Q23 Fribourg-Lausanne
+29
PouetRabotson
Goalie
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
bcfarena
Räbchen
Nadeau
Jyrki
perso
bacchus
Jon
Mazeltof
ilmatar
Ligne_KLM
Klorell
maniax
hs16
Karamazov
sansibar_78
Liolio
bora-bora
blackstone
Duckyduc
Saint-Léonard
Florida Panthers
Marleau12
Northstar
Lüssy78
seb#
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q23 Fribourg-Lausanne
Cette fin de match juste fou! 3 points qui refont énormément de bien. Abplanalp qui fait sa passe pour Monnet, magnifique aussi. Quelle fin de match encore
bacchus- NLA player
Contre le LHC il suffit d'attendre la 58' et goooal.
perso- Piccolo
Il se passe pas grand chose pendant 55 minutes et vlan 5 dernières minutes de folie, comme d'hab contre Lausanne c'était pas super beau mais 3 points des plus importants ! et surtout ..
Jyrki- Junior
Ach, im Prinzip ein miserables Spiel mit einem glücklichen Ende für uns.
Für mich stellen sich folgende Fragen:
- wie kann man gegen die Teams Bern, Davos, Lugano so bestehen? Heute haben wir Hockey aus der tiefen Schublade oder der NLB gesehen.
- Warum wird man beim Spielstand 1:0 so passiv und warum kann uns eine so bescheidene Mannschaft wie Lausanne dominieren?
- Gotteron ist noch lange nicht über dem Berg, dafür hat für mich die Aggressivität und die Frische gefehlt.
Positiv heute abend: Aplanalp! Einfaches, gutes Spiel, erster Pass ok...
Für mich stellen sich folgende Fragen:
- wie kann man gegen die Teams Bern, Davos, Lugano so bestehen? Heute haben wir Hockey aus der tiefen Schublade oder der NLB gesehen.
- Warum wird man beim Spielstand 1:0 so passiv und warum kann uns eine so bescheidene Mannschaft wie Lausanne dominieren?
- Gotteron ist noch lange nicht über dem Berg, dafür hat für mich die Aggressivität und die Frische gefehlt.
Positiv heute abend: Aplanalp! Einfaches, gutes Spiel, erster Pass ok...
Nadeau- Junior élite
Mauldin prolonge, victoire contre les Lôz à la 59eme, de retour parmi les 8. La grosse trique quoi.
Jon- NHL superstar
Stimmt genau, aber wir nehmen auch 3 schmutzige Punkte, noch so gern. Genau solche Spiele füllen dann den Schober, wenn es just irgend geht. Kloten ist mit einem Match weniger nur 1 Punkt hinter uns. Klausi Zaugg hätte den letzten Artikel lieber nicht geschrieben, Kloten hat heute Abend nämlich Gesicht gezeigt. Morgen steht die nächste Etappe an. Ich werde in Biel zugegen sein und hoffentlich froh gesinnt vom Acker gehen. Mag es Murcks sein, jetzt zählen nur die Punkte.
Räbchen- Junior
Warum man so passiv gespielt hat - sollte man die Spieler fragen.... es scheint so, dass das ihre Taktik ist und nicht jene der jeweiligen Trainer.....
bcfarena- Mini
Sans compter qu'il n'y a pas eu de blessés…Jon a écrit:Mauldin prolonge, victoire contre les Lôz à la 59eme, de retour parmi les 8. La grosse trique quoi.
Dzodzet1991- NLA player
Bon ben encore une fois on a largement écrasé les lacustres de la ferme piscicole chère à Mc Sornette et Loulou! J'aime bien ses scénarios de victoire à la 59ème...En plus avec Neuneu qui ajuste le poteau à la dernière...Pas un beau match mais l'essentiel est là.
J'y crois vraiment pas que l'équipe pourrait se retrouver aussi vite à la 8ème place
J'y crois vraiment pas que l'équipe pourrait se retrouver aussi vite à la 8ème place
bora-bora- NLB player
Avec en plus une bonne possibilité de passer 6ème avec les trois matchs à venir. Cette saison va être intéressante finalement !bora-bora a écrit:Bon ben encore une fois on a largement écrasé les lacustres de la ferme piscicole chère à Mc Sornette et Loulou! J'aime bien ses scénarios de victoire à la 59ème...En plus avec Neuneu qui ajuste le poteau à la dernière...Pas un beau match mais l'essentiel est là.
Tchôlololô!!- NLB player
On a sérieusement resseré le jeu défensif, ce qui nous empêche toujours pas d'avoir la plus mauvaise défense. Mais on sent nettement plus d'implication de toute l'équipe et les bourdes individuelles se font moins nombreuses. Il y a encore quelques trouées, telle celle de Conz au 2ème tiers, mais maintenant on a un coéquipier pour la récupérer.
Le niveau peut paraitre faible mais c'est surtout que Zeno a mis en place un système qui privilégie l'efficacité au hourra hockey.
Le niveau peut paraitre faible mais c'est surtout que Zeno a mis en place un système qui privilégie l'efficacité au hourra hockey.
bora-bora- NLB player
Je me demande quelle est la nouvelle manie des arbitres à aller passer 10 minutes deavant la tv pour valider un goal aussi net que celui des loz hier soir et absolument pas contesté par nos joueurs. A moins que c'est un film d'un autre genre qu'ils mâtent...
bora-bora- NLB player
J'ai vu un Gotteron extrêmement sérieux derrière. Le mot d'ordre était absolument clair: AUCUN RISQUE. J'estime que cet état d'esprit est absolument le bon pour nous faire battre nos adversaires directs.
Le point noir, c'est qu'on a vu après le 1-1 qu'en pesant 2 minutes sur l'accélérateur, on plantait un goal. On aurait pu se mettre à l'abri bien plus tôt dans cette partie tant Lausanne n'a pas grand chose à proposer sans sa troupe de finlandais. Et notre power-play mérite un sérieux renouveau pour continuer à avancer.
Les 3 points sont là, la manière importait peu, il en ira de même ce soir.
Le point noir, c'est qu'on a vu après le 1-1 qu'en pesant 2 minutes sur l'accélérateur, on plantait un goal. On aurait pu se mettre à l'abri bien plus tôt dans cette partie tant Lausanne n'a pas grand chose à proposer sans sa troupe de finlandais. Et notre power-play mérite un sérieux renouveau pour continuer à avancer.
Les 3 points sont là, la manière importait peu, il en ira de même ce soir.
bora-bora a écrit:Je me demande quelle est la nouvelle manie des arbitres à aller passer 10 minutes deavant la tv pour valider un goal aussi net que celui des loz hier soir et absolument pas contesté par nos joueurs. A moins que c'est un film d'un autre genre qu'ils mâtent...
Ce n'est qu'une supposition, mais c'était peut être pour aller regarder si il y avait eu goal sur la première action et savoir a qui attribuer le but. Enfin c'est pas super important mais c'est peut être le règlement qui veut ça. Sinon c'est vrai que c'est bizarre
PouetRabotson- Bambino
PouetRabotson a écrit:bora-bora a écrit:Je me demande quelle est la nouvelle manie des arbitres à aller passer 10 minutes deavant la tv pour valider un goal aussi net que celui des loz hier soir et absolument pas contesté par nos joueurs. A moins que c'est un film d'un autre genre qu'ils mâtent...
Ce n'est qu'une supposition, mais c'était peut être pour aller regarder si il y avait eu goal sur la première action et savoir a qui attribuer le but. Enfin c'est pas super important mais c'est peut être le règlement qui veut ça. Sinon c'est vrai que c'est bizarre
@ PouetRabotson
Je crois aussi. Il m'a semblé voir le puck entrer une première fois quelques secondes avant. C'est du moins ce qu'on s'est dit avec le pote avec qui j'étais...
Au fait, quel final! Et au 2-1, le pote qui me dit, avec de grands yeux hallucinés: ''C'est... Monnet?!?''
J'oublierai jamais la tête qu'il a tiré!
danslavallée- Novice
Seule la victoire compte.
on a quand même eu chaud aux fesses jusqu'à la dernière seconde, on n'aurait pas pu accélérer tout le match comme durant les 3 dernières minutes car ça laisse vite des espaces et on menait 1 à 0. On l'a fait au bon moment, c'est finement joué.
on a quand même eu chaud aux fesses jusqu'à la dernière seconde, on n'aurait pas pu accélérer tout le match comme durant les 3 dernières minutes car ça laisse vite des espaces et on menait 1 à 0. On l'a fait au bon moment, c'est finement joué.
money time- Novice
money time a écrit:Seule la victoire compte.
Tout le match peut être pas, mais un ou deux coups d'accélérateur nous auraient mis à l'abri plus vite. Mais tant que ça passe, ça passe, on prend les 3 points!
Et pauvre Caryl, ça n'est pas devenu un meilleur finisseur depuis qu'il a quitté Fribourg.
joli match. j’espère que le but de Monnet va le relancer. qui sait... peut-être va-t-il redevenir le grand Monnet sous la houlette de Zeno. je l’espéré du moins. Belle performance de Conz qui a nouveau dépasse les 90% d’arrêt sur le match.
Y a plus que à gagner ce soir contre Bienne pour solidifier notre place sur la barre. sa reste très serré niveau point.
Y a plus que à gagner ce soir contre Bienne pour solidifier notre place sur la barre. sa reste très serré niveau point.
roro85- Piccolo
Mazeltof a écrit:Espérons que nos boys auront autant de succès que lors de mon dernier topic créé, qui était, qui plus-est, le même que celui d'aujourd'hui!
Voll gas comme dirait le pote hervé80!
Hervé80- NLA player
hs16 a écrit:money time a écrit:Seule la victoire compte.
Tout le match peut être pas, mais un ou deux coups d'accélérateur nous auraient mis à l'abri plus vite. Mais tant que ça passe, ça passe, on prend les 3 points!
Et pauvre Caryl, ça n'est pas devenu un meilleur finisseur depuis qu'il a quitté Fribourg.
... ou pas. Ces scores de 1 à 0 qui durent 50 minutes, c'est toujours délicat. L'essentiel est là, et du coup, ça donne un bon scénario en apothéose à ce match.
money time- Novice
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3