-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Equipe 16/17 - Page 36 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Mar 31 Jan 2017 - 20:42

stuartlittle a écrit:
4mars1980 a écrit:oui vesce c est incompréhensible , d'autant plus que del curto l'a testé et pas gardé pour prendre
spylo....et que Dubé cherchait un gardien...

Faux Del Curto lui a proposé un contrat le jour ou gotteron l'a contacté.

Je ne crois pas non. Del Curto ne l'a pas gardé parce que les joueurs blessés revenaient plus vitre que prévu. Il n'a pas eu de proposition de contrat de Davos

Chris68
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par La cross Mar 31 Jan 2017 - 21:08

Se que pense del curto on s'en branle ! Moi se que j'en pense c'est qu'on a engagé se joueur pour les stats qu il avait dans le passé ! Mais la réalité c'est que le mec avant de débarqué cher nous il a joué 6matchs hors spengler ! Donc faut pas se leurrer sur se qu'il nous présente sur la glace ! Le mec est hors de forme !

La cross
Bambino
Bambino

Message par Chris68 Mar 31 Jan 2017 - 21:25

La cross a écrit:Se que pense del curto on s'en branle ! Moi se que j'en pense c'est qu'on a engagé se joueur pour les stats qu il avait dans le passé ! Mais la réalité c'est que le mec avant de débarqué cher nous il a joué 6matchs hors spengler ! Donc faut pas se leurrer sur se qu'il nous présente sur la glace ! Le mec est hors de forme !

Pas besoin d'être impoli, on a tous le même avis sur lui

Chris68
NLB player
NLB player

Message par La cross Mar 31 Jan 2017 - 21:34

Dsl pour le on s'en branle je me suis emporté

La cross
Bambino
Bambino

Message par jukka4ever Mar 31 Jan 2017 - 21:48

Je crains surtout que le marché était archi-sec et qu'on a pas pu prendre le meilleur des joueurs disponibles.. On s'est juste contenté d'un des moins mauvais. Del Curto a quand même été cherché Spylo après essuyer un échec avec Vesce. Certes Spylo est un bon joueur, mais contrairement à Vesce, il n'a presque pas un match dans les jambes de la saison. Sur le papier, s'intéresser à Vesce était plus logique.. Mais bon, on est pas à une erreur de casting près, pour l'heure le bonhomme ne vaut pas un clou. Encore un fantôme à ajouter à une longue liste de pigistes étrangers décevants..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par 4mars1980 Mar 31 Jan 2017 - 21:50

del curto le trouvait insuffisant

4mars1980
Mini
Mini

Message par Chris68 Mar 31 Jan 2017 - 21:59

Chris68
NLB player
NLB player

Message par 4mars1980 Mar 31 Jan 2017 - 22:04

[doucement dans le choix du vocabulaire, svp]
il a pas passé ses tests à davos

4mars1980
Mini
Mini

Message par 4mars1980 Mar 31 Jan 2017 - 22:14

Vesce spent 6 seasons abroad before returning to North America as a free agent. On September 19, 2016, he signed a professional try-out contract to attend the training camp of the Edmonton Oilers.[3] At the conclusion of training camp and heading into the pre-season, Vesce was released from his try-out with the Oilers on September 28, 2016.

On January 12, 2017, Vesce signed a PTO contract with HC Davos of the National League A (NLA), but the team decided not to keep him and thus, released him a few days later. [4]He eventually inked a deal with fellow NLA side HC Fribourg-Gottéron six days later.[5]

4mars1980
Mini
Mini

Message par Räbchen Mar 31 Jan 2017 - 22:39

Best of 7 gegen Ambri wird entscheiden. Alle Spiele bis dahin sind Makulatur. Da müssen wir bereit sein. Wenn wir da versagen, haben wir ein Problem, falls wir auf einen B-Klub mit Geld stossen. Am Ende, wenn es wirklich dick kommt, werden sich die Verantwortlichen aus der Kulisse stehlen können und wir als Fans bleiben zusammen mit dem Kanton als die Beschissenen zurück.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Räbchen Mar 31 Jan 2017 - 22:45

Am Ende, ganz am Ende, wurden die ersten Untergangsfehler unmittelbar nach dem verlorenen Final gegen Bern begangen. Ich bin dafür, dass wir diese Saison überleben. Aber ich glaube, dass unsere Führung immer noch dermassen von sich selber eingenommen ist, dass sich vorläufig nichts wirklich gutes entwickeln wird. Wir haben einen alten Karpfen mit Furunkeln am reden, der immer tiefer in den Schlamm schwimmt.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Ligne_KLM Mar 31 Jan 2017 - 23:01

Les Puckalistes hier soir :

- Bonnes analyses de la situation et des problèmes de Gottéron, par Rochette, Perotton et M.-A. Berset !

- Bonnes analyses des grosses erreurs défensives de notre Y. Rathgeb par St. Rochette et L. Perotton !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Liolio Mer 1 Fév 2017 - 6:44

Ces suites d'erreur, c'est quand même pas de bol dirait Chavaillaz. Ça va finir par tourner...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Puercas69 Mer 1 Fév 2017 - 7:01

Klaus Zaugg / watson.ch

.....
Goran Bezina (190 cm/100 kg) wird dafür sorgen, dass seine neuen Mitspieler in den restlichen Partien und in den Playoffs weniger herumgeschubst und mehr gefürchtet werden. Noch immer wagen selbst die bösen Hunde nicht mehr zu bellen, wenn er auf dem Eis steht. Servette wird mit ihm rauer, böser und besser – die Mannschaft war diese Saison «weicher» als in ihren besten Jahren und kann Verstärkung an der «Einschüchterungsfront» dringend gebrauchen. Hingegen wird Goran Bezina im spielerischen Bereich in unserer Tempo- und Laufliga kein entscheidender Faktor mehr sein.

Die grosse Frage, die sich bei seiner Rückkehr in die heimische Liga stellt: warum hat nicht Fribourg-Gottéron versucht, Goran Bezina zu verpflichten? Immerhin hat er hier 1998 seine NLA-Karriere gestartet. Und die löchrigste Abwehr der Liga könnte einen kräftigen Abräumer brauchen – zur Abwehr der gegnerischen Stürmer und zum Schutz des fragilen Goalies Benjamin Conz.

Warum Bezina Gottéron nicht weiterbringen würde

Die Frage geht also an Gottéron-General (General-Direktor) Raphaël Berger: Warum hat er nicht versucht, Goran Bezina zu verpflichten? Er sagt: «Dieser Transfer war für uns nie ein Thema.» Er stellt nicht in Abrede, dass der ehemalige Nationalverteidiger Gottéron höchstwahrscheinlich helfen könnte. «Aber wir vertrauen unserer Mannschaft. Es bringt uns nicht weiter, wenn wir versuchen, unsere Probleme mit immer neuen Transfers zu lösen.»

Es ist nicht möglich, Raphaël Berger aus vollem Herzen zu widersprechen und zu polemisieren. Tatsächlich braucht Gottéron jetzt eine Besinnung auf seine Werte, sozusagen eine innere Einkehr, um die Krise zu meistern. Im Laufe der Saison hat sich ja durch eine Serie von guten und weniger guten bis sinnlosen Transfers (alle acht Ausländerlizenzen sind bereits eingelöst und zusätzlich ist auch noch Schillerfalter Daniel Steiner verpflichtet worden) gezeigt, dass ein neuer Spieler kein neues Gottéron macht.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Chris68 Mer 1 Fév 2017 - 7:17

Puercas69 a écrit:Klaus Zaugg / watson.ch

.....
Goran Bezina (190 cm/100 kg) wird dafür sorgen, dass seine neuen Mitspieler in den restlichen Partien und in den Playoffs weniger herumgeschubst und mehr gefürchtet werden. Noch immer wagen selbst die bösen Hunde nicht mehr zu bellen, wenn er auf dem Eis steht. Servette wird mit ihm rauer, böser und besser – die Mannschaft war diese Saison «weicher» als in ihren besten Jahren und kann Verstärkung an der «Einschüchterungsfront» dringend gebrauchen. Hingegen wird Goran Bezina im spielerischen Bereich in unserer Tempo- und Laufliga kein entscheidender Faktor mehr sein.

Die grosse Frage, die sich bei seiner Rückkehr in die heimische Liga stellt: warum hat nicht Fribourg-Gottéron versucht, Goran Bezina zu verpflichten? Immerhin hat er hier 1998 seine NLA-Karriere gestartet. Und die löchrigste Abwehr der Liga könnte einen kräftigen Abräumer brauchen – zur Abwehr der gegnerischen Stürmer und zum Schutz des fragilen Goalies Benjamin Conz.

Warum Bezina Gottéron nicht weiterbringen würde

Die Frage geht also an Gottéron-General (General-Direktor) Raphaël Berger: Warum hat er nicht versucht, Goran Bezina zu verpflichten? Er sagt: «Dieser Transfer war für uns nie ein Thema.» Er stellt nicht in Abrede, dass der ehemalige Nationalverteidiger Gottéron höchstwahrscheinlich helfen könnte. «Aber wir vertrauen unserer Mannschaft. Es bringt uns nicht weiter, wenn wir versuchen, unsere Probleme mit immer neuen Transfers zu lösen.»

Es ist nicht möglich, Raphaël Berger aus vollem Herzen zu widersprechen und zu polemisieren. Tatsächlich braucht Gottéron jetzt eine Besinnung auf seine Werte, sozusagen eine innere Einkehr, um die Krise zu meistern. Im Laufe der Saison hat sich ja durch eine Serie von guten und weniger guten bis sinnlosen Transfers (alle acht Ausländerlizenzen sind bereits eingelöst und zusätzlich ist auch noch Schillerfalter Daniel Steiner verpflichtet worden) gezeigt, dass ein neuer Spieler kein neues Gottéron macht.

Ca je ne le comprends pas : de dire que ça n'a jamais été un sujet, alors que 1) Bezina demeure un très bon défenseur 2) un très bon blueliner 3) a du caractère, ce qui manque dans ce vestiaire. Berger tu as de la m. devant les yeux ou quoi ? De toute façon c'est trop tard, mais il va falloir faire le ménage à la fin de saison, à commencer par ce monsieur.

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mer 1 Fév 2017 - 7:29

Ben non c'est évident, c'est Vesce et Steiner dont on avait besoin. Effectivement, soit Berger a vraiment de la m dans les yeux, soit il est de mauvaise foi ou alors on a été incapable de le faire venir et il ne veut pas montrer son échec. Mais dans tous les cas il y a qqch à changer, soit dans les compétences, soit dans la comm. Être pareillement sur ses grands chevaux et nous prendre pour des imbéciles, ça va un moment. Qu'il se limite à aller serrer des mains et faire la langue de bois aux business lunch.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Chris68 Mer 1 Fév 2017 - 8:05

Liolio a écrit:Ben non c'est évident, c'est Vesce et Steiner dont on avait besoin. Effectivement, soit Berger a vraiment de la m dans les yeux, soit il est de mauvaise foi ou alors on a été incapable de le faire venir et il ne veut pas montrer son échec. Mais dans tous les cas il y a qqch à changer, soit dans les compétences, soit dans la comm. Être pareillement sur ses grands chevaux et nous prendre pour des imbéciles, ça va un moment. Qu'il se limite à aller serrer des mains et faire la langue de bois aux business lunch.

j'ai aussi pensé à l'autre version, celle où Raphaël Berger a reçu un refus de Goran qui lui a ri au nez, et son ego l'empêche d'admettre qu'il s'est pris un rateau.

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Vase Bleu Mer 1 Fév 2017 - 9:23

Ce que Berger pense des contacts pris ou non avec Bezina, ça intéresse qui? Depuis quand il est DT, le Raphi?
C'est pas parce que Zaugg n'avait rien de mieux à faire que d'appeler Berger ou parce que Dubé ne lui a pas répondu que son papier prend d'un seul coup du contenu.

A force de sauter sur chaque "info" et de réagir à chaud pour être le premier à dire ceci ou cela, on en vient à accumuler les bêtises à un niveau encore plus ahurissant que sur la glace. (Cf. les réactions à la micro-rumeur partie de n'importe où l'autre jour sur "aaaargh, maintenant c'est Cervenka qui va se barrer en République tchèque, je vous l'avais bien dit ma bonne dame, tout part en couille, Knutti et hs16 RAUS!")

Pfffff.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par ubusky Mer 1 Fév 2017 - 9:29

Merci Vase Bleu pour ce recadrage...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Mer 1 Fév 2017 - 9:34

Quel photographe! Chapeau
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par ilmatar Mer 1 Fév 2017 - 9:48

Vase Bleu a écrit:Ce que Berger pense des contacts pris ou non avec Bezina, ça intéresse qui? Depuis quand il est DT, le Raphi?
C'est pas parce que Zaugg n'avait rien de mieux à faire que d'appeler Berger ou parce que Dubé ne lui a pas répondu que son papier prend d'un seul coup du contenu.

A force de sauter sur chaque "info" et de réagir à chaud pour être le premier à dire ceci ou cela, on en vient à accumuler les bêtises à un niveau encore plus ahurissant que sur la glace. (Cf. les réactions à la micro-rumeur partie de n'importe où l'autre jour sur "aaaargh, maintenant c'est Cervenka qui va se barrer en République tchèque, je vous l'avais bien dit ma bonne dame, tout part en couille, Knutti et hs16 RAUS!")

Pfffff.

Pourquoi aucun modérateur n'a modéré le modérateur Vase Bleu? Il a dit "couille", Monsieur! Je l'ai vu!
bounce

Dernière édition par Klorell le Mer 1 Fév 2017 - 10:04, édité 2 fois (Raison : Tu recopieras 500x, "On ne critique pas la haute autorité"!! Namého!)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par hs16 Mer 1 Fév 2017 - 10:06

"aaaargh, maintenant c'est Cervenka qui va se barrer en République tchèque, je vous l'avais bien dit ma bonne dame, tout part en couille, Knutti et hs16 RAUS!"

Et voilà je savais que ça allait retomber sur moi!

A part ça très bon propos tenu par Vase Bleu. Faut reconnaître que c'est une boucle sans fin: on écrit juste n'importe quoi sur Gotteron, ça fait réagir, donc on écrit encore plus... Les propos de Pasche, Zaugg, de Watson.ch ou du Blick, franchement on s'en tape complètement, que Gotteron soit premier ou dernier.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Gren Mont Mer 1 Fév 2017 - 10:09

hs16 t'es-tu peut-être imaginé que tu pouvais être la source de nos ennuis? C'est vrai, qui écrit régulièrement sur ce forum depuis le début de la saison?

Autrement, et surtout pour ubusky, je reste sur mon idée des épices à frites.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par dragon69 Mer 1 Fév 2017 - 10:13

Chris68 a écrit:
Liolio a écrit:Ben non c'est évident, c'est Vesce et Steiner dont on avait besoin. Effectivement, soit Berger a vraiment de la m dans les yeux, soit il est de mauvaise foi ou alors on a été incapable de le faire venir et il ne veut pas montrer son échec. Mais dans tous les cas il y a qqch à changer, soit dans les compétences, soit dans la comm. Être pareillement sur ses grands chevaux et nous prendre pour des imbéciles, ça va un moment. Qu'il se limite à aller serrer des mains et faire la langue de bois aux business lunch.

j'ai aussi pensé à l'autre version, celle où Raphaël Berger a reçu un refus de Goran qui lui a ri au nez, et son ego l'empêche d'admettre qu'il s'est pris un rateau.

Aller convaincre un Bezina n'est pas le job à Berger. Moi je crois plutôt qu'il calme le jeu en protégeant l'incompétent DT qui à dépensé nos derniers $$$ pour l’attaque.

Dernière édition par dragon69 le Mer 1 Fév 2017 - 10:20, édité 2 fois
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par hs16 Mer 1 Fév 2017 - 10:15

hs16 t'es-tu peut-être imaginé que tu pouvais être la source de nos ennuis?

Sur le feu forum off quelqu'un m'avait accusé de porter la poisse à l'équipe.

Comme j'étais tout aussi teigneux et présent lorsque l'équipe tournait bien, je me suis permis de me laver de tout soupçon.

Après si ça peut aider quelqu'un je veux bien la fermer Equipe 16/17 - Page 36 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant