-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+28
Nirvana
Jyrki
Khamatov
Gren Mont
Giordano7
LeadingSport
Blueberrymuffin
Jon
Fribourgeois
Adam_Oates
herzblut
Karamazov
Le Dahu
hs16
Liolio
Pierrot le Fou
jean-lussier
Tchôlololô!!
bora-bora
Hervé80
bacchus
Kobasew
Hophcfg
Chris68
Lüssy78
Sapergia
maillot_jumbo
dissigno
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Mer 20 Déc - 7:46

J'adore me tromper de cette manière Cool
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mer 20 Déc - 8:13

et Slater est un étranger de caractère qui fait du bien à l'équipe. Je trouve que Birner a de la peine depuis sa maladie

Brust hier soir, à part sa bourde, était au-dessus de la mêlée. Plusieurs fois je me suis dit cette fois elle est dedans, mais non, pas de lumière rouge ni de cris de joie du kop lausannois...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 20 Déc - 8:44

Hier c'est simple, on avait trois étrangers de haut standing, Mottet, Rossi et Bykov qui on tous joué à leur niveau et nos lignes trois et quatre qui ont fait leur job à savoir tenir pour ne pas encaisser. Birner vraiment pas au mieux ces derniers temps, j'espère qu'il rechargera ses batteries et qu'il reviendra au top en 2018. Holos c'est vraiment la grande classe. Tu ne le vois pas de tout le match mais quand il n'est pas là, tu sens qu'il manque. Il va pas marquer dix goals par saison mais, par sa présence, il va nous permettre de ne pas en encaisser dix. Mis l'un dans l'autre, c'est tout aussi bien.

Après faut faire attention car malgré tout ça, Lausanne était de loin pas un foudre de guerre (c'est bien eux qui ont été gagner 5 à 2 dans les Grisons?). Huet nous a aussi bien lancé, merci Cristo.

Maintenant il faudra tout faire pour passer la pause de noël avec un max de points sur cette barre. Trois points vendredi pour commencer et on pourra souffler encore un peu plus!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 20 Déc - 8:48

Encore faut-il être là pour accepter les cadeaux de l'adversaire ;-)

Fait du bien celle-là!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 20 Déc - 10:14

Trois points vendredi pour commencer et on pourra souffler encore un peu plus! botter joyeusement les miches du SCB en chantant des Tsalandè
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 20 Déc - 10:32

Je ne me suis toujours pas remis de cette visite dans le hangar provisoire hier. L'absence de secteur visiteurs, c'est d'une tristesse infinie, pffffffff. À ce tarif, autant ne pas faire du tout de gradins comme dans un album d'Enki Bilal sur le football du futur.
Big up à la quinzaine de gens à nous qui ont donné de la voix sur la fin du match, ça m'a redonné un peu d'espoir en l'humanité!

Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par romain55 Mer 20 Déc - 10:35

Vase Bleu a écrit:Je ne me suis toujours pas remis de cette visite dans le hangar provisoire hier. L'absence de secteur visiteurs, c'est d'une tristesse infinie, pffffffff. À ce tarif, autant ne pas faire du tout de gradins comme dans un album d'Enki Bilal sur le football du futur.
Big up à la quinzaine de gens à nous qui ont donné de la voix sur la fin du match, ça m'a redonné un peu d'espoir en l'humanité!

En tout cas le tant réputé chaudron de Malley avec leurs supporters déchaînés n'est plus qu'une légende... Mon dieu.. même en regardant la fin de match de Genève y'avait plus d'ambiance un mardi soir aux Vernets lol! c'est dire !

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mer 20 Déc - 10:42

romain55 a écrit:
Vase Bleu a écrit:Je ne me suis toujours pas remis de cette visite dans le hangar provisoire hier. L'absence de secteur visiteurs, c'est d'une tristesse infinie, pffffffff. À ce tarif, autant ne pas faire du tout de gradins comme dans un album d'Enki Bilal sur le football du futur.
Big up à la quinzaine de gens à nous qui ont donné de la voix sur la fin du match, ça m'a redonné un peu d'espoir en l'humanité!

En tout cas le tant réputé chaudron de Malley avec leurs supporters déchaînés n'est plus qu'une légende... Mon dieu.. même en regardant la fin de match de Genève y'avait plus d'ambiance un mardi soir aux Vernets lol! c'est dire !

A leur décharge, 1) la configuration de la patinoire n'aide pas : le plafond est haut et rectangulaire, ça a plutôt tendance à absorber le son 2) quand tu te prends le 1-0 après 3 min, que tu ne sens pas de révolte dans l'équipe, ça a le même effet à Fribourg qu'à Lausanne, la voix baisse d'un cran.

A part ça, moi je la trouve plutôt réussie comme patinoire provisoire, ne manque qu'un peu plus d'angle pour mieux voir. Parce que si tu es dans les places du bas, difficile de bien voir les actions. Et ils ont plus de toilettes que nous... (petit clin d'œil aux dames qui doivent partir avant la fin du tiers pour pouvoir voir le début du tiers suivant)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 20 Déc - 10:53

romain55 a écrit:
Vase Bleu a écrit:Je ne me suis toujours pas remis de cette visite dans le hangar provisoire hier. L'absence de secteur visiteurs, c'est d'une tristesse infinie, pffffffff. À ce tarif, autant ne pas faire du tout de gradins comme dans un album d'Enki Bilal sur le football du futur.
Big up à la quinzaine de gens à nous qui ont donné de la voix sur la fin du match, ça m'a redonné un peu d'espoir en l'humanité!

En tout cas le tant réputé chaudron de Malley avec leurs supporters déchaînés n'est plus qu'une légende... Mon dieu.. même en regardant la fin de match de Genève y'avait plus d'ambiance un mardi soir aux Vernets lol! c'est dire !

Disons qu'ils sont devenus encore plus insupportables qu'ils ne l'étaient déjà. A force de siffler sur tout le monde, tu te demandes à qui les sifflets sont adressés...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 20 Déc - 11:21

Quand tu ch*** plus haut que ton c** c'est bien d'avoir un plafond haut Rolling Eyes

A part le fait que je les aime pas non plus, je suis d'accord avec Chris68

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Mer 20 Déc - 13:44


LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mer 20 Déc - 14:27

sansibar_78 a écrit:Quand tu ch*** plus haut que ton c** c'est bien d'avoir un plafond haut Rolling Eyes

A part le fait que je les aime pas non plus, je suis d'accord avec Chris68
Laughing

Vu leur performance ça me rassure de jouer les 2 derniers matchs de la saison contre eux, sachant que Genève se taperont 2x bern et Bienne 2x le Z mais ne faisons pas trop de calcul, il faut les 3 points vendredi à la maison! GoGottéron
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1752
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mer 20 Déc - 15:05

Une victoire et 3 points qui font du bien mais qui sont à confirmer impérativement contre Ambri.

Je pense que cette saison les play-off seront à 70 points avec aucune équipe de vraiment larguée qui distribue les points et aucune qui survole le championnat non plus.

donc 7 victoires en 17 matchs....
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 20 Déc - 23:39

hs16 a écrit:C'est la grosse grosse bouffée d'air frais. Le job a été fait et les poteaux ont tourné en notre faveur.

Le 28 novembre, les poteaux étaient en faveur du LHC, 3 poteaux et lattes, plus un puck qui retombe derrière le gardien entre les deux lignes de la cage.



Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum