Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

+86
Caquelon d'or
Shurugwi81
Giordano7
Duckyduc
dragon69
Pavelski
MisterFG
goldorak
Texas
money time
imhotep
DonPedro
Karamazov
Tchôlololô!!
Selanne
cannivaro
Liolio
herzblut
JFSauvé
Drifter
Frost
winnerlitner
Nirvana
mauldin
Buck75
fg roland
gretzky
Hervé80
redman
Deanchen
Fribourgeois
ilmatar
sansibar_78
Saint-Léonard
danthemen
miguelito
bcfarena
gotteronstyle
treelesssprite
Groundation
Hophcfg
Malkin71
Mister M.
Hockeykenner
maniax
lyoba86
zico
Klorell
Cocolet
Northstar
Kanis
Cuchaule
dede
DrakeRamore
Malkolmixe
Derek Sanderson
Datsyuk13
Polux_boy
t69
hs16
bora-bora
Töfting
ubusky
Nadeau
Hentunen1976
Tortonius
Jon
Lussier16
Florida Panthers
Dave24
Puercas69
damajik
PouetRabotson
bacchus
Vase Bleu
Eden23
Jeandelapalette
Jyrki
Chris68
Blueberrymuffin
Livio Fazio
Stinkypat
Räbchen
Since1988
Kheenro
Kobasew
90 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Puercas69 Ven 31 Jan 2014 - 23:54

Weiss echt nicht, was ich davon halten soll....
Positiv ist sicher, dass Kamerzin 189 cm und 91 kg ist.
Und mit Fritsche erhalten wir einen reinen "Soldaten". Immerhin eine bessere Option als vor zwei Monaten noch über Cadieux diskutiert wurde.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Puercas69 Ven 31 Jan 2014 - 23:59

damajik a écrit:Ich muss schon ein bisschen suchen um den Tausch gut zu finden. Kamerzin hat diese Saison die besseren Stats als Loeffel. Und er bringt mehr Wasserverdrängung. Aber vom Talent her sind wir die Verlierer. Fritsche geht eher Richtung Nullwert.

Weiss jemand was zur Vertragsdauer? Wurden die aktuellen Verträge übernommen?
Verträge werden übernommen.
Kamerzin bis 14/15
Fritsche bis 13/14

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Räbchen Sam 1 Fév 2014 - 0:04

Es weht ein Wind vom Genfer See her und am Lac de Pérolles kriegen eine paar alte Schwarzfischer Eiszapfen am Hintern. Ich hoffe, Fritsche kommt nicht für Lauper. Da geben wir noch lieber Brügger ab. Sorry.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Kobasew Sam 1 Fév 2014 - 0:10

jetz wirds interessant:

Spieleragent Georges Müller schreibt folgendes:
Kamerzin zu Fribourg? Er hat nach wie vor einen gültigen Vertrag in Genf...da haben die Klubs die Rechnung ohne den Wirt gemacht...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1231
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Dave24 Sam 1 Fév 2014 - 0:12

Enfin quelque chose qui bouge. Bien ou pas on verra mais il fallait faire un truc

Dave24
Bambino
Bambino

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Florida Panthers Sam 1 Fév 2014 - 0:23

Stinkypat a écrit:J'ai envie de dire: "c'est le jeu ma pauvre Lucette!"

Personnellement, cet échange ne me démonte pas. Loeffel c'est un peu l'éternel espoir qui stagne dans un cocon depuis quelques temps.

De l'autre côté on reçoit Kamerzin qui monte en puissance et Fritsche qui peut être utile.

Je pense qu'on est gagnant sur le court terme et qu'on gagne en profondeur de banc à l'approche des Playoffs. Par contre sur le long terme ça dépendra de ce que fera MCS de Loeffel. S'il arrive à lui redonner la pêche ça pourra faire mal.

100% d'accord avec toi !

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Lussier16 Sam 1 Fév 2014 - 0:25

Florida Panthers a écrit:
Stinkypat a écrit:J'ai envie de dire: "c'est le jeu ma pauvre Lucette!"

Personnellement, cet échange ne me démonte pas. Loeffel c'est un peu l'éternel espoir qui stagne dans un cocon depuis quelques temps.

De l'autre côté on reçoit Kamerzin qui monte en puissance et Fritsche qui peut être utile.

Je pense qu'on est gagnant sur le court terme et qu'on gagne en profondeur de banc à l'approche des Playoffs. Par contre sur le long terme ça dépendra de ce que fera MCS de Loeffel. S'il arrive à lui redonner la pêche ça pourra faire mal.

100% d'accord avec toi !

+1
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Jon Sam 1 Fév 2014 - 0:35

Une chose est sûre, le club ne pourra pas nous ressortir le traditionnel "tout va très bien, on est toujours 3ème au classement. On a fait quelques petites erreurs mais *insérer le nom de l'adversaire du jour* a fait un gros match, c'est pour ça qu'on a dilapidé une avance de 3 buts pour finalement perdre le match"...

Faire un échange de joueur suisse à la fin janvier n'est pas du tout la marque d'une équipe qui va bien !

Après Loeffel, c'est l'archétype du joueur formé à Fribourg j'en ai l'impression, tant bien même qu'il est Neuch... Bourré de talent, suffisamment pour jouer en LNA à 17 ans, titulaire indiscutable à 19, mais après, niveau progression, nada. Comme Birbaum. Je l'ai toujours trouvé trop étourdi avec le puck, se lançant trop facilement à l'attaque et peu présent physiquement. Exemple, typique, il offre le GWG à Berne lors de l'acte V de la dernière finale et voulant dribbler tout seul l'attaquant bernois en entrée de zone offensive et on a ramassé un but en contre. À ce niveau-là, je dois avouer que je suis pas trop chagriné à l'idée de le voir partir. Néo-international peut-être, mais si on regarde les noms pour Sochi ainsi que ceux de réserve, il fait clairement tache. Je prends Schilt ou Abplanalp avec la Nati bien avant lui. Et depuis sa commotion à la Spengler la saison passée, il a bien de la peine.

Ca fait quand même bizarre de l'imaginer porter un autre maillot que le nôtre. Merci pour ces années passées avec nous et bon vent.

Après Kamerzin et Fritsche, vu que c'est la 1ère saison en LNA pour le 1er nommé et que le second n'a jamais eu un énorme temps de jeu, difficile de se faire une idée. Kamerzin est visiblement un arrière offensif comme Loeffel. S'il est plus sûr défensivement, on fait peut-être pas une mauvaise affaire.

Fritsche connait pas. Les Genevois avaient l'air de bien l'aimer... Bon, faut dire qu'il a une fois mis une tarte à un Fribourgeois... Pour les fans GS, ça doit suffir à lui ouvrir les portes du Hall-of-Fame.. À voir donc.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Stinkypat Sam 1 Fév 2014 - 0:43

C'est vrai que le premier entraînement entre Fritsche et Schilt pourrait être comique. Mais je ne mets pas en doute le professionnalisme des deux joueurs.
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Jon Sam 1 Fév 2014 - 0:48

Comme Sprunger et Reist qui s'étaient mis sur la tronche lors du dernier Fribourg-Lausanne de la saison 2004/2005 et qui partaient en vacances ensemble 12 mois plus tard  Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 665040605 
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Blueberrymuffin Sam 1 Fév 2014 - 0:58

Ich freue mich auf die neuen Spieler. So ein Trade ist sicher nicht verkehrt, um der Mannschaft frisches Leben einzuhauchen. Kamerzin hat ja diese Saison erstaunlich gute Stats und ist eher ein Brocken als ein Huguenin. Und einen Soldaten können wir immer gebrauchen. J.Fritsche hat ja nur für diese Saison einen Vertrag, also wird er sicher alles geben und kämpfen wie ein Löwe.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Tortonius Sam 1 Fév 2014 - 1:04

Unser Motto für neue Spieler: Hauptsache sie sind gross und/oder schwer....

Tortonius
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Hentunen1976 Sam 1 Fév 2014 - 1:28

Pour kamerzin à voir.... Il est plus lourd et va encore progresser. Sur le moyen terme ça pourrait s avérer payant.... Fritsche, je suis plus sceptique. Notre attaque est bien fournie. On va le mettre à la place de qui ? Lauper tourne pas mal. Et fritsche, il me semble que Mc sornette voulait absolument s en débarrasser...
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Nadeau Sam 1 Fév 2014 - 1:41

Kossmann RAUS!!!!

Ein Talent, welche bei Gotteron gross geworden ist wird zu Servette abgeschoben. Für mich ein NO GO.
Es zeigt vor allem eines: Kossmann hat grosse Probleme im Team und versucht seine Haut zu retten.

Für mich ein völlig unverständlicher Spielertausch, der mich sehr verärgert!


Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par ubusky Sam 1 Fév 2014 - 8:15

Faut pas aller se coucher sur ce forum...

On est quand même assez d'accord que le talent de Loeffel stagnait un peu ces derniers mois (dernières années)... Il aura le temps de revenir finir sa carrière, une fois qu'il aura été multiple champion suisse avec Genève...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Töfting Sam 1 Fév 2014 - 8:23

Hört mal auf zu weinen!
Ein Talent das bei Gottéron gross geworden ist!!¨Wähähähähäh
Die meisten hier weinen wenn die Leistung nicht stimmt,wird ein Spieler abgeschoben wird wieder geweint,mannomann,langsam aber sicher können wir auch dieses Forum wieder schliessen,elender Kindergarten das...
Nur weil ich Sensler bin, verlange ich auch nicht,dass Brügger spielt,wenn die Leistung nicht stimmt,dann weg!So funktionierts nun mal...

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par bora-bora Sam 1 Fév 2014 - 8:38

Je suis sur le c...Romain qui part...Sa mis à l'écart à Rappi était un signe. Tout ça pour engager 2 pives de Servette...Je me pose de plus en plus de question sur la direction de notre club. J'ai méchamment l'impression de revivre le cauchemar du temps RVM...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par hs16 Sam 1 Fév 2014 - 8:58

Exemple, typique, il offre le GWG à Berne lors de l'acte V de la dernière finale et voulant dribbler tout seul l'attaquant bernois en entrée de zone offensive et on a ramassé un but en contre.

Dès qu'on cite son nom, j'ai ce goal en tête!

Je suis clairement pour cet échange, pour les raisons suivantes:
* Loeffel ne tourne pas du tout. S'il peut avoir un second souffle à Genêve, j'en serai le premier heureux pour lui, mais continuer sur le chemin actuel ne sert à rien. Et une fois qu'il ce sera pris quelques baffes de McS, il va probablement arrêter de jouer aussi "rock'n roll" offensivement parlant.
* Comme le dit Jon, il personnifie ce Gotteron qui sort d'une saison "incroyable", et dont lui, comme les autres leaders de l'hiver dernier, n'ont pas montré une envie déterminée de travailler encore plus dur. Bref, Loeffel, c'est vraiment la "Gotteron attitude".
* La direction montre qu'elle cherche des solutions, qu'on ne reste pas les bras ballants à nous voir sombrer. A défaut de s'en prendre à Kossmann, ça peut être l’électrochoc enfin nécessaire!

De toutes façons il n'y a rien de pire qu'un joueur qui joue loin de son meilleur niveau, chez nous ou dans un autre club. Bon vent à toi Romain!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par t69 Sam 1 Fév 2014 - 9:13

bora-bora a écrit:Je suis sur le c...Romain qui part...Sa mis à l'écart à Rappi était un signe. Tout ça pour engager 2 pives de Servette...Je me pose de plus en plus de question sur la direction de notre club. J'ai méchamment l'impression de revivre le cauchemar du temps RVM...

100% d'accord :-) RVM is back...

t69
Piccolo
Piccolo

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par t69 Sam 1 Fév 2014 - 9:28

hs16 a écrit:
Exemple, typique, il offre le GWG à Berne lors de l'acte V de la dernière finale et voulant dribbler tout seul l'attaquant bernois en entrée de zone offensive et on a ramassé un but en contre.

Dès qu'on cite son nom, j'ai ce goal en tête!

Je suis clairement pour cet échange, pour les raisons suivantes:
* Loeffel ne tourne pas du tout. S'il peut avoir un second souffle à Genêve, j'en serai le premier heureux pour lui, mais continuer sur le chemin actuel ne sert à rien. Et une fois qu'il ce sera pris quelques baffes de McS, il va probablement arrêter de jouer aussi "rock'n roll" offensivement parlant.
* Comme le dit Jon, il personnifie ce Gotteron qui sort d'une saison "incroyable", et dont lui, comme les autres leaders de l'hiver dernier, n'ont pas montré une envie déterminée de travailler encore plus dur. Bref, Loeffel, c'est vraiment la "Gotteron attitude".
* La direction montre qu'elle cherche des solutions, qu'on ne reste pas les bras ballants à nous voir sombrer. A défaut de s'en prendre à Kossmann, ça peut être l’électrochoc enfin nécessaire!

De toutes façons il n'y a rien de pire qu'un joueur qui joue loin de son meilleur niveau, chez nous ou dans un autre club. Bon vent à toi Romain!  

et quoi encore, j'en ai bien d'autres en tête comme Birbaum, Helbling...

l'électrochoc c'est de mettre les nonchalants en tribune... mais non rien… quand je vois Monnet comme il patine contre Geneve… c’est simplement incroyable!

de toute façon il n'y aucune stratégie d’engagements à Fribourg, au moins que les meilleures Fribourgeois jouent à Fribourg, on manque de centres et on laisse Mieville à Lausanne, sans parler de Scherwey ou de Bertschy il serait bien mieux chez nous…

et l’engagement d'étrangers, c’est simplement incroyable… changer un Gamache pour un Mietinen… Stewart

et oui, on aurait mieux fait d'échanger Helbling et Lauper contre Holenstein

et bien désolé mais c’est pas cette année qu’on sera champion

t69
Piccolo
Piccolo

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Polux_boy Sam 1 Fév 2014 - 9:39

PPour avoir vu joué Genève contre d'autres club que Fribourg et donc avec un avis plus objectif, je dirai que Fritche est un joueur limité techniquement mais qu'il ne triche pas! Et aujourd'hui au HCFG c'est une denrée rare! Alors je lui souhaite la bienvenue ! Kamerzin, je connais pas plus que cela mais sur hockey manager il ne m'a rien coûté et me rapporte malgré tout des points! Alors bienvenue également! Loeffel, merci bon vent a toi et on se voit dans 3-4 ans au top de ta forme!
Polux_boy
Polux_boy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par hs16 Sam 1 Fév 2014 - 9:41

l'électrochoc c'est de mettre les nonchalants en tribune...

On a déjà de la peine à avoir 4 lignes à aligner, c'est pas trop le moment de mettre des types en tribune...

de toute façon il n'y aucune stratégie d’engagements à Fribourg, au moins que les meilleures Fribourgeois jouent à Fribourg, on manque de centres et on laisse Mieville à Lausanne, sans parler de Scherwey ou de Bertschy il serait bien mieux chez nous…

Bien mieux chez nous?  Rolling Eyes 

En tous cas Scherwey tourne bien à Bern, club qui reste le plus "sexy" de Suisse (installations, public, salaire, palmarès ...), je vois pas en trop en quoi il serait mieux chez nous.

et l’engagement d'étrangers, c’est simplement incroyable… changer un Gamache pour un Mietinen… Stewart

Stewart est un pigiste, ne rentre pas en discussion.

Clair Miettinen pour Gamache ça n'a pas été très heureux. Cela dit aujourd'hui avec Gamache mais sans un centre de qualité (et qui revient défendre!!!) comme Dubé, il nous servirait pas à grand chose! Je ne veux pas jouer à "le problème c'est les blessés", mais fait reconnaître que ça nous complique sérieusement la tâche.

et bien désolé mais c’est pas cette année qu’on sera champion

Sérieux???? affraid Tu brises toutes mes espérances et pourris mon week-end!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Datsyuk13 Sam 1 Fév 2014 - 9:58

Also Löffel war wie viele anderen auch Sauschlecht in dieser Saison! Kamerzin ist auf kurze Dauer sicher die bessere Lösung. Fritsche wird wie Brügger 13 Stürmer sein, wenn alle Fit sind wobei das ja diese Saison nicht mehr der Fall sein wird (Sprunger wohl Saison futsch oder gleich Karriere nach Hirnerschütterung Nr. 8 oder 9 )?
Ich hätte sogar Bykov gegen Reto Schäppi vom ZSC getauscht aber die Defensive Gurke will wohl auch niemand mehr.... bounce 
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Derek Sanderson Sam 1 Fév 2014 - 10:09

Je suis toujours surpris par ce genre de transferts en plein championnat. J'ai vraiment de la peine avec ce règlement qui autorise ce genre de business.
Pour moi, un transfert inutile qui a pour but d'agiter les médias et les fans pour mieux noyer le poisson et ainsi fuir les vrais problèmes.
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Malkolmixe Sam 1 Fév 2014 - 10:44

Loeffel c'est l'archétype du joueur dont on espère un futur fantastique mais dont on sait pertinemment qu'en fait, il restera un défenseur olé olé défensivement et moyen offensivement. Il met quelques points par-ci par-là ce qui gomme ces errements défensifs. Combien de points nous à t'il fait perdre en ratant des lancers de la bleu ? Il a reçu un statut beaucoup trop tôt et s'en est satisfait. A Fribourg, il n'aurait pu que stagner, surtout s'il y avait de la friture avec l’entraîneur. A Genève, il aura l'occasion de se remettre au travail (et il aura pas le choix) et de reprendre sa carrière en main ou de continuer dans la nonchalance et de finir à La Chaux-de-Fonds.

Cela montre également un signe clair aux autres joueurs de l'équipe : "alignez vous sur le coach ou allez-vous en". ça peut être rude mais regardons Lugano, ça fonctionne !

Bienvenue donc à Kamerzin et Fritsche. Le premier nommé est un costaud qui fait bien son travail défensif et est capable de jouer à la bleu. Il n'a pas le même talent naturel qu'un Loeffel mais ne nous apportera probablement pas moins, pour autant qu'il évite les blessures comme ce fut le cas cette année.

Le deuxième est apprécié par les supporters genevois mais pas par le Mac... on verra bien on ne peut être que surpris.

Et niveau argent, n'oublions pas que Romain a été prolongé avec un statut d'international et futur No 1 de la défense fribourgeoise. Il doit coûter bonbon tandis que Kamerzin a été engagé à Genève comme novice dans l'élite. La différence pourrait nous ammener Hagmann ?

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf! - Page 2 Empty Re: Kamerzin und Fritsche zu Gotteron / Loeffel nach Genf!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum