Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron
+28
Nirvana
Jyrki
Khamatov
Gren Mont
Giordano7
LeadingSport
Blueberrymuffin
Jon
Fribourgeois
Adam_Oates
herzblut
Karamazov
Le Dahu
hs16
Liolio
Pierrot le Fou
jean-lussier
Tchôlololô!!
bora-bora
Hervé80
bacchus
Kobasew
Hophcfg
Chris68
Lüssy78
Sapergia
maillot_jumbo
dissigno
32 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron
Il s’agit de rapidement tourner la page, autant pour les joueurs que pour les forumeurs. L’équipe a besoin de retrouver de la confiance. Leader ou pas leader, Sprunger ou pas Sprunger, Cervenka ou pas, ce qu’il faut absolument c’est de la confiance et de la rage.
Contre Lausanne ça sera un match très important. Il reste 4 match contre eux, soit l’adversaire à rencontrer encore le plus. Il faut absolument marquer des points contre les vaudois et les garder le plus loin possible.
Retour de Brust et Holos. Cervenka sera toujours blessé j’imagine même si ça ne ferait pas de mal à Birner de faire un petit tour en tribunes.
Contre Lausanne ça sera un match très important. Il reste 4 match contre eux, soit l’adversaire à rencontrer encore le plus. Il faut absolument marquer des points contre les vaudois et les garder le plus loin possible.
Retour de Brust et Holos. Cervenka sera toujours blessé j’imagine même si ça ne ferait pas de mal à Birner de faire un petit tour en tribunes.
dissigno- Junior élite
Re: Q32: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron
Exacte!
Il faut aussi un changement de mentalité....
Il faut aussi un changement de mentalité....
maillot_jumbo- NLB player
Biel hat gerade das 7. der letzten 9 Spiele gewonnen!!!
Bei uns ist es gerade umgekehrt......
Bei uns ist es gerade umgekehrt......
maillot_jumbo- NLB player
Presque envie de dire malheur au vaincu.. il faut gagné ce match peu importe la façon
Allez victoire 2-4
Allez victoire 2-4
Sapergia- Junior élite
Kehren Brust und Holos gesund zurück? Ist Cervenka einsatzfähig? Falls ja, wer muss auf die Tribüne? Das könnte nur Birner oder Slater treffen, denn hinten brauchen wir unbedingt die beiden Rückkehrer!
Brust
Holos, Chavaillaz
Kienzle, Stalder
Rathgeb, Abplanalp
Kühni
Birner, Slater, Mottet
Rossi, Bykov, Marchon
Schmutz, Meunier, Neuenschwander
Fritsche, Rivera, Vauclair
ohne: Schilt, Glauser; Cervenka, Sprunger
Brust
Holos, Chavaillaz
Kienzle, Stalder
Rathgeb, Abplanalp
Kühni
Birner, Slater, Mottet
Rossi, Bykov, Marchon
Lüssy78- NLB player
Lüssy78 a écrit:Kehren Brust und Holos gesund zurück? Ist Cervenka einsatzfähig? Falls ja, wer muss auf die Tribüne? Das könnte nur Birner oder Slater treffen, denn hinten brauchen wir unbedingt die beiden Rückkehrer!
Brust
Holos, Chavaillaz
Kienzle, Stalder
Rathgeb, Abplanalp
Kühni
Birner, Slater, Mottet
Rossi, Bykov, Marchon
Brust et Holos sont de retour en bonne santé, selon la Liberté. Pas de nouvelles des blessés par contre
Chris68- NLB player
Etant donné qu'on est les champions pour relancer tous nos concurrents directs, je vois pas comment on ferait autrement mardi.
J'y croit plus trop jusqu'à Noël.
J'y croit plus trop jusqu'à Noël.
Hophcfg- Junior élite
für mich wäre ganz klar Birner überzählig. Seine Leistung stimmte dieses Weekend nicht.
Kobasew- Amateur
Hophcfg a écrit:J'y croit plus trop jusqu'à Noël.
Pareil... sauf que ce serait quand même vachement bien de faire un résultat positif sur les deux prochaines rencontres
Pour demain, j'aimerais bien qu'on refasse un match solide défensivement et qu'on se concentre essentiellement sur notre jeu. Simple et efficace comme en début de saison, ça peut le faire. Avec Brust et Holos qui seront de retour, ça nous aidera beaucoup derrière. Et devant, à Bykov, Rossi, Mottet, Slater et Birner d'aller nous mettre des buts.
Trois points (peu importe comment) et rien d'autre!
bacchus- NLA player
Je laisse volontiers à HS16 le privilège pour qualifier l'importance de ce match...
J'espère qu'ils reviennent un peu à leurs bases qui ont si bien fonctionné et qu'on arrive à ramasser encore quelques points d'ici les fêtes !
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTERON !!!
Surprenant quand-même que malgré le fait que l'on se soit ramassé une grosse râclée, on ait plus souvent tiré au goal que Lugano (près de 40 fois)
J'espère qu'ils reviennent un peu à leurs bases qui ont si bien fonctionné et qu'on arrive à ramasser encore quelques points d'ici les fêtes !
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTERON !!!
Surprenant quand-même que malgré le fait que l'on se soit ramassé une grosse râclée, on ait plus souvent tiré au goal que Lugano (près de 40 fois)
Hervé80- NLA player
Kobasew a écrit:für mich wäre ganz klar Birner überzählig. Seine Leistung stimmte dieses Weekend nicht.
Je comprends qu'on soit déçu des performances de Birner mais on met qui à sa place? En plus Slater n'a pas été brillant non plus...
Brust, Holos, Slater et?
On est vraiment dans le rouge plus que rouge. En plus, des joueurs moyens qui avaient bien performés en début de championnat, sont maintenant à leur niveau réel comme la saison passée. On peut même dire que Schmutz, voir Neuneu arrivent faire encore pire...
On ne pouvait pas être certain d'une place en play-off malgré le brillant départ mais alors je n'aurais jamais pensé que l'on soit à 1 point d'être sous la barre à Noël!
Dernière édition par bora-bora le Lun 18 Déc 2017 - 10:37, édité 1 fois (Raison : faute ortho...)
bora-bora- NLB player
Rien n'est impossible, scénario proche de celui d'y il y a deux ans avec une série de 11 défaites... mais on avait réussi à redresser la barre et finir 6ème. J'ai confiance.bora-bora a écrit:Kobasew a écrit:für mich wäre ganz klar Birner überzählig. Seine Leistung stimmte dieses Weekend nicht.
Je comprends qu'on soit déçu des performances de Birner met on met qui à sa place? En plus Slater n'a pas été brillant non plus...
Brust, Holos, Slater et?
On est vraiment dans le rouge plus que rouge. En plus, des joueurs moyens qui avaient bien performés en début de championnat, sont maintenant à leur niveau réel comme la saison passée. On peut même dire que Schmutz, voir Neuneu arrivent faire encore pire...
On ne pouvait pas être certain d'une place en play-off malgré le brillant départ mais alors je n'aurais jamais pensé que l'on soit à 1 point d'être sous la barre à Noël!
Tchôlololô!!- NLB player
Défaite interdite au risque de tout remettre en question notre bon début de championnat. Actuellement plus rien ne fonctionne, on revoit le Gotteron des mauvais jours. Nos gardiens sont quelconques, nos défenseurs complétement à la rue et nos attaquants sont Sprunger Cervenka dépendant...
Maintenant c'est à French de trouver des solutions et rapidement.
On y croit, car l'équipe ne peut pas passer de bonne surprise de ce championnat en cancre en 2 semaines. Victoire demain et vendredi pour redonner le moral à tous le monde
Maintenant c'est à French de trouver des solutions et rapidement.
On y croit, car l'équipe ne peut pas passer de bonne surprise de ce championnat en cancre en 2 semaines. Victoire demain et vendredi pour redonner le moral à tous le monde
jean-lussier- Amateur
bora-bora a écrit:On ne pouvait pas être certain d'une place en play-off malgré le brillant départ mais alors je n'aurais jamais pensé que l'on soit à 1 point d'être sous la barre à Noël!
Ça c'est Gottéron! Des trucs impensables se passent quasi chaque saison.
- quart de finale contre Berne et Zurich après avoir accroché une qualification dans les dernières rencontres? Aucune chance de passer => on va en demi!
- Tambellini top-scorer à Zurich? Il ne pourra que faire pareil chez nous tant il était dominant là-bas => flop total
- Monnet de retour à Fribourg? Sera parfait avec Sprunger, futur duo qui fera peur à toute la ligue => tout juste bon pour la troisième ligne
- Kossmann qui devient head après avoir été assistant de McSorley => il nous emmène en finale
- Ritola qui avait de belles stats en arrivant => fantomatique dès ses premières coups de patins
- Gardner ce géant qui marque sur un powerplay sur deux grâce à son physique de déménageur que personne n'arrive à bouger de devant du but => il a dû marquer trois fois dans cette position chez nous
Et la liste pourrait encore être très très longue! C'est juste fou ce club
bacchus- NLA player
On vas pas se leurrer....c'est mort ! On est dans la spirale de la défaite et on a pas la mentalité et les joueurs pour s'en sortir ! Trop de joueurs moyens qui n'ont pas le niveau et dès que 2 ou 3 cadors manquent, plus personne pour tirer l'équipe. C'est l'éternel recommencement.....
Pierrot le Fou- Bambino
C'est bien pour ça qu'on a engager des Meunier, Slater... Si en étant 6ème les supporters pensent qu'on est foutu, c'est sur qu'on va pas vers le beau.Pierrot le Fou a écrit:On vas pas se leurrer....c'est mort ! On est dans la spirale de la défaite et on a pas la mentalité et les joueurs pour s'en sortir ! Trop de joueurs moyens qui n'ont pas le niveau et dès que 2 ou 3 cadors manquent, plus personne pour tirer l'équipe. C'est l'éternel recommencement.....
Tchôlololô!!- NLB player
Je suis d'accord pour dire qu'on ne présente pas grand chose de beau ce week-end. Mais notre dégringolade est due aux bonne performances de nos adversaires en même temps que nos mauvaises prestations. Bienne ne va pas aligner 15 victoire dans les 20 matchs restant, Langnau et Lausanne non plus. On a eu notre bonne passe au début, eux ont la leur maintenant. J'ai bon espoir que cela se corrige. On retrouve un vrai gardien (pour ceux qui voyaient encore Waeber en no1..), Holos vient prendre du temps de glace à Kienzle. Ca fera déjà une bonne différence. Holos, Slater, Meunier, il y a assez de gars pour secouer les troupes et faire pour une fois une bonne entame de match.
D'ailleurs à se propos, il me semble que cela fait un moment qu'on prend des goals rapidement en début de match. Ca peut faire toute une différence si on arrêtait cette habitude.
D'ailleurs à se propos, il me semble que cela fait un moment qu'on prend des goals rapidement en début de match. Ca peut faire toute une différence si on arrêtait cette habitude.
Liolio- NHL superstar
Tchôlololô!! a écrit:C'est bien pour ça qu'on a engager des Meunier, Slater... Si en étant 6ème les supporters pensent qu'on est foutu, c'est sur qu'on va pas vers le beau.Pierrot le Fou a écrit:On vas pas se leurrer....c'est mort ! On est dans la spirale de la défaite et on a pas la mentalité et les joueurs pour s'en sortir ! Trop de joueurs moyens qui n'ont pas le niveau et dès que 2 ou 3 cadors manquent, plus personne pour tirer l'équipe. C'est l'éternel recommencement.....
En même temps le gars qui en est à son 4ème message depuis 2015... Excuse-moi, mais on ne t'a pas trop vu depuis. La fin d'année va être pénible, on sera peut-être sous la barre, mais quelle équipe n'a connu aucune baisse de rendement cette année ? On va y arriver, il faudra se battre c'est sûr, mais on va y arriver
Chris68- NLB player
Je laisse volontiers à HS16 le privilège pour qualifier l'importance de ce match...
Là je pense qu'on peut y aller façon film hollywoodien, l'humanité toute entière en dépend...
Et encore plus que samedi, une victoire sauverait les miches de French, qui malgré son discours de façade "oui oui pas de problème on savait que ce serait dur" doit passer des nuits difficiles.
Honnêtement je ne fais aucun pronostic pour ce match, tout ce que je sais c'est qu'actuellement on ne présente pas le fond de jeu suffisant pour battre Lausanne. Peut être que mardi ce sera le cas, en tous cas lors de nos dernières sorties ça ne l'était pas.
J'y crois plus trop jusqu'à Noel
Je mise tout sur la fameuse bûche du 23 décembre de la Postfinance Arena. Si on continue à évoluer à ce niveau aussi déplorable, j'imagine bien la raclée qu'on va aller se prendre là-bas.
D'un autre côté si on s'y rend avec 6 points dans la besace, on pourra y aller décontracté, on aurait rien à y perdre.
hs16 a écrit:Je laisse volontiers à HS16 le privilège pour qualifier l'importance de ce match...
Là je pense qu'on peut y aller façon film hollywoodien, l'humanité toute entière en dépend...
D'un autre côté si on s'y rend avec 6 points dans la besace, on pourra y aller décontracté, on aurait rien à y perdre.
Je verrai assez l'engagement du match fait par Schwarzenegger à Malley 2.0 ...
Et si on a trois points avant que je ne les voie prendre les 3 suivants ce vendredi, ça m'ira très bien aussi !
Hervé80- NLA player
Un blessé de plus à Gottéron. Waeber, qui "s'est blessé samedi à Lugano lors de l'échauffement" (!) selon Mark French, ne s'est pas entraîné ce matin. Fritsche non plus. Il est incertain pour le match contre LHC. Sprunger et Cervenka tjs out...
ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE!
bacchus- NLA player
Il y a Brust..
Liolio- NHL superstar
Fritsche und Waeber auch verletzt! Waeber hat sich beim Einwärmen in Lugano verletzt (!!) - das erklärt ev. seine sehr schwache Leistung? Sprunger und Cervenka weiterhin out...
Also kommt wohl auch Chiquet zum Zug im 4. Block...
Der Wurm ist aber mächtig drin aktuell...
Also kommt wohl auch Chiquet zum Zug im 4. Block...
Der Wurm ist aber mächtig drin aktuell...
Lüssy78- NLB player
bacchus a écrit:Un blessé de plus à Gottéron. Waeber, qui "s'est blessé samedi à Lugano lors de l'échauffement" (!) selon Mark French, ne s'est pas entraîné ce matin. Fritsche non plus. Il est incertain pour le match contre LHC. Sprunger et Cervenka tjs out...
ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE!
Disons que ça c'est Gotteron en mode typique crise, tout d'un coup tout le monde verse les uns derrière les autres, on vit ça chaque année ça ne me surprend plus.
Si tout se passe comme prévu on devrait aligner des licences B dans pas longtemps. Quoi que on préférera peut être mettre Chiquet sur la feuille de match que d'aller mendier en LNB, sait-on jamais...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4