National Hockey League
+53
HotLoveDrama
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
57 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: National Hockey League
Brad Marchand et Milan Lucic... quelle classe...
http://swisshabs.blogspot.ch/2014/05/brad-marchand-dans-ses-oeuvres.html
http://www.lematin.ch/sports/hockey/an-prochain-tue/story/22323135
GO HABS GO!!
GO HABS GO!!
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Brad Marchand et Milan Lucic... quelle classe...
GO HABS GO!!
Marchand est passé complètement à côté de ses séries. Pas un goal, des occasions galvaudées à la pelle, pénalités stupides sur pénalités stupides. Il m'a encore rendu franc-fou hier soir. Avec le comportement qu'il a eu tout au long de la saison, les Bruins devraient prendre un temps de réflexion le concernant...
Pour le match, il m'a méchamment rappelé l'acte 5 de la finale à Fribourg contre Bern de l'an passée. Boston est passé complètement au travers de la première demi-heure de jeu et était mené de 2 longueurs quand il a commencé à jouer. Jamais vu Chara aussi mauvais. Montréal opportuniste, un brin de réussite (encore 1 poteau d'Iginla, je sais pas combien de fois Price a été sauvé par ses montants dans la série), mais clairement la meilleure équipe sur les 7 matchs. Victoire méritée des Habs.
Jon- NHL superstar
P´tain,
Il va passer un sale moment sur le forum
Il va passer un sale moment sur le forum
Saint-Léonard- NLA player
http://1.bp.blogspot.com/-EwF17LBKFTw/VAF7J6HnDCI/AAAAAAABDwE/aBKW6WexIy4/s1600/kop-supporter-nhl.gif
C'est quand même sympa de lire ça avec nos yeux de supporters suisses. Merci à SwissHabs pour le lien !
C'est quand même sympa de lire ça avec nos yeux de supporters suisses. Merci à SwissHabs pour le lien !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:http://1.bp.blogspot.com/-EwF17LBKFTw/VAF7J6HnDCI/AAAAAAABDwE/aBKW6WexIy4/s1600/kop-supporter-nhl.gif
Effectivement article plutôt rigolo, compte tenu de la situation diamétralement opposée du hockey suisse.
Mais bon le kop 300 qui chante à Ottawa, ça fera un peu l'équivalent de ce qu'il y a au Hallenstadion, bref ça ne va pas devenir Anfield Road... Et je n'ai pas l'impression que dans les autres patinoires du circuit Bettmann ce soit beaucoup plus bruyant.
Pour être allé voir une bonne quinzaine de match au Canadian Tire Center d'Ottawa, je connaissais le Red Scarf Union de nom mais je dois dire qu'ils ne faisaient pas plus de bruit que les autres … Il faut voir les moyens engagés mais je doute qu'il puisse avoir le matériel nécessaire afin de faire beaucoup de bruit. Et malgré le fait qu'ils veulent faire un kop, ils ont tout de même une culture très américaine de ce sport. A voir donc.
Invité- Invité
"Petite" action des Ducks pour leur abonnés. Sympa
Klorell- NLB player
http://www.cbssports.com/nhl/eye-on-hockey/24751252/photos-florida-panthers-attendance-looks-worse-than-ever
Je pense que les Panthers vont à terme déménager. J'espère pas mais si ça devait se faire j'espère à Quebec !
Le hockey a super bien pris en Floride mais qu'à Tampa Bay. Miami (Fort Lauderdale) est trop un endroit du Foot US (Miami Dolphins, University of Miami) et du basket (Heat). Sans parler du Nascar.
Je pense que les Panthers vont à terme déménager. J'espère pas mais si ça devait se faire j'espère à Quebec !
Le hockey a super bien pris en Floride mais qu'à Tampa Bay. Miami (Fort Lauderdale) est trop un endroit du Foot US (Miami Dolphins, University of Miami) et du basket (Heat). Sans parler du Nascar.
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:http://www.cbssports.com/nhl/eye-on-hockey/24751252/photos-florida-panthers-attendance-looks-worse-than-ever
Oui, il va te falloir changer de pseudo! Seattle pourrait être une destination, non? J'avais lu ça quelque part, mais il est vrai que je ne suis plus trop la NHL, au moins depuis 2002-2003... Milan Hejduk était rookie, je crois...
danslavallée- Novice
Oui Seattle pourrait dans le sens ou le proprio des Canucks aimerait faire un derby pour ses canucks.
En plus la région de Washington (pas DC) représenterais un ennorme marché télévisuel.
En plus la région de Washington (pas DC) représenterais un ennorme marché télévisuel.
Florida Panthers a écrit:Oui Seattle pourrait dans le sens ou le proprio des Canucks aimerait faire un derby pour ses canucks.
Comme j'ai eu l'occasion de te l'écrire, je ne suis plus trop la NHL, mais... entre Seattle et Québec, y'a pas photo, non?
Un truc de puriste, quoi!
danslavallée- Novice
Les Panthers ont beaucoup plus de chance de quitter à court terme que l'Arizona de Phoenix cause des droits TVs, étant donné qu'il y a déjà Tampa Bay dans la région.
Mais la stratégie de Bettman est de garder les Panthers dans la région de Miami est de faire une expansion à 31, 32 voire 33 équipes. Le futur nous dira.
Mais la stratégie de Bettman est de garder les Panthers dans la région de Miami est de faire une expansion à 31, 32 voire 33 équipes. Le futur nous dira.
Invité- Invité
C'est aussi important que le hockey soit présent dans le sud des USA pour la promotion de notre sport favoris. Il ne faut pas oublier que les autres sports comme le foot (soccer etc) empiète bien dans le nord.
Je serais pour Seatlle et Quebec mais sans enlever les Panthers (qui sont beacuoup suivit lorsqu'il ont été en playoff) et les Coyotes.
Je serais pour Seatlle et Quebec mais sans enlever les Panthers (qui sont beacuoup suivit lorsqu'il ont été en playoff) et les Coyotes.
De la pub sur les maillots NHL !
Sale histoire si ça se fait vraiment. Moi qui espère qu'en Suisse on supprime ou qu'au moins ou camoufle ces horribles pubs.
Sale histoire si ça se fait vraiment. Moi qui espère qu'en Suisse on supprime ou qu'au moins ou camoufle ces horribles pubs.
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
Si ça se confirme, c'est le moment de faire quelques achats en ligne avant qu'il ne soit trop tard.
Pas tellement envie d'avoir un maillot Dunkin' Donuts...
Pas tellement envie d'avoir un maillot Dunkin' Donuts...
Jon- NHL superstar
IngolfurJonsteinsson a écrit:De la pub sur les maillots NHL !
Quelle horreur, si cela se fait! Ils sont tellement beaux, ces chandails!
En Suisse, cela fait partie des moeurs désormais, hélas, et c'est pas demain la veille qu'on assistera à un retour en arrière...
danslavallée- Novice
De ce point de vue, l'exemple de Lausanne me semble à suivre. Quelques pubs, mais plutôt discrètes.danslavallée a écrit:IngolfurJonsteinsson a écrit:De la pub sur les maillots NHL !
Quelle horreur, si cela se fait! Ils sont tellement beaux, ces chandails!
En Suisse, cela fait partie des moeurs désormais, hélas, et c'est pas demain la veille qu'on assistera à un retour en arrière...
Dzodzet1991- NLA player
2 semaines sans match c'est long, pour passer le temps j'ai regardé un peu à gauche à droite et j'ai trouvé un lien (merci swiss habs) qui donne sur les photos des masques des gardiens de NHL. Y en a quelques uns qui sont magnifiques :
http://espn.go.com/nhl/story/_/id/11671086/breaking-2014-15-nhl-goalie-gear
http://espn.go.com/nhl/story/_/id/11671086/breaking-2014-15-nhl-goalie-gear
The Russian Rocket- Mini
Pour les pationnés de NHL pour vous quelle est la période d or de la nhl ? Moi je me demande si les années 90 étaient meilleures ! Avec d ennormes stars comme Gretzky, Lindros, Yzerman, Sakic, Sundin, Reichel, Robitaille, Blacke, Sundin, Jagr (jeune ), Messier, Lemieux, Desjardin, Brind'amour, Bure, Fedorov, Roy, Hazek, Larioniov, Makarov, Leclair, Renberg, Kurri ( bon lui c est plutôt années 80). Bref la finale de Nagano et de Salt Lake city ( 2002) ma paru plus fournie en légende que Turin, Vancouvert ou Sochi ! Actuellement y'a Oveschkin, Malkin, Crosby, Kane, Toews, Keith, frères Sedin, Kessel, Weber, Quick, Lundquist, Karlson mais c est joliement tout.... Niveau super vedettes. Qu en pensez vous, vos avis m intéresse.
Ps. Désolé mais l'ordi ne marchant plus c est avec l IPhone que j écrit !
Édit : j ai oublié les Modanno, Hull, Richter, Zubov, Kariya, Shanahan, Chelios
Ps. Désolé mais l'ordi ne marchant plus c est avec l IPhone que j écrit !
Édit : j ai oublié les Modanno, Hull, Richter, Zubov, Kariya, Shanahan, Chelios
C'est clair que ces années 90 étaient magnifiques. Les jeux de Nagano encore plus parce que c'était la première fois depuis longtemps que la NHL faisait une pause pour laisser les stars venir aux JO. Je dois avoir encore mes vieux maillots Roy (Montréal et Colorado), Sakic et bien sûr Bure (Floride, Vancouver et Team Russia). Ou la la j'ai des frissons
The Russian Rocket- Mini
Les nord-américains sont des usines à stars, même s'ils en ont pas, ils en fabriquent. Dans ta liste il manque des Getzlaf, Perry, Parise, Sharp, Doughty, Price, Seguin, Zetterberg ou autre Nash et il y en a encore pas mal d'autres. La limite entre "vedettes" et "supers vedettes" est quand même assez mince.
Si on parle strictement des JOs, je trouve que la prestation canadienne de Sotchi est collectivement la plus aboutie. Peut être moins de grands noms légendaires certes mais un collectif qui s'est littéralement mis au service de l'équipe et qui n'a laissé aucun doute sur l'issu du tournoi.
Si on parle strictement des JOs, je trouve que la prestation canadienne de Sotchi est collectivement la plus aboutie. Peut être moins de grands noms légendaires certes mais un collectif qui s'est littéralement mis au service de l'équipe et qui n'a laissé aucun doute sur l'issu du tournoi.
Il faut pas perdre de vue non plus les immenses avancées faites dans le jeu défensif. On marque moins de but qu'avant, même avec des cannes qui ne sont plus en bois, la tolérance zéro, la suppression du hors-jeu deux lignes, réduction de la taille des équipements des gardiens, etc. On peut également parler des méthodes d'entraînements qui se sont perfectionnées.
Je suis pas persuadé qu'il y a moins de superstar qu'avant. Je pense que c'est le niveau des joueurs "moyens" qui a grandement augmenté depuis et/ou les systèmes de jeu qui les contre mieux. Et, par conséquent, les stars ressortent moins du lot.
D'ailleurs, ne dit-on pas qu'atteindre le plateau des 40 buts aujourd'hui correspondrait à une saison de 50 buts il n'y a pas si longtemps ?
Après, c'est mon avis. Je ne suis la NHL que depuis 2006.
Je suis pas persuadé qu'il y a moins de superstar qu'avant. Je pense que c'est le niveau des joueurs "moyens" qui a grandement augmenté depuis et/ou les systèmes de jeu qui les contre mieux. Et, par conséquent, les stars ressortent moins du lot.
D'ailleurs, ne dit-on pas qu'atteindre le plateau des 40 buts aujourd'hui correspondrait à une saison de 50 buts il n'y a pas si longtemps ?
Après, c'est mon avis. Je ne suis la NHL que depuis 2006.
Jon- NHL superstar
Bof. Les Georges Vézina, Maurice Richard, Jean Béliveau, Guy Lafleur, Gordie Howe, Marcel Dionne, Stan Mikita, Bobby Orr, Howie Morenz, Jacques Plante, Ken Dryden, Bob Gainey, etc, ne sont pas vraiment des joueurs des années 1990. N'empêche qu'ils ont tous marqué l'histoire du hockey (et peut-être plus que certains que tu cites).
Et puis bon, pour certains, l'âge d'or, c'est les années 50-70 avec la domination sans partage ou presque du CH. Pour d'autres (un peu plus jeunes), les années actuelles sont insurpassables. C'est le propre de la nostalgie, je crois: à chaque génération son âge d'or…
@Russian Rocket: Les JO de Nagano ont été les premiers avec les joueurs le la NHL tout court, puisqu'avant, les JO étaient interdits au professionnels (mais bizarrement pas aux soldats-hockeyeurs de l'armée rouge…).
@Florida: Pour les années 2000, j'ajouterais aussi Pavel Datsyuk, Nicklas Lidström (qui chevauche) ou Patrice Bergeron
Et puis bon, pour certains, l'âge d'or, c'est les années 50-70 avec la domination sans partage ou presque du CH. Pour d'autres (un peu plus jeunes), les années actuelles sont insurpassables. C'est le propre de la nostalgie, je crois: à chaque génération son âge d'or…
@Russian Rocket: Les JO de Nagano ont été les premiers avec les joueurs le la NHL tout court, puisqu'avant, les JO étaient interdits au professionnels (mais bizarrement pas aux soldats-hockeyeurs de l'armée rouge…).
@Florida: Pour les années 2000, j'ajouterais aussi Pavel Datsyuk, Nicklas Lidström (qui chevauche) ou Patrice Bergeron
Dzodzet1991- NLA player
En parlant des JOs, il serait à mon avis dommageable que la NHL ne fasse plus de pause pour cet événement.
Mais comme la "Coupe du Monde" (et des suisses jouant dans la sélection "reste du monde") semble être à nouveau d'actualité, ça coïncidera fort probablement avec la fin de la pause olympique.
En gros ils veulent bien faire des tournois avec les équipes nationales, mais ils aimeraient bien pouvoir en tirer profit...
Mais comme la "Coupe du Monde" (et des suisses jouant dans la sélection "reste du monde") semble être à nouveau d'actualité, ça coïncidera fort probablement avec la fin de la pause olympique.
En gros ils veulent bien faire des tournois avec les équipes nationales, mais ils aimeraient bien pouvoir en tirer profit...
Et Jagr aux Panthers
Mon joueur préféré de mon pays du hockey préféré dans l'une de mes équipe préférée.
Que du bonheur ! Espérons qu'ils aillent chercher cette place en playoff !
Mon joueur préféré de mon pays du hockey préféré dans l'une de mes équipe préférée.
Que du bonheur ! Espérons qu'ils aillent chercher cette place en playoff !
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18