National Hockey League
+53
HotLoveDrama
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
57 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: National Hockey League
Yannick Weber à Nashville, il ne viendra donc pas en Suisse. Lui, il a une sacrée volonté
gotteronstyle- Mini
gotteronstyle a écrit:Yannick Weber à Nashville, il ne viendra donc pas en Suisse. Lui, il a une sacrée volonté
C'est le résultat de ses année passées en romandie.
Liolio- NHL superstar
Klorell a écrit:deux chroniques intéressante,s vu sur swisshabs, sur ce trade :
http://www.journaldemontreal.com/2016/06/29/fallait-y-que-les-gars-soient-tannes
http://www.journaldemontreal.com/2016/06/30/pk-navait-pas-assez-dallies
Malgré tout Montréal a sur le papier une meilleure équipe aujourd'hui qu'ils ne l'avaient la saison passée, mais une blessure d'un élément important (genre Carey Price) et c'est reparti pour des défaites à la chaîne.
Radulov ça reste le seul "gros coup" de cette période des agents libres.
J'ai sorti d'un article canadien parlant de Réway une petite statistique qui m'a bien fait sourire: selon une étude faite sur les joueurs qui sont passés de la NHL à la LNA et inversement, ils ont réussi à établir un taux de conversion de points par match entre ces deux championnats.
1 point par match en LNA vaudrait donc 0.4 point par match en NHL. Forcément pas aveuglément applicable et plutôt rigolo.
1 point par match en LNA vaudrait donc 0.4 point par match en NHL. Forcément pas aveuglément applicable et plutôt rigolo.
Ils ont fait pareil pour KHL-NHL pour estimer combien de point Radulov planterait avec le Canadien. C'est bien sympa, on est d'accord, mais de là à penser que c'est généralisable. Ils aiment un peu trop les chiffres là-bas.
Sinon, Versteeg, la rumeur dont on rigolait volontiers, est annoncé proche de... Bienne. Et bé.. Si on se fait piquer Cervenka et que Versteeg trouve pas de contrat là-bas malgré son CV NHL, ce serait à ne plus rien y comprendre. Ou alors, on pourra faire les malins en disant qu'on avait signé encore meilleur qu'eux, puisqu'il a sa place en NHL et plus Versteeg
Sinon, Versteeg, la rumeur dont on rigolait volontiers, est annoncé proche de... Bienne. Et bé.. Si on se fait piquer Cervenka et que Versteeg trouve pas de contrat là-bas malgré son CV NHL, ce serait à ne plus rien y comprendre. Ou alors, on pourra faire les malins en disant qu'on avait signé encore meilleur qu'eux, puisqu'il a sa place en NHL et plus Versteeg
Jon- NHL superstar
https://www.facebook.com/video.php?v=1118568578214636
Cela pue pour avoir du hockey suisse après cette saison. Teleclub se rabat sur la NHL...
Cela pue pour avoir du hockey suisse après cette saison. Teleclub se rabat sur la NHL...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:https://www.facebook.com/video.php?v=1118568578214636
Tout le monde a pensé pareil, ça sent la situation de sauvetage pour tenter de retenir les fans de hockey (ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée).
D'un autre côté ce serait quand même étonnant qu'on voie arriver un accord entre Teleclub/Swisscom TV et les câblo-opérateurs, Cablecom a dans ce dossier trop soif de vengeance.
Ou Cablecom est prêt à ne lâcher que quelques matchs, juste ce qu'il faut pour éviter de se faire taper sur les doigts par la Comco.
Après, je pense que beaucoup de gens (moi compris) ont pris le bouquet sport de Teleclub pour le hockey alors même que suivant 25 des 50 matchs à la patinoire et donc pas devant la télé, je fais pas l'affaire du siècle avec l'abonnement. Je l'amortis tout juste et ce n'est pas le match de foot que je regarde tous les 3 mois qui change beaucoup la donne. Si Teleclub ne retransmets plus qu'un ou deux matchs par soirée (donc potentiellement Gottéron 1 journée sur 3), je lâche directement l'abo et j'achète uniquement les matchs de Fribourg (si je ne passe pas chez Cablecom avant).
Ils doivent se dire qu'avec un peu de NHL par-ci par-là, ils doivent pouvoir "sauver" quelques abonnements supplémentaires.
D'ailleurs, ils vont transmettre comment ces matchs de NHL ? Seulement ceux du weekend qu'on peut avoir en soirée ici ? A 2-3h du matin en semaine ? Ou rediffusés la journée en cas de trou dans la grille ? Avec les voix anglophones ? J'aimerais bien voir Besseaud nous parler de son fameux truchement de la bande dans un match Montréal-Boston par exemple
Après, je pense que beaucoup de gens (moi compris) ont pris le bouquet sport de Teleclub pour le hockey alors même que suivant 25 des 50 matchs à la patinoire et donc pas devant la télé, je fais pas l'affaire du siècle avec l'abonnement. Je l'amortis tout juste et ce n'est pas le match de foot que je regarde tous les 3 mois qui change beaucoup la donne. Si Teleclub ne retransmets plus qu'un ou deux matchs par soirée (donc potentiellement Gottéron 1 journée sur 3), je lâche directement l'abo et j'achète uniquement les matchs de Fribourg (si je ne passe pas chez Cablecom avant).
Ils doivent se dire qu'avec un peu de NHL par-ci par-là, ils doivent pouvoir "sauver" quelques abonnements supplémentaires.
D'ailleurs, ils vont transmettre comment ces matchs de NHL ? Seulement ceux du weekend qu'on peut avoir en soirée ici ? A 2-3h du matin en semaine ? Ou rediffusés la journée en cas de trou dans la grille ? Avec les voix anglophones ? J'aimerais bien voir Besseaud nous parler de son fameux truchement de la bande dans un match Montréal-Boston par exemple
Jon- NHL superstar
J'aimerais bien voir Besseaud nous parler de son fameux truchement de la bande dans un match Montréal-Boston par exemple
Tu m'as fait ma soirée!
hs16 a écrit:ubusky a écrit:https://www.facebook.com/video.php?v=1118568578214636
Tout le monde a pensé pareil, ça sent la situation de sauvetage pour tenter de retenir les fans de hockey (ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée).
D'un autre côté ce serait quand même étonnant qu'on voie arriver un accord entre Teleclub/Swisscom TV et les câblo-opérateurs, Cablecom a dans ce dossier trop soif de vengeance.
Personnellement, j'espère que l'appât du gain de Cablecom provoquera un arrangement avec Swisscom pour les abonnés de Teleclub...
Je fais aussi partie de ceux qui ont pris l'abonnement Sport de Teleclub uniquement pour les matchs de Gottéron, plus éventuellement et occasionnellement un match quelconque de foot (style : quand il pleut et qu'il n'y a rien d'autre à faire... )
Faudra peut-être juste patienter un peu...
Hervé80- NLA player
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hors sujet...
J'ai modéré les autres posts...
ubusky- NLB player
"Salut, moi c'est Auston Matthews, je vous sers un petit quadruplé pour mon premier match en NHL?"
Nous on n'en avait pris qu'un de lui pour son premier match chez les adultes l'année passée: Gottéron > Sens.
Nous on n'en avait pris qu'un de lui pour son premier match chez les adultes l'année passée: Gottéron > Sens.
Dernière édition par Vase Bleu le Jeu 13 Oct 2016 - 14:18, édité 1 fois
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:"Salut, moi c'est Auston Matthews, je vous sers un petit quadruplé pour mon premier match en NHL?"
Et marquer 4 buts pour finir par perdre... Il a pas fini de rire aux Leafs le Auston.
Vase Bleu a écrit:"Salut, moi c'est Auston Matthews, je vous sers un petit quadruplé pour mon premier match en NHL?"
Picard > Karlsson
Jon- NHL superstar
Ca c'est sûr! Et dire que Toronto hésitait à lui octroyer son "bonus" de premier choix...hs16 a écrit:Et marquer 4 buts pour finir par perdre... Il a pas fini de rire aux Leafs le Auston.
bacchus- NLA player
Vase Bleu a écrit:Gottéron > Sens.
Jon a écrit:Picard > Karlsson
Plutôt : Conz > Anderson
Gren Mont- NLB player
Et Fribourg avait tenu 20 minutes de plus avant d'encaisser le but de Matthews.
Donc:
Sytème de jeu Zenhäusern>Système de jeu Boucher
Donc:
Sytème de jeu Zenhäusern>Système de jeu Boucher
Dzodzet1991- NLA player
Rigolo ça, je n'avais jamais vu une situation qui nécessitait l'application de cette règle. On en apprend tous les jours!
hs16 a écrit:Rigolo ça, je n'avais jamais vu une situation qui nécessitait l'application de cette règle. On en apprend tous les jours!
Capuano l'a trouvée très drôle en effet!
ça doit arriver une fois tous les 1000 matchs, et encore...
tophock- Mini
C'est quand même incroyable Montréal qui fait un début de saison de malade et ensuite se prend un 0-10
sansibar_78- NLA player
Jaromir Jagr est devenu hier soir (à 44 ans !! ) le 2ème pointeur de l'histoire de la LNH. Fantastique carrière, 1887 points (3 assists lors du match contre les sabres). Lors de l’interview d'après match, il dit, qu'il aimerait bien arrêter sa carrière à 50 ans ^^ Ce type est incroyable.
Il ne lui manque plus que 970 points à faire pour détrôner Gretzky
La petite vidéo qui va avec :
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Jaromir Jagr est devenu hier soir (à 44 ans !! ) le 2ème pointeur de l'histoire de la LNH. Fantastique carrière, 1887 points (3 assists lors du match contre les sabres). Lors de l’interview d'après match, il dit, qu'il aimerait bien arrêter sa carrière à 50 ans ^^ Ce type est incroyable.
Il ne ferait même pas tache dans notre effectif...
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Since1988 a écrit:Jaromir Jagr est devenu hier soir (à 44 ans !! ) le 2ème pointeur de l'histoire de la LNH. Fantastique carrière, 1887 points (3 assists lors du match contre les sabres). Lors de l’interview d'après match, il dit, qu'il aimerait bien arrêter sa carrière à 50 ans ^^ Ce type est incroyable.
Si, parce que lui, il en veut...
ilmatar- Amateur
Certains le trouveraient trop vieux…bora-bora a écrit:Since1988 a écrit:Jaromir Jagr est devenu hier soir (à 44 ans !! ) le 2ème pointeur de l'histoire de la LNH. Fantastique carrière, 1887 points (3 assists lors du match contre les sabres). Lors de l’interview d'après match, il dit, qu'il aimerait bien arrêter sa carrière à 50 ans ^^ Ce type est incroyable.
Dzodzet1991- NLA player
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18