Q23 Fribourg-Lausanne
+29
PouetRabotson
Goalie
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
bcfarena
Räbchen
Nadeau
Jyrki
perso
bacchus
Jon
Mazeltof
ilmatar
Ligne_KLM
Klorell
maniax
hs16
Karamazov
sansibar_78
Liolio
bora-bora
blackstone
Duckyduc
Saint-Léonard
Florida Panthers
Marleau12
Northstar
Lüssy78
seb#
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q23 Fribourg-Lausanne
Espérons que nos boys auront autant de succès que lors de mon dernier topic créé, qui était, qui plus-est, le même que celui d'aujourd'hui!
Voll gas comme dirait le pote hervé80!
Voll gas comme dirait le pote hervé80!
Mazeltof- Junior élite
Re: Q23 Fribourg-Lausanne
Et le finlandais qui à blessé Plüss pourra jouer ?
Florida Panthers- Amateur
Pour l'instant, une enquête a été ouverte…Florida Panthers a écrit:Et le finlandais qui à blessé Plüss pourra jouer ?
Dzodzet1991- NLA player
J'imagine que Hasani va passer au centre de Vauclair et Fritsche et que Monnet sera de retour.
Sprunger - Dubé - Mottet/Monnet
Maudlin - Pouliot - Tambellini
Brügger - Marchon - Monnet/Mottet
Vauclair - Hasani - Fritsche
Il manque quand même un centre à moyen terme. Licence B ?
Jon- NHL superstar
3 points pis c'est tout!
Ni plus ni moins
Ni plus ni moins
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:3 points pis c'est tout!
Ni plus ni moins
épicétou Namého!
Pour Plüss on savait mais Moinnet il devait pas revenir au jeu?
...
Klorell- NLB player
Sprunger / Dubé / Mottet
Mauldin / Pouliot / Monnet
Vauclair / Tambellini / Fritsche
Hasani / Marchon / Brugger
Tambellini fait du bon boulot défensif à défaut de scorer et il peut jouer au centre...un poste tout trouvé pour lui
Mauldin / Pouliot / Monnet
Vauclair / Tambellini / Fritsche
Hasani / Marchon / Brugger
Tambellini fait du bon boulot défensif à défaut de scorer et il peut jouer au centre...un poste tout trouvé pour lui
seb#- Mini
Monnet a toujours joué au centre à ZSC je crois.Jon a écrit:J'imagine que Hasani va passer au centre de Vauclair et Fritsche et que Monnet sera de retour.
blackstone- NLB player
la liste des blessés commencent à être un peu longue, mais il faut tenir,
Liolio disait que Lausanne ne se ferait pas volé souvent comme ça, mais il semble qu'ils en prennent l'habitude à voir la tournure de leur match à Ambri,
on bat cette équipe. point barre.
Liolio disait que Lausanne ne se ferait pas volé souvent comme ça, mais il semble qu'ils en prennent l'habitude à voir la tournure de leur match à Ambri,
on bat cette équipe. point barre.
money time- Novice
conz
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, huguenin
abplanalp, maret
sprunger, dubé, mottet
mauldin, pouliot, tambellini
fritsche, hasani, vaucair
monnet, brügger, ?
nos elite a joueront aussi vendredi... donc marchon devra en principe jouer chez eux! il nous reste 11 attaquants à dispo... il faut réagir vite!!!
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, huguenin
abplanalp, maret
sprunger, dubé, mottet
monnet, brügger, ?
nos elite a joueront aussi vendredi... donc marchon devra en principe jouer chez eux! il nous reste 11 attaquants à dispo... il faut réagir vite!!!
Lüssy78- NLB player
Huguenin devant j'imagine
Liolio- NHL superstar
Lüssy78 a écrit:conz
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, huguenin
abplanalp, maret
sprunger, dubé, mottet
monnet, brügger, ?
Je sais pas dans quel monde vous vivez mais la LNA prime clairement sur les élites... On doit faire 2 ans sans Jeannin, 50% des matchs sans Bykov, 6 semaines sans Beni... Ils vont bien survivre 1 match sans Marchon??
sansibar_78- NLA player
Une licence B en attaque?... Pour l'instant, les deux B m'ont plu (Marghintola n'a joué qu'un match), alors pourquoi pas continuer sur cette voie, surtout que Zeno semble bien inspiré?
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Une licence B en attaque?... Pour l'instant, les deux B m'ont plu (Marghintola n'a joué qu'un match), alors pourquoi pas continuer sur cette voie, surtout que Zeno semble bien inspiré?
Sur le principe je suis entièrement d'accord.
Mais comme le dit sansibar, on est mal pris sur le long terme. Pluss, Bykov, Jeannin et Ness ne vont pas revenir mardi prochain. Je pense qu'engager un joueur, même de LNB, pour le reste de la saison, ne serait pas du luxe.
Ces licences B ça passe si tu as une tuile un match ou un week-end, mais on est plus vraiment dans cette configuration.
Cela dit à court terme on pourrait bien mettre Huguenin en attaque comme le propose Liolio, mais je le vois mal jouer en "checking line".
Les élites ont priorité absolue cette année. Ils ont pris un carton rouge l’année passée et seraient cette année relégués s’ils terminaient à une des deux dernières places, ce qui serait fatal pour le club.sansibar_78 a écrit:Lüssy78 a écrit:conz
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, huguenin
abplanalp, maret
sprunger, dubé, mottet
monnet, brügger, ?
Je sais pas dans quel monde vous vivez mais la LNA prime clairement sur les élites... On doit faire 2 ans sans Jeannin, 50% des matchs sans Bykov, 6 semaines sans Beni... Ils vont bien survivre 1 match sans Marchon??
blackstone- NLB player
Jetzt wo Abplanalp zurück ist und Ness auch noch fehlt, würde ich Huguenin im Sturm bringen. Er ist defensiv einfach zu schwach und kann uns vorne mit seiner Technik vielleicht etwas bringen. Marchon wird wohl bei den Elite gebraucht, genau wie Wildhaber.
Tambellini, Dubé, Sprunger
Monnet, Pouliot, Mauldin
Huguenin, Hasani, Vauclair
Mottet, Brügger, Fritsche
Ngoy, Abplanalp
Schilt, Kamerzin
Kiwi, Helbling
Maret
Conz
Tambellini, Dubé, Sprunger
Monnet, Pouliot, Mauldin
Huguenin, Hasani, Vauclair
Mottet, Brügger, Fritsche
Ngoy, Abplanalp
Schilt, Kamerzin
Kiwi, Helbling
Maret
Conz
Northstar- Bambino
blackstone a écrit:Les élites ont priorité absolue cette année. Ils ont pris un carton rouge l’année passée et seraient cette année relégués s’ils terminaient à une des deux dernières places, ce qui serait fatal pour le club.sansibar_78 a écrit:Lüssy78 a écrit:conz
kiwi, ngoy
kamerzin, schilt
helbling, huguenin
abplanalp, maret
sprunger, dubé, mottet
monnet, brügger, ?
D'accord avec toi! Honnêtement, Marchon a plus d'influence sur un match d'élites plutôt qu'en lna. Pour faire le nombre autant aller chercher un type de lnb... Je pense qu'il est important que les élites engrangent des points avec leurs meilleurs joueurs.
Marleau12- Piccolo
Avec le retour de Abplanalp et la venue de Zangger, ça nous fait une foule en défense.. Curieux de voir qui prendra la place de qui. Pour moi, sur les derniers match, sans compter Montandon hors de course, Schilt était le maillon faible.
Kiw Ngoy
Kamerzin Abplanalp
Helbling Huguenin
Schilt Zangger ?
Kiw Ngoy
Kamerzin Abplanalp
Helbling Huguenin
Schilt Zangger ?
Liolio- NHL superstar
4 matchs à Louhivaraa quand Sprunger en prend 7 en playoffs sur Furrer ....
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:4 matchs à Louhivaraa quand Sprunger en prend 7 en playoffs sur Furrer ....
Malheureusement on sait que les sanctions prennent l'ascenseur, pour ne pas dire un missile, dès que les playoffs commencent...
sansibar_78- NLA player
4 matches, c'est le tarif minimum car on le voit bien sortir le genou.
Après Abplanalp commotionné par Pesonen suite à une charge gratuite et inutile contre la bande (Lausanne menait 5 à 2 à la 54ème), le 10 octobre à Malley, Gottéron paye le prix fort contre cette équipe.
Pesonen avait 5' + méconduite de match alors qu'Abplanalp ne recommencera que ce soir normalement.
Après Abplanalp commotionné par Pesonen suite à une charge gratuite et inutile contre la bande (Lausanne menait 5 à 2 à la 54ème), le 10 octobre à Malley, Gottéron paye le prix fort contre cette équipe.
Pesonen avait 5' + méconduite de match alors qu'Abplanalp ne recommencera que ce soir normalement.
Saint-Léonard- NLA player
Je comprends que Ehlers ne soit pas content du temps qu'à pris l'autre enflé de Steinmann pour prendre et communiquer la sanction. L'entraîneur loz ne conteste pas la durée mais la communication. Je ne comprendrai jamais que les clubs laissent ce guignol zougois continuer son médiocre travail saison après saison.
bora-bora- NLB player
Je comprends aussi qu'il l'ait en travers. La sanction devrait être décidé et communiqué dans les 24 heures suivant l'annonces de l'ouverture de l'enquête. Là ça fait un peu, "j'annonce ça au dernier moment comme ça ils n'ont pas le temps de se ré-organiser"
Klorell- NLB player
Il y a quand même une certaine régularité des plaintes concernant le juge unique.
La durée de prise de décision est complètement fantaisiste et la longueur de la suspension sort d'un chapeau.
Comme le dit bora-bora, il faut croire que la majorité des clubs (ou la majorité des clubs influents) n'ont rien à redire avec la façon de faire actuelle.
En même temps, l'ami Ehlers, il pensait vraiment que son "Louisquivivraverra" allait s'en sortir avec un seul match de suspension, il pouvait prendre ses devants pour le match de ce soir.
La durée de prise de décision est complètement fantaisiste et la longueur de la suspension sort d'un chapeau.
Comme le dit bora-bora, il faut croire que la majorité des clubs (ou la majorité des clubs influents) n'ont rien à redire avec la façon de faire actuelle.
En même temps, l'ami Ehlers, il pensait vraiment que son "Louisquivivraverra" allait s'en sortir avec un seul match de suspension, il pouvait prendre ses devants pour le match de ce soir.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3