Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

National Hockey League

+52
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
56 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par bacchus Mar 23 Mai 2017 - 13:35

Une petite finale Ottawa-Nashville ça serait pas mal effectivement. En plus de la rivalité Canada-USA, un vainqueur autre que Pittsburgh, Chicago ou Los Angeles de ces dernières années, ça changerait!

Pour Josi, ce serait énorme qu'il arrive à soulever cette Stanley, en plus d'un autre Suisse gravé dessus, on pourra dire que cette coupe est un peu la nôtre. Sans Heins, pas sûr qu'il serait arrivé à ce niveau National Hockey League - Page 12 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Mar 23 Mai 2017 - 13:52

Une finale contre les Senators serait idéale, mais je pense que les Penguins vont finir par se qualifier pour la finale.

Se qualifier pour la finale et fesser les Preds National Hockey League - Page 12 665040605 . J'ai pas l'impression qu'on puisse déboulonner ces Penguins, leur force de frappe offensive est infiniment redoutable et ils peuvent se baser sur un Crosby toujours au sommet (et son médecin qui a l'air d'avoir des capacités supérieures à celui qui traite nos boys...).

Mais 3 suisses en finale de la Stanley, c'est historique! Et perso s'il faut choisir je suis pro Predators...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Jon Ven 26 Mai 2017 - 11:00

Un Suisse (au moins) soulèvera la Coupe Stanley !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Ven 26 Mai 2017 - 11:47

Jon a écrit:Un Suisse (au moins) soulèvera la Coupe Stanley !

Et potentiellement deux joueurs ayant porté le maillot fribourgeois. L'école du succès passe par Fribourg, je l'ai toujours dit. cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par sansibar_78 Ven 26 Mai 2017 - 16:46

C'est qui le deuxième? Streit et...?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Dzodzet1991 Ven 26 Mai 2017 - 16:57

sansibar_78 a écrit:C'est qui le deuxième? Streit et...?
Hörnqvist? (à la Coupe Spengler)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Jyrki Ven 26 Mai 2017 - 21:27

à part Hörnqvist je vois pas non plus scratch mais c'était un pigiste très temporaire
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Puercas69 Dim 4 Juin 2017 - 20:02

Was für eine Stimmung in der Nacht in Nashville. Genau diesen Heimvorteil müssen wir unseren Jungs wieder ermöglichen.
Man klang das geil, als DMX durchs Stadion dröhnte.....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Ligne_KLM Dim 4 Juin 2017 - 23:24

La victoire très nette des Preds à domicile me remplit de joie et d'espoir, tout comme ces milliers de fans qui ont assisté au match. Allez, encore une victoire à domicile demain.

Par contre, c'est embêtant que tous ces matchs de la finale de la Coupe Stanley se déroulent en pleine nuit pour nous pauvres Européens. C'est assez chiant pour ça !

Good night and sleep well !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Mar 6 Juin 2017 - 8:57

La victoire très nette des Preds à domicile me remplit de joie et d'espoir, tout comme ces milliers de fans qui ont assisté au match. Allez, encore une victoire à domicile demain.

DONE!

Mainant faut surfer sur la vague et aller botter des culs dans la ville pour laquelle Trump a été élue.


Par contre, c'est embêtant que tous ces matchs de la finale de la Coupe Stanley se déroulent en pleine nuit pour nous pauvres Européens. C'est assez chiant pour ça !

On les a obligé à regarder Gotteron pendant les heures de boulot durant tout l'hiver, ils sont pas fous, ils se vengent...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Hervé80 Mer 7 Juin 2017 - 9:10

hs16 a écrit: ...
On les a obligé à regarder Gotteron pendant les heures de boulot durant tout l'hiver, ils sont pas fous, ils se vengent...
lol!

Du "Trump" tout craché !  National Hockey League - Page 12 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Mazeltof Mer 7 Juin 2017 - 14:51

On arrive à * du Trump mais vraiment partout... Calm your tits,ladys.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Mazeltof Mer 7 Juin 2017 - 14:52

à mettre du Trump*( Bonjour la censure grandissante sur ce forum...)

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Ligne_KLM Mer 7 Juin 2017 - 15:05

Retour incroyable des Preds dans la série, qui sont parvenus à museler l'attaque des Penguins. Le momentum a changé de camp. Il suffirait à Josi & Co d'aller gagner le prochain match à Pittsburgh pour se donner une réelle chance de décrocher le Graal.

En plus j'adore l'histoire improbable, et pourtant vraie, de ce Frédérick Gaudreau - jamais drafté - et qui marque ses premiers buts en NHL simplement en finale de la Coupe Stanley.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Klorell Mer 7 Juin 2017 - 16:48

Mazeltof a écrit:à mettre du Trump*( Bonjour la censure grandissante sur ce forum...)

Elle ne grandit pas. La censure automatique de certains mots a été activée depuis un bout de temps déjà. Je pense qu'on peut faire l'effort de s'exprimer un minimum correctement. Et le bouton "EDIT" il est pas censuré lui, si jamais.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par ilmatar Mer 7 Juin 2017 - 17:15

Klorell a écrit:
Mazeltof a écrit:à mettre du Trump*( Bonjour la censure grandissante sur ce forum...)

Elle ne grandit pas. La censure automatique de certains mots a été activée depuis un bout de temps déjà. Je pense qu'on peut faire l'effort de s'exprimer un minimum correctement. Et le bouton "EDIT" il est pas censuré lui, si jamais.

Tout à fait d'accord avec toi mais, dès qu'il y a le mot Trump dans une phrase, il faudrait que l'arrêt de la censure s'active automatiquement... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Ligne_KLM Dim 11 Juin 2017 - 23:43

ALLEZ les PREDS !!!
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 12 Juin 2017 - 8:02

Ligne_KLM a écrit:ALLEZ les PREDS !!!

J'ai l'impression, peut être à tort, qu'il va falloir attendre longtemps avant de revoir ces Preds en finale. Ils ont une chouette équipe, une belle défense, mais devant c'est quand même un peu léger pour s'assurer des bons résultats sur plusieurs saisons.

A voir, en espérant une fois moi-même pouvoir aller se balader dans ce Tennesse dire coucou à Roman National Hockey League - Page 12 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par bacchus Lun 12 Juin 2017 - 8:48

Dommage pour cette équipe de Nashville mais Crosby and co c'était quand même du lourd! Et Streit qui va probablement finir sa carrière sur ça, woaw! Franchement chapeau, carrière exemplaire.

Commencer à Montréal, devenir capitaine des Isles, se faire transférer à Philadelphie puis à Pittsburgh pour gagner la bague, il aura fait tout juste le Mark. Bravo!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Taupe Lun 12 Juin 2017 - 10:22

hs16 a écrit:
Ligne_KLM a écrit:ALLEZ les PREDS !!!

J'ai l'impression, peut être à tort, qu'il va falloir attendre longtemps avant de revoir ces Preds en finale. Ils ont une chouette équipe, une belle défense, mais devant c'est quand même un peu léger pour s'assurer des bons résultats sur plusieurs saisons.

Je ne suis pas d'accord. Ils ont un top 4 défensif énorme et relativement jeune (28 ans pour Subban, qui est le plus âgé) + encore 2-3 prospects intéressants (Girard, Carrier, Fabbro) en défense. ça leur laisse une belle marge pour améliorer leur attaque, dont les cadres sont aussi relativement jeunes (22 ans pour Forsberg, 24 ans pour Ardvisson, 25 pour Johansen et 29 pour Neal). Et là encore, y a des Fiala, Aberg ou Kamenev (déjà 2 saisons en AHL à 20 ans, capitaine de l'équipe russe moins de 20 ans) qui s'en viennent. Ils ont encore signé récemment deux espoirs suédois.

En plus, ils ont encore pas mal de place niveau cap salarial et ont bien joué à ce niveau (le contrat de Josi typiquement, c'est du vol). Franchement, je ne me fais pas trop de soucis pour eux...


Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 12 Juin 2017 - 11:22

Taupe a écrit:
hs16 a écrit:
Ligne_KLM a écrit:ALLEZ les PREDS !!!

J'ai l'impression, peut être à tort, qu'il va falloir attendre longtemps avant de revoir ces Preds en finale. Ils ont une chouette équipe, une belle défense, mais devant c'est quand même un peu léger pour s'assurer des bons résultats sur plusieurs saisons.

Je ne suis pas d'accord. Ils ont un top 4 défensif énorme et relativement jeune (28 ans pour Subban, qui est le plus âgé) + encore 2-3 prospects intéressants (Girard, Carrier, Fabbro) en défense. ça leur laisse une belle marge pour améliorer leur attaque, dont les cadres sont aussi relativement jeunes (22 ans pour Forsberg, 24 ans pour Ardvisson, 25 pour Johansen et 29 pour Neal). Et là encore, y a des Fiala, Aberg ou Kamenev (déjà 2 saisons en AHL à 20 ans, capitaine de l'équipe russe moins de 20 ans) qui s'en viennent. Ils ont encore signé récemment deux espoirs suédois.

En plus, ils ont encore pas mal de place niveau cap salarial et ont bien joué à ce niveau (le contrat de Josi typiquement, c'est du vol). Franchement, je ne me fais pas trop de soucis pour eux...


En même temps Forsberg, Ardvisson et Johansen c'est pas Malkin, Kessel et Crosby non plus, et c'est bien là le problème.

S'ils arrivent à faire une ou deux bonne pioches devant, ça peut le faire. Actuellement c'est un peu tendre, et ils ont un peu surjoué durant ces séries à mon avis.

Après moi je les aime bien ces Preds, je ne leur souhaite que le titre la saison prochaine. Je me demande s'ils auront les reins assez solides pour répondre présent alors même qu'ils seront plus attendus que jamais.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par ubusky Lun 12 Juin 2017 - 11:24

OSEF, l'année prochaine, c'est l'année du titre pour Montréal étant donné que je serai là-bas...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Taupe Lun 12 Juin 2017 - 11:43

hs16 a écrit:
En même temps Forsberg, Ardvisson et Johansen c'est pas Malkin, Kessel et Crosby non plus, et c'est bien là le problème.

C'est clair, mais je ne connais aucune autre équipe qui peut se targuer d'avoir 3 attaquants de cette qualité (éventuellement Tampa). Et de l'autre côté, si tu regardes les défenses, c'est avantage Nashville.
Jusque là ils ont été très bons avec les gros échanges (Subban, Forsberg, Johansen). ça ne m'étonnerait pas qu'ils retentent un échange à la Jones vs Johansen pour chopper un attaquant en plus et rendre leur situation plus confortable en vue du repêchage d'expansion.

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par bacchus Lun 12 Juin 2017 - 11:48

Taupe a écrit:C'est clair, mais je ne connais aucune autre équipe qui peut se targuer d'avoir 3 attaquants de cette qualité (éventuellement Tampa).
Toews, Kane, Panarin et Hossa ça te dis quelque chose? National Hockey League - Page 12 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Jon Lun 12 Juin 2017 - 11:54

Taupe a écrit:
hs16 a écrit:
Ligne_KLM a écrit:ALLEZ les PREDS !!!

J'ai l'impression, peut être à tort, qu'il va falloir attendre longtemps avant de revoir ces Preds en finale. Ils ont une chouette équipe, une belle défense, mais devant c'est quand même un peu léger pour s'assurer des bons résultats sur plusieurs saisons.

Je ne suis pas d'accord. Ils ont un top 4 défensif énorme et relativement jeune (28 ans pour Subban, qui est le plus âgé) + encore 2-3 prospects intéressants (Girard, Carrier, Fabbro) en défense. ça leur laisse une belle marge pour améliorer leur attaque, dont les cadres sont aussi relativement jeunes (22 ans pour Forsberg, 24 ans pour Ardvisson, 25 pour Johansen et 29 pour Neal). Et là encore, y a des Fiala, Aberg ou Kamenev (déjà 2 saisons en AHL à 20 ans, capitaine de l'équipe russe moins de 20 ans) qui s'en viennent. Ils ont encore signé récemment deux espoirs suédois.

En plus, ils ont encore pas mal de place niveau cap salarial et ont bien joué à ce niveau (le contrat de Josi typiquement, c'est du vol). Franchement, je ne me fais pas trop de soucis pour eux...


La question est également de savoir si Nashville est une équipe qui peut envisager de dépenser jusqu'au cap. Car malgré le formidable engouement autour de cette finale, ça reste un petit marché de hockey. Après, répéter ce genre de perfs en série pourrait contribuer à changer un peu tout ça. Chicago jouait dans une patinoire à moitié vide il y a un peu plus de 10 ans.. Après Poile est un excellent GM et je n'ai pas de doute que l'équipe restera compétitive. Mais si ils veulent gagner la Stanley, il faudra pouvoir retenir tout ces jeunes qui demanderont un salaire supérieur tout prochainement et venir consolider les quelques faiblesses du contingent. Rinne a coulé lors des 3 matchs à Pittsburgh. En face, quand tu as 2 vainqueurs de la Stanley dans les buts, tu pars avec un sacré avantage. C'est d'ailleurs remarquable d'avoir réussi à vivre avec Fleury et Murray. Dans un passé pas si vieux, Vancouver avait complément merdé avec Luongo et Schneider. Meilleur duo de la ligue à l'époque, pas de Coupe et les deux gardiens échangés pour des retours discutables...

J'ai regardé le match cette nuit. Folle intensité des Preds tout au long mais Pittsburgh a quand même une sacrée armada offensive. Deux matchs monstrueux des gardiens et coté Preds, Ekholm et Ellis ont plusieurs tirs bloqués qui auraient dû fini au fond (on parle beaucoup de Josi et Subban, mais ces deux-là sont excellents). Et ils se font crucifier sur ce but qui vient un peu de nul part à 1:30 de la fin. Cruel.

Curieux choix de nommer Crosby MVP alors que Guentzel a multiplié les GWG en playoff et en finale. La réputation a dû faire pencher la balance...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 12 Empty Re: National Hockey League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum