-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lausanne HC

+34
Danny Wilde
ubusky
thgr8
DrakeRamore
Louis XIV
Carton-Rouge
winnerlitner
Hophcfg
dragon69
Jyrki
gotteronstyle
sharkyLS
Heat
ccbinho
868913
Loicx
Dzodzet1991
4mars1980
Liolio
blackstone
Hervé80
Lyoba56
Fribourgeois
jukka4ever
Taupe
locin
Jon
Mazeltof
sansibar_78
hs16
Saint-Léonard
Grandguillaume
amiduhockey
Chris68
38 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mar 7 Mai 2024 - 22:34

Chris68 a écrit:
amiduhockey a écrit:Les retombées de la belle saison 23/24 ce font ressentir dès l’ouverture de la nouvelle campagne d’abonnement! Déjà 1500 nouveaux abonnés en une demi journée!! Le secteur debout est dors et déjà complet pour les abonnés et nouveaux abonnés (2500 abonnés et 1100 que le club souhaite conserver à la vente match par match)

Si on part du principe que les 4500 abonnés de l’année dernière vont probablement renouveler leurs abonnement. On arrive à 6000 abos!
Sachant que le club a parlé de bloquer le nombre d’abonnés à 6500, ils pourraient bien vendre la totalité en 2 ou 3 jours!!

Et chose inimaginable il y a 12 mois peut-être une liste d’attente comme chez vous.  

Le LHC ce donnait 4 ans pour reconstruire l’image et la popularité du club et pour assainir les finances.
Pour les finances pas de miracle il faudra bien ces 4 ans pour que le club tourne plus à perte. (merci M. Finger!!)

Mais pour la popularité et la crédibilité du club auprès des fans mais aussi des autres clubs et joueurs de la ligue. Cette finale inattendue a été un énorme coup d’accélérateur qui a fait gagner 2 ou 3 ans d’un coup au LHC!!
Maintenant il faut ce maintenir à ce niveau!!

Dont un certain nombre d’opportunistes… pas sûr que les abos seraient partis aussi vite si vous aviez démarré la vente dans la même période que nous.

Je comprend pas bien ton dernier message. Pour moi les opportunistes c'est ceux qui sont venu voir le LHC que à partir des demis ou à la finale mais qui étaient absent toute la saison régulière.

Là peut-être c'est soit des anciens abonnés qui avait par dépit déserté Malley à force d'aller de déception en déception. Et qui on décidé de revenir maintenant que Lausanne est à nouveau "fun" à voir jouer.

Soit des opportunistes de la finale 23/24 qui ont décidé de devenir de vrai supporter. Mais tous cela change rien au final on fera pas 100% de remplissage comme vous c'est sure dès l'an prochain! Mais la machine est belle et bien en route en ce plus vite que prévu. Si Lausanne arrive à maintenir cette sérénités et ce niveau de performance on peut largement espérer des 9000 personnes de moyenne. Et franchement avec la concurrence du LS qui joue parfois les mêmes jours et ou on était il y a 12 mois c'est juste inespéré!!!

Après je comprends pas bien non plus ta réflection sur la période choisie. Je penses qu'ils ont eu raison de surfer sur l’euforie de la finale!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 7 Mai 2024 - 23:51

Super. Qu'est-ce que l'autopaluchage vient foutre ici ? Envoi ton post à Debettaz et Beaud, il en feront un épisode de Cold Fact dédié, et vous pourrez vous partager vos mouchoirs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6960
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 8 Mai 2024 - 0:08

Liolio a écrit:Super. Qu'est-ce que l'autopaluchage vient foutre ici ? Envoi ton post à Debettaz et Beaud, il en feront un épisode de Cold Fact dédié, et vous pourrez vous partager vos mouchoirs.

C'est incroyable et asser triste comme certain ici n’ont que l’agressivité et les "insultes" comme réponse au post qui ne leur plaisent pas, un esprit de clocher exacerber ou un manque d’argumentation ?
On est sur un forum de plus sur la page de Lausanne. Donc si on peut pas en parler ici... Je sais que tu préférais à l'époques quand le club enchaînait bourde sur bourde.  Enfin une bonne soirée à toi aussi😜

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Chris68 Mer 8 Mai 2024 - 8:00

amiduhockey a écrit:
Chris68 a écrit:
amiduhockey a écrit:Les retombées de la belle saison 23/24 ce font ressentir dès l’ouverture de la nouvelle campagne d’abonnement! Déjà 1500 nouveaux abonnés en une demi journée!! Le secteur debout est dors et déjà complet pour les abonnés et nouveaux abonnés (2500 abonnés et 1100 que le club souhaite conserver à la vente match par match)

Si on part du principe que les 4500 abonnés de l’année dernière vont probablement renouveler leurs abonnement. On arrive à 6000 abos!
Sachant que le club a parlé de bloquer le nombre d’abonnés à 6500, ils pourraient bien vendre la totalité en 2 ou 3 jours!!

Et chose inimaginable il y a 12 mois peut-être une liste d’attente comme chez vous.  

Le LHC ce donnait 4 ans pour reconstruire l’image et la popularité du club et pour assainir les finances.
Pour les finances pas de miracle il faudra bien ces 4 ans pour que le club tourne plus à perte. (merci M. Finger!!)

Mais pour la popularité et la crédibilité du club auprès des fans mais aussi des autres clubs et joueurs de la ligue. Cette finale inattendue a été un énorme coup d’accélérateur qui a fait gagner 2 ou 3 ans d’un coup au LHC!!
Maintenant il faut ce maintenir à ce niveau!!

Dont un certain nombre d’opportunistes… pas sûr que les abos seraient partis aussi vite si vous aviez démarré la vente dans la même période que nous.

Je comprend pas bien ton dernier message. Pour moi les opportunistes c'est ceux qui sont venu voir le LHC que à partir des demis ou à la finale mais qui étaient absent toute la saison régulière.

Là peut-être c'est soit des anciens abonnés qui avait par dépit  déserté Malley à force d'aller de déception en déception. Et qui on décidé de revenir maintenant que Lausanne est à nouveau "fun" à voir jouer.

Soit des opportunistes de la finale 23/24 qui ont décidé de devenir de vrai supporter. Mais tous cela change rien au final on fera pas 100% de remplissage comme vous c'est sure dès l'an prochain! Mais la machine est belle et bien en route en ce plus vite que prévu. Si Lausanne arrive à maintenir cette sérénités et ce niveau de performance on peut largement espérer des 9000 personnes de moyenne. Et franchement avec la concurrence du LS qui joue parfois les mêmes jours et ou on était il y a 12 mois c'est juste inespéré!!!

Après je comprends pas bien non plus ta réflection sur la période choisie. Je penses qu'ils ont eu raison de surfer sur l’euforie de la finale!!

Je confirme ce que tu dis : combien de guichets fermés pendant la saison régulière ? Donc pas mal de gens qui prennent l'abo cette saison sont des opportunistes, je ne dis pas tout le monde, mais un certain nombre. Les supporters de longue date ont continué à avoir leur abonnement, et certains se sont détournés de la patinoire, du fait que c'est plus simple et moins cher d'avoir un abo à Mysport.
Je ne critique pas la période de vente du LHC, bien au contraire, bien joué ! Je dis juste que quelques semaines plus tard, la vente n'aurait déjà plus eu le même impact.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1471
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Mer 8 Mai 2024 - 8:14

C’est magnifique, ça me laisse sans voix! Quel coup marketing de dingo! Ça m’en tire presque une larme. Bravo les gars!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Mer 8 Mai 2024 - 11:04

je me permets ces quelques réflexions...

Dire qu'il y a sur ce forum un chapitre "Lausanne", que je n'ai pas demandé personnellement, pour revenir sans cesse allumer des mèches qui n'apportent finalement strictement plus rien au débat, ça devient un peu lassant. Alors pourquoi pas un chapitre Rappi, Ambri, Ajoie etc...

Si ce forum n'est pour certains supporters vaudois que tristesse, agressivité et insultes, je ne comprends pas le plaisir et l'insistance d'y revenir sans cesse!

Encore une fois, je ne vais pas voir ce qui se passe du côté du forum de Lausanne, mais je doute qu'il y ait un chapitre consacré à Gottéron et que l'avis des dzodzets y soit reçus fraternellement!

Que Lausanne surfe sur la vague du succès engendré par cette très belle place en finale, tant mieux pour vous. Que cette situation nouvelle rameute le public, très bien. Mais il est pertinent de relever que la Vaudoise-Arena n'a fait que 2x, sauf erreur, guichets fermés durant la saison régulière, avec pourtant une équipe qui fait au final le résultat que l'on sait. Alors, subitement, faire des gorges chaudes en disant être la meilleure patinoire du pays avec le meilleur public... je crois qu'il y a encore de la marge. Et puis, tant mieux si vous y arrivez, peut-être, mais franchement cela m'est complétement égal!

On l'a lu dans les commentaires, la presse, régulièrement et depuis longtemps que le public vaudois est versatile, "up and down", fonctionne selon la direction du vent, c'est pas moi qui le dit par simple controverse et polémique, c'est simplement un fait depuis un bout de temps. Si vous changez ça, tant mieux pour vous encore une fois.

Mais, svp, arrêtons... si je vais sur ce seul forum que je fréquente régulièrement, simplement parce que j'aime Gottéron, depuis si longtemps, je n'ai pas envie de devoir choisir mes chapitres de lecture et devoir éviter des commentaires (jérémiades) qui deviennent simplement lassants.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1079
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par ubusky Mer 8 Mai 2024 - 13:41

Lyoba56 a écrit:j Alors pourquoi pas un chapitre Rappi, Ambri, Ajoie etc...


Rappi : https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/t23-sc-rapperswil-jona

Ambri : https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/t19-ambri-piotta

j'ai pas trouvé Ajoie, mais y en a (de la joie...)
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2114
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 8 Mai 2024 - 15:53

Lyoba56 a écrit:je me permets ces quelques réflexions...

Dire qu'il y a sur ce forum un chapitre "Lausanne", que je n'ai pas demandé personnellement, pour revenir sans cesse allumer des mèches qui n'apportent finalement strictement plus rien au débat, ça devient un peu lassant. Alors pourquoi pas un chapitre Rappi, Ambri, Ajoie etc...

Si ce forum n'est pour certains supporters vaudois que tristesse, agressivité et insultes, je ne comprends pas le plaisir et l'insistance d'y revenir sans cesse!

Encore une fois, je ne vais pas voir ce qui se passe du côté du forum de Lausanne, mais je doute qu'il y ait un chapitre consacré à Gottéron et que l'avis des dzodzets y soit reçus fraternellement!

Que Lausanne surfe sur la vague du succès engendré par cette très belle place en finale, tant mieux pour vous. Que cette situation nouvelle rameute le public, très bien. Mais il est pertinent de relever que la Vaudoise-Arena n'a fait que 2x, sauf erreur, guichets fermés durant la saison régulière, avec pourtant une équipe qui fait au final le résultat que l'on sait. Alors, subitement, faire des gorges chaudes en disant être la meilleure patinoire du pays avec le meilleur public... je crois qu'il y a encore de la marge. Et puis, tant mieux si vous y arrivez, peut-être, mais franchement cela m'est complétement égal!

On l'a lu dans les commentaires, la presse, régulièrement et depuis longtemps que le public vaudois est versatile, "up and down", fonctionne selon la direction du vent, c'est pas moi qui le dit par simple controverse et polémique, c'est simplement un fait depuis un bout de temps. Si vous changez ça, tant mieux pour vous encore une fois.

Mais, svp, arrêtons... si je vais sur ce seul forum que je fréquente régulièrement, simplement parce que j'aime Gottéron, depuis si longtemps, je n'ai pas envie de devoir choisir mes chapitres de lecture et devoir éviter des commentaires (jérémiades) qui deviennent simplement lassants.

J’aime venir ici car il y en a certain contrairement à toi avec qui on peut échanger et discuter et j’aime le faire avec des supporters d’autres équipes.
Après concernant ton chapitre sur le soi-disant meilleur public et meilleur patinoire perso je n’ai jamais tenu ces propos ici ou ailleurs.
C’est les journalistes plutôt qui ont tenu ces propos durant la finale!! Et je peux comprendre que quand on est fan d’une autre équipe. C’est plutôt lassant de lire que des articles positifs sur les rivaux romands l’an dernier c’était Genève! Et l’an prochain peut-être vous qui sais!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Danny Wilde Jeu 9 Mai 2024 - 8:07

Chris68 a écrit:
amiduhockey a écrit:
Chris68 a écrit:
amiduhockey a écrit:Les retombées de la belle saison 23/24 ce font ressentir dès l’ouverture de la nouvelle campagne d’abonnement! Déjà 1500 nouveaux abonnés en une demi journée!! Le secteur debout est dors et déjà complet pour les abonnés et nouveaux abonnés (2500 abonnés et 1100 que le club souhaite conserver à la vente match par match)

Si on part du principe que les 4500 abonnés de l’année dernière vont probablement renouveler leurs abonnement. On arrive à 6000 abos!
Sachant que le club a parlé de bloquer le nombre d’abonnés à 6500, ils pourraient bien vendre la totalité en 2 ou 3 jours!!

Et chose inimaginable il y a 12 mois peut-être une liste d’attente comme chez vous.  

Le LHC ce donnait 4 ans pour reconstruire l’image et la popularité du club et pour assainir les finances.
Pour les finances pas de miracle il faudra bien ces 4 ans pour que le club tourne plus à perte. (merci M. Finger!!)

Mais pour la popularité et la crédibilité du club auprès des fans mais aussi des autres clubs et joueurs de la ligue. Cette finale inattendue a été un énorme coup d’accélérateur qui a fait gagner 2 ou 3 ans d’un coup au LHC!!
Maintenant il faut ce maintenir à ce niveau!!

Dont un certain nombre d’opportunistes… pas sûr que les abos seraient partis aussi vite si vous aviez démarré la vente dans la même période que nous.

Je comprend pas bien ton dernier message. Pour moi les opportunistes c'est ceux qui sont venu voir le LHC que à partir des demis ou à la finale mais qui étaient absent toute la saison régulière.

Là peut-être c'est soit des anciens abonnés qui avait par dépit  déserté Malley à force d'aller de déception en déception. Et qui on décidé de revenir maintenant que Lausanne est à nouveau "fun" à voir jouer.

Soit des opportunistes de la finale 23/24 qui ont décidé de devenir de vrai supporter. Mais tous cela change rien au final on fera pas 100% de remplissage comme vous c'est sure dès l'an prochain! Mais la machine est belle et bien en route en ce plus vite que prévu. Si Lausanne arrive à maintenir cette sérénités et ce niveau de performance on peut largement espérer des 9000 personnes de moyenne. Et franchement avec la concurrence du LS qui joue parfois les mêmes jours et ou on était il y a 12 mois c'est juste inespéré!!!

Après je comprends pas bien non plus ta réflection sur la période choisie. Je penses qu'ils ont eu raison de surfer sur l’euforie de la finale!!

Je confirme ce que tu dis : combien de guichets fermés pendant la saison régulière ? Donc pas mal de gens qui prennent l'abo cette saison sont des opportunistes, je ne dis pas tout le monde, mais un certain nombre. Les supporters de longue date ont continué à avoir leur abonnement, et certains se sont détournés de la patinoire, du fait que c'est plus simple et moins cher d'avoir un abo à Mysport.
Je ne critique pas la période de vente du LHC, bien au contraire, bien joué ! Je dis juste que quelques semaines plus tard, la vente n'aurait déjà plus eu le même impact.

Hello, Hello,

Un petit rappel, lors des saisons 90-94, ils étaient où les opportunistes ?
Peu de supporters des guichets fermés de Gottéron lors de ces saisons se trouvaient présents lors des Sauvez Gottéron, tout-à-coup 2 E.T. arrivent, et pan, on devient fan de hockey.

Je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup d'aigreur et de jalousie de la part de certains membres de ce forum.

LHC vend un record d'abos, tant mieux pour eux, peut-être que le jour où la marque Gottéron vendra moins, on changera de stratégie (ou pas !!!)

Les discussions qui étaient bon enfant jusqu'à il n'y a pas si longtemps commencent à prendre des proportions assez détestables.

Ce n'est qu'un jeu.

Je vous laisse à votre bac à sable ou à jouer à celui qui pisse le plus loin

Danny Wilde
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par jean-lussier Jeu 9 Mai 2024 - 8:53

Merci Danny Wilde pour ton message, ça me rassure de savoir qu'il y a encore des personnes honnête et non jalouse de ce qui se passe dans les autres clubs...
On a assez à balayer devant notre porte

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1348
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Jeu 9 Mai 2024 - 10:06

Danny Wilde a écrit:
Je vous laisse à votre bac à sable ou à jouer à celui qui pisse le plus loin
Oui mais c’est amiduhockey qui a commencé 😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2667
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Jeu 9 Mai 2024 - 19:17

Saint-Léonard a écrit:
Danny Wilde a écrit:
Je vous laisse à votre bac à sable ou à jouer à celui qui pisse le plus loin
Oui mais c’est amiduhockey qui a commencé 😂

☝🏻😅😅

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 22 Mai 2024 - 12:17


amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Mer 22 Mai 2024 - 16:38

amiduhockey a écrit:et surtout d’alléger la masse salarial !

En continuant d'ajouter des contrats Razz
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5242
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Mer 22 Mai 2024 - 17:32

Jon a écrit:
amiduhockey a écrit:et surtout d’alléger la masse salarial !

En continuant d'ajouter des contrats Razz

Ok autant pour moi 😅! Je précise on continue d’alléger la masse salariale pour arriver à un équilibre d’ici la saison 26/27 .
L’an prochain toute La Défense arrive à échéance. Pour le moment seul Heldener a prolongé! Il faut qu’on mette le paquet sur Frick et surtout Glauser . Si on arrive à conserver ces 2 là en plus de notre shérif Marti et qu’on remplace Genazzi et Jelovac par ces 2 jeunes! On garde notre profondeur qui été vantée toute cette année et on équilibre les comptes à partir de 25/26 pour la défense

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 3 Juin 2024 - 11:43

https://www.swisshabs.ch/actualites/lausanne-annonce-l-arrivee-de-trois-nouveaux-attaquant-etrangers

Janne Kuokkanen va-t-il faire mieux que lors de son premier passage chez vous? Fust a prit le package pour l'aider puisque il a également signé son binôme de cette saison Lauri Pajuniemi qui ont finis tout les deux meilleures pointeurs de Malmö.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 3 Juin 2024 - 13:17

Les 8 étrangers sous contrat, c'est aussi pour baisser la masse salariale ou comment ça se passe ?

Curieux par contre de voir Kuokkanen comme centre. Chez nous il avait été utilisé comme ailier.

Pour un joueur qui ne portait pas beaucoup le puck chez nous, je suis étonné de le voir comme centre en Suisse.

Peut-être qu'il a également eu besoin d'un temps d'adaptation à son retour en Europe..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6960
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 3 Juin 2024 - 13:25

Liolio a écrit:Les 8 étrangers sous contrat, c'est aussi pour baisser la masse salariale ou comment ça se passe ?

Kovacs (signé par Svoboda) va partir, Djoos a racheté sa dernière année de contrat ce qui compensera ce que le LHC devra surement donner à Kovacs pour qu'il fasse sa valise! Ensuite on dirait que certain ici font exprès d’ignorer ce qui est pourtant écrit juste en dessus... Le LHC a annoncé depuis que Svoboda était partis qu'il faudrait 3 à 4 ans pour retrouver les chiffres noir et ce débarrasser de tout les contrats signé sous cette air qui nous a fait perdre 5à 6 dans notre développement. Donc d'ici la saison 27/28 pas avant!! Le LHC commencera à 7 étrangers et oui Fust travail toujours a baisser la masse salarial!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 3 Juin 2024 - 13:39

Ah ben si c'est la comm' officielle du club, c'est donc parfaitement objectif, neutre et donc à avaler sans modération ni remise en question.
Avec Kovacs en moins, ça fait tout de même 7 étrangers en juin. Le 8ème au mois de novembre, chiche ?
Tant qu'un ou deux gros salaires Suisse se seront pas barrés, sans rien en retour, je croirai que moyennement à la volontée réelle d'allégement.. Surtout quand en parallèle tu fais encore de la surenchère sur les juniors.
C'était pas plus qu'un bon exercice de comm' que d'en mettre un max sur le dos du méchant Svoboda qui a laissé le club exsangue (mais qui va en finale avec le 2ème club le plus cher de LNA, parce que bon, annoncer qu'on dégraisse c'est suffisant, faudrait pas qu'on le fasse tout de même..).

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6960
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 3 Juin 2024 - 15:34

Liolio a écrit:Ah ben si c'est la comm' officielle du club, c'est donc parfaitement objectif, neutre et donc à avaler sans modération ni remise en question.
Avec Kovacs en moins, ça fait tout de même 7 étrangers en juin. Le 8ème au mois de novembre, chiche ?
Tant qu'un ou deux gros salaires Suisse se seront pas barrés, sans rien en retour, je croirai que moyennement à la volontée réelle d'allégement.. Surtout quand en parallèle tu fais encore de la surenchère sur les juniors.
C'était pas plus qu'un bon exercice de comm' que d'en mettre un max sur le dos du méchant Svoboda qui a laissé le club exsangue (mais qui va en finale avec le 2ème club le plus cher de LNA, parce que bon, annoncer qu'on dégraisse c'est suffisant, faudrait pas qu'on le fasse tout de même..).


En parlant de comm’ !!  Sur ce cher Basile par exemple tu penses vraiment que Gerd allait communiquer: malheureusement on a mer… et on a pas su lui faire croire en notre projet… Non c’est tellement plus facile de dire que le nouveau riche et grand méchant LHC l’a attiré uniquement en faisant de la surenchère… bref il me semble que tu veux bien croire que ce qui t’arrange.
Des gros salaires qui étaient sans doute payés plus que ce qu’ils valaient y en a déjà 2 qui sont parti cette année un en fin de contrat Almond et l’autre sans doute avec une compensation Pedretti! Hugli n’était même pas à la fête de fin de saison je serai donc pas étonné qu’il fasse également sa valise ! Et là cela ferait 3 gros salaires en moins! Il ne resterait que Kenins notre centre de 4eme ligne l’an prochain sera bourgo. Ça claque moins que Almond mais c’est aussi bien moins cher!!

Dans le étranger malgré des playoffs de feu. on ne re signe pas Sekac car plus cher que le finlandais engagé à sa place.
Perso je trouve qu’il y a suffisamment de preuves que le LHC cherche à réduire la voilure!!
Ce qui me fait un peu soucis pour notre défense! J’espère qu’on arrivera à garder Frick et Glauser, mais j’ai des doute qu’on arrive à les garder les deux!!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Lyoba56 Lun 3 Juin 2024 - 17:44

Je vois que certains sur ce forum marchent au quart de tour, aussitôt qu'un courant d'air arrive depuis le bord du Léman... personnellement il ne me viendrait pas à l'idée d'aller alimenter le débat sur le forum de Lausanne (que je ne connais pas) pour présenter les transferts de Gottéron!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1079
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 3 Juin 2024 - 18:44

Lyoba56 a écrit:Je vois que certains sur ce forum marchent au quart de tour, aussitôt qu'un courant d'air arrive depuis le bord du Léman... personnellement il ne me viendrait pas à l'idée d'aller alimenter le débat sur le forum de Lausanne (que je ne connais pas) pour présenter les transferts de Gottéron!

Change de disque ça fais bien un mois que tu me joues la même chanson lol!  jusqu’à preuve du contraire on est dans la partie hockey Suisse et le topic Lausanne... Donc rien de plus légitime que d’alimenter ce topic non?! Si tu aimes pas lire les news venant de Lausanne reste dans la partie Fribourg Gottéron du forum et ne viens pas me lire Lausanne HC - Page 8 665040605

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Lun 3 Juin 2024 - 21:29

On l’aime bien l’ami. Ça anime le forum bien calme ces temps-ci. Si un topic LHC a été ouvert, libre à lui et d’autres de venir poster, du temps qu’on reste dans les règles et c’est ce qu’il fait.
Concernant Basile, Zeno aurait pu lui faire toutes les meilleures offres possibles, il avait de toute façon décider de partir. C’est comme cela qu’on remercie ses formateurs et le club qui l’a lancé en LNA.
Pour Pedretti, je suis presque sûr que Lôzâne paye une partie de son salaire, comme cela a été fait avec Audette.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2667
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Lun 3 Juin 2024 - 21:38

Saint-Léonard a écrit:On l’aime bien l’ami. Ça anime le forum bien calme ces temps-ci. Si un topic LHC a été ouvert, libre à lui et d’autres de venir poster, du temps qu’on reste dans les règles et c’est ce qu’il fait.
Concernant Basile, Zeno aurait pu lui faire toutes les meilleures offres possibles, il avait de toute façon décider de partir. C’est comme cela qu’on remercie ses formateurs et le club qui l’a lancé en LNA.
Pour Pedretti, je suis presque sûr que Lôzâne paye une partie de son salaire, comme cela a été fait avec Audette.

Pour Pedretti c'est évident qu'on paie une partie de sa dernière année, si Hugli part également cette année, ce sera la même chose on passera sans doute à la caisse!! Après cela doit forcément être plus avantageux que de les conserver! Et c'est bien pour cela que les dirigeant Lausannois répètent depuis le départ de Svoboda que le LHC ne retrouvera pas les chiffres noirs avant la saison 27/28.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Lun 3 Juin 2024 - 21:59

Purée ils font tout juste c’est vraiment des as! Et placer des communicateurs sur les forum pour expliquer à des naïfs comme nous les ficelles de l’excellence, c’est plusieurs niveaux en dessus! Franchement bravo!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 8 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum