National Hockey League
+53
HotLoveDrama
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
57 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: National Hockey League
Wideman a terminé sa saison j'imagine. Non mais quel imbécile.
Pour Lucic ça a l'air accidentel, mais c'est Lucic hein, on sait jamais
Ce qui me dérange davantage, c'est qu'on voit pas le moindre signe d'excuse de la part des joueurs. Vu la couche que semble tenir Wideman, ça ne me surprend pas. Si c'était bien accidentel pour Lucic, ça aurait été la moindre des choses...
Ce qui me dérange davantage, c'est qu'on voit pas le moindre signe d'excuse de la part des joueurs. Vu la couche que semble tenir Wideman, ça ne me surprend pas. Si c'était bien accidentel pour Lucic, ça aurait été la moindre des choses...
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Wideman a terminé sa saison j'imagine. Non mais quel imbécile.
Déjà un...
http://www.swisshabs.ch/dennis-wideman-suspendu-indefiniment/
Gren Mont- NLB player
Et sinon, quels sont vos pronos pour les séries de NHL?
Montreal reviendra-t-il? Les Penguins et les Bruins vont réussir à s'accrocher? Et côté ouest, des playoffs sans les Ducks?
Tout ça paraît serré, surtout à l'est où les Isles, Boston, les Penguins, New-Jersey, Carolina, Montreal, les Sens et les Flyers se battront à 8 pour 3 places en séries.
Montreal reviendra-t-il? Les Penguins et les Bruins vont réussir à s'accrocher? Et côté ouest, des playoffs sans les Ducks?
Tout ça paraît serré, surtout à l'est où les Isles, Boston, les Penguins, New-Jersey, Carolina, Montreal, les Sens et les Flyers se battront à 8 pour 3 places en séries.
Assez déconcertant cette chute sans fin des Habs, je veux bien que Price est une grande partie de l'équipe mais bon à part un changement de coach je ne vois pas ce qui pourrait les relancer en ce moment
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:un changement de coach
Selon une source non-officielle, Slava Bykov n'aurait même pas été contacté...scandale...
ubusky- NLB player
C'est étonnant, parce que là-bas, parler français n'est pas forcément un désavantageubusky a écrit:sharkyLS a écrit:un changement de coach
Selon une source non-officielle, Slava Bykov n'aurait même pas été contacté...scandale...
Dzodzet1991- NLA player
ubusky a écrit:sharkyLS a écrit:un changement de coach
Je le verrais tellement mal dans le système nord-américain. Non pas qu'il n'en soit pas capable ou que personne ne lui ait jamais rien proposé, mais dans cette surmédiatisation du sport.
Et bon, sur 30 clubs, 24 ont un entraineur canadien et 6 américains, ils sont pas du genre à faire dans l'international...
La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
Et amputation du salaire correspondant, soit plus de 500'000 CHF. De quoi faire réfléchir.
tophock- Mini
Beau coup des Rangers qui récupèrent encore Eric Staal pour finir la saison... A force vont finir par aller au bout!
hs16 a écrit:Beau coup des Rangers qui récupèrent encore Eric Staal pour finir la saison... A force vont finir par aller au bout!
Oui pas mal ! Chicago aussi avec Ladd en plus, c'est mon grand favori cette année.
J'me demande si Drouin va être échangé ...
Fribourgeois- NLB player
bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
bon, il me semble qu'on a jamais vu ce genre de charge sur un arbitre dans notre championnat.
Kolnik avait pris 7 matches pour avoir touché la main d'un arbitre avec sa canne....
Saint-Léonard- NLA player
Oui mais là-bas y a plus de 80 matchs dans une saison pas 50 ça change tout.bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Oui mais là-bas y a plus de 80 matchs dans une saison pas 50 ça change tout.bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
Suspendu un quart de la saison quand même, ça vaudrait une suspension de 12-13 matchs chez nous, ce qu'on a encore jamais vu
Jon- NHL superstar
pas fauxJon a écrit:Fribourgeois a écrit:Oui mais là-bas y a plus de 80 matchs dans une saison pas 50 ça change tout.bacchus a écrit:La sanction est tombée, ce sera 20 matchs pour Wideman. Là-bas, une sanction exemplaire, c'est une VRAIE sanction, c'est pas juste 5 matchs
Suspendu un quart de la saison quand même, ça vaudrait une suspension de 12-13 matchs chez nous, ce qu'on a encore jamais vu
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:hs16 a écrit:Beau coup des Rangers qui récupèrent encore Eric Staal pour finir la saison... A force vont finir par aller au bout!
Oui pas mal ! Chicago aussi avec Ladd en plus, c'est mon grand favori cette année.
J'me demande si Drouin va être échangé ...
Tu prends peu de risque .
Chicago, c'est chaque année le grand favori. Ce serait sympa que le titre revienne une fois à l'est (Tampa, Capitals, Rangers?).
On peut re-parler de NHL sur ce topic car il y a un fil sur Maurer/Hoffmann dans la section Hockey suisse
ubusky- NLB player
http://www.swisshabs.ch/des-matchs-de-nhl-a-suivre-gratuitement-sur-le-net/
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien : Yahoo met en ligne gratuitement 4 matchs par semaine en direct .
(sauf erreur pour les IP US uniquement) ( Mais avec un proxy c'est vite réglé)
Bon week end à tous !
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien : Yahoo met en ligne gratuitement 4 matchs par semaine en direct .
(sauf erreur pour les IP US uniquement) ( Mais avec un proxy c'est vite réglé)
Bon week end à tous !
Since1988- Admin
Des playoffs où les Hawks, les Rangers et les Kings versent dès le premier tour doivent sans doute faire grand plaisir aux aigris du "c'est toujours les mêmes qui gagnent...".
Je sens bien les Caps à dire vrai.
Je sens bien les Caps à dire vrai.
On connait les dates du deuxième tour?
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:On connait les dates du deuxième tour?
Ca débute mercredi. En même temps que le dernier match des Preds
sharkyLS- Novice
ubusky a écrit:On connait les dates du deuxième tour?
Un seul match a déjà été planifié pour demain, ce sera l'acte 1 de Islanders - Tampa. En même temps que l'acte 7 de Josi et ses potes .
hs16 a écrit:ubusky a écrit:On connait les dates du deuxième tour?
Un seul match a déjà été planifié pour demain, ce sera l'acte 1 de Islanders - Tampa. En même temps que l'acte 7 de Josi et ses potes .
Y a des chances que Tampa gagne? Je pars en Floride de 19 au 24 mai et je suis à une heure de voiture de Tampa...
ubusky- NLB player
Y a des chances que Tampa gagne? Je pars en Floride de 19 au 24 mai et je suis à une heure de voiture de Tampa...
Ouai ça parait assez ouvert, mais les Islanders sortent quand même d'un gros succès face aux Panthers.
Tu vas te balader dans les parcs à thème?
hs16 a écrit:
Tu vas te balader dans les parcs à thème?
Non... Quoique pour faire riech ma fille, je me ferais bien un selfie avec le mickey...
ubusky- NLB player
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18