Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Play-offs 2021

+41
mulaff
dragon69
Go Fribourg
tophock
jean-lussier
Chris68
sarkis
jukka4ever
hs16
i muvrini
BrentReiber
ubusky
dissigno
Taupe
Liolio
Loicx
ccbinho
Duckyduc
Vase Bleu
poteaugoal
bacchus
jac70
herzblut
zico
Jyrki
happy59
Jon
Eden23
Lyoba56
Heat
Fribourgeois
blackstone
JFSauvé
868913
Saint-Léonard
Lüssy78
maillot_jumbo
sansibar_78
Hervé80
Puercas69
Gameplan
45 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Puercas69 Dim 2 Mai 2021 - 9:24

mulaff a écrit:Wenn ich mir einen Wick bei Rappi anschaue, dann muss ich doch sagen, schade spielt der nicht bei uns. Mit einer solchen Intensität, Leidenschaft, Aufopferung und Kaltblütigkeit, da kann unser Bykövchen einpacken..

Wie erwähnt, ziehen wir jeweils Talent/Technik der Grösse/Masse/Kampfkraft vor

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Dim 2 Mai 2021 - 10:50

mulaff a écrit:Wenn ich mir einen Wick bei Rappi anschaue, dann muss ich doch sagen, schade spielt der nicht bei uns. Mit einer solchen Intensität, Leidenschaft, Aufopferung und Kaltblütigkeit, da kann unser Bykövchen einpacken..

Oui, il a flambé en playoffs comme toute l’équipe de Rappi qui était un peu sur un nuage, mais sur ces deux dernières saisons :

2019-20 Genève-Servette HC NL 31 2 goals et 4 assists
2020-21 SC Rapperswil-Jona Lakers NL 48 4 goals et 18 assists
Pré playoffs et Playoffs 11 2 6 8 0 0

Je reconnais qu’il a fait d’excellents playoffs, ce que n’a pas réussi à faire toute l’équipe de Gottéron.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Heat Lun 3 Mai 2021 - 8:52

Alors?


Si vous supporter une équipe ou faites un pronostique éclairé :


GS ou EVZ?

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par dragon69 Lun 3 Mai 2021 - 10:03

La clé de cette finale, sera les gardiens. Que le meilleur gagne mais une petite préférence à mes cousins du genf.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Liolio Lun 3 Mai 2021 - 11:51

Si l'on doit se mouiller, je mise sur un titre de Genève 3-1.

Ils sont plus robustes, semblent être très en place tactiquement en laissant que très peu de place aux artistes adverses.

Et somme toute, si Genève gagne, j'espère que cela aura au moins le mérite d'ouvrir les yeux de nos dirigeants pour une meilleur recette : à savoir 4 étrangers dominants avec des profils différents, un noyau de joueurs 3-4 joueurs établi dans la fleur de l'âge, le tout entouré de jeunes.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Lun 3 Mai 2021 - 12:27

Liolio a écrit:Si l'on doit se mouiller, je mise sur un titre de Genève 3-1.

Ils sont plus robustes, semblent être très en place tactiquement en laissant que très peu de place aux artistes adverses.
Et somme toute, si Genève gagne, j'espère que cela aura au moins le mérite d'ouvrir les yeux de nos dirigeants pour une meilleur recette : à savoir 4 étrangers dominants avec des profils différents, un noyau de joueurs 3-4 joueurs établi dans la fleur de l'âge, le tout entouré de jeunes.
Et s’ils ne gagnent pas ?
On est quand la dernière équipe romande à avoir jouer la finale, avant cette saison 😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Sapergia Lun 3 Mai 2021 - 20:15

J'espère un titre pour Genève également...

Ils sont solides, font du beau hockey diablement efficace Smile

La coupe en Suisse romande aussi Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Fribourgeois Mar 4 Mai 2021 - 7:33

Moi 200% pour Zug il le mérite vraiment et mon prono 3-0 ou 3-1dans la série sur des scores très serré à chaques fois. L'expérience des finales perdu et Genoni vont quand même faire la diff au final.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par ccbinho Mar 4 Mai 2021 - 7:50

Pareil pour moi 200% pour Zug.

La solidarité romande ça me fait marrer comme si les supporters de Lausanne ou Genève seraient pour Gotteron s'ils étaient en finale lol!

Je pense aussi que Zug va gagner en 3 ou 4 matchs et je l'espère.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Heat Mar 4 Mai 2021 - 8:55

ccbinho a écrit:Pareil pour moi 200% pour Zug.

La solidarité romande ça me fait marrer comme si les supporters de Lausanne ou Genève seraient pour Gotteron s'ils étaient en finale lol!

Je pense aussi que Zug va gagner en 3 ou 4 matchs et je l'espère.

Effectivement, toujours rigolo que des gens finissent par soutenir une équipe qu'ils conspuent à longueur de saisons sous-prétexte qu'elle est romande. Etrange chauvinisme linguistique. Moi je suis pour la solidarité suisse et j'aime bien les suisses-allemands Wink

Je pense aussi que Zug mérite et va gagner cette finale, du moins je l'espère.

Et ce serait sympa que Diaz nous rejoigne avec son titre de champion.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Loicx Mar 4 Mai 2021 - 9:24

Pat Emond mériterait un titre, ça semble vraiment être un bon gas. Sinon pour le reste...

Sinon c'était sympa de voir Karrer se faire secouer à la suite de ses habituelles provocations. Et en fin de match Diaz qui a parfaitement tenu Fehr. Ce dernier étant allé pleurer vers l'arbitre avec son habituel pote caliméro Winnik alors que c'est bien lui qui essayer de crosschecker le défenseur.

Non vraiment, j'espère que Zug gagne et que Diaz arrive et montre qui sait le patron et comment il faut jouer en play off.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Mar 4 Mai 2021 - 9:26

ccbinho a écrit:Pareil pour moi 200% pour Zug.
La solidarité romande ça me fait marrer comme si les supporters de Lausanne ou Genève seraient pour Gotteron s'ils étaient en finale lol!
Je pense aussi que Zug va gagner en 3 ou 4 matchs et je l'espère.
Concernant la solidarité, elle me fait bien rire. Vous croyez que les zurichois, les bernois, les grisons sont pour Zug ? Hahah, laissez-moi rire. Parce que lors de dernière finale de Gottéron, les genfois étaient pour nous ?
Hier soir, Genf a eu ses chances mais Zug a touché aussi deux fois les montants, un tir tir de Diaz à cinq contre trois et un autre puck sur l’angle des buts. Zug a fait la même chose que Genf contre nous au deuxième match, quelques bonnes charges, des mises en échec.
Genf tire dans toutes les positions en cherchant la déviation alors que Zug cherche un peu trop le beau jeu, la belle passe. Tout ce qui réussissait à Genf lors des quarts et demies, leur a fait défaut hier soir. J’ai senti des énervements du côté genfois, de la frustration peut-être. Si Fehr et Winnik perdent leurs nerfs et la ramènent sans cesse, tout comme Ritschard, ça risque de compliquer les choses.
Je suis curieux de savoir si Omark a vraiment une gastro, parce que ce genre de maladie a été pratiquement inexistante en cette année Covid, lavage des mains, désinfectant, plus de poignées de mains.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Hervé80 Mar 4 Mai 2021 - 9:35

Entre Genève et Zoug, mon cœur ne balance pas, puisque il bat pour les nôtres.
A Zoug, il y a le pognon et un petit côté arrogant qui va avec et puis Genève... c'est Genève... Play-offs 2021 - Page 9 665040605

Ceci dit :
Match impressionnant au niveau de l'intensité, où les deux équipes auraient pu l'emporter. À mon avis, victoire quand-même méritée pour Zoug qui a eu les situations plus chaudes devant les goals. GSHC un peu moins tranchant devant les goals, où Genoni a sorti le reste...

Paradoxalement, c'est sur une erreur du "surhomme" défensif Calvino-Suédois (TOI : 26'23") qu'arrive le seul but, qui de plus tombe sur un tir (ou une passe) visiblement manqué(.e) de Hofmann...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Jyrki Mar 4 Mai 2021 - 14:43

Loicx a écrit:Pat Emond mériterait un titre, ça semble vraiment être un bon gas. Sinon pour le reste...

Sinon c'était sympa de voir Karrer se faire secouer à la suite de ses habituelles provocations. Et en fin de match Diaz qui a parfaitement tenu Fehr. Ce dernier étant allé pleurer vers l'arbitre avec son habituel pote caliméro Winnik alors que c'est bien lui qui essayer de crosschecker le défenseur.

Non vraiment, j'espère que Zug gagne et que Diaz arrive et montre qui sait le patron et comment il faut jouer en play off.

Je pense pareil, la seule chose qui me ferait pencher en faveur d'une victoire de Genève c'est Patrick Emond, vraiment un super coach. Pour le reste.. il y aurait eu Descloux éventuellement mais bon les playoffs se sont mal terminés pour lui. D'ailleurs on ne sait pas trop ce qu'il en est de sa blessure j'espère pas trop grave quand même.

Zug je les aime pas trop non plus faut dire, on a l'impression de voir voler le fric à chaque coups de patins. Mais à choisir je préfère quand même eux (peut-être à cause des tourtes au kirsch)
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par i muvrini Mar 4 Mai 2021 - 20:32

Perso, j'espère que Manchester va gagner ce soir.
Concernant le hockey, tant qu'il y a du spectacle, que la meilleure équipe gagne.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par ubusky Mar 4 Mai 2021 - 21:26

Moi, je pensais que le hockey se terminait quand Fribourg était éliminé... je suis surpris que les autres équipes jouent encore...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Mer 5 Mai 2021 - 8:23

ubusky a écrit:Moi, je pensais que le hockey se terminait quand Fribourg était éliminé... je suis surpris que les autres équipes jouent encore...

Y en plus beaucoup, semble-t-il

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par happy59 Mer 5 Mai 2021 - 8:50

Saint-Léonard a écrit:
ubusky a écrit:Moi, je pensais que le hockey se terminait quand Fribourg était éliminé... je suis surpris que les autres équipes jouent encore...

Y en plus beaucoup, semble-t-il

Encore 2 à 6 jours et tout sera terminé.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Heat Mer 5 Mai 2021 - 9:06

Saint-Léonard a écrit:
ubusky a écrit:Moi, je pensais que le hockey se terminait quand Fribourg était éliminé... je suis surpris que les autres équipes jouent encore...

Y en plus beaucoup, semble-t-il

Et il y a un futur fribourgeois très attendu qui joue. Intéressant.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par tophock Mer 5 Mai 2021 - 10:43

A noter que le match de ce soir est à 19h pour cause de foot sur les chaînes RSR...

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par ccbinho Mer 5 Mai 2021 - 12:30

https://www.rfj.ch/rfj/Sport/Hockey/20210505-Des-etrangers-francophones-en-priorite.html

Je mets l'article complet mais ce qui intéresse le plus c'est le court passage sur Aebischer où il est dit qu'il s'est engagé avec un club de National League (et non qu'il était déjà sous contrat avec un club de National League).
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Mer 5 Mai 2021 - 18:13

ccbinho a écrit:https://www.rfj.ch/rfj/Sport/Hockey/20210505-Des-etrangers-francophones-en-priorite.html

Je mets l'article complet mais ce qui intéresse le plus c'est le court passage sur Aebischer où il est dit qu'il s'est engagé avec un club de National League (et non qu'il était déjà sous contrat avec un club de National League).

je pense que tout est clair, Aebischer jouera en NL, ce ne sera ni à Ajoie ni à Gottéron! Mais où donc? Suite au prochain épisode.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par sansibar_78 Mer 5 Mai 2021 - 21:19

entre l'intelligence de Karrer et celle d'Abdelkader... aie

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par maillot_jumbo Mer 5 Mai 2021 - 21:24

Was für eine sackstarke Leistung der Zuger - das nenn ich pures Play-Off Hockey.....

Sorry, aber unsere Nilpen sind derart weit davon entfernt von solchem Hockey. Wir spielen bestenfalls Kuschelrock- oder Schlafwagenhockey.

Ich ziehe den Hut vor Dan Tagnes - von so einem Trainer können wir nur träumen. Wie der sein System auf das Genfer Play-Off Hockey umgestellt hat und wie seine Jungs derart diszipliniert und systemtreu bis zum Umfallen das Ganze aufs Eis bringen, ist mehr als bemerkenswert.

Ich bin kein Zuger Fan - aber solches Hockey ist einfach fantastisch und sackstark.
Hoffen wir, dass Dubé und seine Schäfchen zuschauen und etwas von diesen echten Hockey-Männer lernen...

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par maillot_jumbo Mer 5 Mai 2021 - 21:28

Sehr speziell ist, dass beide Tore praktisch identisch fielen.
2x PP, 2x Schuss Diaz, 2x Ablenker Simion, 2x mitten durch Manzatos Schoner, 2x Tor...... Unglaublich!

Ach ja.....der arme Diaz tut mir jetzt schon leid - der wird mit unseren Schönwetterspielern verzweifeln. Da wird dann wahrscheinlich keiner vor dem Tor stehen und seine Schüsse ablenken.... Play-offs 2021 - Page 9 1f601

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 9 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum