LNA sur Teleclub Sports
+29
redman
Jon
DrakeRamore
hs16
Vase Bleu
bacchus
othello
BouBou
JFSauvé
Biscuit
dragon69
Liolio
Chris68
Mattäng
Malkolmixe
Since1988
bora-bora
58dragon
Dzodzet1991
Hervé80
ilmatar
Klorell
sharkyLS
thgr8
ubusky
Tchôlololô!!
jukka4ever
Duckyduc
Sapergia
33 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LNA sur Teleclub Sports
Bonjour,
J'au enfin reçu la réponse ce matin de la part de Téléclub.. malheureusement plus de LNA dans leur "bouquet" sports
Avez-vous d'autre pistes pour suivre les matchs de la prochaine saison ?
Des noms ?
Des nouvelles ?
Merci pour vos réponses ..
Pas trouver le post si déjà existant...
J'au enfin reçu la réponse ce matin de la part de Téléclub.. malheureusement plus de LNA dans leur "bouquet" sports
Avez-vous d'autre pistes pour suivre les matchs de la prochaine saison ?
Des noms ?
Des nouvelles ?
Merci pour vos réponses ..
Pas trouver le post si déjà existant...
Sapergia- Junior élite
Re: LNA sur Teleclub Sports
UPC ou Net+ Fribourg. J'ai déjà envoyé deux emails à net+ pour savoir si la chaîne MySports était dispo dans l'offre de base ou en sus. Pas de réponse de leur part.
Duckyduc- Novice
Pour ma part, j'ai déjà rompu mon abo swisscom il y a deux mois. On m'a garanti chez Net+ que tous les matchs de LNA seront disponibles.
Par contre, je suis pas nécessairement intéressé par un bouquet spécial, donc dur à vous dire ce qu'ils proposeront..
En tous cas, bien heureux de quitter Swisscom TV, c'est une vraie bande d'arnaqueurs.. en espérant que je tombe pas sur pire ensuite
Par contre, je suis pas nécessairement intéressé par un bouquet spécial, donc dur à vous dire ce qu'ils proposeront..
En tous cas, bien heureux de quitter Swisscom TV, c'est une vraie bande d'arnaqueurs.. en espérant que je tombe pas sur pire ensuite
jukka4ever- NLB player
Bahhh j'ai résilié Téléclub ce matin et j'hésite à faire de même avec Swisscom Tv ..
Après expérience faite, cablecom a un service clientèle assez limité en cas de panne ou autre problèmes
Après expérience faite, cablecom a un service clientèle assez limité en cas de panne ou autre problèmes
Sapergia- Junior élite
Message modéré
Dernière édition par Since1988 le Mar 21 Fév 2017 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Ce que tu dis est tout à fait juste, mais totalement illégal en suisse. Merci)
Tchôlololô!!- NLB player
Sais-tu si c'est dans l'offre de base ou en sus comme avec Swisscomtv et TeleClub Sport?jukka4ever a écrit:Pour ma part, j'ai déjà rompu mon abo swisscom il y a deux mois. On m'a garanti chez Net+ que tous les matchs de LNA seront disponibles.
Duckyduc- Novice
Ils vont jamais mettre la LNA dans l'offre de base. Si ils ont fait "my Sports" c'est pour le vendre comme un bouquet.Duckyduc a écrit:Sais-tu si c'est dans l'offre de base ou en sus comme avec Swisscomtv et TeleClub Sport?jukka4ever a écrit:Pour ma part, j'ai déjà rompu mon abo swisscom il y a deux mois. On m'a garanti chez Net+ que tous les matchs de LNA seront disponibles.
Tchôlololô!!- NLB player
Ce serait logique, mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur leur site et encore moins via email... Suis pas pressé, car je résilierai SwisscomTv à la fin de la présente saison de hockey.
Duckyduc- Novice
Duckyduc a écrit:Ce serait logique, mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur leur site et encore moins via email... Suis pas pressé, car je résilierai SwisscomTv à la fin de la présente saison de hockey.
Tu peux déjà faire résilié car sauf erreur il ya 3 mois ...
Sapergia- Junior élite
Merci de l'info, je vérifierai les conditions de résiliation.
Duckyduc- Novice
jukka4ever a écrit:
C'est de la même m...
ubusky- NLB player
Délai de résiliation de 2 mois pour autant que la durée minimale contractuelle soit échue.
Duckyduc- Novice
Tchôlololô!! a écrit:Ils vont jamais mettre la LNA dans l'offre de base. Si ils ont fait "my Sports" c'est pour le vendre comme un bouquet.Duckyduc a écrit:Sais-tu si c'est dans l'offre de base ou en sus comme avec Swisscomtv et TeleClub Sport?jukka4ever a écrit:Pour ma part, j'ai déjà rompu mon abo swisscom il y a deux mois. On m'a garanti chez Net+ que tous les matchs de LNA seront disponibles.
Me semble qu'il y aura une chaine qui montrera aléatoirement un match à chaque ronde et ensuite je pense un système pour louer.
Les droits seront chez UPC et NetPlus.
Je pense tout de même que Swisccom va négocier des droits chez UPC pour avoir certains matchs. Comme swisscom loue une partie de son infrastructure à UPC...
thgr8- Novice
Pour l'instant ils ont clairement dit qu'ils n'avaient pas trouvé de terrain d'entente. UPC ne va rien lâcher, ils veulent de nouveau client et ça fonctionne.thgr8 a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Ils vont jamais mettre la LNA dans l'offre de base. Si ils ont fait "my Sports" c'est pour le vendre comme un bouquet.Duckyduc a écrit:Sais-tu si c'est dans l'offre de base ou en sus comme avec Swisscomtv et TeleClub Sport?jukka4ever a écrit:Pour ma part, j'ai déjà rompu mon abo swisscom il y a deux mois. On m'a garanti chez Net+ que tous les matchs de LNA seront disponibles.
Me semble qu'il y aura une chaine qui montrera aléatoirement un match à chaque ronde et ensuite je pense un système pour louer.
Les droits seront chez UPC et NetPlus.
Je pense tout de même que Swisccom va négocier des droits chez UPC pour avoir certains matchs. Comme swisscom loue une partie de son infrastructure à UPC...
Tchôlololô!!- NLB player
Duckyduc a écrit:Sais-tu si c'est dans l'offre de base ou en sus comme avec Swisscomtv et TeleClub Sport?jukka4ever a écrit:Pour ma part, j'ai déjà rompu mon abo swisscom il y a deux mois. On m'a garanti chez Net+ que tous les matchs de LNA seront disponibles.
Je dirais match à la carte ou bouquet de chaînes, mais franchement je ne sais pas vraiment..
jukka4ever- NLB player
Alors après téléphone avec netplus Fribourg .. Oui il y aura les matchs dispo chez eux !!!
De plus abo tv et internet, aucun frais de mise en route ni modem ni box, c'est une sorte de location comprise dans l'abo !!
En cas de panne, les "pièces" sont changées rapidement et directement sans frais ..
De plus abo tv et internet, aucun frais de mise en route ni modem ni box, c'est une sorte de location comprise dans l'abo !!
En cas de panne, les "pièces" sont changées rapidement et directement sans frais ..
Sapergia- Junior élite
Net+ (UPC) sera effectivement la solution mais avec un bouquet supplémentaire comme Teleclub. Par contre UPC avait annoncé lors du lancement de MySports un prix autour des CHF 10.-. A voir vu le prix des droits qu'ils ont payés. Mais vous avez encore le temps
sharkyLS- Novice
Je suis chez Net+ depuis plus de 2 ans et j'en suis content. Peu de problèmes, et résolus très rapidement. La hotline a toujours été très cordiale et efficace.
Je peux pas en dire autant d'UPC pour avoir tester..
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Je suis chez Net+ depuis plus de 2 ans et j'en suis content. Peu de problèmes, et résolus très rapidement. La hotline a toujours été très cordiale et efficace.
Je confirme.
@ Klorell: as-tu déjà reçu de leur part une offre pour le bouquet sport?
ilmatar- Amateur
Peut-être je sais pas.. je jette toujours la pub sans la regarder. Ils m'avaient confirmé qu'on pourrait louer les matchs, ça me suffit. Comme je ne peux pas regarder beaucoup de matchs le bouquet ne m'intéresse pas.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Peut-être je sais pas.. je jette toujours la pub sans la regarder. Ils m'avaient confirmé qu'on pourrait louer les matchs, ça me suffit. Comme je ne peux pas regarder beaucoup de matchs le bouquet ne m'intéresse pas.
Louer les matchs sans acheter le bouquet? C'est nickel!
ilmatar- Amateur
Ah, bonne question. C'était le cas chez Swisscom alors j'ai supposé qu'ils partaient sur le même modèle.
Klorell- NLB player
On devrait faire une commande de groupe et avec un prix "Forum"
Tchôlololô!!- NLB player
Je propose qu'on lance carrément notre chaîne, avec Drake et Karamazov aux commentaires, Jon, Liolio et hs16 aux analyses d'après match.. Et pourquoi pas Bora 2x aux interviews "Mr. Slava, cette victoire, comme me dit souvent ma femme, était courte mais bonne. Quelle est votre analyse?
-Et bien je connais pas ta femme.."
-Et bien je connais pas ta femme.."
Klorell- NLB player
Autre réponse possible : "Je dois d'abord sonder mon coeur..."
Hervé80- NLA player
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8