Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron
+28
Nirvana
Jyrki
Khamatov
Gren Mont
Giordano7
LeadingSport
Blueberrymuffin
Jon
Fribourgeois
Adam_Oates
herzblut
Karamazov
Le Dahu
hs16
Liolio
Pierrot le Fou
jean-lussier
Tchôlololô!!
bora-bora
Hervé80
bacchus
Kobasew
Hophcfg
Chris68
Lüssy78
Sapergia
maillot_jumbo
dissigno
32 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron
J'adore me tromper de cette manière
Hophcfg- Junior élite
et Slater est un étranger de caractère qui fait du bien à l'équipe. Je trouve que Birner a de la peine depuis sa maladie
Brust hier soir, à part sa bourde, était au-dessus de la mêlée. Plusieurs fois je me suis dit cette fois elle est dedans, mais non, pas de lumière rouge ni de cris de joie du kop lausannois...
Brust hier soir, à part sa bourde, était au-dessus de la mêlée. Plusieurs fois je me suis dit cette fois elle est dedans, mais non, pas de lumière rouge ni de cris de joie du kop lausannois...
Chris68- NLB player
Hier c'est simple, on avait trois étrangers de haut standing, Mottet, Rossi et Bykov qui on tous joué à leur niveau et nos lignes trois et quatre qui ont fait leur job à savoir tenir pour ne pas encaisser. Birner vraiment pas au mieux ces derniers temps, j'espère qu'il rechargera ses batteries et qu'il reviendra au top en 2018. Holos c'est vraiment la grande classe. Tu ne le vois pas de tout le match mais quand il n'est pas là, tu sens qu'il manque. Il va pas marquer dix goals par saison mais, par sa présence, il va nous permettre de ne pas en encaisser dix. Mis l'un dans l'autre, c'est tout aussi bien.
Après faut faire attention car malgré tout ça, Lausanne était de loin pas un foudre de guerre (c'est bien eux qui ont été gagner 5 à 2 dans les Grisons?). Huet nous a aussi bien lancé, merci Cristo.
Maintenant il faudra tout faire pour passer la pause de noël avec un max de points sur cette barre. Trois points vendredi pour commencer et on pourra souffler encore un peu plus!
Après faut faire attention car malgré tout ça, Lausanne était de loin pas un foudre de guerre (c'est bien eux qui ont été gagner 5 à 2 dans les Grisons?). Huet nous a aussi bien lancé, merci Cristo.
Maintenant il faudra tout faire pour passer la pause de noël avec un max de points sur cette barre. Trois points vendredi pour commencer et on pourra souffler encore un peu plus!
bacchus- NLA player
Encore faut-il être là pour accepter les cadeaux de l'adversaire ;-)
Fait du bien celle-là!
Fait du bien celle-là!
sansibar_78- NLA player
Trois points vendredi pour commencer et on pourrasouffler encore un peu plus!botter joyeusement les miches du SCB en chantant des Tsalandè
Je ne me suis toujours pas remis de cette visite dans le hangar provisoire hier. L'absence de secteur visiteurs, c'est d'une tristesse infinie, pffffffff. À ce tarif, autant ne pas faire du tout de gradins comme dans un album d'Enki Bilal sur le football du futur.
Big up à la quinzaine de gens à nous qui ont donné de la voix sur la fin du match, ça m'a redonné un peu d'espoir en l'humanité!
Big up à la quinzaine de gens à nous qui ont donné de la voix sur la fin du match, ça m'a redonné un peu d'espoir en l'humanité!
Vase Bleu- Amateur
En tout cas le tant réputé chaudron de Malley avec leurs supporters déchaînés n'est plus qu'une légende... Mon dieu.. même en regardant la fin de match de Genève y'avait plus d'ambiance un mardi soir aux Vernets c'est dire !Vase Bleu a écrit:Je ne me suis toujours pas remis de cette visite dans le hangar provisoire hier. L'absence de secteur visiteurs, c'est d'une tristesse infinie, pffffffff. À ce tarif, autant ne pas faire du tout de gradins comme dans un album d'Enki Bilal sur le football du futur.
romain55- Novice
romain55 a écrit:En tout cas le tant réputé chaudron de Malley avec leurs supporters déchaînés n'est plus qu'une légende... Mon dieu.. même en regardant la fin de match de Genève y'avait plus d'ambiance un mardi soir aux Vernets c'est dire !Vase Bleu a écrit:Je ne me suis toujours pas remis de cette visite dans le hangar provisoire hier. L'absence de secteur visiteurs, c'est d'une tristesse infinie, pffffffff. À ce tarif, autant ne pas faire du tout de gradins comme dans un album d'Enki Bilal sur le football du futur.
A leur décharge, 1) la configuration de la patinoire n'aide pas : le plafond est haut et rectangulaire, ça a plutôt tendance à absorber le son 2) quand tu te prends le 1-0 après 3 min, que tu ne sens pas de révolte dans l'équipe, ça a le même effet à Fribourg qu'à Lausanne, la voix baisse d'un cran.
A part ça, moi je la trouve plutôt réussie comme patinoire provisoire, ne manque qu'un peu plus d'angle pour mieux voir. Parce que si tu es dans les places du bas, difficile de bien voir les actions. Et ils ont plus de toilettes que nous... (petit clin d'œil aux dames qui doivent partir avant la fin du tiers pour pouvoir voir le début du tiers suivant)
Chris68- NLB player
romain55 a écrit:En tout cas le tant réputé chaudron de Malley avec leurs supporters déchaînés n'est plus qu'une légende... Mon dieu.. même en regardant la fin de match de Genève y'avait plus d'ambiance un mardi soir aux Vernets c'est dire !Vase Bleu a écrit:Je ne me suis toujours pas remis de cette visite dans le hangar provisoire hier. L'absence de secteur visiteurs, c'est d'une tristesse infinie, pffffffff. À ce tarif, autant ne pas faire du tout de gradins comme dans un album d'Enki Bilal sur le football du futur.
Disons qu'ils sont devenus encore plus insupportables qu'ils ne l'étaient déjà. A force de siffler sur tout le monde, tu te demandes à qui les sifflets sont adressés...
Quand tu ch*** plus haut que ton c** c'est bien d'avoir un plafond haut
A part le fait que je les aime pas non plus, je suis d'accord avec Chris68
sansibar_78- NLA player
bon match Gottéron!
si vous intéresse, ici notre post-match
http://leading-sport.com/en/2017/12/20/lausanne-hc-vs-fribourg-gotteron-1-5-post-match-national-league/
si vous intéresse, ici notre post-match
http://leading-sport.com/en/2017/12/20/lausanne-hc-vs-fribourg-gotteron-1-5-post-match-national-league/
LeadingSport- Junior
sansibar_78 a écrit:Quand tu ch*** plus haut que ton c** c'est bien d'avoir un plafond haut
Vu leur performance ça me rassure de jouer les 2 derniers matchs de la saison contre eux, sachant que Genève se taperont 2x bern et Bienne 2x le Z mais ne faisons pas trop de calcul, il faut les 3 points vendredi à la maison! GoGottéron
Fribourgeois- NLB player
Une victoire et 3 points qui font du bien mais qui sont à confirmer impérativement contre Ambri.
Je pense que cette saison les play-off seront à 70 points avec aucune équipe de vraiment larguée qui distribue les points et aucune qui survole le championnat non plus.
donc 7 victoires en 17 matchs....
Je pense que cette saison les play-off seront à 70 points avec aucune équipe de vraiment larguée qui distribue les points et aucune qui survole le championnat non plus.
donc 7 victoires en 17 matchs....
bora-bora- NLB player
hs16 a écrit:C'est la grosse grosse bouffée d'air frais. Le job a été fait et les poteaux ont tourné en notre faveur.
Le 28 novembre, les poteaux étaient en faveur du LHC, 3 poteaux et lattes, plus un puck qui retombe derrière le gardien entre les deux lignes de la cage.
Saint-Léonard- NLA player
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4