Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Mar 10 Fév 2015 - 22:16

Je me pose tout de même la question de savoir si Fribourg ne lui a ne serait-ce que proposé un nouveau contrat... M'est d'avis que le bonhomme ne fait plus partie des plans des dirigeants depuis un bon moment et qu'il a été prié de faire ses valises. Pour l'heure, personne ne semble le regretter.. Espérons qu'il ne devienne pas du jour au lendemain un joueur accompli. Il en a le potentiel, mais n'en a jamais démontré la mentalité.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Mer 11 Fév 2015 - 7:28

On aprend dans la Lib’ du jour que Gilou n’est pas en tête de liste pour reprendre le poste d’entraîneur assistant et que ce serait plutôt Red Ice que la Tchaux avec qui on pourrait avoir un partenariat… comme quoi, les quelques lignes de Pasche dans le torchon orange d’hier ont autant de valeur que ces pronostics les jours de matchs Rolling Eyes.

Encore une fois, moi le premier, on gobe la bouche ouverte tout ce que peuvent dire les médias. Je me demande quand même comment ce brave M. Pasche a sorti son article. Pour Montandon, il a sûrement demandé à Rochette mais pour le HCC, il le sort d’où? Enfin, comme le dit mon père, la seule chose de correcte dans Le Matin, c’est la date qui est écrite sur la première page…
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mer 11 Fév 2015 - 8:14

jukka4ever a écrit:Je me pose tout de même la question de savoir si Fribourg ne lui a ne serait-ce que proposé un nouveau contrat... M'est d'avis que le bonhomme ne fait plus partie des plans des dirigeants depuis un bon moment et qu'il a été prié de faire ses valises. Pour l'heure, personne ne semble le regretter.. Espérons qu'il ne devienne pas du jour au lendemain un joueur accompli. Il en a le potentiel, mais n'en a jamais démontré la mentalité.
Il me semble que Zeno avait affirmé lui avoir fait une offre.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 11 Fév 2015 - 8:19

bacchus a écrit:On aprend dans la Lib’ du jour que Gilou n’est pas en tête de liste pour reprendre le poste d’entraîneur assistant et que ce serait plutôt Red Ice que la Tchaux avec qui on pourrait avoir un partenariat… comme quoi, les quelques lignes de Pasche dans le torchon orange d’hier ont autant de valeur que ces pronostics les jours de matchs Rolling Eyes.

Encore une fois, moi le premier, on gobe la bouche ouverte tout ce que peuvent dire les médias. Je me demande quand même comment ce brave M. Pasche a sorti son article. Pour Montandon, il a sûrement demandé à Rochette mais pour le HCC, il le sort d’où? Enfin, comme le dit mon père, la seule chose de correcte dans Le Matin, c’est la date qui est écrite sur la première page…

Entre Pasche et Berger, je me demande qui il faudrait croire davantage. Entre le premier qui y va au ragot et twitter, et le deuxième qui dit automatiquement non et pratique la langue de bois, c'est fameux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mer 11 Fév 2015 - 8:32

Faut voir, autant le Matin est le pire quotidien de Suisse avec ses pseudos articles polémiques à deux sous et ses analyses niveau école primaire, autant il est généralement bien informé.

Cela dit, c'est La Liberté qui parle de Red Ice et non pas Berger. Et entre la Liberté et Le Matin, je ne doute pas une seconde que la Liberté est plus proche du club et de ses dossiers.

Pour Rochette, ça m'avait surpris qu'il dispose d'un tel scoop. Il est salarié du LHC tout de même. Est-ce qu'il est proche de Zeno ? De Gilou ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 11 Fév 2015 - 9:41

Liolio a écrit:
bacchus a écrit:On aprend dans la Lib’ du jour que Gilou n’est pas en tête de liste pour reprendre le poste d’entraîneur assistant et que ce serait plutôt Red Ice que la Tchaux avec qui on pourrait avoir un partenariat… comme quoi, les quelques lignes de Pasche dans le torchon orange d’hier ont autant de valeur que ces pronostics les jours de matchs Rolling Eyes.

Encore une fois, moi le premier, on gobe la bouche ouverte tout ce que peuvent dire les médias. Je me demande quand même comment ce brave M. Pasche a sorti son article. Pour Montandon, il a sûrement demandé à Rochette mais pour le HCC, il le sort d’où? Enfin, comme le dit mon père, la seule chose de correcte dans Le Matin, c’est la date qui est écrite sur la première page…

Entre Pasche et Berger, je me demande qui il faudrait croire davantage. Entre le premier qui y va au ragot et twitter, et le deuxième qui dit automatiquement non et pratique la langue de bois, c'est fameux.

Il en joue carrément Berger, l'article du jour de la Liberté est superbe! Tu demandes à un journaliste d'éclaircir des rumeurs, Berger te dit "non c'est pas vrai" à tout ce que tu demandes, et tu écris un article là dessus.

C'est le genre d'article, tu ne l'aurais pas écrit, tu en serais au même point.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Mer 11 Fév 2015 - 9:59

Cela m'avait supris de Rochette de l'entendre affirmer haut et fort que Gilou serait choisi comme assistant de Zeno, tellement je trouve cela à priori peu crédible. Plutôt que de lancer des rumeurs sans fondement, Rochette ferait mieux de se limiter à ses analyses des matchs.

Quant à la piste Red Ice, elle ma paraît plus bien plus crédible que celle de la Tchaux pour un partenariat avec un club de ligue B. Toujours est-il qu'il faudrait savoir précisément ce que l'on entend par partenariat et qu'est-ce que cela implique concrètement pour les clubs et les joueurs.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Mer 11 Fév 2015 - 10:09

Ligne_KLM a écrit:

Quant à la piste Red Ice, elle ma paraît plus bien plus crédible que celle de la Tchaux pour un partenariat avec un club de ligue B.

Pas sure car Fribourg veut un partenariat exclusif et ya déjà Genève qui est avec Martigny.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Ligne_KLM Mer 11 Fév 2015 - 11:39

Feuilleton à suivre donc !

Est-ce que Fribourg veut vraiment un partenariat exclusif et peut-il se le payer au vu des finances actuelles ? Combien d'argent le club serait-il prêt à mettre dans une telle opération ?
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 11 Fév 2015 - 11:45

Ligne_KLM a écrit:Feuilleton à suivre donc !

Est-ce que Fribourg veut vraiment un partenariat exclusif et peut-il se le payer au vu des finances actuelles ? Combien d'argent le club serait-il prêt à mettre dans une telle opération ?

Ces partenariats ça sonne toujours très bien pour le grand frère. Pour le petit qui doit filer des bons joueurs en licence B et qui récupère en retour des jeunes qui manquent cruellement de glace, c'est forcément moins sexy.

Personnellement je serais pour une ligue A fermée et une ligue B qui en serait la porte d'entrée et des clubs partenaires qui jouent véritablement ce rôle. Je vois mal un club pouvoir être partenaire d'une formation de ligue A et en même temps espérer pouvoir monter.

Long long débat qui ne trouvera jamais de solution.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Karamazov Mer 11 Fév 2015 - 11:48

Red ice comme partenaire? Mmmmmm.....? Il semblerait que les russes désireraient se retirer...si c'est le cas, Martigny risque de ne pas faire vieux en LNB. Il y a plus de spectateur à Sierre en 2e ligue qu'à Martigy en LNB.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mer 11 Fév 2015 - 12:05

Il n'empêche que la saison prochaine, Fribourg aura des Mottet, Loichat, Neukom, Hasani, Ness, Vauclair, Fritsche, Marchon voir même encore Brügger/Merola, qui lutteront pour une place sur les 3 et 4ème trio (en supposant que les deux premiers restent inchangés et que Dubé sera au centre du 3ème). Pour un club de LNB, on serait plutôt attractif je trouve. Des blessures, il y en aura, mais il va certainement arriver un moment où un Neukom ou un Brügger se retrouvera surnuméraire et je reste persuadé que jouer en B est préférable à faire banquette en A. On aurait quand même plus à offrir que simplement nos élites qui ne sont pas prêts pour la LNA.

Il me semble que le partenariat entre Ajoie et Bienne fonctionne pas si mal. On pourrait s'en inspirer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 11 Fév 2015 - 12:34

Jon a écrit:Il n'empêche que la saison prochaine, Fribourg aura des Mottet, Loichat, Neukom, Hasani, Ness, Vauclair, Fritsche, Marchon voir même encore Brügger/Merola, qui lutteront pour une place sur les 3 et 4ème trio (en supposant que les deux premiers restent inchangés et que Dubé sera au centre du 3ème). Pour un club de LNB, on serait plutôt attractif je trouve. Des blessures, il y en aura, mais il va certainement arriver un moment où un Neukom ou un Brügger se retrouvera surnuméraire et je reste persuadé que jouer en B est préférable à faire banquette en A. On aurait quand même plus à offrir que simplement nos élites qui ne sont pas prêts pour la LNA.

Il me semble que le partenariat entre Ajoie et Bienne fonctionne pas si mal. On pourrait s'en inspirer.

Brugger, Merola et Marchon tu peux d'ores et déjà les mettre (ou les laisser) en LNB, il te reste alors plus grand chose de marge...

Et c'est en partant du principe que Bykov, Dubé et Benny tiennent toute la saison!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mer 11 Fév 2015 - 12:59

hs16 a écrit:Brugger, Merola et Marchon tu peux d'ores et déjà les mettre (ou les laisser) en LNB, il te reste alors plus grand chose de marge...

Et c'est en partant du principe que Bykov, Dubé et Benny tiennent toute la saison!

C'est déjà 3 joueurs de plus que cette saison.

Et un Merola, c'est déjà 27 points en LNB. Je pense que la plupart des équipes de B seraient heureuses d'accueillir un joueur de la sorte si Fribourg avait besoin de le placer quelques matchs. Je cite Merola, mais gardons bien à l'esprit qu'il n'a pas officiellement signé chez nous.

Tout ça pour dire que je pense, contrairement à ce que tu sembles avancer, qu'un partenariat ne serait pas uniquement profitable à Gottéron, le club de LNB peut aussi y trouver son compte. Faut bien gérer le truc aussi. Si on va leur imposer 10 juniors, c'est évident qu'ils vont refuser.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 11 Fév 2015 - 13:12

Tout ça pour dire que je pense, contrairement à ce que tu sembles avancer, qu'un partenariat ne serait pas uniquement profitable à Gottéron, le club de LNB peut aussi y trouver son compte. Faut bien gérer le truc aussi. Si on va leur imposer 10 juniors, c'est évident qu'ils vont refuser.

Ben disons qu'un "partenariat", tel que je le comprends, devrait ressembler à ce qui se fait en Amérique du Nord. Autrement dit que dès qu'ils sont un type qui tourne tu le ramasses et tu leur refiles ce que tu ne veux plus, y compris pour les étrangers, donc par définition tout leur effectif devrait avoir une licence B chez nous.

De là à ce qu'en Suisse ce soit un jour vraiment mis en place, c'est une autre histoire. Mais si c'est juste pour se passer deux ou trois licences B, on a pas entendu un partenariat officiel pour le faire (si ce n'est que personne n'avait voulu de Montandon...).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Mer 11 Fév 2015 - 13:34

hs16 a écrit:
Tout ça pour dire que je pense, contrairement à ce que tu sembles avancer, qu'un partenariat ne serait pas uniquement profitable à Gottéron, le club de LNB peut aussi y trouver son compte. Faut bien gérer le truc aussi. Si on va leur imposer 10 juniors, c'est évident qu'ils vont refuser.

Ben disons qu'un "partenariat", tel que je le comprends, devrait ressembler à ce qui se fait en Amérique du Nord. Autrement dit que dès qu'ils sont un type qui tourne tu le ramasses et tu leur refiles ce que tu ne veux plus, y compris pour les étrangers, donc par définition tout leur effectif devrait avoir une licence B chez nous.

De là à ce qu'en Suisse ce soit un jour vraiment mis en place, c'est une autre histoire. Mais si c'est juste pour se passer deux ou trois licences B, on a pas entendu un partenariat officiel pour le faire (si ce n'est que personne n'avait voulu de Montandon...).
Lausanne est monté avec comme partenaire Genève. C'était l'objectif de Mac Sorley... certains joueurs faisait la navette entre les deux clubs.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Mer 11 Fév 2015 - 23:03

bacchus a écrit: ... Enfin, comme le dit mon père, la seule chose de correcte dans Le Matin, c’est la date qui est écrite sur la première page…

Il a l'air bien ton père ! Smile Tu peux lui dire que dans le Blick, c'est pareil... Wink

Mais sûrement qu'il le sait déjà...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Jeu 12 Fév 2015 - 7:47

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Il n'empêche que la saison prochaine, Fribourg aura des Mottet, Loichat, Neukom, Hasani, Ness, Vauclair, Fritsche, Marchon voir même encore Brügger/Merola, qui lutteront pour une place sur les 3 et 4ème trio (en supposant que les deux premiers restent inchangés et que Dubé sera au centre du 3ème). Pour un club de LNB, on serait plutôt attractif je trouve. Des blessures, il y en aura, mais il va certainement arriver un moment où un Neukom ou un Brügger se retrouvera surnuméraire et je reste persuadé que jouer en B est préférable à faire banquette en A. On aurait quand même plus à offrir que simplement nos élites qui ne sont pas prêts pour la LNA.

Il me semble que le partenariat entre Ajoie et Bienne fonctionne pas si mal. On pourrait s'en inspirer.

Brugger, Merola et Marchon tu peux d'ores et déjà les mettre (ou les laisser) en LNB, il te reste alors plus grand chose de marge...

Et c'est en partant du principe que Bykov, Dubé et Benny tiennent toute la saison!

Moi je mettrais volontiers un piécette sur Marchon et le fait qu'il trouve sa place dans le contingent de 1 de Gottéron. Il y a d'ailleurs un article sur lui dans la pravda du jour mais l'article n'est malheureusement pas en ligne. Je ne serai pas étonné que ce soit enfin le successeur des Spunger et bykov comme junior fribourgeois s'imposant en 1ère équipe
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 12 Fév 2015 - 7:49

La chronique de NGoy explique en fait toutes les autres: le gars qui n'a plus vu un match de hockey depuis 15 ans peut effectivement être persuadé qu'il est le meilleur défenseur du monde...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Jeu 12 Fév 2015 - 8:58

hs16 a écrit:La chronique de NGoy explique en fait toutes les autres: le gars qui n'a plus vu un match de hockey depuis 15 ans peut effectivement être persuadé qu'il est le meilleur défenseur du monde...

Il dit aussi qu'il peut citer tous les numéros des joueurs de LNA. Je veux bien le croire. A force de leur patiner derrière, il a tout loisir de connaître les noms et les numéros...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hophcfg Jeu 12 Fév 2015 - 9:04

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:La chronique de NGoy explique en fait toutes les autres: le gars qui n'a plus vu un match de hockey depuis 15 ans peut effectivement être persuadé qu'il est le meilleur défenseur du monde...

Il dit aussi qu'il peut citer tous les numéros des joueurs de LNA. Je veux bien le croire. A force de leur patiner derrière, il a tout loisir de connaître les noms et les numéros...

Vos deux commentaires sont tout juste! De mon côté, je sais pas pourquoi je m'inflige encore à lire ses conneries ????
Je doit être maso!  non c'est pas moi le proprio du donjon!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Jeu 12 Fév 2015 - 9:14

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:La chronique de NGoy explique en fait toutes les autres: le gars qui n'a plus vu un match de hockey depuis 15 ans peut effectivement être persuadé qu'il est le meilleur défenseur du monde...

Il dit aussi qu'il peut citer tous les numéros des joueurs de LNA. Je veux bien le croire. A force de leur patiner derrière, il a tout loisir de connaître les noms et les numéros...
cheers lol!
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 12 Fév 2015 - 9:21

Hophcfg a écrit:
bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:La chronique de NGoy explique en fait toutes les autres: le gars qui n'a plus vu un match de hockey depuis 15 ans peut effectivement être persuadé qu'il est le meilleur défenseur du monde...

Il dit aussi qu'il peut citer tous les numéros des joueurs de LNA. Je veux bien le croire. A force de leur patiner derrière, il a tout loisir de connaître les noms et les numéros...

Vos deux commentaires sont tout juste! De mon côté, je sais pas pourquoi je m'inflige encore à lire ses conneries ????
Je doit être maso!  non c'est pas moi le proprio du donjon!

Je ne sais pas, peut être parce qu'on est comme des enfants avant Noël et qu'on attend qu'un jour le gars te dise: "on va ramener le titre à Fribourg, quitte à y laisser notre santé et y sacrifier notre vie!". Ou alors qu'il avoue qu'ils se sont ouvertement foutus du monde sur une bonne moitié de la saison.

Et au final semaine après semaine tu as l'impression de lire les chroniques d'un boulanger de profession qui fait du hockey en simple hobby, qui n'a pas le temps d'aller skier ou de regarder des matchs de hockey, bref quand tu touches 40 tickets minimum par mois pour pratiquer un sport, ça devrait être compris dans le package que tu t'intéresses un minimum à ce qui s'y fait au meilleur niveau.

Je verrais bien le musicien qui te dit: je suis le meilleur trompettiste du monde, mais ça fait 20 ans que je n'ai ni acheté de CD ni été écouter un concert, je fais déjà assez de musique. Ca ferait bien marrer, et pourtant c'est bien ce que NGoy tente de t'expliquer...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par IngolfurJonsteinsson Jeu 12 Fév 2015 - 9:48

On s'en tape un peu le coquillage de savoir ce que Monsieur N'Goy fait durant son temps libre.
Ce serait plus cool d'avoir une chronique qui nous dévoile un peu les coulisses au lieu de savoir si il va skier, faire de la moto, jouer de la guitare ou je ne sais quoi.
Raconte nous des anecdotes de vestiaires, tes souvenirs d'équipe nationale,...

Bon on apprend quand même qu'on a des gars qui s'intéressent plus au foot qu'au hockey.......... Shocked
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Jeu 12 Fév 2015 - 9:59

D'un côté, on a Ngoy dans la Liberté, qui trouve x compétitions pas intéressantes, fatigantes, et de l'autre, on a Loichat dans le Matin qui te dit que la Coupe, Bern voulait vraiment la gagner et que ces 5 matchs de plus à jouer dans la saison, ça ne fait aucune différence...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 35 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum