Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!
+86
Caquelon d'or
Shurugwi81
Giordano7
Duckyduc
dragon69
Pavelski
MisterFG
goldorak
Texas
money time
imhotep
DonPedro
Karamazov
Tchôlololô!!
Selanne
cannivaro
Liolio
herzblut
JFSauvé
Drifter
Frost
winnerlitner
Nirvana
mauldin
Buck75
fg roland
gretzky
Hervé80
redman
Deanchen
Fribourgeois
ilmatar
sansibar_78
Saint-Léonard
danthemen
miguelito
bcfarena
gotteronstyle
treelesssprite
Groundation
Hophcfg
Malkin71
Mister M.
Hockeykenner
maniax
lyoba86
zico
Klorell
Cocolet
Northstar
Kanis
Cuchaule
dede
DrakeRamore
Malkolmixe
Derek Sanderson
Datsyuk13
Polux_boy
t69
hs16
bora-bora
Töfting
ubusky
Nadeau
Hentunen1976
Tortonius
Jon
Lussier16
Florida Panthers
Dave24
Puercas69
damajik
PouetRabotson
bacchus
Vase Bleu
Eden23
Jeandelapalette
Jyrki
Chris68
Blueberrymuffin
Livio Fazio
Stinkypat
Räbchen
Since1988
Kheenro
Kobasew
90 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!
QUELLE: CYRILL PASCHE!
Dernière édition par Stinkypat le Ven 31 Jan 2014 - 23:20, édité 1 fois (Raison : J'ai juste enlevé les majuscules dans le titre)
Kobasew- Amateur
Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!
Moi perso ca me va! Loeffel est mauvais depuis sa blessure à la Spengler l'année passée! Kamezin est un blue-liner, ce qui nous manque! Fritsche... On va bien réussir à le caser à quelque part. Je suis pas fan du garcon depuis son geste et sa bagarre avec Schilt, mais voilà!
Kheenro- Mini
https://twitter.com/c9pasche
Direkt zu den Spielerprofilen:
Loeffel:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17681
Fritsche:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39763
Kamerzin:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12669
Direkt zu den Spielerprofilen:
Loeffel:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17681
Fritsche:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39763
Kamerzin:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12669
Kobasew- Amateur
Kobasew- Amateur
quel déception . Laché un talent comme loeffel formé par le club , jeune et prometteur pour sa . Je suis pas fan , alors oui son niveau de jeu était pas fantastique cette année , mais quel mauvais choix encore une fois .
Since1988- Admin
Ich bin auch nicht gerade erfreut. Loeffel wird uns noch seine Eier von der Blauen legen. Scheint aber irgendwie intern nicht mehr funktioniert zu haben mit ihm. Der kann zu seinen besten Zeiten zurückfinden, da bin ich mir sicher, er ist noch jung.
Räbchen- Junior
Meine Meinung:
Würde ich nun NHL 2015 auf meiner Play Station spielen, würde ich diesen Trade nicht durchführen. Jedoch habe ich das Gefühl, dass da auch zwischenmenschlich etwas nicht mehr so ganz stimmt. Bei Loeffel stimmen die Leistungen seit längerer Zeit nicht mehr.
Von dem her: Lieber 2 Spieler (Kamerzin kann sich noch entwickeln und hat langfristig einen Vertrag/Fritsche läuft ende saison aus... kann also zum Teufel gejagt werden) als keinen als Gegenwert..
Würde ich nun NHL 2015 auf meiner Play Station spielen, würde ich diesen Trade nicht durchführen. Jedoch habe ich das Gefühl, dass da auch zwischenmenschlich etwas nicht mehr so ganz stimmt. Bei Loeffel stimmen die Leistungen seit längerer Zeit nicht mehr.
Von dem her: Lieber 2 Spieler (Kamerzin kann sich noch entwickeln und hat langfristig einen Vertrag/Fritsche läuft ende saison aus... kann also zum Teufel gejagt werden) als keinen als Gegenwert..
Kobasew- Amateur
Bon on ne va pas garder tous les "talents" formés au club non plus.
En plus avec les blessures Fritsche ne sera pas de trop.
En plus avec les blessures Fritsche ne sera pas de trop.
Stinkypat- Piccolo
Nul, encore une fois la commission technique du club est zéro! Comment peut-on lâcher un mec comme Loeffel néo-international qui a tout l'avenir devant lui pour en échange prendre un défenseur qui jouait encore LNB la saison passée et je ne parle pas de Fritsche qui doit être encore plus mauvais que Lauper!
Livio Fazio- Rivera
Welcome !
Ab wann spielen die beiden für Fribourg?
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:Welcome !
wohl ab morgen. Sonst bringt man ja das Matchblatt nicht voll
Kobasew- Amateur
Franchement Loeffel depuis sa commotion n'a plus évolué au niveau qu'il promettait. Kamerzin n'est pas trop mal et Fritsche est un battant à la Mauldin.
A voir
A voir
Chris68- NLB player
Bienvenue à Kamerzin et Fritsche.
A priori je suis pas trop pour ce transfert mais je ne demande qu'à être surpris. Un peu de sang neuf dans cette équipe qui s'étiole ça ne peut pas faire de mal.
Et bon vent à Loeffel aussi !
A priori je suis pas trop pour ce transfert mais je ne demande qu'à être surpris. Un peu de sang neuf dans cette équipe qui s'étiole ça ne peut pas faire de mal.
Et bon vent à Loeffel aussi !
Jyrki- Junior
Wenn Lauper wegen Fritsche keinen Vertrag mehr bekommt, dann finde ich das nicht gut, auch wenn Fritsche jünger ist. Da hat sich Kossi vom Big Mac seifen lassen.
Aber: Vielleicht hat es Loeffel hier nicht mehr gepasst. Und Reisende soll man nicht aufhalten. Trotzdem sehr schade, wenn man bedenkt, welch geile Saisons er hier gehabt hat.
Mit McSorley Geschäfte machen geht meistens in die Hose. Ich kenne kein gegenteiliges Bespiel.
Aber: Vielleicht hat es Loeffel hier nicht mehr gepasst. Und Reisende soll man nicht aufhalten. Trotzdem sehr schade, wenn man bedenkt, welch geile Saisons er hier gehabt hat.
Mit McSorley Geschäfte machen geht meistens in die Hose. Ich kenne kein gegenteiliges Bespiel.
Räbchen- Junior
Moi je trouve ça bien, mais ça veut dire que quelque chose ne va pas dans le vestiaire... problème de communication interne entre les joueurs et l'entraîneur ???
Jeandelapalette- Bambino
Je n'sais que trop penser de ce transfert... Je ne connais pas beaucoup Kamerzin. Mais je trouve assez dommage pour Loeffel.. Il n'était certes pas a son meilleur niveau depuis la Spengler mais défensivement il tient encore le coup conparé à d'autres. Y'avais pas moyen de leur refourguer BierBaum?
Enfin je demande a voir.
Enfin je demande a voir.
Eden23- Mini
Räbchen a écrit:McSorley Geschäfte machen geht meistens in die Hose. Ich kenne kein gegenteiliges Bespiel.
Suri? Wobei Rappi nicht 100% davon profitierte, aber es ist halt Rappi.
Vase Bleu- Amateur
Y'a pas à dire, je suis pas fan de ces échanges en pleine saison... Les gars font tout avec l'équipe jusqu'à 4-5 rencontre avant les plays-off et on te dit: "Bon on t'aime bien mais voilà on t'échange avec tel ou tel". Je sais pas vous mais moi niveau motivation je ne serais pas au top...
bacchus- NLA player
J'ai envie de dire: "c'est le jeu ma pauvre Lucette!"
Personnellement, cet échange ne me démonte pas. Loeffel c'est un peu l'éternel espoir qui stagne dans un cocon depuis quelques temps.
De l'autre côté on reçoit Kamerzin qui monte en puissance et Fritsche qui peut être utile.
Je pense qu'on est gagnant sur le court terme et qu'on gagne en profondeur de banc à l'approche des Playoffs. Par contre sur le long terme ça dépendra de ce que fera MCS de Loeffel. S'il arrive à lui redonner la pêche ça pourra faire mal.
Personnellement, cet échange ne me démonte pas. Loeffel c'est un peu l'éternel espoir qui stagne dans un cocon depuis quelques temps.
De l'autre côté on reçoit Kamerzin qui monte en puissance et Fritsche qui peut être utile.
Je pense qu'on est gagnant sur le court terme et qu'on gagne en profondeur de banc à l'approche des Playoffs. Par contre sur le long terme ça dépendra de ce que fera MCS de Loeffel. S'il arrive à lui redonner la pêche ça pourra faire mal.
Stinkypat- Piccolo
On aurait pas pu faire un pack avec Birbaum?
PouetRabotson- Bambino
Seul l'avenir nous dira si ils ont bien fait ou non , mais pour moi c'est la énième erreur de casting cette année , on laisse partir un jeune prometteur pour 2 crouilles joueurs . Je suis tellement dégouté du HCFG ce soir que je vais m'arrêté là pour ce soir sinon je vais devenir nioche . Plein le c... de ces dirigeants
Since1988- Admin
Vase Bleu a écrit:Räbchen a écrit:McSorley Geschäfte machen geht meistens in die Hose. Ich kenne kein gegenteiliges Bespiel.
Suri? Wobei Rappi nicht 100% davon profitierte, aber es ist halt Rappi.
Suri war am Ende seines Vertrages und hatte freie Wahl und wollte wohl wieder in die Deutschschweiz. Noch Romy, den er wieder geholt hat. Mir hätte Deruns gefallen, als Bern ihn nicht mehr wollte. Ich hoffe nur, Kamerzin ist nicht zu schwerfällig, sein Gewicht können wir wohl brauchen, aber... na ja. Ich hoffe, die Jungs werden uns was bringen. Ich habe ein sehr zwiespältiges Gefühl bei der Sache, aber erstmal abwarten und sehen.
Räbchen- Junior
Perso j'ai toujours beaucoup aimé le style de Loeffel, et même si c'est vrai qu'il a eu une période difficile (même à NHL14, quand j'avais le puck avec lui à la ligne bleue, je faisais une connerie), je trouve qu'il était de nouveau mieux ces derniers temps, donc ça fait mal de le voir aller à Genf.
Mais dans l'ensemble, c'est pas plus mal que quelque chose bouge, et si effectivement il y avait de la friture sur la ligne dans le vestiaire avec lui, ce que j'ai du mal à imaginer, eh ben tant mieux.
Welcome Fritsche et Kamerzin, bon choix de carrière: c'était le dernier moment pour rejoindre l'équipe qui va finir championne cette saison.
(Je suis allé voir les commentaires sur Gesichtsbuch pour la première fois depuis très longtemps: )
Mais dans l'ensemble, c'est pas plus mal que quelque chose bouge, et si effectivement il y avait de la friture sur la ligne dans le vestiaire avec lui, ce que j'ai du mal à imaginer, eh ben tant mieux.
Welcome Fritsche et Kamerzin, bon choix de carrière: c'était le dernier moment pour rejoindre l'équipe qui va finir championne cette saison.
(Je suis allé voir les commentaires sur Gesichtsbuch pour la première fois depuis très longtemps: )
Vase Bleu- Amateur
Since1988 a écrit:Seul l'avenir nous dira si ils ont bien fait ou non , mais pour moi c'est la énième erreur de casting cette année , on laisse partir un jeune prometteur pour 2 crouilles joueurs . Je suis tellement dégouté du HCFG ce soir que je vais m'arrêté là pour ce soir sinon je vais devenir nioche . Plein le c... de ces dirigeants
"J'aime"
bacchus- NLA player
Ich muss schon ein bisschen suchen um den Tausch gut zu finden. Kamerzin hat diese Saison die besseren Stats als Loeffel. Und er bringt mehr Wasserverdrängung. Aber vom Talent her sind wir die Verlierer. Fritsche geht eher Richtung Nullwert.
Weiss jemand was zur Vertragsdauer? Wurden die aktuellen Verträge übernommen?
Weiss jemand was zur Vertragsdauer? Wurden die aktuellen Verträge übernommen?
damajik- Piccolo
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15