Champions League
+75
sharkyLS
CuJo
Mattäng
Biscuit
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
koralle
blackstone
bacchus
Kheenro
roro85
zamboni
Goalie
gheger
bora-bora
joder
Lost in Translation
KingDiamond
Dzodzet1991
gotteronstyle
The Russian Rocket
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Räbchen
Since1988
Karamazov
Nirvana
euqin
ubusky
Kobasew
money time
h0tzenpl0tz
DrakeRamore
Vase Bleu
danslavallée
ccbinho
Caquelon d'or
jukka4ever
Frost
Ligne_KLM
Mazeltof
jean-lussier
Giordano7
BrentReiber
Puercas69
Drifter
louquette
sargonvonakkad
Fribourgeois
Nadeau
absalon
ptitJean
Saint-Léonard
Hophcfg
Phil1984
dragon69
Marleau12
bcfarena
Datsyuk13
Lüssy78
Pongo
Tchôlololô!!
Florida Panthers
Blueberrymuffin
Liolio
ilmatar
Chris68
zico
Hervé80
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
hs16
Duckyduc
Jon
79 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Champions League
hs16 a écrit:Florida Panthers a écrit:Pour la coupe on est deux
Je comprends la curiosité que peut amener le match de ce soir.
Mais un mercredi soir, un match contre Neuchâtel avec une équipe B, niveau purement hockey ça n'apporte quand même pas grand chose. C'est plus amusant que palpitant.
Exactement. Et c'est ce que je recherche en ce moment. Regarder un match sympatique (j'espère), boire une bière avec les amis sans me prendre la tête, ni la bière sur la tête (quoique, ceci ne m'est plus arrivé depuis longtemps - tant mieux.)
ilmatar- Amateur
hs16 a écrit:C'est clair qu'un Fribourg - Boston serait incroyable chez nous. Il ne serait crédible que si Fribourg se prend une branlée
Ce serait très certainement le cas, autant au niveau des scores que dans les bandes. Si un Brügger devait aller au contact face aux Chara, Boychuk, Lucic, je lui donne pas 2 shifts.
Je suis comme Vase Bleu concernant la NHL en Europe. J'adore ce championnat, mais c'est pas pour autant que je souhaite le voir débarquer ici. C'est un autre continent, d'autres règles, d'autres réalités économiques, etc. J'espère sincèrement que la NHL laisse l'Europe où elle est.
Si la CHL prend, une Victoria Cup chaque année, ça peut par contre être intéressant !
Jon- NHL superstar
C'est pas tout ça, mais on a une qualif en 8èmes à assurer demain soir.
Ça ne peut pas faire de mal à la confiance. (Et Mauldin a une place de leader à défendre au classement des buteurs.)
Je redoute un alignement folklorique vue que c'est une compète "annexe" et qu'un seul point nous suffit de toute façon (ce qui est soit dit en passant la meilleure manière de se ramasser).
En espérant que la patinoire soit correctement remplie...
Ça ne peut pas faire de mal à la confiance. (Et Mauldin a une place de leader à défendre au classement des buteurs.)
Je redoute un alignement folklorique vue que c'est une compète "annexe" et qu'un seul point nous suffit de toute façon (ce qui est soit dit en passant la meilleure manière de se ramasser).
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:C'est pas tout ça, mais on a une qualif en 8èmes à assurer demain soir.
Si on perd on sera quand même dans les meilleurs 2ème ?
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Si on perd on sera quand même dans les meilleurs 2ème ?
A priori, 11 points (ce qu'on aurait en cas de défaite dans le temps réglementaire) ne suffiraient pas au vu des autres groupes. Et Djurgarden est obligé de prendre les 3 points pour espérer se qualifier, en perdant en prolongation ou aux tab, on serait sûrs de finir premiers.
Vase Bleu- Amateur
J'espère qu'on jouera la gagne à 100%. Ce sera quand même sacrément idiot de passer à côté d'un 8e finale de champions league alors qu'on est à 1 point de la qualification.
Et je veux un prétexte pour aller à Prague un de ces quatre
Et je veux un prétexte pour aller à Prague un de ces quatre
Jon- NHL superstar
Diese Championsleague ist eh gefaket, weil sich Mannschaften einkaufen konnten, jedenfalls aus der Schweiz. Ich gebe keinen Pfifferling auf diese Show.
Räbchen- Junior
hs16 a écrit:
Il faut être honnête: pour les nord-américains le hockey européen est une sorte d'antichambre d'un niveau un peu inférieur à la AHL.
Pour eux certainement, mais en réalité, le niveau de la NLA par exemple n'a rien à envier à la AHL. Rien qu'à regarder les résultats de Rochester de la Spengler 2013 ou alors les points des joueurs AHL venant en NLA.
Après bien sûr, les chiffres restent les chiffres, mais ca permet de se faire une idée.
BouBou- Novice
BouBou a écrit:hs16 a écrit:
Il faut être honnête: pour les nord-américains le hockey européen est une sorte d'antichambre d'un niveau un peu inférieur à la AHL.
Pour eux certainement, mais en réalité, le niveau de la NLA par exemple n'a rien à envier à la AHL. Rien qu'à regarder les résultats de Rochester de la Spengler 2013 ou alors les points des joueurs AHL venant en NLA.
Après bien sûr, les chiffres restent les chiffres, mais ca permet de se faire une idée.
Complètement d'accord. Cela dit avec les grandes patinoires c'est surtout un autre hockey, plus rapide.
Moi aussi, je suis pour la Coupe suisse (et de trois) et j'ai eu du plaisir à venir au match à Neuchâtel la semaine passée ! malgré la grande différence entre les deux équipes.
Mais je ne suis pas contre la CHL. En termes d'engagements et de mobilisation toutefois, ça demande beaucoup plus que la Coupe suisse. Il y a davantage de matchs et les déplacements à l'étranger. C'est faisable pour les équipes qui ont déjà une grande profondeur de banc. A ce sujet, Gottéron est un peu juste comme on le sait.
Mais quel alignement pour ce soir ? faut-il s'attendre à des surprises du chef ?
Mais je ne suis pas contre la CHL. En termes d'engagements et de mobilisation toutefois, ça demande beaucoup plus que la Coupe suisse. Il y a davantage de matchs et les déplacements à l'étranger. C'est faisable pour les équipes qui ont déjà une grande profondeur de banc. A ce sujet, Gottéron est un peu juste comme on le sait.
Mais quel alignement pour ce soir ? faut-il s'attendre à des surprises du chef ?
Ligne_KLM- Novice
Eh ben c'est pas vraiment ça pour le moment...Vase Bleu a écrit:En espérant que la patinoire soit correctement remplie...
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:Eh ben c'est pas vraiment ça pour le moment...Vase Bleu a écrit:En espérant que la patinoire soit correctement remplie...
Je suis avec toi en pensées!
Dernière édition par Gren Mont le Mar 7 Oct 2014 - 20:26, édité 1 fois
Gren Mont- NLB player
Monnet 1-0! Superbe, tout de maîtrise et d'assurance...
Seraient-ce les bruits qui courent, parvenus à ses oreilles?
Seraient-ce les bruits qui courent, parvenus à ses oreilles?
danslavallée- Novice
Un peu brouillon ce premier tiers. Apparemment, Tambellini a des protections sur ses patins ...
3#Phaneuf- Novice
3#Phaneuf a écrit:Un peu brouillon ce premier tiers. Apparemment, Tambellini a des protections sur ses patins ...
Ca devient de plus en plus courant..
Liolio- NHL superstar
3#Phaneuf a écrit:Un peu brouillon ce premier tiers. Apparemment, Tambellini a des protections sur ses patins ...
N'est-ce pas plutôt "bouillon" ce tiers...
Ok je sors
Gren Mont- NLB player
Liolio a écrit:3#Phaneuf a écrit:Un peu brouillon ce premier tiers. Apparemment, Tambellini a des protections sur ses patins ...
Ca devient de plus en plus courant..
Qui servent à quoi?
danslavallée- Novice
Gren Mont a écrit:3#Phaneuf a écrit:Un peu brouillon ce premier tiers. Apparemment, Tambellini a des protections sur ses patins ...
N'est-ce pas plutôt "bouillon" ce tiers...
Ok je sors
En même temps, en face ils ont un armailli comme gardien...
sansibar_78- NLA player
Crénon, j'espère pas qu'on parte avec rythme contre Lausanne..
Liolio- NHL superstar
Ouaip, c'est plutôt tranquille... J'ai dû vérifier si mes enfants n'avaient pas bloqué la touche ralenti sur la télécommande...
ubusky- NLB player
Dans des matchs comme ça tu te dis que certains pourraient profiter pour se montrer, mais non. Hasani et Brugger, c'est vraiment la cata.
Si le premier nommé est appelé à remplacer Dubé pendant sa blessure, ça va pas aider Tambellini à sortir du trou.
Dans les points positifs, je mettrais la ligne de Pouliot, et surtout Nyffeler. Il est tellement plus mobile que Conz et moins vite battu lorsque ça va vite ! Il mériterait vraiment de faire un bon match en championnat pour se remettre en confiance.
Si le premier nommé est appelé à remplacer Dubé pendant sa blessure, ça va pas aider Tambellini à sortir du trou.
Dans les points positifs, je mettrais la ligne de Pouliot, et surtout Nyffeler. Il est tellement plus mobile que Conz et moins vite battu lorsque ça va vite ! Il mériterait vraiment de faire un bon match en championnat pour se remettre en confiance.
Liolio- NHL superstar
Bon aller jusqu'a maintenant point positif on en a pris que un
Phil1984- Piccolo
Phil1984 a écrit:Bon aller jusqu'a maintenant point positif on en a pris que un
Juste!
C'est une accumulation de petits progrès de ce type qui va redonner confiance à l'équipe.
En plus, évidemment, de mouvements judicieux dans l'effectif!
Si on se qualifie pour les huitièmes en CHL, et c'est bien parti avec le 3-1 de Schilt à l'instant, on est sur la bonne voie...
danslavallée- Novice
Qualification pour les 1/8 de la CHL!!! Une seule défaite et en prolongation dans ce groupe! Jolie performance! J'ai envie de ne regarder que ça! Ils ne se sont pas pris la honte sur la scène européenne comme Berne et Kloten!
Marleau12- Piccolo
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18