Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

+86
Caquelon d'or
Shurugwi81
Giordano7
Duckyduc
dragon69
Pavelski
MisterFG
goldorak
Texas
money time
imhotep
DonPedro
Karamazov
Tchôlololô!!
Selanne
cannivaro
Liolio
herzblut
JFSauvé
Drifter
Frost
winnerlitner
Nirvana
mauldin
Buck75
fg roland
gretzky
Hervé80
redman
Deanchen
Fribourgeois
ilmatar
sansibar_78
Saint-Léonard
danthemen
miguelito
bcfarena
gotteronstyle
treelesssprite
Groundation
Hophcfg
Malkin71
Mister M.
Hockeykenner
maniax
lyoba86
zico
Klorell
Cocolet
Northstar
Kanis
Cuchaule
dede
DrakeRamore
Malkolmixe
Derek Sanderson
Datsyuk13
Polux_boy
t69
hs16
bora-bora
Töfting
ubusky
Nadeau
Hentunen1976
Tortonius
Jon
Lussier16
Florida Panthers
Dave24
Puercas69
damajik
PouetRabotson
bacchus
Vase Bleu
Eden23
Jeandelapalette
Jyrki
Chris68
Blueberrymuffin
Livio Fazio
Stinkypat
Räbchen
Since1988
Kheenro
Kobasew
90 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 8 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Malkolmixe Dim 2 Fév 2014 - 12:58

A mon avis, l'agent de Kamerzin voit juste une belle opportunité de ramasser un peu d'argent à Fribourg en renégociant le contrat de son poulain à la hausse

"vous voulez que mon joueur joue pour vous ? Alignez l'oseille ! Dans le cas contraire on va vers les tribunaux". Ce qu'il ne fera jamais...

Car quel intérêt pour eux de porter l'affaire au civil ? Dans tout les cas, s'il gagne il retourne vers un coach qui l'a largué (et qui ne lui pardonnera jamais) et s'il perd, il joue pour un coach à qui il a essayé de faire une pirouette.

La seul solution pour ne pas perdre est de la fermer et de repartir sur de bonne base dans un nouvel environnement.

Malkolmixe
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 8 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Fribourgeois Dim 2 Fév 2014 - 13:09

la dernière fois que j'ai vu loeffel c'était il y a 1 moins env. à vapiano en tête à tête avec une belle blonde... certains diront ça n'a rien à voir c'est sa vie privé mais j'ai l'impression que cette saison depuis qu'il a prolongé son contrat enfaite il a la tête ailleurs... 1 but en 37-38 matchs pour un défenseur offensif qui avait pourtant fait de super matchs amicaux c'est largement insuffisant, je demande à voir Kamerzin !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Mister M. Dim 2 Fév 2014 - 13:15

Fribourgeois a écrit:la dernière fois que j'ai vu loeffel c'était il y a 1 moins env. à vapiano en tête à tête avec une belle blonde... certains diront ça n'a rien à voir c'est sa vie privé mais j'ai l'impression que cette saison depuis qu'il a prolongé son contrat enfaite il a la tête ailleurs...

Mais nooooooon??? J'en reviens pas!!!! Un hockeyeur dans un resto accompagné d'une fille, et le tout en pleine saison???
Je commence à comprendre nos dernières sorties en demi-teinte! Et je comprends pourquoi hier soir, l'équipe avait l'air métamorphosée: le traitre, celui qui n'a pas la tête au hockey parce qu'il se permet de manger avec une fille, n'est plus là.

affraid affraid affraid affraid 

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par Fribourgeois Dim 2 Fév 2014 - 13:32

Mister M. a écrit:
Fribourgeois a écrit:la dernière fois que j'ai vu loeffel c'était il y a 1 moins env. à vapiano en tête à tête avec une belle blonde... certains diront ça n'a rien à voir c'est sa vie privé mais j'ai l'impression que cette saison depuis qu'il a prolongé son contrat enfaite il a la tête ailleurs...

Mais nooooooon??? J'en reviens pas!!!! Un hockeyeur dans un resto accompagné d'une fille, et le tout en pleine saison???
Je commence à comprendre nos dernières sorties en demi-teinte! Et je comprends pourquoi hier soir, l'équipe avait l'air métamorphosée: le traitre, celui qui n'a pas la tête au hockey parce qu'il se permet de manger avec une fille, n'est plus là.

oui la blonde c'est mon ex...
et mtn je compte la récupérer !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Since1988 Dim 2 Fév 2014 - 13:37

Fribourgeois a écrit:
Mister M. a écrit:

oui la blonde c'est mon ex...
et mtn je compte la récupérer !
La suite ici http://feuxdelamour.coolforum.info/index.php je crois pas ce que je lis sérieusement  affraid Je pense que tout a été dit sur ce trade non ?
Since1988
Since1988
Admin

Message par bora-bora Dim 2 Fév 2014 - 13:44

Fribourgeois a écrit:la dernière fois que j'ai vu loeffel c'était il y a 1 moins env. à vapiano en tête à tête avec une belle blonde..!

Il est venu en scooter Romain? Julie Gayet était bien habillée? Comme dirait Anne Roumanoff, cela ne nous regarde pas mais ça nous intéresse beaucoup!

En fait pas trop...

C'est depuis sa commotion à la Spengler qu'il a régressé. Il me donnait l'impression d'avoir peur, d'être sur la retenue. Je ne pense pas vraiment que la reconduction de son contrat avait changé quoi ce soit pas plus que sa copine. D'ailleurs j'ai un scoop: il parait que la plupart des joueurs ont en une aussi!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Dim 2 Fév 2014 - 13:57

Dac je lui laisse la blonde par contre le joli contrat, la saison bof bof , l'envie de goalé, l'énergie, on peut le dire comme on veut... pour moi cet échange est positif http://www.planetehockey.com/fiche-joueur-kamerzin-jeremie,659.html
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Hophcfg Dim 2 Fév 2014 - 14:00

dede a écrit:Je sais pas trop quoi penser de cet echange....

Avec le recul, je pense que finalement tout le monde peut sortir gagnant...

........................

Tout est dit,basta
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Deanchen Dim 2 Fév 2014 - 14:08

tja und wie gehts nun weiter??
Deanchen
Deanchen
Piccolo
Piccolo

Message par Fribourgeois Dim 2 Fév 2014 - 14:09

Hophcfg a écrit:
dede a écrit:Je sais pas trop quoi penser de cet echange....

Avec le recul, je pense que finalement tout le monde peut sortir gagnant...

........................

Tout est dit,basta
+1 !
Fribourg, genève, Loeffel, Kamerzin, Lablonde !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Jon Dim 2 Fév 2014 - 14:15

hs16 a écrit:
Et que les réactions autour de cet échange pousseront nos dirigeants à faire preuve d'un peu plus d'humanité à l'avenir... Espérons.

Oui mais elle est où la bonne façon de faire? Dis moi un bon moyen de dire à un joueur: on veut t'échanger contre d'autres gus.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode. Il y a une seule façon de procéder de faire quand on respecte la personne, c'est de la tenir informée.

Entendre Berger au SportFlash Teleclub dire que c'était en tractation depuis longtemps mais qu'on a rien voulu dire à Loeffel pour qu'il continue à bien jouer, ça me donne juste envie de gerber. En gros, ils se sont salués tous les matins à la patinoire pendant des semaines Berger sachant très bien que Loeffel allait devoir décarrer bientôt. Kossmann lui a fait la théorie d'avant-match à Zoug en sachant qu'il lui annoncerait son départ 2h plus tard. De plus, Berger a bien déclaré que la condition pour que le transfert se réalise était qu'aucun des trois joueurs ne se blesse pendant le match de vendredi soir. Le transfert était donc ratifié avant 23h le 31 janvier... Et j'ai franchement du mal à croire que l'agent était au courant depuis des jours sans que Loeffel n'en sache rien.

Berger est peut-être un gestionnaire compétent, mais niveau relationnel, c'est une cata sur toute la ligne. On a pu le constater pour passablement d'autre affaires.

Bref, sujet clos pour moi, on refera pas le monde. Je répète, je suis d'accord avec l'action mais la manière laisse franchement à désirer...7

Sinon, j'ai eu croisé Abplanalp et Lauper à Viappiano, j'espère qu'ils ont recommencé à prendre leur carrière au sérieux depuis  Rolling Eyes Rolling Eyes
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Saint-Léonard Dim 2 Fév 2014 - 14:52

Peut-être que les futurs contrats mentionneront des clauses qui empêcheront ce genre de marché au bétail et que le joueur ne pourra être échangé sans avoir été averti.
Ou alors, le joueur n'aura pas de contrat s'il exige ce genre de clause.....
Une décision de justice pourrait également faire office de jurisprudence si cette affaire devait aller devant un tribunal et peut-être même des pertes de points par forfait !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 8 Empty Pays des bisounours

Message par redman Dim 2 Fév 2014 - 15:04

Pour ce premier poste, je donne mon avis sur un sujet à polémique...polémiquons !

Nous sommes en 2014 et le business et partout ! Hé oui bienvenue dans la vrai vie aux bisounours !!!
Maintenant comme déjà rapporté 1012 x dans ce forum la méthode est cavalière mais rien d'extraordinaire au niveau du sport business !

Romain n'est pas au niveau depuis la Spengler, c'est dommage mais une réalité ! Joueur dangereux, il me donnait des sueurs froides à chaque fois qu'il passait la ligne bleu...de défense. Un jeu de Moskito B !
Allez à Genève est certainement  une belle opportunité pour lui de retrouver son jeu et de s'améliorer.
Plein succès à toi pour cette nouvelle aventure !

L'arrivée de Kamerzin et Fritshe semble être un bon deal ! A vérifier...

Une dernière remarque encore, je ne suis pas un grand fan du Kossman version 2013-2014, mais si des joueurs veulent jouer contre lui, se serait lamentable ! Qui peut se permettre de jouter contre son boss mis à part des enfants gâtés !

Go Gottéron !!! Ici c'est Fribourg !
redman
redman
Bambino
Bambino

Message par bcfarena Dim 2 Fév 2014 - 15:07

Deanchen a écrit:tja und wie gehts nun weiter??

ganz einfach...da die linzenzen getauscht worden sind bleibt den spielern nichts anders übrig als für die neuen klubs zu spielen. das transferfenster ist zu und somit sind sie gebunden.

es wird bei kamerzin sicher ein hin und her geben und nach der olympia-pause wird er für gotteron spielen. wenn ich ihn wäre würde ich jedenfalls auch versuchern so viel wie möglich raus zu holen. den die art und weise würde ich mir auch nicht gefallen lassen. aber wenn er hockey spielen will - kann er dies nur in freiburg. das ist fakt......

bcfarena
Mini
Mini

Message par Hophcfg Dim 2 Fév 2014 - 15:35

redman a écrit:Pour ce premier poste, je donne mon avis sur un sujet à polémique...polémiquons !

Nous sommes en 2014 et le business et partout ! Hé oui bienvenue dans la vrai vie aux bisounours !!!
Maintenant comme déjà rapporté 1012 x dans ce forum la méthode est cavalière mais rien d'extraordinaire au niveau du sport business !

Romain n'est pas au niveau depuis la Spengler, c'est dommage mais une réalité ! Joueur dangereux, il me donnait des sueurs froides à chaque fois qu'il passait la ligne bleu...de défense. Un jeu de Moskito B !
Allez à Genève est certainement  une belle opportunité pour lui de retrouver son jeu et de s'améliorer.
Plein succès à toi pour cette nouvelle aventure !

L'arrivée de Kamerzin et Fritshe semble être un bon deal ! A vérifier...

Une dernière remarque encore, je ne suis pas un grand fan du Kossman version 2013-2014, mais si des joueurs veulent jouer contre lui, se serait lamentable ! Qui peut se permettre de jouter contre son boss mis à part des enfants gâtés !

Go Gottéron !!! Ici c'est Fribourg !

Pas une raison pour changer le titre du topic Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Hervé80 Dim 2 Fév 2014 - 16:13

J'ai aussi pensé que le côté "famille de Gottéron", qui nourrit quand-même aussi tout l'engouement des gens pour ce club, en avait pris un sacré coup vendredi soir/samedi matin. Lire ça dans La Liberté, alors qu'il y avait aussi une annonce pour la messe d'anniversaire pour Laurent Haymoz, ça m'a quand-même fait bizarre...

D'ici pas si longtemps, (presque) tout le monde aura oublié - sauf peut-être aux matchs contre Genève - et d'autres sujets occuperont nos esprits. A entendre Jérémie Kamerzin sur Teleclub, une fois la surprise passée, il semble se réjouir de jouer pour Gottéron. Tout comme Fritsche. J'espère qu'ils le montreront !

Löffel, lui, n'est pas content, c'est clair ! Pour aller de son plein gré à Genève, qui plus est chez McS, il faut, soit avoir une bonne couche ou une grosse et belle enveloppe qui t'attire... Wink 

Je lui souhaite de rebondir. Lui, tout ce qu'il peut faire, c'est de prouver qu'on a eu tord à Gottéron de le lâcher... On verra
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par redman Dim 2 Fév 2014 - 16:14

jocolor Oups ! Désolé !
redman
redman
Bambino
Bambino

Message par ubusky Dim 2 Fév 2014 - 16:33

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par gretzky Dim 2 Fév 2014 - 17:47

bcfarena a écrit:ganz einfach...da die linzenzen getauscht worden sind bleibt den spielern nichts anders übrig als für die neuen klubs zu spielen. das transferfenster ist zu und somit sind sie gebunden.

Da bin ich mir ehrlich gesagt nicht so sicher, wenn denn ein Spieler sich wirklich wehren würde! Ich weiss nicht, ob bei einer Klage nicht von einem Gericht verfügt werden könnte, den Transfer für ungültig zu erklären.

gretzky
Piccolo
Piccolo

Message par Malkin71 Dim 2 Fév 2014 - 17:53

Je ne comprends pas la réaction du public face au transfert de Loeffel :

On entend toute la saison les gens se plaindre de nos joueurs qui se donnent pas assez et quand on en échange un pour faire peur aux autres on monte aux barricades... Evil or Very Mad 

Je pense que ce transfert est positif dans le sens qu'il montre aux joueurs qu'ils ne sont pas (plus) maîtres et seigneurs et que c'est bien les managers sportifs qui tiennent les commandes!

Voilà les joueurs fénéants avertis pour la saison prochaine...
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Message par Florida Panthers Dim 2 Fév 2014 - 18:29

C'est gagnant/gagnant le changement ! Sinon ni Kossman, ni Mcs ne l'auraient voulu.

En plus l'echange fut une idée de Kossman. Loeffel tourne mal ! C'est une chance pour lui de ce relancer et Genève à besoin de défenseurs expérimentés, fort en power play, maintenant ils l'ont !

Nous on à besoin de mec physique et bon défensivement (et Loeffel a du mal au 1 contre 1 en défense et n'est pas physique pour un sous) ! Et vue ces stats Kamerzin c'est un bon ! En plus on chope Fritsche.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Hervé80 Dim 2 Fév 2014 - 18:51

Et maintenant que la pilule commence gentiment à passer...
Il y en a combien, pour regarder GSHC, parce qu'il y a Löffel ?  Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 8 665040605 
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par fg roland Dim 2 Fév 2014 - 19:06

Hervé80 a écrit:Et maintenant que la pilule commence gentiment à passer...
Il y en a combien, pour regarder GSHC, parce qu'il y a Löffel ?  Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 8 665040605 

1
fg roland
fg roland
Bambino
Bambino

Message par Groundation Dim 2 Fév 2014 - 19:39

miguelito a écrit:
damajik a écrit:War schon gestern peinlich berührt als sich Leute, welche die ganze Saison über Loeffel hergezogen sind und ihn auf die Tribüne oder wegtransferiert wünschten, plötzlich erhoben und zu klatschen begannen. Scheint hier auf dem Forum nicht anders zu sein. Irgendwas sagt mit das Loeffel und sein Agent nach Ablauf des Vertrages sowieso einen Vereinswechsel angestrebt hätten.

Heuchlerische Moralapostel nennt man so etwas. Wieviele hier drin wollten, dass endlich ein 'Zeichen' gesetzt wird. Man hat eins gesetzt. Niemand von uns hier weiss, was, wer & wie das Ganze eingefädelt wurde.

Ich finde man darf das nicht vermischen. Es ist durchaus positiv, dass die Leute solche Transfers nicht goutieren sonst sind wir bald soweit wie in der NHL und die Spieler werden ohne Einwilligung herumgeschoben. Die beiden Vereine haben das schon sehr überlegt und böswillig gemacht.. einen Tag vor Transferschluss, die Spieler konnten so nicht mal mehr wirklich reagieren. Das ein Zeichen gesetzt wurde ist sicherlich in Ordnung und war auch notwendig. Aber ich denke es geht hier ums Prinzip. Es kann nicht sein, wie hier mit den Spielern umgegangen wird.

Dernière édition par Groundation le Dim 2 Fév 2014 - 21:08, édité 1 fois

Groundation
Mini
Mini

Message par Nadeau Dim 2 Fév 2014 - 19:52

Ich freue mich darauf, wenn Löffel in den Playoffs das entscheidende Tor gegen Gotteron schiessen wird. Ich mag es Löffel gönnen.

Kossmann raus / Berger raus ..... die Grenze ist überschritten !

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant