
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Breakaway Jeu 11 Déc - 14:44

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
bora-bora a écrit:Si il y a bien une personne qui échappe à toute critique dans le marsme actuel de Gottéron, c'est Marie-Joe de la billeterie! Si tout le monde dans ce club était aussi compétent et sympathique qu'elle, il y aurait longtemps qu'on serait champion!

En même temps il faut être au fin fond du bac pour commencer à s'en prendre à Marie-Jo. Bientôt ce sera la faute à Ticketcorner ou à la création des tags RFID.

Sinon pour en revenir à l'article du jour, je m'attendais à des bombes du genre "Kossmann et Phillot ont tué l'âme de ce club", finalement on y apprend qu'on est dans la merde, bref absolument rien de nouveau.
On y apprend que la merde approche et qu'on anticipe pour s'en sortir... ce que la majorité des gens ne croient pas.

Anticiper?

Il dit que le scénario catastrophe serait ne pas faire les playoffs et que Kossmann ne trouve pas de taf. Comme on ne compte pas engager d'autres joueurs et trouver un club pour Hans, en quoi on anticipe? Là on est plus prêt des cierges à Bourguillon que l'anticipation.

Bref j'ai surtout l'impression qu'on espère que sportivement notre niveau revienne un peu tout seul, et que cette lutte acharnée pour les séries donnera de la saveur et de l'intérêt à une saison qui nous a jusque là rien montré niveau hockey. Ils ont sans doute raison, mais anticiper ça aurait été de ne pas budgétiser sur une moyenne de 6000 spectateurs.
"Nous devons continuellement trouver de nouvelles ressources afin d’équilibrer le budget." ils n'ont pas les yeux fermé en attendant de voir les résultats à la fin de la saison...  

Je suis assez d'accord. Dans l sens qu'ils sont conscients du(des) problème(s) et essayent de trouver des solutions.
C'est pas comme à l'époque où du jour au lendemain ils nous disent qu'on est bord de la faillite et qu il manque des dollars.
Ca fait peur, mais j pense qu'il faut leur faire confiance et avant tout si on s'en sort sportivement ca va le faire... et on est sur la bonne voie...

(Faites nous 6 pts entre aujourd'hui et demain...!!!!!!)
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Banc de pénalité

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Giordano7 Jeu 11 Déc - 14:46

Leute verstehe euch nicht ganz. Der grösste und Einzige Fehler ist mit Geld zu rechnen (und diese bereits ausgeben) welches noch nicht vorhanden ist!

Wie kann mann nur so Dumm sein mit einem so Hohen Zuschauerschnitt rechnen..... Ich hätte mal mit ca 4800 gerechnet und alles was mehr ist kann nächstest Jahr ausgegeben werden. Aber nicht anders rum....

Somit ist auch klar wieso noch kein DT und kein Picard verplichtet wurden. Hoffen wir mal auf Kossmann und auf ein 2 Spieler die geschoben werden können.

Vielleicht stellt uns ein Arzt ein Zeugniss für 6 Monate Dube out aus damit wären wir dann schon fast wieder im grünen :-)

Ps ich komme praktisch nicht mehr nach Freiburg ins Stadion ( Ist mir zu voll zu teuer zu mühsam ( Parkplatz) komme aus Bern.

Gehe viel lieber nach Biel oder Bern auswärts Matches = gute Stimmung nicht so vollgestopft usw ,durfte in Freiburg mal mit gültigen Billet (ca vor 2 Jahren) die ersten 20 Minuten im Zelt schauen da ich von Sektor zu Sektor geschickt wurde seither muss ich mir das nur noch selten antun.

Stimmung ist sowieso unterste, in den beiden Sektoren neben den Gästen. Auswärts geht die Post ab :-)

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Blueberrymuffin Jeu 11 Déc - 14:52

So wies jetzt ist kann man problemlos ein Ticket für Sektor F erhalten, man muss sich nur rechtzeitig darum bemühen.
Wann ist zum letzten mal auswärts in Biel so richtig die Post abgegangen? Wink
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Jeu 11 Déc - 14:57

Franchement, qui aurait pensé qu’on serait au bout de trente journées où l’on est aujourd’hui? Alors oui vous allez me dire que l’équipe était plus faible que ce qu’elle est réellement, qu’on a eu du bol de se ramasser Ambri en quart l’année dernière, etc etc… OK mais comment quelqu’un aurait pu deviner ce qu’il allait nous arriver?

Kossmann a fait du bon job qu’on le veuille ou non jusqu’à cette année, l’équipe était (est) toujours une belle équipe sur le papier, on sort de deux très bonnes saisons, donc les signaux étaient plus au vert qu’au rouge. On avait plus ou moins tout pour réaliser une bonne saison cette année mais voilà qu’on se vautre magnifiquement depuis le début sans compter qu’on a déjà bientôt la moitié de l’équipe qui est passée par la case infirmerie. Se rajoute le fait que la patinoire se vide petit à petit et qu’il faut payer notre ami Hans, bref on est dans une situation où l’on a plus vraiment de marge de manœuvre.

Depuis que je m’intéresse de près au hockey je n’ai pas souvernirs d’une telle situation (je n’ai connu que Pelletier, Kossmann et maintenant Zenhäusern, sorry What a Face), donc à mon humble avis, anticiper sur ça ce n’était tout simplement pas possible.

Je ne sais pas s’il existe une recette miracle pour redresser la barre mais si on la trouve, on pourra être fiers, y-compris Berger et compagnie parce que ce qu’ils doivent faire actuellement est on ne peut plus compliqué.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Giordano7 Jeu 11 Déc - 15:03

Blueberrymuffin a écrit:So wies jetzt ist kann man problemlos ein Ticket für Sektor F erhalten, man muss sich nur rechtzeitig darum bemühen.
Wann ist zum letzten mal auswärts in Biel so richtig die Post abgegangen? Wink

Letzten Samstag mit ca 100 Fans, ja genau muss man sich rechtzeitig darum bemühen und 1.30 h vorher in der Halle stehen omg!!

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Blueberrymuffin Jeu 11 Déc - 15:35

Ich bin immer 5 Stunden vor dem ersten Bully beim Stadion, mir macht das nichts aus.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Giordano7 Jeu 11 Déc - 16:01

Blueberrymuffin a écrit:Ich bin immer 5 Stunden vor dem ersten Bully beim Stadion, mir macht das nichts aus.

löl Shocked Shocked

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Jeu 11 Déc - 16:21

bacchus a écrit:Franchement, qui aurait pensé qu’on serait au bout de trente journées où l’on est aujourd’hui? Alors oui vous allez me dire que l’équipe était plus faible que ce qu’elle est réellement, qu’on a eu du bol de se ramasser Ambri en quart l’année dernière, etc etc… OK mais comment quelqu’un aurait pu deviner ce qu’il allait nous arriver?

Kossmann a fait du bon job qu’on le veuille ou non jusqu’à cette année, l’équipe était (est) toujours une belle équipe sur le papier, on sort de deux très bonnes saisons, donc les signaux étaient plus au vert qu’au rouge. On avait plus ou moins tout pour réaliser une bonne saison cette année mais voilà qu’on se vautre magnifiquement depuis le début sans compter qu’on a déjà bientôt la moitié de l’équipe qui est passée par la case infirmerie. Se rajoute le fait que la patinoire se vide petit à petit et qu’il faut payer notre ami Hans, bref on est dans une situation où l’on a plus vraiment de marge de manœuvre.

Depuis que je m’intéresse de près au hockey je n’ai pas souvernirs d’une telle situation (je n’ai connu que Pelletier, Kossmann et maintenant Zenhäusern, sorry What a Face), donc à mon humble avis, anticiper sur ça ce n’était tout simplement pas possible.

Je ne sais pas s’il existe une recette miracle pour redresser la barre mais si on la trouve, on pourra être fiers, y-compris Berger et compagnie parce que ce qu’ils doivent faire actuellement est on ne peut plus compliqué.
En effet, Zoug et Berne n'ont par exemple pas réussi à redresse la barre dans la même situation il n'y a pas si longtemps.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Jeu 11 Déc - 16:35

Tchôlololô!! a écrit:En effet, Zoug et Berne n'ont par exemple pas réussi à redresse la barre dans la même situation il n'y a pas si longtemps.

C'était quand même pas tout à fait la même histoire. Zoug et Berne étaient, l’année dernière, dans une situation quand moins catastrophique que la nôtre actuellement que ce soit au niveau de la direction ou au niveau sportif (me souvient pas qu’ils ont été chercher dix gars en LNB...).
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Jeu 11 Déc - 17:10

bacchus a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:En effet, Zoug et Berne n'ont par exemple pas réussi à redresse la barre dans la même situation il n'y a pas si longtemps.

C'était quand même pas tout à fait la même histoire. Zoug et Berne étaient, l’année dernière, dans une situation quand moins catastrophique que la nôtre actuellement que ce soit au niveau de la direction ou au niveau sportif (me souvient pas qu’ils ont été chercher dix gars en LNB...).
Raison de plus pour parler d'exploit si on arrive à accrocher les play-off.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Jeu 11 Déc - 19:14

Y'a quand même des gens qui devraient prendre leur responsabilité et se tailler au fin fond du Laos voir si ils y sont...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Jeu 11 Déc - 19:31

@ Drake : Je sens que ceux, dont tu parles, tu ne les engagera pas demain... Very Happy

Il y a beaucoup de vrai dans ce que dit bacchus un peu plus haut. Genre : In vino veritas  Wink

J'aimerais quand-même pas être à la place des dirigeants en ce moment...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Ven 12 Déc - 7:23

Hervé80 a écrit: J'aimerais quand-même pas être à la place des dirigeants en ce moment...

Il y en a en tout les cas un que cette situation ne gêne pas le moins du monde et qui se réjouit de pouvoir se la pêter toujours un peu plus. Pas capable de faire son mea culpa une fois celui-là!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par goldorak Ven 12 Déc - 16:31

"C'est dans l'adversité qu'on reconnait ses vrais amis" a osé dire le président. Eh ben mon gars, quand on a des amis, on sait les recevoir! Ou tout du moins on essaye de bien les recevoir.
Ca fait un moment que j'ai déserté la pato et ne vient aux matchs que sporadiquement. Merci téléclub. Etre reçu par des amis comme on est reçu à la patinoire, ça fait pitié. Coincé comme les sardines de Patrick Sebastien, accès aux toilettes quasi impossible, buvettes glacées, accès au spectacle catastrophique (qui n'a jamais dû se glisser sous les barrières...), accueil sympathique par les gens en jaune (mais pas tous, attention). Tout ça pour un prix exorbitant!

Et essayer ensuite de mettre la pression sur les places debout en disant que la situation financière est calamiteuse car les places debout sont moins garnies... et ben je trouve ça plus que moyen. Je trouve simplement cette remarque déplacée, limite insultante.

Souvenez-vous les gars du directoire, y'a pas si longtemps on était pas beaucoup à venir aux matchs... Et y'avait beaucoup moins de places assises à cette époque. On verra où seront les vrais amis au moment de renouveler les abonnements places assises si les résultats ne suivent pas...

Suis énervé.
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par ilmatar Ven 12 Déc - 17:53

Attention, Goldorak est furax! La galaxie va trembler!
Non, sérieux, tu as parfaitement raison. Ils se foutent de nos gueules.
Evil or Very Mad
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Jeu 18 Déc - 15:10

La liberté du jour, Kaka doit aimer le forum.

http://docdroid.net/nbfg
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Jeu 18 Déc - 18:11

Kaka Président !

Merci pour la mise en ligne de cet article intéressant.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Nadeau Jeu 18 Déc - 21:31

J'ai principalement trouvé les mots de Kaka Rozetter remarquable!!!
Je partage à 100% son avis..... enfin quelqu'un dit la vérité sur la Situation actuelle de l'equipe, bravo!

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Jeu 18 Déc - 22:00

J'adore Kaka ! C'est un personnage attachant que j'ai eu l'occasion côtoyer et que je n'ai pas envie de critiquer.

Pour moi, c'est la réaction normale de quelqu'un qui a vécu cette fameuse époque des copains. Epoque malheureusement révolue !

Dans le contexte actuel, les avis des trois autres ex-capitaines me paraissent plus pertinents.

Ceci dit, peu importe ce qu'ils disent. Il ne pourront rien changer à la situation actuelle !

Nos gars, leur club, le staff et les dirigeants oui.
Et je suis persuadé qu'ils sont les derniers à s'accommoder de leur situation et qu'il vont bosser pour s'en sortir !

Et, à part ça, je me demande un peu, quand c'est que La Liberté va inviter des forumeurs pour donner leurs avis...
Comme ça n'apporterait pas beaucoup plus, on pourrait éventuellement espérer un nomination au Prix Champignac... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Augustiner Jeu 18 Déc - 22:24

gefunden auf slapshot.ch:

Gerd Zenhäusern (HC Fribourg-Gottéron):

Liebä Wiehnachtsma

Eigentlich ist die Zeit im Adwänt ja dafür vorgesehen, es dort hüeru gemütlich zu nehmen und auch mal einen Glühwein z'laffu. Das mit der Ruhe scheint aber nicht so zu klappen, schon die ganze Saison nicht! Daher hoffe und wünsche ich, dass dieser Zustand dann nach Neujahr appa endlich mal eintreten wird. Und bitte, bitte, bitte verschoon du Greg Mauldin und Marc-Antoine Pouilot vor Verletzungen, Wechseln oder anderen weltlichen Verlockungen, die von der Religion Fribourg-Gottéron ablenken. Wir brüüche die beiden so dringend!

Danke tüüsig und es liebs Grüessli, Gerd


Recht abgefukt und doch wahr...
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Marleau12 Jeu 18 Déc - 22:27

En effet, Kaka dit beaucoup de vrai (même si j'espère encore qu'ils vont arriver à surprendre en play-off Wink ). Ce que j'apprécie beaucoup, c'est la pertinence de son analyse sur les blessés. En effet, autant de blessés n'a plus rien à voir avec la malchance, la préparation physique doit jouer un rôle mais comme déjà dit par d'autres fourreurs, aucun joueur ne protège les leaders (dernier exemple Louhivara ne doit pas finir le dernier match). Et l'analyse des transferts n'est pas fausse non plus, je mettrais par contre le début du malaise pas au moment de l'affaire Loeffel mais plutôt de la non prolongation des contrats de Botter, Cadieux, Gerber. Le groupe était fort et soudé mais les joueurs ont été vraiment mal traités par le staff...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Ven 19 Déc - 0:17

Bon tu vas te calmer on a compris que t'aimes bien le "petit" Montandon!! Mad Mad Mad

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 19 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum