Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

National Hockey League

+52
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
56 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Gren Mont Mer 21 Déc 2016 - 16:16

Un duo qu'il faut absolument avoir à Gottéron c'est la paire Kane - Panik. Ainsi le peuple fribourgeois serait rassuré à chaque match.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty NHL

Message par Liolio Mer 1 Mar 2017 - 21:18

Sven Andrighetto échangé au Colorado. J'espère qu'on lui donnera une vraie chance là-bas. La politique du Canadien est tout de même étrange en cette fin de saison. L'équipe a une peine monstre a marquer des buts (Autant dépendent de Pacioretty que nous de Sprunger) et l'équipe fait l’acquisition d'une multitude de joueurs de 4ème ligne, alors que des Terry, Hudon ou Andrighetto ne sont pas ou peu essayés. On leur préfère des Flynn, Mitchell, et maintenant encore Ott, King et Martinsen..

Peut-être qu'il aurait eu davantage de glace s'il s'était appelé Serge André-Guetteaux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Jon Jeu 2 Mar 2017 - 12:04

Content pour Streit qui aura enfin la possibilité de prétendre à la Stanley.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Since1988 Jeu 2 Mar 2017 - 13:07

Oui super nouvelle pour lui !

Washington aussi a fait un sacré coup de dernière minute. On sent qu'ils mettent les bouchées doubles pour faire enfin se titre qu'il leur manque.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Jyrki Jeu 2 Mar 2017 - 13:29

Oui enfin pour le titre ça va être très serré cette saison, il y a plusieurs équipes qui sortent du lot et pas une qui domine clairement.
A mon avis ça va se jouer entre Chicago, Pittsburgh ou Washington

et je mise aussi une pièce sur un outsider comme Minnesota, Columbus ou San Jose.

Et côté équipes canadiennes j'en vois pas une gagner, à part Montreal éventuellement, mais ils sont trop inconstants à mon avis et presque tout repose sur deux joueurs là bas, Pacioretty et Price. Si l'un d'eux se blesse c'est fini.

Sinon pour Andrighetto c'est super pour lui car il aura sûrement beaucoup plus de temps de jeu dans une équipe en construction qu'à Montreal ou la pression est énorme

Pour Streit par contre je me demande à quelle sauce il sera utilisé dans sa nouvelle équipe, à mon avis il va sûrement avoir moins de temps de jeu et sera surtout utilisé dans les situations spéciales. Mais bon à 39 ans peut-être qu'il faut aussi lever un peu le pied ! et si c'est pour finir sur un titre là bas ce serait le top !


Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par gotteronstyle Sam 4 Mar 2017 - 10:05

Streit un but et un assist pour son premier match et 20 minutes de glace !

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Fribourgeois Sam 4 Mar 2017 - 17:51

Joe Sakic je sais pas trop ce qu'il a voulu faire en essayant d'échanger landeskog ou duchene, il a plus foutu le bordel qu'autre chose à mon avis et pour Andrighetto c'est bien il aura certainement sa chance par contre j'espère pas que N.Hischier soit drafté par l'Avalanche ça serait pas vraiment la meilleur destination pour son développement.
Je mise sur Washington pour la stanley sans surprise.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Jon Dim 5 Mar 2017 - 12:12

Washington a autant de chance de faire sortir au 2ème tour qu'Arsenal de finir 4ème de Premier League cheers

Je vois difficilement une équipe contestée la place qui revient au champion de la conférence est à Pittsburgh, surtout en tenant compte de l'historique des Caps en series

À l'ouest, Minnesota à l'air bien parti mais tant que Chicago sera en lice, les favoris, ce sont eux. Vous apprécierez l'absence totale de prise de risque dans mes pronostics
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par ubusky Dim 5 Mar 2017 - 13:21

J'ai fusionné le post NHL avec le post National Hockey league...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Since1988 Ven 7 Avr 2017 - 18:16

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par poteaugoal Mar 18 Avr 2017 - 9:26

Quel bonheur il a du vivre cette nuit le petit Fiala. 2ème magnifique but de la série.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Ven 21 Avr 2017 - 8:04

Avec le bonjour de David Desharnais...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Liolio Dim 23 Avr 2017 - 9:58

Visiblement très judicieux les derniers moves de Bergevin en vue des séries. Martinsen, Ott, Davidson et King ont été redoutables. Quelle belle ligne de centre avec Danault en 1, puis plekanec, Flynn et Ott..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Jyrki Dim 23 Avr 2017 - 13:13

Bizarre les séries NHL cette saison.

Les blackcocks qui se font violer par Nashville, Montreal et Minnesota dominants en saisons et qui s'écroulent, San Jose qui était un outsider sérieux avec une équipe expérimentée se fait avoir par la jeune équipe d'Edmonton. Washington dans le dur contre Toronto..

Au final j'espère voir une "petite" équipe aller loin et une équipe canadienne qui gagne pour une fois. Nashville ce serait cool aussi, en plus ils sont vraiment en forme, Josi est monumental et leur gardien Rinne c'est juste la classe.
A voir son arrêt incroyable ici : https://www.youtube.com/watch?v=9WiPSDodYU8
est-ce que Conz aurait bougé aussi vite ? Very Happy

Et aussi Holtby qui n'a ps froid aux yeux Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=_821_EMWsqs
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 24 Avr 2017 - 10:17

Très intéressant ces playoffs, on aura droit à de belles séries en perspective.

Et un choc au sommet Caps - Pens qui vaudra le détour.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Ligne_KLM Lun 8 Mai 2017 - 13:18

Pour voir du hockey de haut niveau et donc passer une bonne soirée, j'ai regardé les Sens contre les Rangers samedi soir sur Téléclub avec excellent commentaire de Stéphane Rochette ?.

Quel suspens de bout en bout ! Et quel engagement de part et d'autres !

Au vu de la tournure du match, je ne pensais pas que les Sens allait pouvoir de nouveau remonter et arracher la victoire. Et pourant ils l'ont fait, porter par leur élan et leur public, et probablement une grande confiance.

Très "sympa" cette équipe des Sens, avec des visages connus chez nous : Guy Boucher, Marc Crawford, Tom Pyatt entre autres - et leur remarquable capitaine Erik Karlsson ! Qu'ils aillent en finale contre les Preds.


Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Stretty_ender Lun 8 Mai 2017 - 15:00

Ligne_KLM a écrit:Pour voir du hockey de haut niveau et donc passer une bonne soirée, j'ai regardé les Sens contre les Rangers samedi soir sur Téléclub avec excellent commentaire de Stéphane Rochette ?.

Quel suspens de bout en bout ! Et quel engagement de part et d'autres !

Au vu de la tournure du match, je ne pensais pas que les Sens allait pouvoir de nouveau remonter et arracher la victoire. Et pourant ils l'ont fait, porter par leur élan et leur public, et probablement une grande confiance.

Très "sympa" cette équipe des Sens, avec des visages connus chez nous : Guy Boucher, Marc Crawford, Tom Pyatt entre autres - et leur remarquable capitaine Erik Karlsson ! Qu'ils aillent en finale contre les Preds.



Après fine analyse de la saison de Gottéron et de son effectif, ainsi que de ses besoins, je pense que ce Karlsson pourrait presque remplir les critères de candidature à notre poste de défenseur étranger.

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Dzodzet1991 Lun 8 Mai 2017 - 15:28

Stretty_ender a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Pour voir du hockey de haut niveau et donc passer une bonne soirée, j'ai regardé les Sens contre les Rangers samedi soir sur Téléclub avec excellent commentaire de Stéphane Rochette ?.

Quel suspens de bout en bout ! Et quel engagement de part et d'autres !

Au vu de la tournure du match, je ne pensais pas que les Sens allait pouvoir de nouveau remonter et arracher la victoire. Et pourant ils l'ont fait, porter par leur élan et leur public, et probablement une grande confiance.

Très "sympa" cette équipe des Sens, avec des visages connus chez nous : Guy Boucher, Marc Crawford, Tom Pyatt entre autres - et leur remarquable capitaine Erik Karlsson ! Qu'ils aillent en finale contre les Preds.



Après fine analyse de la saison de Gottéron et de son effectif, ainsi que de ses besoins, je pense que ce Karlsson pourrait presque remplir les critères de candidature à notre poste de défenseur étranger.
Malheureusement, il a encore un contrat valable jusqu'en 2019. Mais peut-être qu'un échange contre Conz, Neuenschwander et Chavaillaz est envisageable? National Hockey League - Page 11 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par ilmatar Lun 8 Mai 2017 - 16:01

Dzodzet1991 a écrit:
Stretty_ender a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Pour voir du hockey de haut niveau et donc passer une bonne soirée, j'ai regardé les Sens contre les Rangers samedi soir sur Téléclub avec excellent commentaire de Stéphane Rochette ?.

Quel suspens de bout en bout ! Et quel engagement de part et d'autres !

Au vu de la tournure du match, je ne pensais pas que les Sens allait pouvoir de nouveau remonter et arracher la victoire. Et pourant ils l'ont fait, porter par leur élan et leur public, et probablement une grande confiance.

Très "sympa" cette équipe des Sens, avec des visages connus chez nous : Guy Boucher, Marc Crawford, Tom Pyatt entre autres - et leur remarquable capitaine Erik Karlsson ! Qu'ils aillent en finale contre les Preds.



Après fine analyse de la saison de Gottéron et de son effectif, ainsi que de ses besoins, je pense que ce Karlsson pourrait presque remplir les critères de candidature à notre poste de défenseur étranger.
Malheureusement, il a encore un contrat valable jusqu'en 2019. Mais peut-être qu'un échange contre Conz, Neuenschwander et Chavaillaz est envisageable? National Hockey League - Page 11 665040605

Euh, je crois que Karlsson contre Conz et Neuneu ça peut suffire. On va pas leur donner aussi Chavaillaz!
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Ligne_KLM Lun 8 Mai 2017 - 16:13

En effet gardons Chavaillaz chez nous, ce joueur polyvalent par excellence, donc très utile, qui peut jouer à tous les postes, défenseur, attaquant, gardien remplaçant, ouvreur de porte pendant les matchs, masquotte, etc. :-)
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Mar 9 Mai 2017 - 11:18

Le moins qu'on puisse dire c'est que les Pens ne font pas confiance à Streit. Il y a des blessé et des absents, ils trouvent toujours une autre solution derrière que de l'aligner.

Vu comme c'est parti ils vont bientôt lancer un coup de fil à Dubé pour demander le prêt de Schilt en vue du 7ème match...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Klorell Mar 9 Mai 2017 - 11:22

Un échange Streit - Chavaillaz?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Mar 9 Mai 2017 - 12:17

Klorell a écrit:Un échange Streit - Chavaillaz?

Ou une partie à 3 (vu que Streit aime ça): Romy vs Streit pour remplacer Crosby blessé, Streit vs Chavaillaz parce que dernier a un potentiel de progression nettement supérieur...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Ligne_KLM Mar 23 Mai 2017 - 13:00

Je trouve SUPER la qualification de Nashville pour la finale de la Coupe Stanley. Quel parcours remarquable en playoffs pour une jeune équipe de la NHL. Bien sûr ce qui me réjouit tout particulièrement c'est qu'il y a 2 joueurs Suisses titulaires dans cette équipe. A voir la suite, mais je leur souhaite d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Une finale contre les Senators serait idéale, mais je pense que les Penguins vont finir par se qualifier pour la finale.


Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Duckyduc Mar 23 Mai 2017 - 13:11

Ligne_KLM a écrit:Je trouve SUPER la qualification de Nashville pour la finale de la Coupe Stanley. Quel parcours remarquable en playoffs pour une jeune équipe de la NHL. Bien sûr ce qui me réjouit tout particulièrement c'est qu'il y a 2 joueurs Suisses titulaires dans cette équipe. A voir la suite, mais je leur souhaite d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Une finale contre les Senators serait idéale, mais je pense que les Penguins vont finir par se qualifier pour la finale.


Et pas épargnée par les blessures de joueurs importants: Fisher, Johanssen et dans une moindre mesure Fiala qui faisait du bien avant sa blessure. Je vote pour les pens, ainsi un Suisse (au minimum) remportera le graal.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 11 Empty Re: National Hockey League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum