Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Equipe 2020-2021

+65
anonymous_1938
t69
sarkis
Loicx
Klorell
Uechti75
Bandura
jean-lussier
Lyoba56
jukka4ever
Mattäng
locin
maillot_jumbo
Eden23
JFSauvé
jac70
Drifter
Mazeltof
i muvrini
Bender
Gameplan
Redarmy
Vase Bleu
poteaugoal
TyrionLannister
Fanatic
3#Phaneuf
Duckyduc
868913
PaBra#21
ubusky
mauldin
dissigno
BrentReiber
Rollerboy
Sapergia
zico
amiduhockey
Datsyuk13
Hervé80
Jyrki
hs16
Chris68
sharkyLS
gotteronstyle
herzblut
sansibar_78
Karamazov
Plouf
Stretty_ender
ccbinho
bacchus
Lüssy78
Fribourgeois
Dzodzet1991
Saint-Léonard
Puercas69
Bluefunk
GOTTeron-Fan
Groundation
Heat
blackstone
Liolio
Jon
Kobasew
69 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Chris68 Lun 8 Fév 2021 - 15:21

Rochette a fort bien dit la chose à midi au sujet de ne pas mettre Aebischer sur le banc : que se serait-il passé s'il y avait eu 1 ou 2 blessés dans la défense, ou une pénalité majeur d'un défenseur ?

Je trouve cela franchement détestable. Je ne critique pas souvent, mais la gestion d'Aebischer en particulier, de Bykov par extension, me pose beaucoup de problèmes vis-à-vis de Dubé

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Mar 9 Fév 2021 - 10:56

Faut pas en faire un mélodrame avec nos jeunes !

Ils ont et auront leur chance.

Un peu de stats pour Aebischer :
GP - G - A - PTS - P/GP - PIM - +/-
29 - 0 - 6 - 6 - 0.21 - 10 - +4
TOI PP - PP TOI/GP  - TOI PK
28:24 - 00:58 - 00:18

Donc pour l'instant, il a juste manqué 5 matchs, a fait ses 6 assists (sans marquer de goal) est à +4 et ce qui surprendra peut-être bien quelques-uns, il est le deuxième défenseur en termes de minutes sur le Powerplay (Gundi : 123:03).

Quelqu'un à qui on ne donne pas sa chance, n'aurait jamais ces chiffres-là.

Pour Jobin, c'est nettement moins, mais s'il a été prolongé pour deux ans, ce n'est pas pour rien non plus ! C'est qu'on croit en son potentiel pour l'avenir.

Il y a un staff qui a tous les jours ces jeunes sous ses yeux et (sans vouloir dénigrer qui que ce soit) sait certainement mieux qu'un forumeur, où ça en est avec leur intégration. Il n'y a pas que le patinage, la technique générale et le shoot qui comptent, mais aussi la compréhension tactique et l'intégration dans un système.

Patience ! Laissons leur le temps à ces jeunes et faisons confiance à ceux qui travaillent tous les jours avec l'équipe.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Vase Bleu Mar 9 Fév 2021 - 12:27

+1 sur Hervé, en particulier sur ça où tu m'ôtes les mots du clavier:

Hervé80 a écrit:Il y a un staff qui a tous les jours ces jeunes sous ses yeux et (sans vouloir dénigrer qui que ce soit) sait certainement mieux qu'un forumeur, où ça en est avec leur intégration. Il n'y a pas que le patinage, la technique générale et le shoot qui comptent, mais aussi la compréhension tactique et l'intégration dans un système.

Patience ! Laissons leur le temps à ces jeunes et faisons confiance à ceux qui travaillent tous les jours avec l'équipe.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Mar 9 Fév 2021 - 12:51

Vase Bleu a écrit:+1 sur Hervé, en particulier sur ça où tu m'ôtes les mots du clavier:

Hervé80 a écrit:Il y a un staff qui a tous les jours ces jeunes sous ses yeux et (sans vouloir dénigrer qui que ce soit) sait certainement mieux qu'un forumeur, où ça en est avec leur intégration. Il n'y a pas que le patinage, la technique générale et le shoot qui comptent, mais aussi la compréhension tactique et l'intégration dans un système.

Patience ! Laissons leur le temps à ces jeunes et faisons confiance à ceux qui travaillent tous les jours avec l'équipe.
Oui de toute évidence, il est impossible pour Dubé de faire des erreurs (il n'en a jamais faite d'ailleurs) et c'est impensable qu'il ait des conflits d'intérêts.
On sait tous qu'un jeune va faire des erreurs. Mais si tu ne le laisse pas apprendre, il ne deviendra jamais utilisable. Et la quotité d'erreurs de Aebischer est plutôt en deçà de celle de Kamerzin ou Alpi. Il y a une choix à faire pour développer une équipe et attirer des talents. Dubè ne voit peut-être cela plus très clairement car il n'a plus personne pour lui donner la répartie.
Des drames il y en a eu par le passé à cause de cette politique. Et si on veut pas répéter cela, il faut que les promesses faites aux jeunes qui ont été engagés ne se matérialisent pas seulement en gradin ou au bout du banc.
Alors moi de dire oui amen à St-Dubé comme tu le fais, je dis non. Je connais aussi un peu le hockey et j'ai vu évoluer Aebischer pendant les matchs. Si les premiers, il était un peu tendre et mal placé, depuis il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Dubé fait énormément de choses juste. Dido est l'exemple le plus frappant, j'y croyais pas du tout, alors qu'il est devenu le leader technique de cette équipe.
Je pense toutefois qu'il y a des sujets sur lesquels il peut faire des erreurs. Au minimum l'erreur de ne pas donner la chance


Dernière édition par blackstone le Mar 9 Fév 2021 - 12:56, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Mar 9 Fév 2021 - 12:54

Vase Bleu a écrit:+1 sur Hervé, en particulier sur ça où tu m'ôtes les mots du clavier:

Hervé80 a écrit:Il y a un staff qui a tous les jours ces jeunes sous ses yeux et (sans vouloir dénigrer qui que ce soit) sait certainement mieux qu'un forumeur, où ça en est avec leur intégration. Il n'y a pas que le patinage, la technique générale et le shoot qui comptent, mais aussi la compréhension tactique et l'intégration dans un système.

Patience ! Laissons leur le temps à ces jeunes et faisons confiance à ceux qui travaillent tous les jours avec l'équipe.

C'est ma façon de voir les choses en général. Et je n'aurais aucun problème à accepter qu'on vienne nous dire qu'en ce moment, Gottéron est meilleur avec 22 noms sur la feuille de match plutôt que x ou y, ou alors si le coach choisit de faire passer un message (indiscipline, retards répétés, que sais-je).

Par contre, qu'on choisisse volontairement d'avoir 1 blanc sur la feuille de match alors que dans la Liberté du lendemain, un joueur (Marchon en l'occurrence) évoque une fatigue physique du fait d'un calendrier très chargé. Disons que ca rend perplexe. Même si en face c'était le Z et que ça s'annonçait compliqué. A voir ce soir contre Bern.

Pour Jobin, ça me choque moins. Il a longtemps été blessé, a pris la température en LNB avant de revenir. L'intégration en LNA va se faire progressivement. On l'a prolongé de 2 ans, la preuve qu'on y croit. Schmid aussi, on disait qu'on allait le brider. Quelques mois plus tard, c'était la priorité n°1 de prolonger son contrat.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jukka4ever Mar 9 Fév 2021 - 13:26

Je trouve tout de même dommage qu'on ait pas fait venir un ou deux juniors élites pour compléter la feuille de match. Certes, ils n'auraient sûrement pas beaucoup (ou pas du tout) joué, mais en cas de blessure ou autre problématique l'équipe aurait pu en profiter. En l'occurrence, si les absents ont tous un motif valable (Aebischer a manqué plusieurs matchs à cause de ses études, ce que je *çois comme excuse très valable) je ne dirais rien. Mais là, les Elites ne jouaient pas dimanche et il aurait été possible de les prendre.

Après, on peut aussi se poser la question du concept de protection anti-covid. Qui peut intégrer une équipe tout en ne présentant pas un risque épidémiologique trop important ? Bref, encore une fois on a la moitié de l'équation de connue mais le reste demeure un mystère. On en vient à faire de la fumisterie en présupposant de choses qui sont certainement totalement erronées..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mar 9 Fév 2021 - 13:51

ToI par match il est à 10 minutes Aebischer. Abpli, Sutter et Jecker sont à 17 minutes et Kamerzin à 13 minutes. Alors ça va encore...

Ce que je ne comprend pas trop de la part de Dubé, c'est des réactions comme contre Lugano. Aebsciher prend 2 fois 2 minutes et après il le met sur le banc tout de suite. On peut faire ça, pas de problème, mais alors il faut aussi le faire avec les amis "trébuchant" et les sortir tout de suite après une faute. Mais il va mettre Abpli encore à 3 contre 3...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Vase Bleu Mar 9 Fév 2021 - 13:52

Perso, je suis loin de dire amen à tout ce que fait Dubé et j'aimerais aussi qu'Aebischer et Jobin jouent plus. Et évidemment qu'à chaque relance d'Abplanalp sur un joueur adverse ou à chaque glissade de Kamerzin, je me dis comme tout le monde qu'Aebischer n'aurait pas fait pire.
C'est juste que ça part très très vite en mode grands cris et affirmations définitives sur ce que fait ou ne fait pas Dubé (franchement, exiger que Waeber intervienne, comment dire...) sans avoir la moindre idée de ce qu'il se passe au quotidien, à l'entraînement, dans la dynamique du groupe, etc.

Avoir des avis et des réserves sur la gestion de l'équipe, OK, c'est normal, ça fait partie du job du supporter, mais quand ça vire à la curée, j'ai du mal, c'est tout. Peut-être qu'Aebischer est juste un peu moins bien ces temps, peut-être qu'il a du mal à reprendre le rythme après sa "pause" examens, qu'est-ce qu'on en sait? C'est long, une saison, il avait me semble-t-il du temps de glace en début de saison, pourquoi ça ne reviendrait pas bientôt?
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lyoba56 Mar 9 Fév 2021 - 14:51

Ce que m'inspire tous les posts précédents, c'est un mélange de plusieurs sentiments. Tout d'abord c'est l'envie de tous de voir les jeunes joueurs prometteurs du contingent griffer davantage la glace. Je sens un vrai esprit "fribourgeois" émerger de nos propos, car oui nous sommes fiers de compter pour l'avenir sur Schmid, Aebischer, Jobin... etc...!!! Et plus que cela, quelques soient nos appréciations sur les performances individuelles, on peut et on veut (pour la plupart) compter sur Sprunger, Mottet, Bykov, Marchon, Jecker...!!!

Lorsqu'on voit arriver les conséquences possibles de la réforme de la ligue, du nombre d'étrangers, des licences suisses, du fair-play financier et tous ces sujets qui agitent le hockey de notre pays, je reste convaincu qu'un club comme le nôtre ne peut pas vivre sans l'attachement du peuple de Fribourg, du soutien indéfectible de ses supporters et l'apport d'une nuée de petits patrons, petites entreprises et PME qui contribuent à coups de "petites enveloppes".
Ce que je veux dire c'est que beaucoup de ceux que j'ai cité sont sensibles "au produit local" et supporteront Gottéron, aussi longtemps que de l'eau du Gottéron coulera dans les veines d'un noyau de joueurs fribourgeois. Le jour ou on n'oubliera cela, je crains pour l'avenir de Gottéron. Et ce jour-là je rangerai mon abonnement au fond d'un tiroir.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jean-lussier Mar 9 Fév 2021 - 16:28

C'est tellement bien dit Lyoba, ces jeunes c'est nôtre fierté .Le jour ou notre club ressemblera à celui de Lausanne ça sera aussi sans moi .

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Bandura Mar 9 Fév 2021 - 17:08

Il y a ceux qui confondent "fribourgeois", "jeunes" qui sont issus du MJ et "clubistes"! Je pense que c'est un mélange des trois et de joueurs extérieurs (CH ou étrangers) qui font un bon amalgame.
Abplanalp et venu à 17 ans et vient donc de notre MJ en plus d'être un clubiste, Jecker est allé jeune à Davos puis et revenu cette saison. Binias, si on arrive à le garder, sera un étranger à licence suisse et issu du MJ... "fribourgeois" oui mais peut-être pas forcément dès leur naissance ou lieu d'origine...
Bandura
Bandura
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lyoba56 Mar 9 Fév 2021 - 17:22

Mon cher Bandura tu as raison, j'ai peut-être été restrictif dans "mon envolée"... je suis très attaché également à l'esprit "clubiste"... si on regarde dans les rétros un Rottaris, par exemple, magnifique joueur! Dans ma réflexion, je ne voulais pas circonscrire absolument toute la composition de l'équipe uniquement à ceux qui sont nés depuis le confin de la Singine jusqu'au "*-du-diable" derrière le Moléson. Mais je crois que l'on s'est compris sur l'idée de maintenir une certaine substance et esprit "local".

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Mar 9 Fév 2021 - 17:37

Mais même s'ils ne jouent que très peu, ou même pas du tout, ils font la préparation avec l'équipe, ils prennent le pouls du vestiaire, côtoient les grands, et voient ce qu'il faut pour y arriver. Et ca fait partie de l'apprentissage.
Et puis, la prochaine fois qu'ils sont convoqués, en ayant déjà vu les gueules de tout le monde, écouté le speech, les coéquipiers, c'est ça de nervosité en moins, surtout en saison. Avec notre banc ultra court, c'est certain qu'on aura des jeunes à aligner en PO. S'ils ne sont jamais venus avant, c'est certain qu'ils se chieront dessus..

Combien de fois on entend les joueurs raconter leurs débuts en disant "c'était fou de côtoyer tel et tel, j'avais son poster" ou ce genre de choses ?

C'est pour ces côtés là que je n'ai pas compris Dubé. Et s'il y e 2 aujourd'hui, je peine à croire à une coïncidence.. Qu'il y ait eu prise de conscience de sa part ou un coup de bâton, c'est égal, mais au moins ils seront là, et tant mieux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Uechti75 Mar 9 Fév 2021 - 20:46

Je lis vos posts et je ne suis jamais intervenu mais même si je connais pas Aebischer personnellement, je connais des gens de son entourage.
Selon ce que je sais il y a rien de secret mais simplement que par choix de Dubé il est et il restera le 8ème défenseur.
Dubé a le droit de choisir quels joueurs il veut avoir sur la glace,par contre ce serait bient d'être clair et éviter des rumeurs autour de Aebischer et son comportement. Il serait peut être aussi donc mieux pour le joueur qu'on le laisse partir se developper ailleurs.......

Uechti75
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Mar 9 Fév 2021 - 20:54

Ben... Ajoie?! Faut au moins le laisser jouer...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Mar 9 Fév 2021 - 22:19

sansibar_78 a écrit:Ben... Ajoie?! Faut au moins le laisser jouer...

Non, il a dit qu'il avait école.
Puis que c'était mieux de s'entraîner.
Et lors du prochain match, il doit emmener son hamster chez le vétérinaire.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jukka4ever Mer 10 Fév 2021 - 9:27

TXT page 315.. ça fait vraiment bizarre d'avoir 3 joueurs fribourgeois. Me demande bien quand c'était la dernière fois..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Vase Bleu Mer 10 Fév 2021 - 9:42

Rochette te dira que c'est parce que les gros ont des matches en moins et qu'on n'a joué que contre des équipes de bas de tableau. Equipe 2020-2021 - Page 19 665040605

À part ça, je vote pour être transféré dans un groupe régional avec les trois clubs bernois. Jusqu'ici cette saison:

11 matches contre des équipes du canton d'à côté (5x EHCB, 3x SCB, 3x SCL), 11 victoires.
1 (un) point cédé contre Langnau, carton plein sur les dix autres matches.
32 de nos 64 points actuels contre ces trois équipes ces deux équipes et le SCB.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Klorell Jeu 11 Fév 2021 - 8:47

Vase Bleu a écrit:Rochette te dira que c'est parce que les gros ont des matches en moins et qu'on n'a joué que contre des équipes de bas de tableau. Equipe 2020-2021 - Page 19 665040605

À part ça, je vote pour être transféré dans un groupe régional avec les trois clubs bernois. Jusqu'ici cette saison:

11 matches contre des équipes du canton d'à côté (5x EHCB, 3x SCB, 3x SCL), 11 victoires.
1 (un) point cédé contre Langnau, carton plein sur les dix autres matches.
32 de nos 64 points actuels contre ces trois équipes ces deux équipes et le SCB.

La vie est douce parfois Equipe 2020-2021 - Page 19 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Jeu 11 Fév 2021 - 19:56

Klorell a écrit:
Vase Bleu a écrit:Rochette te dira que c'est parce que les gros ont des matches en moins et qu'on n'a joué que contre des équipes de bas de tableau. Equipe 2020-2021 - Page 19 665040605

À part ça, je vote pour être transféré dans un groupe régional avec les trois clubs bernois. Jusqu'ici cette saison:

11 matches contre des équipes du canton d'à côté (5x EHCB, 3x SCB, 3x SCL), 11 victoires.
1 (un) point cédé contre Langnau, carton plein sur les dix autres matches.
32 de nos 64 points actuels contre ces trois équipes ces deux équipes et le SCB.

La vie est douce parfois Equipe 2020-2021 - Page 19 665040605

Tellement !!
flower cheers sunny
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Sam 13 Fév 2021 - 11:24

Mit Mottet, Sprunger und Bykov drei Freiburger auf den Plätzen 1-3 in der internen Skorerliste der CH-Spieler. Wohl die drei CH-Spieler mit dem besten Preis-Leistungs-Verhältnis bei Gotteron.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lyoba56 Sam 13 Fév 2021 - 11:51

868913 a écrit:Mit Mottet, Sprunger und Bykov drei Freiburger auf den Plätzen 1-3 in der internen Skorerliste der CH-Spieler. Wohl die drei CH-Spieler mit dem besten Preis-Leistungs-Verhältnis bei Gotteron.

On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... on pense souvent que ce qui viendra de l'extérieur sera meilleur que ce que l'on a déjà... on dit de Sprunger qu'il est au bout du rouleau... que Bykov ferait peut-être bien d'aller voir ailleurs... que Mottet restera toujours un peu "l'apprenti de 3ème... bon sang que cela fait du bien de lire cette statistiques.

Cela ne durera pas encore des année et la question n'est pas de savoir lequel d'entre nous aura raison à la fin de la saison, mais ça fait du bien de sentir le vent "fribourgeois" être bien présent et souffler sur notre équipe.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Sam 13 Fév 2021 - 17:03

Jecker -14, Herren -16 und das bei einem top 6 Team! OMG

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Saint-Léonard Sam 13 Fév 2021 - 19:04

868913 a écrit:Jecker -14, Herren -16 und das bei einem top 6 Team! OMG
On ne peut pas avoir une des pires défenses et avoir tous les gars avec des stats positives ou dans les meilleurs de la ligue.
Beaucoup de monde sur ce forum aimerait avoir Fora chez nous et il en est à -18 ! Alors les stats oui, mais il faut aussi voir contre quelles lignes jouent ces joueurs, le nombre de minutes, etc...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lyoba56 Sam 13 Fév 2021 - 22:00

Saint-Léonard a écrit:
868913 a écrit:Jecker -14, Herren -16 und das bei einem top 6 Team! OMG
On ne peut pas avoir une des pires défenses et avoir tous les gars avec des stats positives ou dans les meilleurs de la ligue.
Beaucoup de monde sur ce forum aimerait avoir Fora chez nous et il en est à -18 ! Alors les stats oui, mais il faut aussi voir contre quelles lignes jouent ces joueurs, le nombre de minutes, etc...

Remarque tout à fait pertinente, car lire les statistiques sans les interpréter à la lumière de quelques paramètres d'analyse objectifs, c'est un peu du "pain pour les mouettes". Le cas de Fora que tu mets en exergue est significatif de ce point de vue-là. Je pense que nous sommes parfois très critiques avec nos joueurs... certainement pas toujours à raison!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 19 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum