LNA sur Teleclub Sports
+29
redman
Jon
DrakeRamore
hs16
Vase Bleu
bacchus
othello
BouBou
JFSauvé
Biscuit
dragon69
Liolio
Chris68
Mattäng
Malkolmixe
Since1988
bora-bora
58dragon
Dzodzet1991
Hervé80
ilmatar
Klorell
sharkyLS
thgr8
ubusky
Tchôlololô!!
jukka4ever
Duckyduc
Sapergia
33 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LNA sur Teleclub Sports
Donc la Comco ne sanctionnera pas UPC... Donc pas de match chez Swisscom pour un moment.
Tchôlololô!!- NLB player
othello a écrit:mais a au qu'un moment il parle que le client gagne quelquechose.
Même plus besoin des fourchettes rouillées d'Ubusky !
Cela dit, je suis d'accord sur le fond. Le client ne gagne juste rien.
Liolio- NHL superstar
Tchôlololô!! a écrit:Donc la Comco ne sanctionnera pas UPC... Donc pas de match chez Swisscom pour un moment.
Elle a juste renoncé à prendre des mesures provisionnelles. Ça n'a pas d'impact sur l'issue de la procédure au fond.
Taupe- Piccolo
Taupe a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Donc la Comco ne sanctionnera pas UPC... Donc pas de match chez Swisscom pour un moment.
Elle a juste renoncé à prendre des mesures provisionnelles. Ça n'a pas d'impact sur l'issue de la procédure au fond.
ca donne quand même un certain point de vue il me semble et il ne vont pas pouvoir leur imposer ce qu'ils ont été imcapable de faire à Swisscom. Donc en gros une ament sans doute prévue de longue date au budget.
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:Taupe a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Donc la Comco ne sanctionnera pas UPC... Donc pas de match chez Swisscom pour un moment.
ca donne quand même un certain point de vue il me semble et il ne vont pas pouvoir leur imposer ce qu'ils ont été imcapable de faire à Swisscom. Donc en gros une ament sans doute prévue de longue date au budget.
Y a 3 conditions cumulatives qui doivent être remplies pour que des mesures provisionnelles soient prononcées par la COMCO. L'une de ces conditions est qu'il existe le risque d'un préjudice irréparable pour la concurrence si ces mesures provisionnelles ne sont pas prises. Selon la COMCO, cette condition n'est pas remplie ==> pas de mesures provisionnelles. Encore une fois, ça n'a pas d'impact et ça n'est pas un indice quant à la décision au fond.
Quant à la sanction, les comportements qui avaient été à l'époque reprochés à Swisscom avaient cessés en 2013, et en plus Swisscom avait dû payer 72 millions (amendes + frais).
Après, je ne m'attends pas à une décision avant le début de la saison..
Taupe- Piccolo
redman a écrit:Le contenu suivant est également confirmé sur My Sport via Net+
Hockey LNA, LNB, MySports-League, National Teams
Hockey Kontinental Hockey League
Hockey Swedish Hockey League
Handball Swiss Handball League
Football Bundesliga
Football Liga NOS - Portugal
Basketball Swiss Basket League
Beachvolley Coop Beachtour 2017
Beachvolley FIVB Beachvolley World Tour
FIVB Beachvolley World Tour
FIVB Beachvolley World Championships
GÉNIALISSIME !!!!
Il manque quand-même :
- la Ligue Magnus, la DEL, les championnats de hockey Anglais, Italiens, Espagnols et Maltais, voire la Sensler Cup
- la première ligue de foot, la deuxième ligue inter, la Coca Cola Junior League etc.
- les ligues suisses de badminton, squash, floorball et tchoukball
- le championnat suisse de pétanque
Dans tout ce paquet, il y a les matchs de Gottéron à suivre, LA SEULE chose qui m'intéresse vraiment.
Je ne vais en aucun cas changer d'opérateur pour ça !
UPC veut se la jouer protectionniste. Ce sera sans moi, mais peut-être qu'ils pourront gagner Donald comme nouveau client. La protectionnisme, ça lui parle...
S'ils se plantent, ça me fera même doucement marrer (et je ne suis pas payé par Swisscom chez qui je ne cautionne pas tout non plus...).
Et moi, je me rabattrai sur ce que je pourrai, matchs occasionnels sur RTS, Radio Fribourg, le suivi live et les articles de La Liberté et peut-être un peu plus souvent la patoche et ses bières légendaires.
Hervé80- NLA player
J'ai pris Net+, pour l'instant, c'est très bien (prix/qualité) y compris le service et c'est même un peu local.Hervé80 a écrit:redman a écrit:Le contenu suivant est également confirmé sur My Sport via Net+
Football Bundesliga
GÉNIALISSIME !!!!
Il manque quand-même :
- la Ligue Magnus, la DEL, les championnats de hockey Anglais, Italiens, Espagnols et Maltais, voire la Sensler Cup
- la première ligue de foot, la deuxième ligue inter, la Coca Cola Junior League etc.
Dans tout ce paquet, il y a les matchs de Gottéron à suivre, LA SEULE chose qui m'intéresse vraiment.
UPC veut se la jouer protectionniste. Ce sera sans moi, mais peut-être qu'ils pourront gagner Donald comme nouveau client. La protectionnisme, ça lui parle...
S'ils se plantent, ça me fera même doucement marrer (et je ne suis pas payé par Swisscom chez qui je ne cautionne pas tout non plus...).
Et moi, je me rabattrai sur ce que je pourrai, matchs occasionnels sur RTS, Radio Fribourg, le suivi live et les articles de La Liberté et peut-être un peu plus souvent la patoche et ses bières légendaires.
Tchôlololô!!- NLB player
Hervé80 a écrit:redman a écrit:Le contenu suivant est également confirmé sur My Sport via Net+
Football Bundesliga
GÉNIALISSIME !!!!
Il manque quand-même :
Pour ma part je défend aucun des opérateurs. Mais autant le service qualité et mediocre chez UPC et plutôt bien Swisscom autant les prix de lancement actuels chez UPC sont ultra agressifs et ca fait du bien pour la concurrence.
Y a qu'a voir les offres pour le natel a 10.- inclus le roaming en Europe et le prix mensuel de MySport à 25.- mois t as tous les matchs, ca revenait qu'a 5matchs par mois chez Swisscom.
Swisscom s en ai mis pleins les poches pendant des années, passant le match de hockey de 1chf à 2.50chf puis finalement à 5chf.
Maintenant ils récoltent juste ce qu'ils ont semé...
Mais UPC aura intérêt à suivre.niveau service et fiabilité et support
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:le prix mensuel de MySport à 25.- mois t as tous les matchs, ca revenait qu'a 5matchs par mois chez Swisscom
Ouh, attention à ne pas comparer des pommes et des poires. Le match était certes à 5.- chez Teleclub mais l'abonnement (bouquet sport) à Fr. 19.- par mois contre Fr. 25.- pour MySports. Ca fait tout de même une hausse d'environ 30% du prix pour moins de prestations (vu que MySports n'a pour le moment pas le foot, exception faite de la Bundesliga et de la NOS entre autre).
Pour le moment, la concurrence, le consommateur en voit pas les bienfaits. Loin de là.
Jon- NHL superstar
Pour le moment, la concurrence, le consommateur en voit pas les bienfaits. Loin de là.
Indirectement si, vu que Cablecom (enfin les cablo-opérateurs) payera largement plus que Swisscom pour les droits du hockey, les caisses des clubs devraient se remplir...
Après si nous on utilise cet argent pour refaire la toiture de la maison de vacances à Dubé, ça c'est une autre histoire . C'est clair qu'il n'y a pas de concurrence en tant que tel sur les produits vu que c'est une exclusivité, par contre l'avantage financier qu'en retire les clubs devrait être non négligeable, donc profitable au client final du hockey suisse.
hs16 a écrit:Pour le moment, la concurrence, le consommateur en voit pas les bienfaits. Loin de là.
Indirectement si, vu que Cablecom (enfin les cablo-opérateurs) payera largement plus que Swisscom pour les droits du hockey, les caisses des clubs devraient se remplir...
Après si nous on utilise cet argent pour refaire la toiture de la maison de vacances à Dubé, ça c'est une autre histoire . C'est clair qu'il n'y a pas de concurrence en tant que tel sur les produits vu que c'est une exclusivité, par contre l'avantage financier qu'en retire les clubs devrait être non négligeable, donc profitable au client final du hockey suisse.
Au début, tout bénéfice pour les clubs effectivement. Après, à voir si Cablecom rentabilise son investissement et pour autant que les tous les abonnés Swisscom s'intéressant au hockey changent d'opérateurs... Loin d'être le cas il me semble. Perso j'ai vécu une tellement mauvaise expérience avec ces nullissimes de Cablecom que les matchs à Fribourg je les suivrai autant que possible dans notre étable ( les loz) et les autres, dans un bistro ou à la radio ou sur le net.
Au vu des dernières performances de nos on peut aussi se contenter de rigoler le lendemain dans le compte rendu de la Pravda locale...
bora-bora- NLB player
@Drifter und Co.
Glasfasernetzangebot in Zürich und Winterthur von GGA Maur
1. Saison 10 Franken/Monat für MySportsPro
ab 2. Saison 25 Franken/Monat für MySportsPro
https://www.gga.ch/promotionen/mysports
Auch mhs internet AG und leucom werben auf ihren Websites mit einem MySports-Angebot.
Glasfasernetzangebot in Zürich und Winterthur von GGA Maur
1. Saison 10 Franken/Monat für MySportsPro
ab 2. Saison 25 Franken/Monat für MySportsPro
https://www.gga.ch/promotionen/mysports
Auch mhs internet AG und leucom werben auf ihren Websites mit einem MySports-Angebot.
Mattäng- Mini
Perfekt, seit heute kann ich Sky Bundesliga empfangen (Anbieter GGA Maur). Ich bin einfach nicht sicher, ob ich Spiele wie St.Pauli-Bochum überhaupt sehen will. Sind das Spiele à la FC Sion?
Mattäng- Mini
Mattäng a écrit:Perfekt, seit heute kann ich Sky Bundesliga empfangen (Anbieter GGA Maur). Ich bin einfach nicht sicher, ob ich Spiele wie St.Pauli-Bochum überhaupt sehen will. Sind das Spiele à la FC Sion?
C'est là toute la question.
Mais rassure toi, le mardi soir 12 septembre aussi tu te demanderas si tu as vraiment envie de regarder ce Bienne-Fribourg .
SUPER !!!!!! ..en espérant que ça bouge dans le bon sens..
Voici les principaux moments forts qui vous attendent sur Swisscom TV et Teleclub:
• Hockey sur glace: national Hockey League (NHL), Champions Hockey League, Swiss Ice Hockey Cup, Championnat du monde de hockey sur glace de l’IIHF
• Football: tous les matchs de la Raiffeisen Super League, de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de la Coupe DFB et de la série A TIM, ainsi que de nombreux matchs de la Bundesliga via Eurosport 2 XTRA, de la Ligue 1, de la Premier League via SRF Sport, de la Brack.ch Challenge League, de la ligue portugaise NOS via SRF Sport, du Ladbrokes Premiership écossais, de la Jupiler Pro League belge, de la Copa del Rey espagnole, ainsi que de la TIM Cup italienne
• Tennis: tous les tournois ATP Masters 1000 et la plupart des tournois ATP Masters 500, tous les matchs de Wimbledon, ainsi que ceux de l’ATP World Tour Finals
• Golf: tous les tournois de l’US PGA Tour et du European Tour, Majors et Ryder Cup inclus
• Formule 1: toutes les courses de la discipline reine, ainsi que les entraînements, qualifications et tacticcams
De nombreuses ligues ont réattribué leurs droits pour la saison 2017/18, parfois à plus de fournisseurs ou à de nouveaux fournisseurs. Nous n’avons pas eu autant de chance que nous ne l’aurions souhaité. Au cours de ces derniers mois, nous avons fait tout notre possible pour vous permettre de suivre les matchs de la Ligue suisse de hockey sur glace (NLA). Pour le moment, le nouveau détenteur des droits, UPC, ne nous a toujours pas soumis d’offre.
La saison NLA 2017/18 ne sera donc pas retransmise sur Swisscom TV jusqu’à nouvel ordre. Sauf naturellement via la télévision suisse: avec les retransmissions en directe du meilleur match de la journée – du premier tour des play-offs au dernier match – et avec des comptes-rendus sur les événements actuels de hockey sur glace.
Mais comme la NLA nous tient à cœur, nous ne baisserons pas les bras. Nous souhaitons vous faire profiter de ces matchs aussi vite que possible. Il va de soi que nous vous tiendrons au courant de l’évolution de notre offre de hockey sur glace.
Mais nous avons un cadeau et une bonne nouvelle pour vous:
Jusqu’au 30.06.2018, vous recevez en cadeau le bouquet Teleclub SPORTS, valeur CHF 12.90/mois. Condition: abonnement au bouquet Teleclub PREMIUM (CHF 19.90/mois) ou LES+ (CHF 19.90/mois). Offre valable pour tous les clients actuels et les nouveaux clients Swisscom TV 2.0.
De plus, cette année, nous intégrons l’appli Sky Sport App à Swisscom TV et nous vous permettons ainsi de participer à encore plus de moments captivants directement depuis votre salon.
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec Swisscom TV à l’avenir aussi.
Meilleures salutations,
Swisscom
Voici les principaux moments forts qui vous attendent sur Swisscom TV et Teleclub:
• Hockey sur glace: national Hockey League (NHL), Champions Hockey League, Swiss Ice Hockey Cup, Championnat du monde de hockey sur glace de l’IIHF
• Football: tous les matchs de la Raiffeisen Super League, de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de la Coupe DFB et de la série A TIM, ainsi que de nombreux matchs de la Bundesliga via Eurosport 2 XTRA, de la Ligue 1, de la Premier League via SRF Sport, de la Brack.ch Challenge League, de la ligue portugaise NOS via SRF Sport, du Ladbrokes Premiership écossais, de la Jupiler Pro League belge, de la Copa del Rey espagnole, ainsi que de la TIM Cup italienne
• Tennis: tous les tournois ATP Masters 1000 et la plupart des tournois ATP Masters 500, tous les matchs de Wimbledon, ainsi que ceux de l’ATP World Tour Finals
• Golf: tous les tournois de l’US PGA Tour et du European Tour, Majors et Ryder Cup inclus
• Formule 1: toutes les courses de la discipline reine, ainsi que les entraînements, qualifications et tacticcams
De nombreuses ligues ont réattribué leurs droits pour la saison 2017/18, parfois à plus de fournisseurs ou à de nouveaux fournisseurs. Nous n’avons pas eu autant de chance que nous ne l’aurions souhaité. Au cours de ces derniers mois, nous avons fait tout notre possible pour vous permettre de suivre les matchs de la Ligue suisse de hockey sur glace (NLA). Pour le moment, le nouveau détenteur des droits, UPC, ne nous a toujours pas soumis d’offre.
La saison NLA 2017/18 ne sera donc pas retransmise sur Swisscom TV jusqu’à nouvel ordre. Sauf naturellement via la télévision suisse: avec les retransmissions en directe du meilleur match de la journée – du premier tour des play-offs au dernier match – et avec des comptes-rendus sur les événements actuels de hockey sur glace.
Mais comme la NLA nous tient à cœur, nous ne baisserons pas les bras. Nous souhaitons vous faire profiter de ces matchs aussi vite que possible. Il va de soi que nous vous tiendrons au courant de l’évolution de notre offre de hockey sur glace.
Mais nous avons un cadeau et une bonne nouvelle pour vous:
Jusqu’au 30.06.2018, vous recevez en cadeau le bouquet Teleclub SPORTS, valeur CHF 12.90/mois. Condition: abonnement au bouquet Teleclub PREMIUM (CHF 19.90/mois) ou LES+ (CHF 19.90/mois). Offre valable pour tous les clients actuels et les nouveaux clients Swisscom TV 2.0.
De plus, cette année, nous intégrons l’appli Sky Sport App à Swisscom TV et nous vous permettons ainsi de participer à encore plus de moments captivants directement depuis votre salon.
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec Swisscom TV à l’avenir aussi.
Meilleures salutations,
Swisscom
Sapergia- Junior élite
Ab heute Freitag, 12. Januar regelmässig Live-Spiele auf dem Free-TV-Sender TV24. 1. Livespiel Servette-Davos.
Mattäng- Mini
Freitag, 2. Februar 2018: Gottéron - SC Bern live auf TV24 (Übertragung beginnt um 19.25 Uhr)
http://tv24.ch/live
Mattäng- Mini
Mattäng a écrit:Freitag, 2. Februar 2018: Gottéron - SC Bern live auf TV24 (Übertragung beginnt um 19.25 Uhr)
Merci für die Info.
Konnte es tatsächlich nutzen - was sage ich ? - GENIESSEN!!!
Hervé80- NLA player
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8