Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presse / Medien

+101
Slater78
058mik
DonPedro
roro85
pierot57
mortenen
lugasa
jeromefrg
Mister M.
Mazeltof
Sapergia
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Ginger
sansibar_78
perso
jac70
bcfarena
Drifter
BouBou
Chris68
Siffletgott
Tchôlololô!!
Kheenro
danslavallée
ubusky
bacchus
hs16
Klorell
bora-bora
Hervé80
Dzodzet1991
Jon
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
DrakeRamore
Augustiner
Gigs
jean-lussier
Gren Mont
Duckyduc
Nummy
Shurugwi81
pinsu
Kybov
jukka4ever
redman
happy59
Hockeykenner
Nirvana
Karamazov
Since1988
Goalie
Saint-Léonard
treelesssprite
fg roland
Breakaway
Datsyuk13
Kobasew
joder
Grenat
Tantine
Dédé Peloffy
money time
Jyrki
lyoba86
absalon
Marleau12
winnerlitner
gheger
poteaugoal
Groundation
herzblut
mauldin
imhotep
BrentReiber
Florida Panthers
Vase Bleu
h0tzenpl0tz
Lost in Translation
Liolio
Giordano7
dragon69
damajik
CuJo
ischuw
Hockeygott
The Russian Rocket
Ligne_KLM
goldorak
Frost
ccbinho
Malkin71
Phil1984
Gérard mansoif
ilmatar
Blueberrymuffin
Nadeau
Mattäng
Puercas69
105 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Mister M. Lun 2 Fév 2015 - 16:59

Florida Panthers a écrit:Quand on parle de transfert sur ce forum ya trop de place à l'émotion, certains ici ne voulais pas d'un Scherwey et pourtant qu'est-ce qu'il nous ferait du bien !

Et c'est pas ton émotion qui parle quand tu dis que tu aimerais ce type de joueur chez nous pour "descendre les crevures de sa sorte"???

Non mais franchement...

Sinon je suis assez d'accord pour le bien que nous ferait Scherwey. Par contre je vomirais quand même à chaque fois que je le verrais porter le maillot sur lequel il a craché.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Lun 2 Fév 2015 - 17:13

ici tout le monde c'est réjouis de voir Scherwey se faire descendre.

Dire maintenant que personne ne voudrait voir l'un des Wieser se prendre une raclée dans un combat main nu tient pour moi du manque d'objectivité.

Par descendre je veux dire :"en combat 1 contre 1" pas en le mettre en chaise roulante.

Et sinon merci de me répondre Karamazov

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Lun 2 Fév 2015 - 17:24

On peut jouer physique et être craint sans faire des saloperies à la Holden.

Typiquement tu prends Heins (hs16 va pas apprécier Presse / Medien - Page 31 665040605). On oublie un peu trop facilement que sur les suspensions qu'il s'est pris, il y en avait qu'une pour charge à la tête (c'était son borderline check sur Walker). À titre de comparaison, même Bykov a été suspendu pour une charge à la tête. Il n'empêche que quand Heins venait faire le ménage devant le but, il n'y avait pas grand monde pour faire les malins. Même si sa capacité d'intimidation a fatalement fini par diminuer tout comme son niveau de jeu.

Tout ça pour dire que, des gars qui se font respecter et qui peuvent calmer quelques têtes brûlées adverse, oui. Des arracheurs de tête à la Holden, non. Ce gars n'a plus rien à faire sur une patinoire. Ce type était un sauvage chez nous, il a pas changé depuis. Il aurait pu nous coûter le maintien avec ses attentats à répétition contre Tuomainen de Langnau puis Pasche de Bienne. Il s'était heureusement sorti tout seul de la série.

Et Scherwey, avec déjà 3 suspensions pour charge à la tête en 6 saisons pros (+1 au CM junior) prend gentiment mais sûrement le même chemin.

Et oui, parler du trop plein d'émotion quand on parle de transfert et de l'autre, penser qu'avoir un gars pour étaler Wieser c'est cool, c'est pas un peu contradictoire ? Very Happy
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Lun 2 Fév 2015 - 18:01

Il n'empêche que quand Heins venait faire le ménage devant le but, il n'y avait pas grand monde pour faire les malins. Même si sa capacité d'intimidation a fatalement fini par diminuer tout comme son niveau de jeu.

Est-ce que ça a vraiment eu intimider qui que ce soit? Au début peut être, après c'est rapidement devenu n'importe quoi! Au final Heins payait plutôt par son vécu que par ses actes au détriment de Gotteron (pour ne citer que l'affaire Rubin).

Et ce que lui reproche c'est son apport dans le jeu, à la fin il relançait mal, il n'apportait plus rien sur le power-play, on était en droit d'attendre autre chose d'un défenseur étranger.

Sans compter ses pétages de plomb qui ne servaient à rien. Je me rappellerai toujours ce match contre Bern où Gottéron dominait, gagnait, Heins en est venu aux mains sans raison, Bern s'est réveillé et nous a mis... Et il faut reconnaître que la défense façon Heins (j'attends devant le but et je mets des claques) est devenu, avec l'accélération du jeu sur les patinoires suisses, de plus en plus difficile à appliquer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Lun 2 Fév 2015 - 18:10

Je dirais pas non aux frère wieser non plus ! Je juge les mecs sur leur niveau de jeu ! Jamais je ne dirais non à l acquisition d' un Scherwey, d un Holden ou des frères wieser ! Aussi détestable soient- ils ! holden sait se battre ! Il peut faire peur sans faire un attentat ( chose que je condamne ) ! Après si l' un de nos joueur ( Schilt) fracassé à main nue un mec qui blesse ou tente de blesser l'un des notre, j' ai la franchisse et j assume m' en réjouir ! Et je pense que ça peux calmer la victime de refaire des coups de p*tes sur les poignets de bykov ou le nez de Pluss.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Vase Bleu Mar 3 Fév 2015 - 10:49

Florida Panthers a écrit:
Karamazov a écrit:
Florida Panthers a écrit:Moi perso je serais riche, je l'engagerais ! Il est bon, il est physique, il est combatif et il pourrait descendre des crevures de sa sorte comme les Wieser. Et de toute manière, mieux vaux l'avoir dans nos rangs qu'en face. Malheureusement nous n'aurons pas les sous pour l'engager!

Tête ou bide?

Merci de rester poli!

@Florida:

Serge te demande si tu engagerais Holden à la suite d'une réflexion rationnelle (la tête) ou sur un sentiment, une impulsion (le bide).
Enfin, je crois.

Et sinon, sans vouloir faire mon flic du forum, cette discussion aurait plutôt sa place ici.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Klorell Mar 3 Fév 2015 - 11:12

Ha, moi j'ai cru qu'il citait le dernier samaritain Presse / Medien - Page 31 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Mar 3 Fév 2015 - 11:16

Vase Bleu a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Karamazov a écrit:
Florida Panthers a écrit:Moi perso je serais riche, je l'engagerais ! Il est bon, il est physique, il est combatif et il pourrait descendre des crevures de sa sorte comme les Wieser. Et de toute manière, mieux vaux l'avoir dans nos rangs qu'en face. Malheureusement nous n'aurons pas les sous pour l'engager!

Tête ou bide?

Merci de rester poli!

@Florida:

Serge te demande si tu engagerais Holden à la suite d'une réflexion rationnelle (la tête) ou sur un sentiment, une impulsion (le bide).
Enfin, je crois.

Et sinon, sans vouloir faire mon flic du forum, cette discussion aurait plutôt sa place ici.

Je pensais qu'il me demandais si je voulais son pied dans la gueule ou le ventre. Mais n'etant pas sure et n'étant pas sure non plus qu'il le disait agressivement (je pensais que peut être il le disait en plaisantant) j'ai préféré passer à autre chose.

Merci pour la réponse.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mar 3 Fév 2015 - 11:45

HCFG: certains contrats seront rediscutés

Si les rumeurs sur Kwiatkowski se confirment, ce serait une bonne chose. J'aimerais bien qu'on puisse garder Granak aussi.

Si on arrive à débuter la saison prochaine en ayant remplacé Kwiatkowski, Tambellini et avec un coach des gardiens plus souvent présent, Berger aura fait du bon boulot. Reste encore la commission technique et le club aura accompli mes voeux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Vase Bleu Mar 3 Fév 2015 - 11:46

Klorell a écrit:Ha, moi j'ai cru qu'il citait le dernier samaritain Presse / Medien - Page 31 665040605

Ah ben au temps pour moi, après googlage, je crois bien que j'ai biétrysé à 300 % on dirait.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mar 3 Fév 2015 - 11:49

Jon a écrit:HCFG: certains contrats seront rediscutés

Si les rumeurs sur Kwiatkowski se confirment, ce serait une bonne chose. J'aimerais bien qu'on puisse garder Granak aussi.

Si on arrive à débuter la saison prochaine en ayant remplacé Kwiatkowski, Tambellini et avec un coach des gardiens plus souvent présent, Berger aura fait du bon boulot. Reste encore la commission technique et le club aura accompli mes voeux.

On pourrait faire une commission technique composée de Matte, Kossmann et Berger ! Arrow

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Karamazov Mar 3 Fév 2015 - 12:32

Klorell a écrit:Ha, moi j'ai cru qu'il citait le dernier samaritain Presse / Medien - Page 31 665040605


Aaaaaahhh! Merci!!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 5 Fév 2015 - 8:14

A voir les propos dans le journal du jour, la paire Zeno - Volet a droit au "Kiwi gate" après le "Loeffel gate" qu'avait subi Kossmann...

Bref une belle bourde et un vestiaire facilement déstabilisable.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Jeu 5 Fév 2015 - 8:45

qqn peut nous copier cela?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Jeu 5 Fév 2015 - 12:42

sansibar_78 a écrit:qqn peut nous copier cela?

J'aimerais beaucoup aussi, n'ayant pas accès à ma Liberté ce matin.

Mais j'ai comme l'impression que cet article va me mettre de mauvais poil.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 5 Fév 2015 - 12:54

Jon a écrit:
sansibar_78 a écrit:qqn peut nous copier cela?

J'aimerais beaucoup aussi, n'ayant pas accès à ma Liberté ce matin.

Mais j'ai comme l'impression que cet article va me mettre de mauvais poil.

Rien de bien passionnant, Kiwi dit juste qu'il aurait préféré qu'on lui en parle directement plutôt que de balancer ça dans la presse, et que dans le cas présent ça fait du tort non seulement à lui mais à tout le vestiaire. Mais il ne s'étonne pas qu'il y ait discussion en fin de saison.

Zeno dit que le nom de Kiwi est pure invention du journaliste.

Au final Volet en a juste trop dit à un mauvais moment, à mon avis c'est une simple boulette, mais avec le vestiaire fribourgeois ça peut provoquer une guerre nucléaire...

J'ai La Liberté version papier Presse / Medien - Page 31 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Jeu 5 Fév 2015 - 13:03

Comment gérer le cas «Kiwi»?
Joel Kwiatkowski: «Je ne lis pas les journaux mais on m’a rapporté ce qui a été dit et écrit.» © alain wicht





05.02.2015




Hockey sur glace/Gottéron • Joel Kwiatkowski a soigné sa commotion. Avec cinq étrangers pour quatre places, Gerd Zenhäusern a l’embarras du choix. Et une polémique à éteindre.


Pierre Salinas


Il rigole, encourage et chambre. Aussi. Joel Kwiatkowski est de retour à l’entraînement, et cela s’entend. Victime d’une charge par-derrière le 16 janvier contre Davos, le défenseur de Fribourg-Gottéron n’a plus disputé le moindre match depuis. Si l’on en croit les résultats de son équipe, qui a empoché 12 points sur 15 possibles, son absence n’a pas porté à conséquences. «Et c’est tant mieux! Cela m’a permis de me soigner sans avoir l’impression de laisser tomber les copains», sourit le Canadien, non sans avoir précisé que sa commotion n’était plus qu’un vilain souvenir. «S’il l’avait fallu, j’aurais pu jouer le week-end passé déjà. Je vais bien. Je me souviens de tout, sauf de la charge. Je l’ai revue après coup et elle n’est pas bien belle. On peut parler d’accident, prétendre que lui (Marc Wieser, ndlr) comme moi, parce que je n’ai pas été suffisamment vigilant (je m’en suis d’ailleurs voulu), avons une part de responsabilité. Mais excusez-moi, l’un me semble plus responsable que l’autre…»

Kwiatkowski, bientôt 38 ans, espère recevoir le feu vert de la Faculté aujourd’hui. Son entraîneur Gerd Zenhäusern l’espère aussi, «car j’aurai besoin de tout le monde d’ici à la fin de la saison». La chasse à la 8e et dernière place qualificative pour les play-off est depuis longtemps ouverte. «Kiwi» en fera partie mais aura-t-il seulement son nom inscrit sur la feuille de match, vendredi prochain à Berne et les cinq journées suivantes?

«Un choix difficile»

Poser la question, c’est insinuer que le No 8 s’assoira le plus souvent en tribunes, Gottéron ayant cinq étrangers sous contrat. «La donne a un peu changé mais j’ai déjà connu ce genre de situations. A cette période de l’année, il y a toujours cinq voire six joueurs importés dans chaque équipe. Je préfère me concentrer sur ce que je peux contrôler puisque la décision n’est pas de mon ressort», reprend le Canadien. Au coach de trancher. «C’est un choix toujours difficile à faire, reconnaît Zenhäusern. D’un côté, on n’a pas envie de changer une équipe qui gagne. De l’autre, il faut quand même décider en fonction de l’état de fraîcheur et de l’adversaire.»

Si l’on part du principe que Marc-Antoine Pouliot et Gregory Mauldin, 71 points à eux deux, sont indiscutables, que le malin Dominik Granak, dont l’arrivée a permis de stabiliser la défense, l’est également, Kwiatkowski disputerait à Janis Sprukts le dernier poste à pourvoir. Arrivé il y a peu, le Letton n’est pas encore affûté mais il a le grand avantage d’être un attaquant. Beni Plüss (commotion) et Martin Ness (cheville) ne sont-ils pas blessés? «Parce que je n’ai que 13 attaquants, je me vois mal sortir Pouliot ou Mauldin. Mais pour le reste, c’est de la pure spéculation!», se défend l’entraîneur des Dragons.

Le mot est lâché

Spéculation, le mot est lâché. Il a le don d’exaspérer Zenhäusern, qui a peu goûté le traitement du «cas Kwiatkowski», car Kwiatkowski est devenu un cas depuis les propos qu’a tenus Michel Volet, la semaine passée. Au quotidien «24 heures», le président ad interim de Gottéron a notamment déclaré, en faisant référence aux nombreux joueurs encore sous contrat la saison prochaine: «Il n’est pas interdit de penser que certains d’entre eux ne seront plus là dans quelques mois…» Des paroles qui ont le mérite de la franchise. Or, au plus fort de la bataille pour les séries finales, le moment était-il approprié?

«Il y a peut-être eu un problème de communication, mais jamais personne n’a cité de nom, rétorque Zenhäusern. C’est la presse qui a interprété que «Kiwi» pouvait être visé, parce que c’est le plus vieux. On a essayé de me mettre ça dans la bouche à moi aussi, mais ça ne marche pas comme ça. Ils se sentent comment les joueurs maintenant? Il me semble que l’intérêt de tous est que Gottéron participe au play-off, non? On n’avait pas besoin de ça, ce qui n’empêchera pas d’avoir une discussion ouverte et franche à la fin de la saison.»

Aucune inquiétude

Si l’entraîneur est en colère, le joueur se montre un poil plus serein. «Je ne lis pas les journaux mais on m’a rapporté ce qui a été dit et écrit. Vous pensez bien que je ne vais pas commencer à critiquer mes dirigeants, mais j’aurais aimé qu’ils m’en parlent en tête à tête avant de balancer cela dans la presse», regrette Kwiatkowski, qui ne s’inquiète pas pour autant: «Il y a longtemps que je suis dans le milieu. J’ai tout vu, tout connu, et je sais qu’un contrat n’est qu’un bout de papier. Il n’est pas interdit d’en rediscuter l’été venu, mais dire ça maintenant, c’est ébranler tout le vestiaire. Pas seulement moi.» I

* * *

Fritsche rejoint l’infirmerie

Quatre jours après leur court mais important succès face à Ambri-Piotta, les joueurs de Fribourg-Gottéron ont repris le chemin de l’entraînement, hier. Tous n’étaient pas présents: Benjamin Conz et le Slovaque Dominik Granak défendent les couleurs de leur pays respectif à la Slovakia Cup, alors que Beni Plüss et Martin Ness occupent toujours un lit à l’infirmerie. Un troisième Dragon les y a rejoints: John Fritsche, dont la nature de la blessure n’a pas été précisée. «Il était déjà blessé lors des deux derniers matches mais il a tenu sa place quand même», révèle GerdZenhäusern, qui espère pouvoir compter sur Fritsche et Plüss la semaine prochaine à Berne (13 février). Pas sur Ness, dont la cheville a nécessité une nouvelle opération. PS







Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Jeu 5 Fév 2015 - 13:07

Bon alors ça va. Ton premier post laissait entendre qu'on avait eu droit à plusieurs réactions de joueurs indignés, etc. Tu extrapoles beaucoup pour le coup, mon cher hs16 Wink

La réaction de Kiwi est normale. Ca ne fait pas plaisir de se voir pointer du doigt, mais avec sa situation (étranger, 38 ans, encore une année de contrat) et son expérience, il devait forcément s'y attendre.

Ness est out indéfiniment. Je doute qu'on puisse se passer de Sprukts pour les prochains matchs.

Edit: merci pour l'article !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Jeu 5 Fév 2015 - 14:44

Tu extrapoles beaucoup pour le coup, mon cher hs16

Extapole ce que tu veux mais cette phrase: "Il n’est pas interdit d’en rediscuter l’été venu, mais dire ça maintenant, c’est ébranler tout le vestiaire. Pas seulement moi." est pour le moins clair.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Florida Panthers Jeu 5 Fév 2015 - 14:52

hs16 a écrit:
Tu extrapoles beaucoup pour le coup, mon cher hs16

Extapole ce que tu veux mais cette phrase: "Il n’est pas interdit d’en rediscuter l’été venu, mais dire ça maintenant, c’est ébranler tout le vestiaire. Pas seulement moi." est pour le moins clair.

+1
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Jeu 5 Fév 2015 - 14:58

hs16 a écrit:
Tu extrapoles beaucoup pour le coup, mon cher hs16

Extapole ce que tu veux mais cette phrase: "Il n’est pas interdit d’en rediscuter l’été venu, mais dire ça maintenant, c’est ébranler tout le vestiaire. Pas seulement moi." est pour le moins clair.

Ca, c'est l'avis de Kiwi. Et entre ébranler un vestiaire et lancer un nouveau Loeffel-Gate, je crois qu'il y a une (sacrée) différence.

C'est toi qui parle de Kiwi Gate. Ni le journaliste, ni les personnes interrogées.

Et si finalement affaire Kiwi il devait y avoir, on aurait vraiment un vestiaire et un club de seconde zone. Des joueurs étrangers remerciés avant le terme de leur contrat, c'est pas quelque chose de si rare en CH. Et ici, on parle de "rediscuter" des contrats et non pas d'envoyer un joueur dans un autre club du jour au lendemain sans le consulter. À mon avis, c'est une affaire totalement différente. Et on a pas entendu Kiwi venir dire que les cas Tambellini, Matte ou Rodrigue/Aebischer ébranlaient le vestiaire. Il prêche pour sa paroisse le gars.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Jeu 5 Fév 2015 - 15:19

Ce n'était peut-être pas hyper-opportun d'en parler précisément maintenant... quoique, à la réflexion peut-être que d'aucuns vont se montrer sous leurs meilleurs jours, ça reste le meilleur moyen de ne rien avoir à négocier cet été.

Pas bien méchante cette affaire.

Hey HS, tu serais pas journaliste au Matin pour nous parler de machin-gate Very Happy roh je rigole Laughing
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par bora-bora Jeu 5 Fév 2015 - 15:25

money time a écrit:Ce n'était peut-être pas hyper-opportun d'en parler précisément maintenant... quoique, à la réflexion peut-être que d'aucuns vont se montrer sous leurs meilleurs jours, ça reste le meilleur moyen de ne rien avoir à négocier cet été.

Pas bien méchante cette affaire.

Hey HS, tu serais pas journaliste au Matin pour nous parler de machin-gate Very Happy roh je rigole Laughing

Tu insinues que HS16 pourrait être Le petit Pasche du Matin?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par money time Jeu 5 Fév 2015 - 15:50

bora-bora a écrit:
money time a écrit:Ce n'était peut-être pas hyper-opportun d'en parler précisément maintenant... quoique, à la réflexion peut-être que d'aucuns vont se montrer sous leurs meilleurs jours, ça reste le meilleur moyen de ne rien avoir à négocier cet été.

Pas bien méchante cette affaire.

Hey HS, tu serais pas journaliste au Matin pour nous parler de machin-gate Very Happy roh je rigole Laughing

Tu insinues que HS16 pourrait être Le petit Pasche du Matin?

Maintenant que tu le dis... mais non je pense pas, il a quand même un côté sympa.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Mister M. Jeu 5 Fév 2015 - 16:16

money time a écrit:
Maintenant que tu le dis... mais non je pense pas, il a quand même un côté sympa.

Qui? Pasche? Roooh je rigole aussi! Je suis pas souvent d'accord avec les propos de hs, mais je n'irais pas jusqu'à le comparer à l'autre..

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum