-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Mar 7 Fév 2017 - 18:29

Hophcfg a écrit:
pierot57 a écrit:Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu. Lausanne et Zug on engagé des gardiens étrangers pour la fin de saison. Pourquoi Dubé n'a pas réussi a en trouver? ou alors il est intimement persuadé que Conz est au TOP.?


La situation a changé dês que votre voyou s'est appliqué à bousiller la fin de saison de Bykov
C'est pas à cause de l'absence de Bykov que Gotteron est nul cette saison. Faut pas trouver n'importe quelle excuse non plus. Vu notre niveau de jeu pytoyable depuis septembre 2016, on est à notre place au classement. Malheureusement avec notre direction on peut s'attendre au pire ...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Jeu 9 Fév 2017 - 16:58

Marchon de retour (19 matchs avec Ajoie / 11 points)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Jeu 9 Fév 2017 - 20:08

@Jean-Lussier et Le Dahu

Vous reprocher quoi exactement a Berger,Volet ou autres de la direction? Mais soyez très précis svp
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 9 Fév 2017 - 20:27

Fribourgeois a écrit:@Jean-Lussier et Le Dahu

Vous reprocher quoi exactement a Berger,Volet ou autres de la direction? Mais soyez très précis svp

De retirer des maillots comme on va cueillir des cerises. La saison prochaine, Berger retirera le siens.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Jeu 9 Fév 2017 - 20:54

Volet en 2 ans a tout foutu en l'air ce que Haymoz à construit, Dubé des transferts ratés à la pelle et en 2 ans les résultats sont  de pire en pire.. et ne se remet jamais en question. Berger est directeur général et est tout autant responsable de ce naufrage. Ce n'est pas à moi de me justifier mais eux devront se remettrent en question et reconnaître leurs erreurs.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Heat Jeu 9 Fév 2017 - 21:51

Fribourgeois a écrit:@Jean-Lussier et Le Dahu

Vous reprocher quoi exactement a Berger,Volet ou autres de la direction? Mais soyez très précis svp

Tout ou rien, c'est très proche quand on y pense bien.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Jeu 9 Fév 2017 - 22:47

Fribourgeois a écrit:@Jean-Lussier et Le Dahu

Vous reprocher quoi exactement a Berger,Volet ou autres de la direction? Mais soyez très précis svp

Peut-être ..

D'accuser le public qui ne vient plus à la patinoire...
De défendre leurs intérêts perso (les frigos) avant le club..
Le copinage.. (Zeno, Bykov..) et les autres
Le manque de charisme et de communication qui est déplorable..
La perte de gros sponsors..
Les excuses.. la peur.. etc....

Et le reste.....peut-être......... Idea


Dernière édition par Sapergia le Jeu 9 Fév 2017 - 22:53, édité 1 fois
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gigs Jeu 9 Fév 2017 - 22:52

LA direction et le président nommé un directeur technique, mais ce dernier doit être contrôlé et ne doit pas avoir tous pouvoir que sa soit Kosmann ou actuellement Dubé.
Depuis la finale des événements n'aurait jamais dû se produire, l'échange de Loeffel, la non prolongation de B.Plüss et le renvoie de Pouliot.
Je suis convaincu que l'ambiance entre Dubé et l'équipe est très tendu, même si ça coûte un bras, notre président et Berger doivent le congédié.

Gigs
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bluesnature Jeu 9 Fév 2017 - 23:15

jean-lussier a écrit:Volet en 2 ans a tout foutu en l'air ce que Haymoz à construit, Dubé des transferts ratés à la pelle et en 2 ans les résultats sont  de pire en pire.. et ne se remet jamais en question. Berger est directeur général et est tout autant responsable de ce naufrage. Ce n'est pas à moi de me justifier mais eux devront se remettrent en question et reconnaître leurs erreurs.

Scuse , mais la structure de Gottéron n'a jamais été aussi bonne depuis 37 ans

Par contre le vestiaire n'a jamais été aussi mauvais depuis 37 ans ... et c'est un vestiaire qui gagne les matchs...

Le responsable du vestiaire : Le capitaine ! Sujet tabou je le conçois...

Début de la fin : citation de Benni "un capitaine c'est juste le joueur qui a un C sur le maillot" ... Ca fait peur! Tu vois le leader? Et on pend son maillot ...Cherchez l'erreur

On pend aussi le maillot 44.  et Pourquoi? ... Certainement... je suppose ...que c'est un capitaine qui avait des couilles, un vrai leader....le dernier j'en ai peur. C'est ce à quoi ont dû penser les dirigeants du club pour adoucir la vox populi je suppose

Successeur de Benni : Par défaut :   Julien = RAUS!
T'es le meilleur sur la glace, un exemple même, mais tu t'es déjà planté une fois comme capitaine et çà recommence! T'es de la poudre aux yeux pour le public mais en tout cas pas une leader de vestiaire et un vrai capitaine! T'es trop gentil, ce rôle n'est pas fait pour toi!

Qui mettre ? Rivera? Genevois :-( ... Cette personne existe elle?'''

Cette fin de championnat va être dure... très dure

bluesnature
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Sapergia Jeu 9 Fév 2017 - 23:24

bluesnature a écrit:
jean-lussier a écrit:Volet en 2 ans a tout foutu en l'air ce que Haymoz à construit, Dubé des transferts ratés à la pelle et en 2 ans les résultats sont  de pire en pire.. et ne se remet jamais en question. Berger est directeur général et est tout autant responsable de ce naufrage. Ce n'est pas à moi de me justifier mais eux devront se remettrent en question et reconnaître leurs erreurs.

Scuse , mais la structure de Gottéron n'a jamais été aussi bonne depuis 37 ans

Par contre le vestiaire n'a jamais été aussi mauvais depuis 37 ans ... et c'est un vestiaire qui gagne les matchs...

Le responsable du vestiaire : Le capitaine ! Sujet tabou je le conçois...

Début de la fin : citation de Benni "un capitaine c'est juste le joueur qui a un C sur le maillot" ... Ca fait peur! Tu vois le leader? Et on pend son maillot ...Cherchez l'erreur

On pend aussi le maillot 44.  et Pourquoi? ... Certainement... je suppose ...que c'est un capitaine qui avait des couilles, un vrai leader....le dernier j'en ai peur. C'est ce à quoi ont dû penser les dirigeants du club pour adoucir la vox populi je suppose

Successeur de Benni : Par défaut :   Julien = RAUS!
T'es le meilleur sur la glace, un exemple même, mais tu t'es déjà planté une fois comme capitaine et çà recommence! T'es de la poudre aux yeux pour le public mais en tout cas pas une leader de vestiaire et un vrai capitaine! T'es trop gentil, ce rôle n'est pas fait pour toi!

Qui mettre ? Rivera? Genevois :-( ... Cette personne existe elle?'''

Cette fin de championnat va être dure... très dure

T'en prendre à Sprunger je trouve cela très limite..

Bien que je ne suis pas fan du personnage il me semble que c'est un des seuls qui ne triche pas et qui ne solde pas un match et ce depuis longtemps .. Rolling Eyes

Comme déjà dis à plusieurs reprises, les tricheurs ne sont pas forcément ceux que l'on pense !

Après de ce qui est pour les maillots, je pense que les 2 nommés ont largement donner pour Gottéron, dans leur attitude sur et en dehors de la glace, leur disponibilité et fidélité.. ce n'est que ma pensée
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Räbchen Jeu 9 Fév 2017 - 23:57

Als ich diesen Sommer in Italien war, fiel eines an den Italienern auf: sie schauen trotz Gesellschaftsstatus nicht auf einander hinunter. Du hast 6 Fischer am Hafen mit billigen bis teuren Ruten und trotzdem grüssen sich alle respektvoll und lassen sich gegenseitig in Ruhe. Salute Andrea, salute Giuseppe, salute Roggo und niemand ist angeschissen, weil er weniger hat. Es sind einfach nur 6 Fischer am Hafen. Ich schätze das sehr an den Italiniernen. Irgendwie haben sie es raus, jedem seine Würde zu erhalten.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Ven 10 Fév 2017 - 5:59

Et son incapable de trouver une solution pour nous sortir de cette galère et ce depuis le début de saison. Et suspendre le maillot de Heinz veut tout dire....avec tout le respect que j'ai pour ce joueur .
Faut arreter de prendre les fans pour des cons.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Ven 10 Fév 2017 - 8:35

So wie es ausschaut fallen Glauser (noch 2-3 Wochen), Schmutz (4 Wochen), Schilt (4 Wochen, wobei er gemäss La Liberté gestern schon wieder auf dem Eis stand, jedoch nicht im Training mit dem Team), Loichat und Bykov (beide für den Rest der Saison) aus. Fraglich ist noch der Zustand von Rivera und ob Stalder bereits nächste Woche wieder mitspielen wird.

Somit stehen uns zur Verfügung ab nächster Woche:

Conz, Saikkonen
Rathgeb, Leeger, Kienzle, Abplanalp, Stalder, Maret, Chavaillaz + Picard
Birner, Cervenka, Mauldin, Sprunger, Mottet, Steiner, Neuenschwander, Fritsche, Neukom, Chiquet, Marchon (zurück aus Ajoie) + Vesce

Wir werden wohl oder übel weiterhin auf Vesce setzen müssen... da mit Schmutz, Bykov und ev. Rivera drei Center ausfallen.

Conz

Rathgeb, Leeger
Abplanalp, Chavaillaz
Stalder, Kienzle
Maret

Sprunger, Cervenka, Birner
Steiner, Mauldin, Neukom
Fritsche, Vesce, Mottet
Chiquet, Marchon, Neuenschwander

Dieser Angriff macht mir angst - nicht dem Gegner, sondern mir/uns...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par thgr8 Ven 10 Fév 2017 - 9:18

jean-lussier a écrit:Et son incapable de trouver une solution pour nous sortir de cette galère et ce depuis le début de saison. Et suspendre le maillot de Heinz veut tout dire....avec tout le respect que j'ai pour ce joueur .
Faut arreter de prendre les fans pour des cons.

Commencons par suspendre les numéros 1, 3, 9 et 45 je préfère les voir pendus que sur la glace.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 10 Fév 2017 - 9:20

Sprunger n'est certainement pas le meilleur capitaine qu'on ait eu mais il est incontestablement le meilleur attaquant suisse de l'histoire du club. Souhaiter son départ c'est au mieux une mauvaise blague, au pire une idiotie sans nom
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Ven 10 Fév 2017 - 9:31

Gigs a écrit:LA direction et le président nommé un directeur technique, mais ce dernier doit être contrôlé et ne doit pas avoir tous pouvoir que sa soit Kosmann ou actuellement Dubé.
Depuis la finale des événements n'aurait jamais dû se produire, l'échange de Loeffel, la non prolongation de B.Plüss et le renvoie de Pouliot.
Je suis convaincu que l'ambiance entre Dubé et l'équipe est très tendu, même si ça coûte un bras, notre président et Berger doivent le congédié.
Reprenons par le début:

  • Loeffel: il faisait sa pire saison depuis ses débuts en LNA, peinait à confirmer les espoirs placés en lui, n'avait pas la confiance de l'entraîneur et traînait les restes d'une commotion. Sans cet échange, il aurait peut-être suivi le même chemin qu'Huguenin. D'ailleurs il avait affirmé qu'il avait besoin d'un changement. Et j'ajouterais que si Wayne Gretzky peut être échangé, tout le monde peut l'être.
  • Plüss: Dubé voulait attendre un peu avant de négocier un nouveau contrat (le gaillard avait 36 ans, ce n'est ce genre de joueur que tu bâtis le coeur d'une équipe, surtout qu'il restait sur une saison mi-figue mi-raisin) et le joueur a préféré dire stop avec fracas, arrêté les négociations avant qu'elles n'aient commencé. Et si cette saison avait été celles de trop? On aurait crié sur Dubé pour avoir prolongé un joueur aussi âgé (tout Plüss qu'il soit). Tout ce qu'on peut reprocher à Dubé, c'est d'avoir manqué de tact envers ce cadre (eu égard à son histoire avec le club), pas de ne pas l'avoir prolongé. M'enfin, même Lampard et Gerrard n'ont pas été prolongé par Chelsea ou Liverpool. Et ils avaient un tout autre statut que Plüss…
  • Pouliot: On ne sait pas tout ce qu'il s'est passé. Et je ne pense pas qu'il n'y a que cette histoire de patins. Et on ne peut pas dire qu'il a été tellement indispensable avant sa mise à l'écart.

De toute façon, le meilleur moyen de ne pas se faire critiquer (et encore), c'est de ne prendre aucune responsabilité. Les Yakafokon (ou pire, les Yavaikafallaikon) et leurs solutions à l'emporte-pièce sont une plaie.


Dernière édition par Dzodzet1991 le Ven 10 Fév 2017 - 9:37, édité 1 fois
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 10 Fév 2017 - 9:36

Ça dénonce le copinage à tout va mais fallait signer un contrat à Pluess, 36 ans qui restait sur une saison moyenne...

Ça dénonce le côté diva du vestiaire mais fallait continuer à laisser Pouliot choisir quand il prend son équipement ou pas...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 10 Fév 2017 - 9:43

Ca fait des années que je dis Sprunger RAUS!

Enfin vivement que mon nouveau maillot 86 arrive!!!!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par gargamel100 Ven 10 Fév 2017 - 11:36

T'es sérieux Gren mont ??

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Ven 10 Fév 2017 - 11:41

Sérieux et Gren Mont dans la même phrase.. T'es sérieux?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Simon Gamache Ven 10 Fév 2017 - 11:49

Comparer Gerard, lampard de liverpool et chelsea avec le business à la gotteron c'est pas mal... merci Smile... Ibra et Terry joue toujours eux par contre...

Si on ne sait pas grand chose de l'histoire pouliot on en sait autant de l'affaire béni pluess!!! penser que le départ de Béni ou pouliot n'aurait aucune conséquence sur le groupe est une erreur d'amateur.

Si de plus c'est pour les remplacer par des Gustave, Birner ou Steiner ça confirme l'incompétence

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 10 Fév 2017 - 11:54

Sauf que Plüss, hockeyestiquement, il était cuit. Si on doit prolonger indéfiniment un joueur parce qu'il a été important dans ses meilleurs jours, on aurait encore Heins et Montandon dans l'effectif, faut pas deconner non plus. Qu'on se soit planté avec son remplaçant désigné (Gustave) n'enlève rien au fait que c'était le moment de tirer la prise.

Bern a dit à Jobin, 17 ans chez eux, de se trouver un nouveau club. Je doute qu'ils vont en faire un psychodrame pendant 18 mois.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Ven 10 Fév 2017 - 12:05

Tu pisses dans un violon Jon.. Dubé est fautif et incompétent c'est tout. Et il aurait du savoir que Gustave serai un flop total malgré sa bonne saison à Langnau.. Ah et j'oubliais, c'est bien lui qui a fomenter le coup des patins, il les a sûrement encore dans son bureau.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Simon Gamache Ven 10 Fév 2017 - 13:09

Jon a écrit:Sauf que Plüss, hockeyestiquement, il était cuit. Si on doit prolonger indéfiniment un joueur parce qu'il a été important dans ses meilleurs jours, on aurait encore Heins et Montandon dans l'effectif, faut pas deconner non plus. Qu'on se soit planté avec son remplaçant désigné (Gustave) n'enlève rien au fait que c'était le moment de tirer la prise.

Bern a dit à Jobin, 17 ans chez eux, de se trouver un nouveau club. Je doute qu'ils vont en faire un psychodrame pendant 18 mois.

Beni vivait une saison pourrie par les blessures! Je ne peux malheureusement pas être aussi radical que toi. Et puis bon Jobin au SCB c'est un peu notre alplanalp à nous. Notre Beni était un peu ce qu'est devenu son frangin au SCB. Concernant Gustave moi j'appel ça des transferts "feu de paille" ça flambe une saison et puis plus rien. Je l'avais senti perso.

Mais bon qu'importe les résultats St-dubé à la côte ici-bas. Les résultats, l'ensemble des transferts et choix le prouve ainsi que l'esprit conquérant qui règne dans le groupe. Bref continuons ainsi puisque tout va bien!

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 39 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum