National Hockey League
+53
HotLoveDrama
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
57 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: National Hockey League
Jon a écrit:Pour les experts de la NHL, j'envisage de me faire un compte NHL gamecenter pour les playoffs de cette année. Je dois avouer que les matchs de NHL que je regardais auparavant, je les choppais sur des sites de streaming dont la qualité était parfois vraiment moisie (ou sur ESPN America les quelques mois que j'ai eu la chaîne...). J'aurais donc quelques questions vu que je suis novice :
- Sur NHL Gamecenter, on me propose directement un abo à $ 24.99 USD. Cet abo donne t-il droit à la diffusion de tous les matchs des séries ?
- Qu'en est-il des "blackouts" ? J'ai entendu dire que certains matchs n'était pas disponible en Europe pour X raisons
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aiguiller avant demain soir et le premier Bruins-Red Wings, je lui serais sincèrement reconnaissant
Salut Jon
d'abord je m'excuse pour mon français;)
Moi j'ai abonné tout la saison pour USD 99 sur NHL Gamecenter. Cette saison, heuresement, il n'y a pas de blackouts. Le raison c'est ESPN a perdu ses droits pour diffuser des jeux NHL. Ca veut dire qu'en europe il n'est pas possible de voir les matchs NHL (sur TV), ni en TV public ni en TV privé.
Alors, fait l'abonnement et jouie tout les matchs de Playoff NHL!
KlausZaugg- Piccolo
Je sais pas vous , mais moi je rêve un jour de voir sa à fribourg !
Since1988- Admin
Tu peux encore rêvé un moment... Nous on a un Dragon en papier mâché avec une bande son en carton..
Klorell- NLB player
Et je me demande ce que l'on peut montrer au niveau coupe Stanl... pardon, championnat gagné...
ilmatar- Amateur
KlausZaugg a écrit:Jon a écrit:Pour les experts de la NHL, j'envisage de me faire un compte NHL gamecenter pour les playoffs de cette année. Je dois avouer que les matchs de NHL que je regardais auparavant, je les choppais sur des sites de streaming dont la qualité était parfois vraiment moisie (ou sur ESPN America les quelques mois que j'ai eu la chaîne...). J'aurais donc quelques questions vu que je suis novice :
- Sur NHL Gamecenter, on me propose directement un abo à $ 24.99 USD. Cet abo donne t-il droit à la diffusion de tous les matchs des séries ?
- Qu'en est-il des "blackouts" ? J'ai entendu dire que certains matchs n'était pas disponible en Europe pour X raisons
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aiguiller avant demain soir et le premier Bruins-Red Wings, je lui serais sincèrement reconnaissant
Salut Jon
d'abord je m'excuse pour mon français;)
Moi j'ai abonné tout la saison pour USD 99 sur NHL Gamecenter. Cette saison, heuresement, il n'y a pas de blackouts. Le raison c'est ESPN a perdu ses droits pour diffuser des jeux NHL. Ca veut dire qu'en europe il n'est pas possible de voir les matchs NHL (sur TV), ni en TV public ni en TV privé.
Alors, fait l'abonnement et jouie tout les matchs de Playoff NHL!
Vielen Dank für diese Informationen !
Wenn es nur $ 99 USD kostet werde ich wahrscheinlich einen Abonnement für die nächste Season nehmen. Das ist nicht teuer.
Und dein französisch ist wirklich gut
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Vielen Dank für diese Informationen !
Wenn es nur $ 99 USD kostet werde ich wahrscheinlich einen Abonnement für die nächste Season nehmen. Das ist nicht teuer.
Und dein französisch ist wirklich gut
Danke
Irgendwann im Juli/August gab es ein Spezial-Angebot für UDS 60 oder so. Hab ich leider verpasst!
KlausZaugg- Piccolo
Saison terminé pour Detroit
Boston était clairement plus fort , plus de profondeur , plus d'atout physique également . Totalement mérité .
Il faut dire que je ne me faisait pas trop d'illusion quand au score final , la saison régulière des Wings n'a pas été franchement réussit .
Boston était clairement plus fort , plus de profondeur , plus d'atout physique également . Totalement mérité .
Il faut dire que je ne me faisait pas trop d'illusion quand au score final , la saison régulière des Wings n'a pas été franchement réussit .
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Saison terminé pour Detroit
Au vu de l'avalanche de blessés qu'ils ont eu, pour la plupart des joueurs-clés, je ne crois pas qu'on peut dire que leur saison n'a pas été satisfaisante. À un moment de la saison, ils avaient presque leur équipe d'AHL alignée. En tout cas, 4-1 pour Boston, mais les Bruins ne se sont pas promenés. Bon Boston reste très très solide derrière (6 buts pris en 5 matchs) mais pêche méchamment à la conclusion (Marchand...).
Bruins-Habs au prochain tour, l'affiche que tout amateur de hockey espérait. En attendant, aller lire les commentaires des partisans du CH sur rds.ca va finir par me fêler une côte Niveau chauvinisme, nos voisins français au football, ils sont encore 15 niveaux en dessous.
Go Bruins
Jon- NHL superstar
Pour les comm, c'est similaire à ceux du matin ou du 20min chez nous.. et RDS fait partie du giron du Canadien me semble t il, alors l'objectivité n'est pas leur point fort. danslescoulisses c'est déjà un peu plus intéressant ! Même s'ils se voient en finale parce qu'ils ont battu le lightning 4 0. Ca me rappelle une autre équipe
Liolio- NHL superstar
El Nino !!!!
Glory_Gottéron- Bambino
Glory_Gottéron a écrit:El Nino !!!!
Magnifique perf! Quelle belle sensation ça doit être de maquer le but gagnant en OT du game 7!
tophock- Mini
Oui excellente perf d'El Nino! Le genre de joueur qui laisse son cœur sur la glace à chaque shift.
Pour le 2e tour, je dis Boston en 6, Les Rangers en 6, les Hawks en 6 et les Kings en 7!!!
Let's go Hawks!!!! Avoir Toews, kane, Hossa, Sharp, Keith et Seabrook dans la même équipe, c'est de la triche...
Pour le 2e tour, je dis Boston en 6, Les Rangers en 6, les Hawks en 6 et les Kings en 7!!!
Let's go Hawks!!!! Avoir Toews, kane, Hossa, Sharp, Keith et Seabrook dans la même équipe, c'est de la triche...
Malkin71- Piccolo
Boston loool, hop CH
dragon69- Novice
Beau match en tout cas. Celui-là est pour Price, quelle performance !
Vivement demain pour l'acte 2. Ce n'est de loin pas joué
Vivement demain pour l'acte 2. Ce n'est de loin pas joué
Jon- NHL superstar
Ouais beau match, Price a été très bon mais les attaquants de Boston n'ont pas été très futés.
Attention acte 2 à 18h30.
Go CH Go
Attention acte 2 à 18h30.
Go CH Go
dragon69- Novice
Boston contre les Habs : H-2 min...
ça sent la grosse réaction de Boston mais j'espère bien me tromper!
Bon match pour ceux qui regardent!
ça sent la grosse réaction de Boston mais j'espère bien me tromper!
Bon match pour ceux qui regardent!
Malkin71- Piccolo
Montréal qui bousille une avance de 2 buts avec 10 min à faire...ça me rappelle une équipe qu'on connait bien!
J'ai l'impression que Price devra voler encore 3 matchs pour que le CH passe...
J'ai l'impression que Price devra voler encore 3 matchs pour que le CH passe...
Malkin71- Piccolo
Malkin71 a écrit:Montréal qui bousille une avance de 2 buts avec 10 min à faire...ça me rappelle une équipe qu'on connait bien!
Qu'elle equipe ça te rappel????
Florida Panthers- Amateur
ça pourrait faire penser à une certaine équipe, mais comparaison n'est pas raison, car:
- Gottéron n'a gagné aucun match à l'extérieur contre Kloten;
- Gottéron n'a jamais mené dans sa série contre Kloten;
- Il y a un fossé entre le niveau de nos joueurs et ceux du Canadien;
Disons que le jeu solide et concentré de C. Price ne me rappelle pas immédiatement et clairement celui de Conz.
Ou que le jeu performant et spectaculaire de P.K. Subban ne me fait pas penser immédiatement à celui de Ngoy.
Disons que le jeu solide et concentré de C. Price ne me rappelle pas immédiatement et clairement celui de Conz.
Ou que le jeu performant et spectaculaire de P.K. Subban ne me fait pas penser immédiatement à celui de Ngoy.
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:Ou que le jeu performant et spectaculaire de P.K. Subban ne me fait pas penser immédiatement à celui de Ngoy.
Mais, peut-être, à celui de Mauldin. De toute façon, ce n'est pas assez pour les comparer.
ilmatar- Amateur
On a déjà une grande ressemblance avec les logos, c'est déjà pas mal.Ligne_KLM a écrit:ça pourrait faire penser à une certaine équipe, mais comparaison n'est pas raison, car:
Mis à part, Subban me fait penser à Mauldin.
Saint-Léonard- NLA player
Je sens que celui qui gagne le match de ce soir entre Montréal et Boston va remporter la série. Les Big bad Bruins vont être de sortie! Mais go Habs go!!!
Malkin71- Piccolo
Oui Go Habs, d'ailleurs le Canadien est la seule équipe canadienne encore engagée dans ces séries. Il n'y en avait qu'une.
Et les Bruins me font un peu penser au CP Berne, l'ours brun, la couleur des maillots, disons le CP Berne d'il y a une année.
Et les Bruins me font un peu penser au CP Berne, l'ours brun, la couleur des maillots, disons le CP Berne d'il y a une année.
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:Oui Go Habs, d'ailleurs le Canadien est la seule équipe canadienne encore engagée dans ces séries. Il n'y en avait qu'une.
La différence avec Berne, c'est que Boston c'est une équipe qui gagne! LE CH est dans les cordes et même s'ils gagnent le prochain match, je ne les vois pas gagner un éventuel match 7 au TD Garden.
Malkin71- Piccolo
En effet, Boston est solide, et c'était la meilleure équipe de la saison régulière ...
J'ai dit Berne d'il y a une année, par le Berne de la saison passée.
Le CP Berne ne fera pas les playouts chaque année pour les 10 prochaines saisons, je ne me fais trop de soucis pour eux, ni pour Zoug soi dit en passant. Ces clubs ont déjà pris des mesures pour se renforcer substantiellement, pas comme d'autres en LNA.
J'ai dit Berne d'il y a une année, par le Berne de la saison passée.
Le CP Berne ne fera pas les playouts chaque année pour les 10 prochaines saisons, je ne me fais trop de soucis pour eux, ni pour Zoug soi dit en passant. Ces clubs ont déjà pris des mesures pour se renforcer substantiellement, pas comme d'autres en LNA.
Ligne_KLM- Novice
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18