Champions League
+75
sharkyLS
CuJo
Mattäng
Biscuit
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
koralle
blackstone
bacchus
Kheenro
roro85
zamboni
Goalie
gheger
bora-bora
joder
Lost in Translation
KingDiamond
Dzodzet1991
gotteronstyle
The Russian Rocket
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Räbchen
Since1988
Karamazov
Nirvana
euqin
ubusky
Kobasew
money time
h0tzenpl0tz
DrakeRamore
Vase Bleu
danslavallée
ccbinho
Caquelon d'or
jukka4ever
Frost
Ligne_KLM
Mazeltof
jean-lussier
Giordano7
BrentReiber
Puercas69
Drifter
louquette
sargonvonakkad
Fribourgeois
Nadeau
absalon
ptitJean
Saint-Léonard
Hophcfg
Phil1984
dragon69
Marleau12
bcfarena
Datsyuk13
Lüssy78
Pongo
Tchôlololô!!
Florida Panthers
Blueberrymuffin
Liolio
ilmatar
Chris68
zico
Hervé80
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
hs16
Duckyduc
Jon
79 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Champions League
Tirage au sort des groupes aujourd'hui à midi.
Répartition des chapeaux
Pas de confrontation entre équipes issues d'un même championnat en phase de groupes.
Je ne serais pas contre une petite virée à Prague, Berlin et Stockholm personnellement
Répartition des chapeaux
1er chapeau: 1. Skellefteå AIK (SWE), 2. Kärpät Oulu (FIN), 3. PSG Zlin (CZE), 4. ZSC Lions (SUI), 5. ERC Ingolstadt (GER), 6. Südtirol Bolzano (ITA), 7. Sparta Prague (CZE), 8. Hamburg Freezers (GER), 9. Red Bull Salzburg (AUT), 10. Frölunda Gothenburg (SWE), 11. Tappara Tampere (FIN).
2ème chapeau: 12. Ocelari Trinec (CZE), 13. Fribourg-Gottéron (SUI), 14. Krefeld Pinguine (GER), 15. Färjestad Karlstad (SWE), 16. Kloten Flyers (SUI), 17. Köln Haie (GER), 18. Växjö Lakers (SWE), 19. Lukko Rauma (FIN), 20. Villach SV (AUT), 21. Linköping HC (SWE), 22. SaiPa Lappeenranta (FIN).
3ème chapeau: 23. Geneve-Servette (SUI), 24. Vienna Capitals (AUT), 25. Adler Mannheim (GER), 26. JYP Jyväskylä (FIN), 27. Luleå Hockey (SWE), 28. HC Pardubice (CZE), 29. Vitkovice Ostrava (CZE), 30. Eisbären Berlin (GER), 31. IFK Helsinki (FIN), 32. Bili Tygri Liberec (CZE), 33. CP Berne (SUI).
4ème chapeau: 34. HV71 Jönköping (SWE), 35. EV Zoug (SUI), 36. TPS Turku (FIN), 37. KalPa Kuopio (FIN), 38. Djurgården Stockholm (SWE), 39. Stavanger Oilers (NOR), 40. HC Kosice (SVK), 41. Briancon Diables Rouge (FRA), 42. SonderjyskE Vojens (DEN), 43. Vålerenga Oslo (NOR), 44. Nottingham Panthers (GBR).
Pas de confrontation entre équipes issues d'un même championnat en phase de groupes.
Je ne serais pas contre une petite virée à Prague, Berlin et Stockholm personnellement
Jon- NHL superstar
Re: Champions League
Le tirage au sort vaut le détour... Plus amateur que ça, tu meurs
Duckyduc- Novice
Duckyduc a écrit:Le tirage au sort vaut le détour... Plus amateur que ça, tu meurs
Moins bigarré que la vraie ligue des champions?
Et faire une ligue des champions avec des équipes qui ont fait les playouts, c'est un concept qu'il faudra m'expliquer...
Zlin c'est loin de Prague? Sinon tu as vu juste...
je ne sais pas ce que tu sous-entends par "bigarré"hs16 a écrit:Duckyduc a écrit:Le tirage au sort vaut le détour... Plus amateur que ça, tu meurs
Moins bigarré que la vraie ligue des champions?
Et faire une ligue des champions avec des équipes qui ont fait les playouts, c'est un concept qu'il faudra m'expliquer...
Je ne suis pas sûr qu'ils aient pensé que plus les chapeaux avancent, plus le risque de conflit entre pays augmente.
PSG Zin, Eisbären Berlin et Djugarden seront les adversaires des dragons
Duckyduc- Novice
je ne sais pas ce que tu sous-entends par "bigarré"
La vraie champions league c'est gros clips vidéos, paillettes, couleurs flashy, bref c'est la grosse noce...
J'imagine qu'un tirage en Biélorussie, ça doit pas être la monstre fête.
Quelqu'un connaît le niveau de ces équipes?
Pas un groupe facile. Berlin sont bien, Djugarden aussi (Fribourg a perdu 2 fois contre eux à l'European Trophy) et les Tchèques je connais pas du tout.
Par contre, Genève a un groupe assez facile ...
3#Phaneuf- Novice
3#Phaneuf a écrit:Pas un groupe facile. Berlin sont bien, Djugarden aussi (Fribourg a perdu 2 fois contre eux à l'European Trophy) et les Tchèques je connais pas du tout.
Zlin a fini champion d'Extraliga 2013-14 donc ça doit pas être mauvais
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
3#Phaneuf a écrit:Pas un groupe facile. Berlin sont bien, Djugarden aussi (Fribourg a perdu 2 fois contre eux à l'European Trophy) et les Tchèques je connais pas du tout.
Genève qui jouera les Diables Rouges de Briançon, j'espère qu'ils prendront goût au hockey français...
Djugarden paraissait prenable en European Trophy si Gotteron jouait avec la volonté nécessaire. Ils n'étaient pas en LNB suédoises la saison dernière?
[quote="hs16"]
Juste, et ils ont été promus en LNA (SHL)
3#Phaneuf a écrit:Djugarden paraissait prenable en European Trophy si Gotteron jouait avec la volonté nécessaire. Ils n'étaient pas en LNB suédoises la saison dernière?
Juste, et ils ont été promus en LNA (SHL)
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
hs16 a écrit:Je ne serais pas contre une petite virée à Prague, Berlin et Stockholm personnellement
Zlin c'est loin de Prague? Sinon tu as vu juste...
N'empêche que je voulais Prague en priorité. À Berlin, les filles sont moins jolies qu'à Prague et niveau prix de la bière, aucune comparaison possible Je vais me renseigner sur Zlin.
Le tirage au sort valait vraiment le détour. Je sais honnêtement pas ce que j'ai préféré entre les techniciens qui passaient dans le champ de la caméra, les hésitations à chaque tirage ("mmmh, il y a conflit ou pas ?"), le préposé aux projections des groupes avec ses post-its ou encore le fait qu'ils aient dû changer Zoug de groupe bien 5 minutes après que le groupe F ait été annoncé définitif
8 équipes suèdoises, 8 finlandaises, 6 suisses, etc. C'est vrai qu'il s'agit plus d'une "coupe d'Europe" qu'une "Champions League" au sens propre du terme.
Jon- NHL superstar
hs16 a écrit:
Genève qui jouera les Diables Rouges de Briançon, j'espère qu'ils prendront goût au hockey français...
N'était-il pas stipulé que des équipes d'un même pays ne pouvaient pas figurer dans un même groupe ?
Et pour ce qui est du groupe assez facile, je sens le coup d'un mécène de la Coupe Spengler.
Faut quand-même pas trop les fatiguer avant, non ? ...
(théorie à 2 balles de la baraque à frites)
Hervé80- NLA player
hs16 a écrit:Et faire une ligue des champions avec des équipes qui ont fait les playouts, c'est un concept qu'il faudra m'expliquer...
Je t'explique... ni Bern ni Zug ont fait les Play-Out...
zico- Piccolo
zico a écrit:hs16 a écrit:Et faire une ligue des champions avec des équipes qui ont fait les playouts, c'est un concept qu'il faudra m'expliquer...
On m'aurait menti?
hs16 a écrit:zico a écrit:hs16 a écrit:Et faire une ligue des champions avec des équipes qui ont fait les playouts, c'est un concept qu'il faudra m'expliquer...
On m'aurait menti?
elle est bonne celle-là!!! Merci zico d'éclairer notre journée !!!
Chris68- NLB player
Berne et Zoug sont avec Gottéron et ZSC des clubs fondateurs donc automatiquement conviés, en tout cas cette année
Chris68- NLB player
CHL 2014-15
http://www.planetehockey.com/news-chl-le-calendrier-des-clubs-helvetiques,46332.html
Voilà les dates des premiers matchs (et j'espère pas les derniers...)
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:http://www.planetehockey.com/news-chl-le-calendrier-des-clubs-helvetiques,46332.html
Mes pronos :
1. Djurgarden
2. Zlin
3. Berlin
4. Gottéron
Liolio- NHL superstar
Que nenni ! On va passer haut la main
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Que nenni ! On va passer haut la main
Chiche ?
Liolio- NHL superstar
Déjà, si on fini 2ème c'est top!
ilmatar- Amateur
Alles andere als der klare Gruppensieg wäre eine grosse Enttäuschung.
1. Fribourg
...
...
2. Zlin
3. Djurgarden
4. Eisbären
1. Fribourg
...
...
2. Zlin
3. Djurgarden
4. Eisbären
Blueberrymuffin- Amateur
Mon pronostic:
En octobre 2014: c'est très bien on pourra se focaliser sur le championnat, notre priorité.
En mars 2015: on a eu un calendrier trop chargé avec la CHL, nous sommes trop fatigués pour les playoffs.
Mon pronostic est bien évidemment aussi valable pour la Coupe Suisse.
En octobre 2014: c'est très bien on pourra se focaliser sur le championnat, notre priorité.
En mars 2015: on a eu un calendrier trop chargé avec la CHL, nous sommes trop fatigués pour les playoffs.
Mon pronostic est bien évidemment aussi valable pour la Coupe Suisse.
Liolio a écrit:Jon a écrit:Que nenni ! On va passer haut la main
Chiche ?
Méthode coué !
Ca va être intéressant ce tournoi. Ayant manqué l'European Trophy, je me réjouis de voir du haut calibre européen à Fribourg.
Jon- NHL superstar
On verra bien, à quel point les équipes (et notamment la nôtre) prendront cette CHL au sérieux...
Titre honorifique ? Des € à gagner ?
Mais une préparation avec un peu d'enjeu est sûrement bénéfique pour le reste de la saison.
Titre honorifique ? Des € à gagner ?
Mais une préparation avec un peu d'enjeu est sûrement bénéfique pour le reste de la saison.
Hervé80- NLA player
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18