Equipe 2022-2023
+71
happy59
Rollerboy
JN
mauldin
Karly24
Northstar
tophock
lancientambour
Hophcfg
poteaugoal
drogon
JFSauvé
gotteronstyle
Pierrot le Fou
mulaff
maillot_jumbo
gretzky
Blueberrymuffin
Errikson
Datsyuk13
Thierry
Jyrki
Adam_Oates
Taupe
ilmatar
3#Phaneuf
Dzodzet1991
sharkyLS
Redarmy
jac70
Vase Bleu
winnerlitner
Fanatic
amiduhockey
Chris68
Eden23
Buck75
PaBra#21
TyrionLannister
Loicx
Duckyduc
Fribourgeois
Bender
Stretty_ender
Heslo
Groundation
Gameplan
Grandguillaume
bacchus
jean-lussier
rogerhimmel
Liolio
ccbinho
Kobasew
Jon
herzblut
Saint-Léonard
hs16
BrentReiber
Hervé80
Puercas69
i muvrini
dissigno
jukka4ever
Heat
ubusky
sansibar_78
Lyoba56
blackstone
868913
Lüssy78
75 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Equipe 2022-2023
PaBra#21 a écrit:Ja so was.
Oder mein Traum (in die andere Richtung des Altersspektrums) wäre der hier: :-)
https://www.eliteprospects.com/player/535584/connor-bedard
Er wird im Juli 17 und darf vermutlich nächste Saison gar noch nicht bei den Erwachsenen spielen? Aber ich habe ihn an der U20 beobachtet und das war unheimlich spektakulär, er würde die Liga à la Matthews damals aufmischen :-)
Du und die restliche Eishockeywelt haben ihn beobachtet Scheinbar hat er wirklich das Zeug, ein Franchise-Spieler zu werden. Aber bei Matthews war, dass er erst am 17. September geboren ist und somit 2 Tage zu jung war für den 2015 NHL-Draft. Als er beim Z gespielt hat, war er ja nur etwa die ersten 2-3 Spiele mit Gitter unterwegs, danach war er schon 18.
Bender- Piccolo
Ne, als er noch 17 war, durfte er eben gar nicht spielen beim ZSC. Deshalb wäre das mit Bedard sicher keine gute Idee :-)
PaBra#21- Junior
PaBra#21 a écrit:Ne, als er noch 17 war, durfte er eben gar nicht spielen beim ZSC. Deshalb wäre das mit Bedard sicher keine gute Idee :-)
Stimmt und er durfte erst am 18.9. ran und zwar gg Gottéron. Ebenfalls hat er auch sein erstes NLA-Tor gegen uns gemacht: https://www.srf.ch/sport/eishockey/nhl/es-passierte-am-18-09-2015-als-auston-matthews-beim-zsc-kam-sah-und-traf#:~:text=Es%20passierte%20am%2018.09.2015%20Als%20Auston%20Matthews%20beim%20ZSC,Potenzial%20mit%20einem%20Tor%20an.&text=Es%20war%20ein%20veritabler%20Transfer,Lions%20im%20Sommer%202015%20landeten.
Bender- Piccolo
Das mit Grenier hat sich offenbar erledigt:
https://www.watson.ch/sport/eismeister%20zaugg/195544001-alexandre-grenier-verlaengert-in-langnau-aendern-die-zeiten-ein-wenig
https://www.watson.ch/sport/eismeister%20zaugg/195544001-alexandre-grenier-verlaengert-in-langnau-aendern-die-zeiten-ein-wenig
gretzky- Piccolo
3 ans, c'est beaucoup pour un étranger, content qu'on se soit retirer de la danse.
Liolio- NHL superstar
Je ne suis pas déçu par l'issue de ce dossier. Comme déjà commenté plus avant par d'autres, bien entendu qu'il est tentant de faire venir un joueur que l'on a pu voir évoluer durant tout un championnat particulièrement avec les performances démontrées par Grenier.. Pas certain que cela se répète année après année, le contexte des équipes et les coéquipiers n'étant plus les mêmes.
Je souhaiterais que Dubé soit capable de nous faire découvrir un nouveau joueur qui soit une véritable belle surprise pour notre club et pour la qualité du championnat. Plus avant, la venue de Gunderson a été de ce calibre.
Je suis néanmoins étonné que Grenier ait refusé, potentiellement, une offre de 2 ans d'un club qui est tout de même orienté... en principe... vers le titre plutôt que de rester à végéter dans l'Emmenthal. Comme, visiblement, Gottéron aminci l'enveloppe consacrée aux joueurs étranger et que Langnau semble surtout miser sur eux, peut-être que l'élément financier n'était pas déterminant pour changer d'adresse.
Je souhaiterais que Dubé soit capable de nous faire découvrir un nouveau joueur qui soit une véritable belle surprise pour notre club et pour la qualité du championnat. Plus avant, la venue de Gunderson a été de ce calibre.
Je suis néanmoins étonné que Grenier ait refusé, potentiellement, une offre de 2 ans d'un club qui est tout de même orienté... en principe... vers le titre plutôt que de rester à végéter dans l'Emmenthal. Comme, visiblement, Gottéron aminci l'enveloppe consacrée aux joueurs étranger et que Langnau semble surtout miser sur eux, peut-être que l'élément financier n'était pas déterminant pour changer d'adresse.
Lyoba56- Amateur
Il veut quoi le garçon ? Pour qu’il parte il voulait un contrat de trois ans (ce que Gottéron a refusé) et il va signer pour deux ans à Langnau . J’avais lu une fois que sa décision de rester à Langnau dépendait de savoir si son entraîneur prolongeait ou pas. Je crois savoir qu’il s’entend très bien avec lui et déjà en Allemagne.
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard, j'ignorais que tu étais aussi bien "tuyauté" ... encore mieux que Fasel pour les WM
Lyoba56- Amateur
Tschechisches Duo für Fribourg? Angeblich soll Binias einen Profivertrag erhalten und Petr Cajka, ebenfalls Tscheche mit CH Lizenz, zu uns wechseln. Cajka spielt vor allem bei den Ticino Rockets und ist dort sehr produktiv (20 Punkte in 23 Spielen). Bei Ambri kommt er selten zum Zug. Cajka ist 21 und will seine Karriere neu lancieren.
Desharnais Mottet Ausländer
Ausländer Bertschy Sprunger
Walser Jörg Marchon
Schmid Bykov Rossi
Cajka Jobin Binias
Walser Jörg Marchon
Schmid Bykov Rossi
Cajka Jobin Binias
Lüssy78- NLB player
Quelle? Beide haben meine Ansicht nach Potential etablierte NL Spieler zu werdenLüssy78 a écrit:Tschechisches Duo für Fribourg? Angeblich soll Binias einen Profivertrag erhalten und Petr Cajka, ebenfalls Tscheche mit CH Lizenz, zu uns wechseln. Cajka spielt vor allem bei den Ticino Rockets und ist dort sehr produktiv (20 Punkte in 23 Spielen). Bei Ambri kommt er selten zum Zug. Cajka ist 21 und will seine Karriere neu lancieren.
Walser Jörg Marchon
Schmid Bykov Rossi
Cajka Jobin Binias
blackstone- NLB player
Ca serait un super transfert, un de ceux dont on a peut-être manqué de nez par le passé.
Liolio- NHL superstar
Notre backup qui prolonge d'une année, je crois qu'on peut dire que c'est pas une mauvaise chose, toujours en ayant en tête notre budget """limité""" pour un tel poste.
N'empêche, quand Berra prendra sa retraite, j'espère qu'on ira chercher Ludo
N'empêche, quand Berra prendra sa retraite, j'espère qu'on ira chercher Ludo
bacchus- NLA player
Connor est un bon numéro 2. Ça me convient.
Jon- NHL superstar
Quelqu’un connaît un peu la situation d’un collègue finlandais de Vainio à Vaxjo cette année, Julius Nättinen ? J’ai souvenir d’un sniper impressionnant à Ambri l’année passée. Avoir un serial buteur en plus dans cette équipe pourrait être pas mal !
dissigno- Junior élite
Icidissigno a écrit:Quelqu’un connaît un peu la situation d’un collègue finlandais de Vainio à Vaxjo cette année, Julius Nättinen ? J’ai souvenir d’un sniper impressionnant à Ambri l’année passée. Avoir un serial buteur en plus dans cette équipe pourrait être pas mal !
N’a joué que 12 matches, était-il blessé? Mais 11 points en 12 matches. Très bon candidat
Nättinen est aussi un bon candidat, un centre et un bon buteur.Donc à suivre mais serais un bon étranger .
Au niveau des étrangers Dubé devra vraiment pas ce planté comme dit dans la liberté cherche un attaquant qui bosse dans les 2 secteurs (attaque défense) ou tomber sur un perle rare style Tormernes ( meilleur pointeur de N.L )
Après bon on a sorti un peu www.eliteprospects.com
Macek ,Hartikainen , Nättinen, Kane Evander. etc
Moi maintenant j'aimerais voir a Langnau si Grenier va continuer a produire ..car il avait dit aussi que si poursuivait au SCL c'était avec O'Lary maintenant que Sarrault la remplacer on verra
Au niveau des étrangers Dubé devra vraiment pas ce planté comme dit dans la liberté cherche un attaquant qui bosse dans les 2 secteurs (attaque défense) ou tomber sur un perle rare style Tormernes ( meilleur pointeur de N.L )
Après bon on a sorti un peu www.eliteprospects.com
Macek ,Hartikainen , Nättinen, Kane Evander. etc
Moi maintenant j'aimerais voir a Langnau si Grenier va continuer a produire ..car il avait dit aussi que si poursuivait au SCL c'était avec O'Lary maintenant que Sarrault la remplacer on verra
jac70- NLB player
Evander Kane? Pas besoin d'un cancer pareil
Jon- NHL superstar
J 'ai bien dis eliteprospects j'aurais pu dire aussi Draisaitl Josi etc
jac70- NLB player
Lüssy78 a écrit:Tschechisches Duo für Fribourg? Angeblich soll Binias einen Profivertrag erhalten und Petr Cajka, ebenfalls Tscheche mit CH Lizenz, zu uns wechseln. Cajka spielt vor allem bei den Ticino Rockets und ist dort sehr produktiv (20 Punkte in 23 Spielen). Bei Ambri kommt er selten zum Zug. Cajka ist 21 und will seine Karriere neu lancieren.
Walser Jörg Marchon
Schmid Bykov Rossi
Cajka Jobin Binias
Cajka a signé avec Rapperswil jusqu'en 2024.
TyrionLannister- Mini
Ah ben zut, j'étais bien content avec cette signature potentielleTyrionLannister a écrit:Lüssy78 a écrit:Tschechisches Duo für Fribourg? Angeblich soll Binias einen Profivertrag erhalten und Petr Cajka, ebenfalls Tscheche mit CH Lizenz, zu uns wechseln. Cajka spielt vor allem bei den Ticino Rockets und ist dort sehr produktiv (20 Punkte in 23 Spielen). Bei Ambri kommt er selten zum Zug. Cajka ist 21 und will seine Karriere neu lancieren.
Walser Jörg Marchon
Schmid Bykov Rossi
Cajka Jobin Binias
Cajka a signé avec Rapperswil jusqu'en 2024.
blackstone- NLB player
Dommage effectivement !
Liolio- NHL superstar
Binias est sur une bonne séquence, 4 points à ses 5 derniers matchs. À 19 ans, c'est une belle performance !
Plus compliqué pour Schaller du côté de Sierre, qui est même retourné faire des match en U20.
Plus compliqué pour Schaller du côté de Sierre, qui est même retourné faire des match en U20.
Liolio- NHL superstar
Binias a bien fait de décider de jouer avec Thurgovie, il joue en moyenne aux alentours de 15 minutes par match et Schaller ne joue que quelques minutes et pas tous les matches. Je sais qu’avec Gélinas ce n’est pas toujours évident pour un jeune. J’ai eu des échos, pas concernant Schaller, mais avec un autre jeune qui venait de Genf.Liolio a écrit:Binias est sur une bonne séquence, 4 points à ses 5 derniers matchs. À 19 ans, c'est une belle performance !
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40