National Hockey League
+53
HotLoveDrama
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
57 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: National Hockey League
Sharks, Blues, Stars et Preds dans l'ouest. On aurait un "choker" en finale quoi
Ca va faire tout drôle
Ca va faire tout drôle
Jon- NHL superstar
http://www.swisshabs.ch/les-flames-se-separent-de-bob-hartley/
Ce pauvre Bob doit avoir le coeur à vif.
J'espère qu'ils auront au moins eu la présence d'esprit de le lui sonder...
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:http://www.swisshabs.ch/les-flames-se-separent-de-bob-hartley/
............................................................................................
Klorell- NLB player
Voilà la preuve que Zurich est meilleur que Calgary Flames. En Suisse, Hartley avait gagné championnat, là-bas même pas qualifié pour les play-off...
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Voilà la preuve que Zurich est meilleur que Calgary Flames. En Suisse, Hartley avait gagné championnat, là-bas même pas qualifié pour les play-off...
J'aurais presque envie de dire que c'est pas faux
Et bien Tampa bay en finale de conférence. Plus qu'à sortir les dates des rencontres pour que j'essaie de choper un billet...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Et bien Tampa bay en finale de conférence. Plus qu'à sortir les dates des rencontres pour que j'essaie de choper un billet...
Enjoy!
De son côté Josi semble être particulièrement motivé à ne pas devoir rejoindre la Nati pour les Mondiaux . Cela dit le 7ème match à San José sera difficile.
hs16 a écrit:ubusky a écrit:Et bien Tampa bay en finale de conférence. Plus qu'à sortir les dates des rencontres pour que j'essaie de choper un billet...
Enjoy!
De son côté Josi semble être particulièrement motivé à ne pas devoir rejoindre la Nati pour les Mondiaux . Cela dit le 7ème match à San José sera difficile.
Il n'est pas fou!
ilmatar- Amateur
Aucun sens patriotique ce Josi !
Qu'attend-il pour faire éliminer son équipe ??? ...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Aucun sens patriotique ce Josi !
Il a annoncé qu'il ne viendra pas, même en cas d'élimination des Preds, il serait trop fatigué.
A mon avis c'est Madame Ottaway qui a du répondre au téléphone .
Go Tampa
ubusky- NLB player
Les Sharks en finale.
Après toutes ces années, il était temps que Marleau et Thornton disputent une finale. Je vais tenir pour les Sharks, quel que soit l'opposant
Après toutes ces années, il était temps que Marleau et Thornton disputent une finale. Je vais tenir pour les Sharks, quel que soit l'opposant
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Les Sharks en finale.
Je peux historiquement pas les voir ces Sharks, avec le vieux Burns qui est dégueulasse, Couture qui avait le profil même du type qui devait finir à Genève pendant le lock-out, Big Joe ressemble à un bucheron canadien en fin de carrière...
Non bon c'est clair que ce serait clairement mérité qu'ils l'aient ces deux-là, pour l'ensemble de leur carrière. D'un autre côté si Tampa la gagnait dans l'est ce serait aussi que justice après 2 ans à s'approcher du but.
hs16 a écrit:Jon a écrit:Les Sharks en finale.
Je peux historiquement pas les voir ces Sharks, avec le vieux Burns qui est dégueulasse, Couture qui avait le profil même du type qui devait finir à Genève pendant le lock-out, Big Joe ressemble à un bucheron canadien en fin de carrière...
Non bon c'est clair que ce serait clairement mérité qu'ils l'aient ces deux-là, pour l'ensemble de leur carrière. D'un autre côté si Tampa la gagnait dans l'est ce serait aussi que justice après 2 ans à s'approcher du but.
T'es dur! Les Sharks font de sacrées saisons depuis des années, et pour une fois un bon parcours en play off. Leur effectif est bien équilibré, même leur jeune gardien tient bien le coup. Thornton, qui peut bientôt manger ses pâtes directement dans sa barbe, pourrait venir plus tôt que prévu au HCD pour finir sa carrière en cas de victoire finale. En tous cas il délivre encore les caviars...
tophock- Mini
Thornton, c'est 82 points en 82 matchs cette saison. On a connu pire comme mec en fin de carrière. C'est pas Gardner quoi.
Jon- NHL superstar
BON, au final, je n'ai pas vu de matchs à la patoche, cela concoïncidait assez mal avec le but premier de mon voyage.
Par contre, j'ai vu 4 matchs en 4 soirs (je suis sûr que à ce rythme en CH, il n'y a pas que la femme à Bora2X qui gueulerait...)
J'ai trouvé les Blues assez faiblards, par contre, vraiment un petit plus pour Tampa, j'ai trouvez que cela s'appuyait moins sur les stars, Crosby, etc...
Alors pour ce soir, go Tampa, go... bon encore 5 heures, je suis pas sûr que je tiendrai en Suisse avec le jet-lag...
Sinon, les pubs à la téloche, c'est juste n'importe quoi, cela peut te balancer 4 pubs en 10 minutes pour peu que cela soit un peu excitant...
Par contre, j'ai vu 4 matchs en 4 soirs (je suis sûr que à ce rythme en CH, il n'y a pas que la femme à Bora2X qui gueulerait...)
J'ai trouvé les Blues assez faiblards, par contre, vraiment un petit plus pour Tampa, j'ai trouvez que cela s'appuyait moins sur les stars, Crosby, etc...
Alors pour ce soir, go Tampa, go... bon encore 5 heures, je suis pas sûr que je tiendrai en Suisse avec le jet-lag...
Sinon, les pubs à la téloche, c'est juste n'importe quoi, cela peut te balancer 4 pubs en 10 minutes pour peu que cela soit un peu excitant...
ubusky- NLB player
Jon a écrit:Thornton, c'est 82 points en 82 matchs cette saison. On a connu pire comme mec en fin de carrière. C'est pas Gardner quoi.
Ma remarque se voulait bien évidemment liée à un critère pileux... Cela dit je préfère celle de La Liberté: il lui manque un brezon, un loyi et une canne et il peut défiler dans les cortèges des girons.
Bon, pas de Tampa en final... Mais je vais me surprendre à les suivre la saison prochaine.
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Bon, pas de Tampa en final... Mais je vais me surprendre à les suivre la saison prochaine.
Et maintenant la question à mille dollars... arriveront-ils à garder Steven?
hs16 a écrit: Et maintenant la question à mille dollars... arriveront-ils à garder Steven?
Difficilement...
D'après la baraque à frites, il est sur la liste de Dubé...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:hs16 a écrit: Et maintenant la question à mille dollars... arriveront-ils à garder Steven?
Difficilement...
D'après la baraque à frites, il est sur la liste de Dubé...
Je comprends donc pourquoi Dubé a un joueur en tête de sa liste, c'est clair que c'est le marin d'eau douce qui s'attaque au Kraken
C'est moi ou le Canadien ne fait rien dans le bon sens ? Des contrats exorbitants pour Emelin et Petry, essayer des bricolages avec les Semin, Parenteau et Brière, sélectionner en première ronde un gros centre qui n'a rien pour devenir un joueur majeur en NHL, cumuler bientôt 15 types de bottom 6 pour 4 top 2, former une attaque de nains, virer Subban dans la fleur de l'âge pour un Weber surévalué et sur la pente descendante.. Je me demande comment les convaincus défendront St-Bergevin maintenant. Contre Josi d'accord, mais Weber...
Quand on voit ce qu'arrive faire les DG des Stars ou du Lightning et maintenant des Leafs, ça fait soucis.
Quand on voit ce qu'arrive faire les DG des Stars ou du Lightning et maintenant des Leafs, ça fait soucis.
Liolio- NHL superstar
En tout cas Subban contre Weber c'est un gros échange.. Y a aussi eu Hall contre Larson moi qui suis pas beaucoup la NHL ils se sont pas un peu fait avoir les Oilers ?
gotteronstyle- Mini
Liolio a écrit:C'est moi ou le Canadien ne fait rien dans le bon sens ? Des contrats exorbitants pour Emelin et Petry, essayer des bricolages avec les Semin, Parenteau et Brière, sélectionner en première ronde un gros centre qui n'a rien pour devenir un joueur majeur en NHL, cumuler bientôt 15 types de bottom 6 pour 4 top 2, former une attaque de nains, virer Subban dans la fleur de l'âge pour un Weber surévalué et sur la pente descendante.. Je me demande comment les convaincus défendront St-Bergevin maintenant. Contre Josi d'accord, mais Weber...
Montréal ne sera pas Montréal le jour où la direction sportive tiendra la route. Cela dit sur le "big deal" d'y hier, il y a autant d'arguments favorables que défavorables en faveur des deux parties. Subban et Weber sont les deux très talentueux certes mais ne sont pas les mêmes types de joueurs ou de personnes, difficile de dire qui en sort gagnant.
Ce qui sera intéressant à suivre sera l'alchimie Josi - Subban, ça peut donner un gros coup de frein à la carrière du suisse comme en faire paire encore plus prolifique qu'elle l'était déjà avec Weber.
deux chroniques intéressante,s vu sur swisshabs, sur ce trade :
http://www.journaldemontreal.com/2016/06/29/fallait-y-que-les-gars-soient-tannes
http://www.journaldemontreal.com/2016/06/30/pk-navait-pas-assez-dallies
http://www.journaldemontreal.com/2016/06/29/fallait-y-que-les-gars-soient-tannes
http://www.journaldemontreal.com/2016/06/30/pk-navait-pas-assez-dallies
Klorell- NLB player
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18