Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

National Hockey League

+52
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
56 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par TicTacToeBingo Mar 14 Avr 2015 - 8:08

Oui j'avoue que les Blues ont une sacrée équipe !

En tous cas à NHL 15 ils sont supers forts ! Cool

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Ligne_KLM Mer 15 Avr 2015 - 15:06

Si je n'ai rien loupé, Boston ne s'est pas qualifié pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley cette année. Je n'en suis pas trop mécontent, car j'ai peu de sympathie pour cette équipe - et certains de ses joueurs - qui me fait penser tout proportion gardée au CP Berne de chez nous. C'est peut-être pour cela d'ailleurs et je crois même que les maillots du CP Berne sont inspirés en partie de ceux des Bruins. Il sera intéressant de voir comment on va faire le ménage à Boston !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Quebec Nordiques Mer 15 Avr 2015 - 17:22

Ligne_KLM a écrit:Si je n'ai rien loupé, Boston ne s'est pas qualifié pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley cette année. Je n'en suis pas trop mécontent, car j'ai peu de sympathie pour cette équipe - et certains de ses joueurs - qui me fait penser tout proportion gardée au CP Berne de chez nous. C'est peut-être pour cela d'ailleurs et je crois même que les maillots du CP Berne sont inspirés en partie de ceux des Bruins. Il sera intéressant de voir comment on va faire le ménage à Boston !

Bon ben les Bruins viennent de limoger leur directeur général Peter Chiarelli - à voir les prochains mouvements au sein de leur organisation.

Je me réjouis perso de voir ce que Toronto va faire après cette saison calamiteuse .. Le grand nettoyage de Shanahan a commencé ..


Sinon, my prediction for tonight:

Ottawa - Montreal 2:3
NY Islanders - Washington 1:5
Chicago - Nashville 3:0
Calgary - Vancouver 2:1 (in Overtime)
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Ligne_KLM Mer 15 Avr 2015 - 20:36

Merci pour l'info !

Et puis il y aura certainement du mouvement aussi à Los Angeles, le champion en titre, qui ne s'est pas qualifié pour les séries cette année, aussi étonnant que cela puisse paraître. Comme quoi il n'y a jamais de certitude en sport !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Biscuit Jeu 16 Avr 2015 - 9:33

Quebec Nordiques a écrit:

Bon ben les Bruins viennent de limoger leur directeur général Peter Chiarelli - à voir les prochains mouvements au sein de leur organisation.

Je me réjouis perso de voir ce que Toronto va faire après cette saison calamiteuse .. Le grand nettoyage de Shanahan a commencé ..


Sinon, my prediction for tonight:

Ottawa - Montreal    2:3
NY Islanders - Washington  1:5
Chicago - Nashville  3:0
Calgary - Vancouver  2:1 (in Overtime)

J'ai hésité à te répondre que je te trouvais dur avec les Isles, j'aurais du...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Klorell Jeu 16 Avr 2015 - 10:00

Dommage pour les Preds qui menaient 3 à 0 avant de se faire remonter. 39 minutes de jeu pour Josi.


La première manche aux Habs, mais c'était serré! GO, Habs, GO!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Quebec Nordiques Jeu 16 Avr 2015 - 14:23

Biscuit a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:

Bon ben les Bruins viennent de limoger leur directeur général Peter Chiarelli - à voir les prochains mouvements au sein de leur organisation.

Je me réjouis perso de voir ce que Toronto va faire après cette saison calamiteuse .. Le grand nettoyage de Shanahan a commencé ..


Sinon, my prediction for tonight:

Ottawa - Montreal    2:3
NY Islanders - Washington  1:5
Chicago - Nashville  3:0
Calgary - Vancouver  2:1 (in Overtime)

J'ai hésité à te répondre que je te trouvais dur avec les Isles, j'aurais du...

Vu le fin de saison en boulet de canon des Capitals, je me disais que le premier match serai à sens unique. Il l'a été, mais dans un autre sens.
Par contre, je te l'accorde, les Isles ont une équipe très compétitive cette année.

Sinon, j'étais pas trop mauvais avec mes pronostics pour une fois cheers cheers cheers

Petite tentative pour ce soir :

Pittsburgh - NY Rangers 2:4
Detroit - Tampa Bay 3:1
Minnesota - St-Louis 0:3
Winnipeg - Anaheim 2:1
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Klorell Lun 20 Avr 2015 - 9:51

3-0 dans la série pour les Habs et à chaque c'est un autre joueur qui se démarque. Je pense qu'ils sont quand même bien armé pour faire un bout de chemin cette année!

De son côté, Hiller a sorti un nouveau gros match et les Flames repasse en tête de la série.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par TicTacToeBingo Lun 20 Avr 2015 - 10:49

Go Pens Go !! C'est tout ce que j'ai à dire Smile

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Klorell Lun 27 Avr 2015 - 9:23

Sacré désillusion pour les Blues, tout le monde les voyait passer et ils chutent contre le Wild.

Les Habs se qualifient pour la suite avec un Price stratosphérique dans le match 6 (43 arrêts et un blanchissage)

Comme demi-final, on a pour le moment :

Wild - Blackhawks
Ducks - Flames

Il reste encore le match 6 entre le Lightning et les Red Wings (les Wings mènent 3-2 dans la série). Le vainqueur de cette série affrontera le Canadien en demi.

et le match 7 entre les Islanders et les Capitals. Le vainqueur affrontera les Rangers. Espérons que les Islanders passent, ça pourrait faire une sacrée demi-finale.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 27 Avr 2015 - 9:36

Sacré désillusion pour les Blues, tout le monde les voyait passer et ils chutent contre le Wild.

Quand on a pas de gardien, c'est ce qui arrive...

Wild - Blackhawks

Et à la fin c'est les Hawks qui gagnent, comme toujours. Je les vois bien aller au bout.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Quebec Nordiques Lun 27 Avr 2015 - 10:09

hs16 a écrit:
Sacré désillusion pour les Blues, tout le monde les voyait passer et ils chutent contre le Wild.

Quand on a pas de gardien, c'est ce qui arrive...

Wild - Blackhawks

Et à la fin c'est les Hawks qui gagnent, comme toujours. Je les vois bien aller au bout.

Bon, ben, j'avais tout fait sur les Blues, moi qui les voyait aller en finale cette année ... Allen est passé à côté de ses playoffs, comme Halak l'année dernière .. Bref, c'est le coup de Blues ..

Pour la demi entre le Wild et les Hawks, même si la rengaine "à la fin c'est tjrs les Hawks qui gagnent" me parait d'usage, Dubnyk est sur un nuage et il pourrait à lui seul amener le Wild en finale de Conférence. En tout cas, ça s'annonce très intéressant, tout comme la demi entre les Ducks & les Flames.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 27 Avr 2015 - 10:59

En tout cas, ça s'annonce très intéressant, tout comme la demi entre les Ducks & les Flames.

J'ai trouvé la série Flames - Canucks moins relevé que les autres, je vois les Ducks supérieur. Après c'est toujours difficile à dire. A voir ce qu'arrivera à nous faire "Coach Hartley".

Pour la demi entre le Wild et les Hawks, même si la rengaine "à la fin c'est tjrs les Hawks qui gagnent" me parait d'usage, Dubnyk est sur un nuage et il pourrait à lui seul amener le Wild en finale de Conférence

C'est tout le mal que je leur souhaite, j'aime bien ces Wilds!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Jon Lun 27 Avr 2015 - 11:04

Encore une fois, les Blues piquent du nez aussitôt les séries amorcées.

La bonne nouvelle pour nous, c'est que Josi, Weber, Sbisa, Fiala et Bärtschi sont disponibles pour l'équipe de Suisse.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 27 Avr 2015 - 11:13

Jon a écrit:Encore une fois, les Blues piquent du nez aussitôt les séries amorcées.

La bonne nouvelle pour nous, c'est que Josi, Weber, Sbisa, Fiala et Bärtschi sont disponibles pour l'équipe de Suisse.


Et Sid the Kid pour les Canacks!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Liolio Lun 27 Avr 2015 - 11:16

Jon a écrit:Encore une fois, les Blues piquent du nez aussitôt les séries amorcées.

La bonne nouvelle pour nous, c'est que Josi, Weber, Sbisa, Fiala et Bärtschi sont disponibles pour l'équipe de Suisse.


Kukan, Streit; Helbling, Grossmann; Geering, Blum; Loeffel, Dubois, qui va gicler ?

Je mise sur :

Josi pour Kukan
Sbisa pour Helbling
Weber pour Blum

Par contre c'est pas folichon ces derniers matchs contre la France, une victoire avec beaucoup de chance, et une défaite en prolongation. 8 goals encaissés, 8 goals marqués.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Dzodzet1991 Lun 27 Avr 2015 - 15:08

Liolio a écrit:
Jon a écrit:Encore une fois, les Blues piquent du nez aussitôt les séries amorcées.

La bonne nouvelle pour nous, c'est que Josi, Weber, Sbisa, Fiala et Bärtschi sont disponibles pour l'équipe de Suisse.


Kukan, Streit; Helbling, Grossmann; Geering, Blum; Loeffel, Dubois, qui va gicler ?

Je mise sur :

Josi pour Kukan
Sbisa pour Helbling
Weber pour Blum

Par contre c'est pas folichon ces derniers matchs contre la France, une victoire avec beaucoup de chance, et une défaite en prolongation. 8 goals encaissés, 8 goals marqués.
Perso, je verrais Loeffel gicler avant Kukan. J'ai l'impression que Loeffel n'est pas assez fiable défensivement pour espérer aller aux mondiaux, surtout s'il ne peut pas évoluer en powerplay (et avec Josi, Weber, Streit ou Du Bois, c'est difficile d'imaginer Loeffel leur passer devant). Kukan lui rend quand même 10 cm et 10 kg.
Pour moi, ça serait:
Josi pour Loeffel;
Sbisa pour Helbling;
Weber pour Blum.

Et avec une défense pareille, ça a de la gueule (surtout si Berra retrouve son niveau biennois).
Streit, Josi
Weber, Sbisa,
Kukan, Du Bois
Grossmann, Geering
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Liolio Lun 27 Avr 2015 - 15:26

t'as probablement raison.

Si dans l'ensemble c'est des jolis noms, j'ai jamais été impressionné ni par Weber, et encore moins par Sbisa en équipe nationale.

Et je me demande encore ou est Ngoy..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par patrick61 Lun 27 Avr 2015 - 15:32

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:
Jon a écrit:Encore une fois, les Blues piquent du nez aussitôt les séries amorcées.

La bonne nouvelle pour nous, c'est que Josi, Weber, Sbisa, Fiala et Bärtschi sont disponibles pour l'équipe de Suisse.


Kukan, Streit; Helbling, Grossmann; Geering, Blum; Loeffel, Dubois, qui va gicler ?

Je mise sur :

Josi pour Kukan
Sbisa pour Helbling
Weber pour Blum

Par contre c'est pas folichon ces derniers matchs contre la France, une victoire avec beaucoup de chance, et une défaite en prolongation. 8 goals encaissés, 8 goals marqués.
Perso, je verrais Loeffel gicler avant Kukan. J'ai l'impression que Loeffel n'est pas assez fiable défensivement pour espérer aller aux mondiaux, surtout s'il ne peut pas évoluer en powerplay (et avec Josi, Weber, Streit ou Du Bois, c'est difficile d'imaginer Loeffel leur passer devant). Kukan lui rend quand même 10 cm et 10 kg.
Pour moi, ça serait:
Josi pour Loeffel;
Sbisa pour Helbling;
Weber pour Blum.

Et avec une défense pareille, ça a de la gueule (surtout si Berra retrouve son niveau biennois).
Streit, Josi
Weber, Sbisa,
Kukan, Du Bois
Grossmann, Geering
Grossmann a été limite dans bien des matchs. C’est aussi un candidat pour rester en Suisse

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 27 Avr 2015 - 15:36

Et je me demande encore ou est Ngoy..

A mon avis ils l'ont appelé:
* "Michael, on veut t'aligner à côté de Weber en Nati, tu es partant?"
* "C'est qui ce Weber? Je ne joue pas avec des no names, je renonce!"

Bon plus sérieusement, je me poserai éternellement la question: pourquoi faire 50 matchs amicaux pour changer l'effectif à la fin de la préparation? Soit on veut jouer la carte des automatismes et on accepte de se passer de Josi et compagnie qui n'ont pas fait la totalité de la préparation. Soit on veut aligner la meilleure équipe possible et on peut s'asseoir sur ces singeries contre la France, mais les deux ne sont pas possibles.

J'ai l'impression que c'est dans le cahier des charges à Hanlon, alors il fait, comme tous ces prédécesseurs, mais l'efficacité du nombre insolent de matchs internationaux que fait cette équipe durant toute l'année reste à prouver.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Liolio Lun 27 Avr 2015 - 15:38

hs16 a écrit:
J'ai l'impression que c'est dans le cahier des charges à Hanlon, alors il fait, comme tous ces prédécesseurs, mais l'efficacité du nombre insolent de matchs internationaux que fait cette équipe durant toute l'année reste à prouver.

J'imagine que les sponsors ont leur mot à dire, qui ça fait partie d'une certaine visibilité pour la ligue, etc. Bref, rien de sportivement directement intéressant on est d'accord.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par bigvad Lun 27 Avr 2015 - 16:11

Je pense que ça permet aussi de garder en forme les joueurs qui ont terminé le championnat plus tôt. Et de faire une sélection des hommes les plus en forme du moment.
Et c'est sûrement plus motivant pour les joueurs d'avoir quelques match amicaux qu'uniquement des entrainements pendant 3-4 semaines...

bigvad
Bambino
Bambino

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Dzodzet1991 Lun 27 Avr 2015 - 16:14

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
J'ai l'impression que c'est dans le cahier des charges à Hanlon, alors il fait, comme tous ces prédécesseurs, mais l'efficacité du nombre insolent de matchs internationaux que fait cette équipe durant toute l'année reste à prouver.

J'imagine que les sponsors ont leur mot à dire, qui ça fait partie d'une certaine visibilité pour la ligue, etc. Bref, rien de sportivement directement intéressant on est d'accord.
Je pense qu'effectivement c'est plus Postfinance, Tissot, Zurich ou Migros qu'Hanlon qui dictent le calendrier (voir par exemple l'Arosa Challenge (quel horrible nom) qui saucissonne le mois de décembre).
Après, pour quand même donner du crédit à cette phase de préparation: entre la fin des playoffs et les débuts des mondiaux, il y a entre un mois et demi (pour, cette année, les Brunner, Haas ou Hollenstein et Bodenmann) et quinze jours (pour les finalistes). Il faut bien maintenir en forme ces joueurs (qui constituent quand même le gros des troupes).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 27 Avr 2015 - 16:25

bigvad a écrit:Je pense que ça permet aussi de garder en forme les joueurs qui ont terminé le championnat plus tôt. Et de faire une sélection des hommes les plus en forme du moment.
Et c'est sûrement plus motivant pour les joueurs d'avoir quelques match amicaux qu'uniquement des entrainements pendant 3-4 semaines...

Pas faux, je le reconnais!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Jon Lun 27 Avr 2015 - 17:05

Il faut aussi dire que c'est relativement nouveau d'avoir 6-7 candidats pour intégrer l'équipe au dernier moment. À l'époque où on pouvait au mieux récupérer un gardien et Streit, j'imagine que la préparation devait avoir un tout autre intérêt.

Et sinon, t'imagine laisser partir Conz 4 semaines en vacances avant de le faire revenir à 10 jours des Mondiaux pour un dernier cut. Ce serait pas la meilleure des choses à faire National Hockey League - Page 5 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 5 Empty Re: National Hockey League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum