Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lausanne HC

+35
jean-lussier
Danny Wilde
ubusky
thgr8
DrakeRamore
Louis XIV
Carton-Rouge
winnerlitner
Hophcfg
dragon69
Jyrki
gotteronstyle
sharkyLS
Heat
ccbinho
868913
Loicx
Dzodzet1991
4mars1980
Liolio
blackstone
Hervé80
Lyoba56
Fribourgeois
jukka4ever
Taupe
locin
Jon
Mazeltof
sansibar_78
hs16
Saint-Léonard
Grandguillaume
amiduhockey
Chris68
39 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Lun 3 Juin 2024 - 23:19

amiduhockey a écrit:
Lyoba56 a écrit:Je vois que certains sur ce forum marchent au quart de tour, aussitôt qu'un courant d'air arrive depuis le bord du Léman... personnellement il ne me viendrait pas à l'idée d'aller alimenter le débat sur le forum de Lausanne (que je ne connais pas) pour présenter les transferts de Gottéron!

Change de disque ça fais bien un mois que tu me joues la même chanson lol!  jusqu’à  preuve du contraire on est dans la partie hockey Suisse et le topic Lausanne... Donc rien de plus légitime que d’alimenter ce topic non?! Si tu aimes pas lire les news venant de Lausanne reste dans la partie Fribourg Gottéron du forum et ne viens pas me lire Lausanne HC - Page 9 665040605

Vois-tu, ta façon épidermique de réagir au quart de tour lorsque j'exprime une position confirme juste que tu ne prends pas la peine d'en comprendre ni le fondement et encore moins le sens. Tu prends tout contre toi avec un esprit d'auto-persécution assez aigu! Je te signale juste, si tu t'en est pas encore rendu compte que ce forum est celui de Gottéron et le topic ouvert sur ton club préféré ne te permet pas de renvoyer les fans de notre club dans leur coin. Si tu es à ce point chatouilleux, je te laisse dorénavant dans ton carré de sable avec, ton seau, ta petite pelle et ton râteau et ceux qui ont envie de jouer avec toi.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1086
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par 4mars1980 Lun 3 Juin 2024 - 23:30

d'un côté un junior, 17 ans , une saison en junior élite A, 4-5 matchs avec Guin, 4min 30 avec la 1ère équipe, o point au début de l'année. D'un autre, un des plus grand espoir du hockey Suisse, ha bon ? qui a sorti ça ? un contrat totalement absurde avec des clauses absurdes et un montant absurde. On s'aligne vu que le jeune est sous contrat chez nous malgré tout et il veut pas. J'attend de voir qui va devoir céder sa place dans l'alignement de sa future équipe pour lui laisser ce que on lui a promis. Cela s'appelle une offre hostile et elle va se retourner contre l'envoyeur. On en reparle à l'entre-saison 2025-2026.

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 3 Juin 2024 - 23:42

Lyoba56 a écrit:
amiduhockey a écrit:
Lyoba56 a écrit:Je vois que certains sur ce forum marchent au quart de tour, aussitôt qu'un courant d'air arrive depuis le bord du Léman... personnellement il ne me viendrait pas à l'idée d'aller alimenter le débat sur le forum de Lausanne (que je ne connais pas) pour présenter les transferts de Gottéron!

Change de disque ça fais bien un mois que tu me joues la même chanson lol!  jusqu’à  preuve du contraire on est dans la partie hockey Suisse et le topic Lausanne... Donc rien de plus légitime que d’alimenter ce topic non?! Si tu aimes pas lire les news venant de Lausanne reste dans la partie Fribourg Gottéron du forum et ne viens pas me lire Lausanne HC - Page 9 665040605

Vois-tu, ta façon épidermique de réagir au quart de tour lorsque j'exprime une position confirme juste que tu ne prends pas la peine d'en comprendre ni le fondement et encore moins le sens. Tu prends tout contre toi avec un esprit d'auto-persécution assez aigu! Je te signale juste, si tu t'en est pas encore rendu compte que ce forum est celui de Gottéron et le topic ouvert sur ton club préféré ne te permet pas de renvoyer les fans de notre club dans leur coin. Si tu es à ce point chatouilleux, je te laisse dorénavant dans ton carré de sable avec, ton seau, ta petite pelle et ton râteau et ceux qui ont envie de jouer avec toi.

Ma façon épidermique de réagir Lausanne HC - Page 9 665040605 Lausanne HC - Page 9 665040605 Je relève juste que cela fait des semaines que tu tiens le même discours qui si je résume vite fais dit que en temps que supporter Lausannois je n'ai rien à faire ici...Cela me fait rire cet esprit de clocher exacerbé et je me permet de te l'écrire Twisted Evil  
Sinon ce poste là que tu viens d'écrire il est pas épidermique tu réagis pas au quart de tour à ce que j'exprime lol! lol!?
stp continue à jouer avec moi dans mon carré de sable je m'en lasse pas  Laughing

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 4 Juin 2024 - 0:10

4mars1980 a écrit: un contrat totalement absurde avec des clauses absurdes et un montant absurde.
Tu as des infos qu'on a pas?

Pour le reste je suis d'accord avec toi on verra d'ici 1 année ou 2 si il a fait le bon choix. Le hockey pro reste un business ou les sentiments n'ont pas vraiment leurs place autant à Lausanne qu'à Fribourg

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 4 Juin 2024 - 15:05

Je sens que cette nouvelle va faire des heureux par ici Twisted Evil Twisted Evil !!! C'est par contre la tuile pour nouss Connor part en NHL appeler par les Canadiens de Montreal¨

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Since1988 Mar 4 Juin 2024 - 15:11

Liolio a écrit:Ah ben si c'est la comm' officielle du club, c'est donc parfaitement objectif, neutre et donc à avaler sans modération ni remise en question.
Avec Kovacs en moins, ça fait tout de même 7 étrangers en juin. Le 8ème au mois de novembre, chiche ?

Comme le sentiment que ça va arriver plus tôt encore Razz
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mar 4 Juin 2024 - 15:14

amiduhockey a écrit:Je sens que cette nouvelle va faire des heureux par ici Twisted Evil  Twisted Evil !!! C'est par contre la tuile pour nouss Connor part en NHL appeler par les Canadiens de Montreal¨

Ben à dire vrai ça m'en touche une sans bouger l'autre...

Au moins il saisit sa chance et tente le coup, c'est tout à son honneur. Comme pour Ludo Waeber, il faut reconnaître le challenge qu'il se lance. Mais on sait à quel point c'est difficile de s'établir en NHL, voir même en AHL: des gars de son envergure tu en 5 ou 6 par organisation.

1 an à deux volets, il ne prend pas beaucoup risque, il pourra le cas échéant revenir un jour à Lausanne et se faire rajouter un "0" sur son salaire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6095
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 4 Juin 2024 - 15:15

Since1988 a écrit:
Liolio a écrit:Ah ben si c'est la comm' officielle du club, c'est donc parfaitement objectif, neutre et donc à avaler sans modération ni remise en question.
Avec Kovacs en moins, ça fait tout de même 7 étrangers en juin. Le 8ème au mois de novembre, chiche ?

Comme le sentiment que ça va arriver plus tôt encore Razz

Si tu fais allusions au départ de Connors en NHL Je pense pas. Pasche a prouvé qu'il pouvait tenir les buts durant la blessure de Connors la saison dernière!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Since1988 Mar 4 Juin 2024 - 15:32

C'est une sacré opportunité pour lui, c'est clair. Par contre il est très (trop) jeune pour un poste de titulaire en Suisse, encore plus dans un effectif qui vise un top 4. Malgré tout, si il y a un jeune qui en est potentiellement capable, c'est lui. Sa personnalité est plutôt unique.
Il faudra que les fans en prennent conscience et ne soient pas trop dur avec lui le cas échéant.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 4 Juin 2024 - 16:12

Since1988 a écrit:C'est une sacré opportunité pour lui, c'est clair. Par contre il est très (trop) jeune pour un poste de titulaire en Suisse, encore plus dans un effectif qui vise un top 4. Malgré tout, si il y a un jeune qui en est potentiellement capable, c'est lui. Sa personnalité est plutôt unique.
Il faudra que les fans en prennent conscience et ne soient pas trop dur avec lui le cas échéant.

C'était pas prévu et je dois avouer que j'aurai préférer un communiqué qui nous annonce que Connors avait prolongé pour les 5 prochaines saisons lol!  Mais c'est une magnifique opportunité autant pour Connors que pour Pasche. C'est un pari de miser sur la jeunesse surtout à ce post si important!  Mais on va être positif et indulgent avec Pasche si il a des coups de moins bien durant la prochaine saison

Et du coup on fait baisser encore un peu la masse salarial lol!  désolé j'étais obligé

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Since1988 Mar 4 Juin 2024 - 17:08

Compensation financière il y aura, mais bien moins que si c'était un jeune. De mémoire Davos avait réussi à être champion avec Genoni alors qu'il était tout jeune, donc c'est pas impossible.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mar 4 Juin 2024 - 18:03

Et du coup on fait baisser encore un peu la masse salarial

Ca devrait laisser un bas de laine pour la signature de Radulov... Rolling Eyes (qui pourrait être payé en rouble par le généreux donateur du LHC).

Compensation financière il y aura, mais bien moins que si c'était un jeune. De mémoire Davos avait réussi à être champion avec Genoni alors qu'il était tout jeune, donc c'est pas impossible.

Un autre temps, et un autre personnage: Genoni n'a pas eu de contradicteur en Suisse par sa régularité et surtout sa capacité à lever d'un cran son niveau lorsque l'enjeu le nécessite.

Et c'était du temps des 4 étrangers. Avec 6 étrangers, au moindre pépin, respectivement risque trop élevé, Lausanne ira chercher un mercenaire et merci bien.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6095
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Mar 4 Juin 2024 - 19:52

Et certains sur leur forum qui pensaient qu’ils auraient du signer Ludovic Waeber, en ne sachant pas que le Z ne voulait pas le passer a un concurrent direct vu qu’il avait encore un contrat valable avec le Z d’un an, et que (eh oui un certain Guy) Gottéron faisait aussi partie des concurrents directs, donc pas LHC ni Gottéron.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1481
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Mar 4 Juin 2024 - 19:54

Par contre content pour Connor (sans le “s” amiduhockey) Hugues puisse aller tenter sa chance dans son pays d’origine. “Bell” expérience!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1481
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par jac70 Mar 4 Juin 2024 - 21:07

Pout compenser le départ de Hugues .Le LHC a engager le gardien Français Keller donc 5 nouveaux imports + ceux qui reste Raffl Pilut et les autres Sekac Lugano Salomaki ? Djoss Malmöe vont arriver a 7 voir 8 comme certains prédisait

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1671
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par jean-lussier Mar 4 Juin 2024 - 21:48

Et bien tant mieux pour eux non ?? Ce qui par contre certain c'est qu'il finiront largement devant nous....
Je suis très content pour Hughes et je lui souhaite tout le meilleur

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1363
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 4 Juin 2024 - 22:38

jac70 a écrit:Pout compenser le départ de Hugues .Le LHC a engager le gardien Français  Keller  donc 5 nouveaux imports + ceux qui reste Raffl Pilut et les autres Sekac Lugano Salomaki ? Djoss Malmöe  vont arriver a 7 voir 8 comme certains prédisait

Français de 19ans à licence suisse

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 4 Juin 2024 - 22:42

Since1988 a écrit:Compensation financière il y aura, mais bien moins que si c'était un jeune. De mémoire Davos avait réussi à être champion avec Genoni alors qu'il était tout jeune, donc c'est pas impossible.

Dans une interview de Fust où on lui pose la question . Il parle de 200 000 dollars

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par jac70 Mer 5 Juin 2024 - 12:59

amiduhockey a écrit:
jac70 a écrit:Pout compenser le départ de Hugues .Le LHC a engager le gardien Français  Keller  donc 5 nouveaux imports + ceux qui reste Raffl Pilut et les autres Sekac Lugano Salomaki ? Djoss Malmöe  vont arriver a 7 voir 8 comme certains prédisait

Français de 19ans à licence suisse


Oui j'ai vu après; donc pas considéré comme import.
Après on verra si Pasche pourra confirmer les bons matchs lorsqu'il a jouer.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1671
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Since1988 Lun 10 Juin 2024 - 12:39

Pilut out environ 7 à 9 mois. C'est la poisse pour eux, c'était l'un des moteurs de l'équipe. Ils vont devoir sonder le marché des defenseurs j'imagine.... mais trouver ce profil à ce moment de la saison c'est compliqué.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 946
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 10 Juin 2024 - 13:07

Au mois d'octobre j'aurais dis un peu pareil, mais là j'ai l'impression qu'ils auront pas trop de peine à trouver qqun dès les premiers cut NHL début septembre, s'ils n'ont pas débauché un suédois ou finlandais d'ici là..

Et on en sera à 9 étrangers sous contrat Wink

Et le LHC pourra proposer à l'académie française une nouvelle définition du dégraissage !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 10 Juin 2024 - 16:43

Liolio a écrit:

Et on en sera à 9 étrangers

Et le LHC pourra proposer à l'académie française une nouvelle définition du dégraissage !


8 pas 9, Kovacs va partir. Et après quoi? c’est bien les circonstances et rien d’autre qui force le LHC a recruté un 8 ème étrangers ! T’as dernière phrase est absurde…

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 10 Juin 2024 - 17:27

amiduhockey a écrit:
Liolio a écrit:

Et on en sera à 9 étrangers

Et le LHC pourra proposer à l'académie française une nouvelle définition du dégraissage !


8 pas 9, Kovacs va partir. Et après quoi? c’est bien les circonstances et rien d’autre qui force le LHC a recruté un 8 ème étrangers ! T’as dernière phrase est absurde…

Admettons 8, même si Kovacs n'est pas encore parti ;

Aux dernières nouvelles, le championnat se joue toujours à 6 étranger en 24/25 non ?

Partant, les 2 de plus, à quoi servent-ils si ce n'est pas pour compenser une blessure ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par jean-lussier Lun 10 Juin 2024 - 18:27

Incroyable comme tu peux être jaloux sur Lausanne,  quoiqu'il se passe faut chaque fois que tu critiques...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1363
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 10 Juin 2024 - 18:52

Liolio a écrit:
amiduhockey a écrit:
Liolio a écrit:

Et on en sera à 9 étrangers

Et le LHC pourra proposer à l'académie française une nouvelle définition du dégraissage !


8 pas 9, Kovacs va partir. Et après quoi? c’est bien les circonstances et rien d’autre qui force le LHC a recruté un 8 ème étrangers ! T’as dernière phrase est absurde…

Admettons 8, même si Kovacs n'est pas encore parti ;

Aux dernières nouvelles, le championnat se joue toujours à 6 étranger en 24/25 non ?

Partant, les 2 de plus, à quoi servent-ils si ce n'est pas pour compenser une blessure ?

Ta mauvaise fois est incroyable… Lausanne comme beaucoup d’équipes de notre championnat qui en plus va jouer la CHL, souhaitait débuter à 7 étrangers ! Pilut est blessé pour toute la saison ! Donc comme le 99% des équipes de notre championnat le ferait!! On lui cherche un remplaçant et donc oui on aura déjà 8 licences étrangères!! Parce qu’on a pas le choix et non pas parce que Lausanne a juste  envie d’engager encore un nouvel étranger sans ce soucier du budget comme tu le sous entends dans ton tout premier message!

Si gunderson venait à ce blesser pour toute la saison Gerd lui chercherait pas un remplaçant?!
Je penses qu’on connaît les 2 la réponse… donc arrête ta mauvaise fois stp


Dernière édition par amiduhockey le Lun 10 Juin 2024 - 18:57, édité 1 fois

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 317
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 9 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum