Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!
+86
Caquelon d'or
Shurugwi81
Giordano7
Duckyduc
dragon69
Pavelski
MisterFG
goldorak
Texas
money time
imhotep
DonPedro
Karamazov
Tchôlololô!!
Selanne
cannivaro
Liolio
herzblut
JFSauvé
Drifter
Frost
winnerlitner
Nirvana
mauldin
Buck75
fg roland
gretzky
Hervé80
redman
Deanchen
Fribourgeois
ilmatar
sansibar_78
Saint-Léonard
danthemen
miguelito
bcfarena
gotteronstyle
treelesssprite
Groundation
Hophcfg
Malkin71
Mister M.
Hockeykenner
maniax
lyoba86
zico
Klorell
Cocolet
Northstar
Kanis
Cuchaule
dede
DrakeRamore
Malkolmixe
Derek Sanderson
Datsyuk13
Polux_boy
t69
hs16
bora-bora
Töfting
ubusky
Nadeau
Hentunen1976
Tortonius
Jon
Lussier16
Florida Panthers
Dave24
Puercas69
damajik
PouetRabotson
bacchus
Vase Bleu
Eden23
Jeandelapalette
Jyrki
Chris68
Blueberrymuffin
Livio Fazio
Stinkypat
Räbchen
Since1988
Kheenro
Kobasew
90 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!
La manière par contre est assez dégeulasse
http://www.radiofr.ch/fileadmin/templates/xcib_radiofr/popup.php?autoplay=1&file=fileadmin/podcasts/FR/emissions/2014_02_01_0731_capsule%20Info.mp3
http://www.radiofr.ch/fileadmin/templates/xcib_radiofr/popup.php?autoplay=1&file=fileadmin/podcasts/FR/emissions/2014_02_01_0731_capsule%20Info.mp3
Lussier16- Junior
Les questions de la légalité sur ce transfert mérite d'être posé quand même .. Surtout pour Loeffel par exemple qui dis clairement qu'il refusait ... Peut-on obliger un joueur à jouer pour tel ou tel club ?!
Eden23- Mini
Lussier16 a écrit:La manière par contre est assez dégeulasse
http://www.radiofr.ch/fileadmin/templat ... 20Info.mp3
Je viens d'écouter et si ça s'est passé comme il vient de le dire, c'est vrai que c'est assez dégeu comme manière de faire. En résumé, tu fini le match et en rentrant, on t'annonce que ta license a été échangée, que tu peux refuser de jouer mais pas t'opposer à cet échange. Assez zarb quand même...
bacchus- NLA player
Je sais pas si on peut obliger un joueur à évoluer dans un autre club, mais il semble que plusieurs joueurs soient marqués par cette décision et si certains décident de jouer contre kossmann je serais pas vraiment étonné
Dernière édition par Lussier16 le Sam 1 Fév 2014 - 11:00, édité 1 fois
Lussier16- Junior
Eden23 a écrit:Les questions de la légalité sur ce transfert mérite d'être posé quand même .. Surtout pour Loeffel par exemple qui dis clairement qu'il refusait ... Peut-on obliger un joueur à jouer pour tel ou tel club ?!
Il l'a dit dans son interview, il peut refuser de jouer pour Genève mais ne jouera en tout cas plus pour Gottéron car sa licence n'est plus ici... En gros, soit il joue où il n'a pas envie de jouer, soit il joue plus. Et j'imagine que pour signer avec un autre club, le club en question devrait racheter la licence à Genève qui ne se privera pas de faire cracher quelques tunes en passant...
Je pensais au moins que Loeffel avait donné son accord. C'est moche, ça ne ressemble pas à l'idée que je me faisais de ce club... Autant on peut ne pas être contre ce trade, mais vu comme cela a été mené, ça reste en travers de la gorge.
On verra mais si Kamerzin et Fritsche sont dans le même état d'esprit, on va se marrer. Deruns était complètement démoralisé après avoir été vendu sans consultation à Bern et sa pige là-bas a été un monumental flop.
Jon- NHL superstar
Ein wichtiger Punkt ist sicher auch, dass Löffel mehr verdient bei uns als Kamerzin bei Genf. Die Verträge wurden ja zu den gleichen Konditionen übernommen. Daher mehr Luft für die Ausländer oder Bertschy für die neue Saison oder Hagmann für diese???
Datsyuk13- Novice
A mon avis ça s'est passé exactement de la même manière à Genf. Aucun des deux n'a été averti de ces échanges donc comme je le disais hier, niveau motivation ça doit pas être la joie.
bacchus- NLA player
Les licences appartiennent au club , le joueurs n'a aucun droit dessus . Donc les clubs achètent et vendent les joueurs même si ceux-ci ne sont pas d'accord .
Since1988- Admin
Lussier16 a écrit:Je sais pas si on peut obliger un joueur à évoluer dans un autre club, mais il semble que plusieurs joueurs soient marqués par cette décision et si certains décident de jouer contre kossmann je serais pas vraiment étonné
Ils n'ont pas besoin de jouer "contre quelqu'un" pour ne pas produire du hockey de qualité...
C'est le business du sport d'élite, ils savent tous à quoi s'attendre, je ne suis pas du tout surpris par la manière, ça fait bien longtemps que l'avis d'un joueur est relégué derrière les intérêts des clubs et des agents.
Fritsche a demandé plusieurs fois a être tradé...lui sera content...après Kamerzin je sais pas mais en tout cas Loeffel a pas l'air très content...
dede- Piccolo
Reste que les contrats lient joueur et club. Loeffel a un contrat avec Gottéron et pas avec Genève. Et si on se réfère au Top-Hockey d'il y a 1 mois où Gottéron présentait un contrat-type de 8 pages, il me semble pas avoir lu une clause "échange de licence" dedans.
Loeffel peut attaquer cette décision et refuser de jouer à Genève. Il n'empêche qu'à 22 ans, ne pas jouer peut lui coûter cher pour la suite de sa carrière. Et sa licence sera toujours du côté de Genève, donc pas moyen de s'engager ailleurs sans l'accord du GSHC
Ou alors à l'étranger, je sais pas.
Loeffel peut attaquer cette décision et refuser de jouer à Genève. Il n'empêche qu'à 22 ans, ne pas jouer peut lui coûter cher pour la suite de sa carrière. Et sa licence sera toujours du côté de Genève, donc pas moyen de s'engager ailleurs sans l'accord du GSHC
Ou alors à l'étranger, je sais pas.
Dernière édition par Jon le Sam 1 Fév 2014 - 11:09, édité 2 fois
Jon- NHL superstar
Qui a décidé ça ? Kossmann et Berger?
Cuchaule- Bambino
A part pour Fritsche qui semble se réjouir de venir
Eden23- Mini
Est-ce que c'est possible de les échanger aussiCuchaule a écrit:Qui a décidé ça ? Kossmann et Berger?
Lussier16- Junior
dede a écrit:Fritsche a demandé plusieurs fois a être tradé...lui sera content...après Kamerzin je sais pas mais en tout cas Loeffel a pas l'air très content...
Ca fait 45 matchs que personne n'est vraiment content de voir jouer Loeffel comme ça...
Au bout d'un moment c'est la vie, on te propose d'aller dans un environnement qui permettra de pouvoir mieux t'exprimer, j'ai aucun doute qu'il pourra rebondir à Genêve!
hs16 a écrit:dede a écrit:Fritsche a demandé plusieurs fois a être tradé...lui sera content...après Kamerzin je sais pas mais en tout cas Loeffel a pas l'air très content...
Ca fait 45 matchs que personne n'est vraiment content de voir jouer Loeffel comme ça...
Au bout d'un moment c'est la vie, on te propose d'aller dans un environnement qui permettra de pouvoir mieux t'exprimer, j'ai aucun doute qu'il pourra rebondir à Genêve!
On est d'accord, mais je pense que d'en parler avec le joueur avant de conclure l'échange n'aurait pas été un luxe... Même si le joueur en question n'a pas son mot à dire.
J'ai toujours détesté la façon dont McS trade ses joueurs à tout va, comme des vulgaires machines à laver. Très déçu que notre club fasse de même avec un gars qui joue à Fribourg, juniors et équipe A, depuis 8 ans...
Jon- NHL superstar
Quand même, pour un club qui s'est toujours considéré comme un club familial où l'équipe est soudé même hors glace, la manière de procéder n'est pas digne des valeurs qu'ils préconisent
Lussier16- Junior
Bin absolut enttäuscht und schockiert, wie Gotteron mit Löeffel umgegangen ist!! Das ist zum KOTZEN!! Klar spielt er nicht seine beste Saison. Aber er ist noch jung und hat noch viel Luft nach oben. Jeder hat mal eine durchzogene Saison.
Falls die der Standart werden sollte, kann Gotteron ja praktisch die ganze Mannschaft austauschen.
Sorry, wenn schon Spieler wechseln, hätten sich wohl andere viel mehr aufgedrängt. Aber ja, das passt zum momentanen Bild von Gotteron. Dieses Bild gefällt mir aber immer weniger. Es macht mir sogar Angst!!
Kossman und Berger - langsam aber sicher habe ich von euch die Nase voll!!!!
Falls die der Standart werden sollte, kann Gotteron ja praktisch die ganze Mannschaft austauschen.
Sorry, wenn schon Spieler wechseln, hätten sich wohl andere viel mehr aufgedrängt. Aber ja, das passt zum momentanen Bild von Gotteron. Dieses Bild gefällt mir aber immer weniger. Es macht mir sogar Angst!!
Kanis- Bambino
Kanis a écrit:Bin absolut enttäuscht und schockiert, wie Gotteron mit Löeffel umgegangen ist!! Das ist zum KOTZEN!! Klar spielt er nicht seine beste Saison. Aber er ist noch jung und hat noch viel Luft nach oben. Jeder hat mal eine durchzogene Saison.
Je crois que tu n'es pas le seul
Lussier16- Junior
Kanis a écrit:Bin absolut enttäuscht und schockiert, wie Gotteron mit Löeffel umgegangen ist!! Das ist zum KOTZEN!! Klar spielt er nicht seine beste Saison. Aber er ist noch jung und hat noch viel Luft nach oben. Jeder hat mal eine durchzogene Saison.
Absolut einverstanden. Bin noch zu verärgert, um eigene Worte zu finden.
Northstar- Bambino
J'aimais beaucoup Romain pour avoir discuter avec lui à quelque reprise c'est un jeune gars très sympa bien éduquer et avec la tête sur les épaules , le gicler comme sa de l'effectif comme cela avait été le cas avec Botter , c'est tout simplement scandaleux fribourg me fait honte .
Since1988- Admin
Falls seine Leistungen der Grund für diesen Trade sind, kann Kossmann auch gehen. Seit längerer Zeit schafft er es nämlich nicht, dass seine Schlüsselspieler in Form kommen. Da sind seine Trainerleistungen wohl auch nicht gerade toll. Darum kann er sich auch gleich traden!!!!
Kanis- Bambino
Cela n'est pas pour soutenir nos dirigeants, mais le joueur dit ce qu'il veut dans la presse. Je pense que la vérité de cette affaire se trouve entre la version du joueur et celle du club....mais comme on ne connaît pas la version du club...
Ce qui est certain en revanche, c'est que sportivement parlant, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de gagnant dans ce deal. Et s'il y en a un, je ne nous considère pas perdant!!
Ce qui est certain en revanche, c'est que sportivement parlant, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de gagnant dans ce deal. Et s'il y en a un, je ne nous considère pas perdant!!
Cocolet- Bambino
Au moment d'apprendre la nouvelle je comprenais pas trop, puis avec le recul c'est peut-être la meilleure chose, surtout pour lui. Il stagne et changer de club, surtout pour Genève, sera peut-être le tremplin qu'il lui faut.
On se sait pas ce qu'il se passe dans la tête de Kossman, mais n'oubliez pas qu'il connaît bien le Mac, il sait probablement ce que Mc Sorley pourra faire de Loeffel... Ce que lui n'a pas réussi à faire! C'est une supposition hein, peut-être qu'il voulait juste s'en débarrasser.
Je ne m'étendrai par contre pas sur la manière, que je trouve dégueulasse... vive le business..
Bienvenue aux deux arrivants que je ne connais pas du tout!!
Enfin, quand je lis certains commentaires je me demande si vous êtes sérieux.. Birbaum est inéchangeable!! Même en payant les clubs je pense.. Il restera jusqu'à la fin de son contrat et finira la saison d'après en LNB ou en première ligue... Au mieux Rappi mais je doute qu'il retrouve de l'embauche en LNA si il reste à ce niveau.
Et puis c'est vrai, je comprends pas pourquoi Mc Sorley aurait refuser un trade Lauper/Helbling contre Hollenstein... non mais ce qu'il faut pas lire des fois..
On se sait pas ce qu'il se passe dans la tête de Kossman, mais n'oubliez pas qu'il connaît bien le Mac, il sait probablement ce que Mc Sorley pourra faire de Loeffel... Ce que lui n'a pas réussi à faire! C'est une supposition hein, peut-être qu'il voulait juste s'en débarrasser.
Je ne m'étendrai par contre pas sur la manière, que je trouve dégueulasse... vive le business..
Bienvenue aux deux arrivants que je ne connais pas du tout!!
Enfin, quand je lis certains commentaires je me demande si vous êtes sérieux.. Birbaum est inéchangeable!! Même en payant les clubs je pense.. Il restera jusqu'à la fin de son contrat et finira la saison d'après en LNB ou en première ligue... Au mieux Rappi mais je doute qu'il retrouve de l'embauche en LNA si il reste à ce niveau.
Et puis c'est vrai, je comprends pas pourquoi Mc Sorley aurait refuser un trade Lauper/Helbling contre Hollenstein... non mais ce qu'il faut pas lire des fois..
Klorell- NLB player
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15