Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Equipe 16/17 - Page 33 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Lun 30 Jan 2017 - 9:23

La difficulté de convaincre, c'est quand tu vas vers un sponsor potentiel, que tu lui dis "souhaitez-vous faire du sponsoring"?
"Qu'est-ce que vous me proposez ?"
"On est un peu coïncés actuellement, on n'a plus de place pour mettre votre bandeau dedans, on peut le mettre dehors. Et pour les places assises, vous savez on a une liste d'attente longue comme le bras. On peut vous faire avancer dans le tableau, mais pas pour la saison prochaine."
"Bon, ben je vais attendre de voir ce que donnera la nouvelle patinoire et à ce moment-là on avisera" (sous-jacent : et dans quelle ligue vous serez)
Ce n'est pas un cas de figure irréaliste, crois-moi. A Bienne, ils ne pouvaient pas aller de l'avant tant qu'ils n'étaient pas dans leur nouvel écrin. Et à Lausanne, ils ont un mécène qui leur ouvre de nouvelles perspectives. Avant ils étaient coïncés par leur budget.

Chris68
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malkolmixe Lun 30 Jan 2017 - 9:38

Exactement, il ne faut pas voir le sponsoring professionnel comme un don, mais comme un partenariat.

Les entreprises n'attendent pas dans un coin en rêvant que Fribourg vienne leur demander de l'argent. Si on le fait, on doit pouvoir proposer quelque chose en contrepartie.

Actuellement, on est complet, c'est un fait. A chaque match à la patinoire je remarque des endroits improbables (parfois ridicules) où sont placardés des sponsors. Des fois, j'essaie d'en imaginer d'autres, mais c'est quasiment impossible et je ne vois pas qui pourrait avoir envie de se mettre là.

Il en va de même pour les places assises, on ne peut pas demander à Maurice et Anselme, abonnés depuis 15 ans, de lâcher leur places assises car les pharmacie du capitol viennent de poser 100 plaques...

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par bacchus Lun 30 Jan 2017 - 9:44

bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Lüssy78 Lun 30 Jan 2017 - 9:54

Nein!! Nein?? Man weiss nie...

Meine Prophezeiungen für den Montag, 30.1.:

1. Der Club kommuniziert, dass man nichts unternehmen wird, Huras das vollste Vertrauen gebührt und die Mannschaft das Potential für die ersten 6 hat! Chance: 90%

2. Huras wird entlassen und Kossmann als Trainer engagiert. Chance: 65%

3. Huras wird entlassen und Bykov als Trainer eingesetzt: Chance: 30%

4. Huras und Dubé müssen gehen und Bykov wird als "Sauveur" für alle wichtigen Geschäfte bei Fribourg inthronisiert. Chance: 1%

5. Conz muss gehen und man setzt auf Saikkonen als N1. Chance: 0.5%

6. Conz muss gehen, man holt Berra... welcher aber in letzter Sekunde eine Aussiegsklausel nutzt und per sofort zu Lugano wechselt. Im genezug soll Manzato nach Fribourg, dieser weigert sich aber und beharrt auf seinem Vertrag in Lugano. Chance: 75%!

7. Chavaillaz wird diese Woche als Goalie getestet und falls er besser als Conz ist, wird er N1. Chance: 90%!

8. Steiner und Vesce verlassen per sofort den Club und wechseln zu Biel, im Gegenzug erhalten wir Pouliot und Schmutz. Chance: 0.0000001%

9. Aebischer wird als Goalietrainer gefeuert, übernimmt jedoch das Amt als Headcoach. Chance: 45%

10. Heute passiert gar nichts... Chance: 100%!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par hs16 Lun 30 Jan 2017 - 9:59

bacchus a écrit:http://www.swisshabs.ch/hans-kossmann-n-est-plus-l-entraineur-d-ambri-piotta

Vous pensez la même chose que moi??

Tout à fait!

C'est NGoy qui doit être content...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Liolio Lun 30 Jan 2017 - 10:10

hs16 a écrit:
bacchus a écrit:http://www.swisshabs.ch/hans-kossmann-n-est-plus-l-entraineur-d-ambri-piotta

Tout à fait!

C'est NGoy qui doit être content...

Si changement d’entraîneur il devait y avoir, ça serait franchement pas une mauvaise solution. C'est avec lui qu'on a connu notre meilleure saison avec une défense en papier. Mais bon, il faudra que nos dirigeants ravalent leurs égos et acceptent de passer pour des guignols qui engagent celui qu'ils ont viré.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par thgr8 Lun 30 Jan 2017 - 11:38

Parait qu'il ne supportait plus que Ngoy fasse des reprises de Vianney à la guitare avant les matchs.

thgr8
Novice
Novice

Message par hs16 Lun 30 Jan 2017 - 11:57

Le Dahu a écrit:Qui a dit que je voulais la place de Volet and co. Que je sache, ils n'ont pas été forcés fusil dans le dos pour occuper ces postes ! Alors qu'ils fassent le job ... ce sont les 1ers responsables !!!

La BCF a cherché un des leurs qui aimait +/- le sport pour occuper le poste, ils ont trouvé un type qui voulait volontiers investir de son temps dans le club, ça s'arrête là. C'est pas le fusil dans le dos mais c'est pas non plus par grande gaieté de cœur.

Je crois qu'on fait juste complètement fausse route concernant le prestige ou le bénéfice de la place qu'à Volet: si le club fonctionne sportivement on saura tout juste ton nom, si le club ne fonctionne sportivement pas tu es l'ennemi public numéro 1. Et par définition tout ce que tu fais en coulisse n'intéresse strictement personne. Bref le gars qui accepte ça est par définition masochiste et à Fribourg on est très loin d'avoir l'embarras du choix pour occuper le poste.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Lun 30 Jan 2017 - 14:56

Et on a encore droit à l'analyse de Ngoy sur la situation de Gottéron (oui oui..) sous la plume de Zaugg, sur watson.ch

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Lüssy78 Lun 30 Jan 2017 - 16:22

Voilà, Option 1: nichts wird unternommen!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Phil Lun 30 Jan 2017 - 16:26

Das denke ich nicht, glaube eher das man hier Bykov in Position bringt. Huras hat nur ein Vertrag bis Ende Saison, damit dann für nächste Saison wohl Bykov alleine übernimmt.

Dernière édition par Phil le Lun 30 Jan 2017 - 16:30, édité 1 fois

Phil
Bambino
Bambino

Message par progetto Lun 30 Jan 2017 - 16:39

Larry zu behalten ist wohl richtig, zumal er offenbar den Rückhalt der Mannschaft hat. Bykov als Berater, wieso nicht. Das grösste Problem, die Unbeständigkeit der Torhüter ist jedoch mit all dem nicht gelöst. Ich fände ein Tausch von Rytz mit Saikkonen eine sinnvolle Sache. Rytz ist besser als Conz in dieser Verfassung und Biel hat mit Hiller einen guten Mann im Tor. Risiko für beide Klubs gleich null, zumal Biel mehr oder weniger für die Playoffs qualifiziert sind. Und für Biel gäbe es sicher noch ein wenig Handgeld dazu.

progetto
Rivera
Rivera

Message par bacchus Lun 30 Jan 2017 - 17:04

J'ai envie de dire: tout ça pour ça? Pour moi Huras est clairement le genre de coach qu'il nous faut mais disons que je m'attendais à une vraie annonce du genre un engagement ou éventuellement un échange mais là on a rien...

On verra bien ce que ça donne mais quand dans le communiqué je lis que "ce n’est qu’en faisant preuve d’un esprit de corps et d’une solidarité à toute épreuve que l’organisation arrivera à surmonter ses problèmes sportifs" ça me fait doucement sourire. On a rien vu depuis le début de saison, ça m'étonnerait fortement qu'on change nos gars en une vraie équipe soudée et prête à tout sur la glace en un claquement de doigts. Pourvu qu'on termine cette fichue saison le plus vite possible!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par hs16 Lun 30 Jan 2017 - 17:36

bacchus a écrit:J'ai envie de dire: tout ça pour ça? Pour moi Huras est clairement le genre de coach qu'il nous faut mais disons que je m'attendais à une vraie annonce du genre un engagement ou éventuellement un échange mais là on a rien...

On verra bien ce que ça donne mais quand dans le communiqué je lis que "ce n’est qu’en faisant preuve d’un esprit de corps et d’une solidarité à toute épreuve que l’organisation arrivera à surmonter ses problèmes sportifs" ça me fait doucement sourire. On a rien vu depuis le début de saison, ça m'étonnerait fortement qu'on change nos gars en une vraie équipe soudée et prête à tout sur la glace en un claquement de doigts. Pourvu qu'on termine cette fichue saison le plus vite possible!

Peut être qu'on va les priver de bouffes ou de leur famille jusqu'à ce qu'on revoie du jeu, qui sait...

Ils se sont déjà enfermés 48 heures à huis clos selon le 20 Minutes, c'est un début. Franchement cette saison il a plus que tout manqué d'esprit de corps dans cette équipe, et l'avantage c'est qu'il n'est pas trop tard pour faire quelque chose à ce niveau là.

Ou si ça l'est et que les gars ne peuvent pas se sentir, on est juste foutu, il ne faut pas se leurrer.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Sapergia Lun 30 Jan 2017 - 18:00

hs16 a écrit:
bacchus a écrit:J'ai envie de dire: tout ça pour ça? Pour moi Huras est clairement le genre de coach qu'il nous faut mais disons que je m'attendais à une vraie annonce du genre un engagement ou éventuellement un échange mais là on a rien...

Peut être qu'on va les priver de bouffes ou de leur famille jusqu'à ce qu'on revoie du jeu, qui sait...

Ils se sont déjà enfermés 48 heures à huis clos selon le 20 Minutes, c'est un début. Franchement cette saison il a plus que tout manqué d'esprit de corps dans cette équipe, et l'avantage c'est qu'il n'est pas trop tard pour faire quelque chose à ce niveau là.

Ou si ça l'est et que les gars ne peuvent pas se sentir, on est juste foutu, il ne faut pas se leurrer.

48 heures.. 72 heures.. ou plus ...

Faut pas oublier que l'on va jouer jusqu'à la fin avec 1 étranger et demi et des gardiens hors de forme et de confiance Rolling Eyes
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par bacchus Lun 30 Jan 2017 - 18:04

http://www.swisshabs.ch/roman-cervenka-pourrait-terminer-la-saison-en-republique-tcheque

Yes! Alors on va bien sûr sortir nos plus belles pincettes mais il n'y a pas de fumée sans feu hein... mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir nous inventer encore? On n'a pas fini de rire avec cette équipe!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Jon Lun 30 Jan 2017 - 18:07

Ils doivent ignorer qu'on fait des playouts en Suisse...

C'est un No Go, c'est tout. On a déjà plus que deux attaquants capables de marquer un but, on va pas en laisser partir un des deux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Sapergia Lun 30 Jan 2017 - 18:08

bacchus a écrit:http://www.swisshabs.ch/roman-cervenka-pourrait-terminer-la-saison-en-republique-tcheque

Yes! Alors on va bien sûr sortir nos plus belles pincettes mais il n'y a pas de fumée sans feu hein... mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir nous inventer encore? On n'a pas fini de rire avec cette équipe!

Ils vont bientôt retirer l'équipe ou bien ??? ..ça commence à dépasser les conneries les plus improbables...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par 58dragon Lun 30 Jan 2017 - 18:09

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1315496655177803&id=830089940385146 Non mais il ne manquerait plus que ça !!! Sincèrement même s'il est parfois nonchalant... Sans lui on a aucun bon étranger...

58dragon
Piccolo
Piccolo

Message par Jon Lun 30 Jan 2017 - 18:11

Sapergia a écrit:
bacchus a écrit:http://www.swisshabs.ch/roman-cervenka-pourrait-terminer-la-saison-en-republique-tcheque

Ils vont bientôt retirer l'équipe ou bien ??? ..ça commence à dépasser les conneries les plus improbables...

Ce que la news dit, c'est que le club tchèque est demandeur... et c'est tout. On va peut-être pas crier au scandal sans plus d'éléments.

Bon faut que je fasse attention, on va encore me reprocher de défendre la direction à force de ne pas prendre des informations non confirmées pour critiquer le club...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par sharkyLS Lun 30 Jan 2017 - 18:13

Jon a écrit:
Sapergia a écrit:

Ce que la news dit, c'est que le club tchèque est demandeur... et c'est tout. On va peut-être pas crier au scandal sans plus d'éléments.

Bon faut que je fasse attention, on va encore me reprocher de défendre la direction à force de ne pas prendre des informations non confirmées pour critiquer le club...

exact, par contre je me demande dans quel était d'esprit doit être Cervenka, quand même une saison en enfer pour lui. J'espère que la barrière de la langue le préserve Smile

sharkyLS
Novice
Novice

Message par jukka4ever Lun 30 Jan 2017 - 18:29

On peut imaginer que ce club tchèque nous a contacté au cas où notre saison se terminerait après la série de barrage... Dans ce cas-là, oui il y aurait un sens à le laisser partir. Sinon, je ne vois vraiment aucun intérêt à s'en séparer..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant