Equipe 16/17
+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Equipe 16/17
Ouais, enfin la source ("très sérieuse" selon Swisshabs…) dit aussi que la fenêtre des transferts se ferme demain.jukka4ever a écrit:On peut imaginer que ce club tchèque nous a contacté au cas où notre saison se terminerait après la série de barrage... Dans ce cas-là, oui il y aurait un sens à le laisser partir. Sinon, je ne vois vraiment aucun intérêt à s'en séparer..
Donc on peut sans aucun doute oublier cette rumeur. Ou alors Dubé montrera vraiment ce que beaucoup pensent de lui: qu'il est incompétent.
Dzodzet1991- NLA player
cervelat soll abfahren und zwar schleunigst. skorermässig steht er zwar einigermassen gut aus, aber ansonsten ein schönwetterspieler ohne leaderqualitäten, der den weg des geringsten wiederstantes geht und viel zu unkonstant agiert. phasenweise tolle spiele und dann für einige zeit unsichtbar. im abstiegskampf brauchts kämpfertypen und keine launischen divas wie er es ist. deshalb kohle kassieren und den nach hause schicken. klar einen ersatz kann man ja nicht mehr holen, weil man bereits alle lizenzen vertubelt hat.
ferguson- Piccolo
ferguson a écrit:cervelat soll abfahren und zwar schleunigst. skorermässig steht er zwar einigermassen gut aus, aber ansonsten ein schönwetterspieler ohne leaderqualitäten, der den weg des geringsten wiederstantes geht und viel zu unkonstant agiert. phasenweise tolle spiele und dann für einige zeit unsichtbar. im abstiegskampf brauchts kämpfertypen und keine launischen divas wie er es ist. deshalb kohle kassieren und den nach hause schicken. klar einen ersatz kann man ja nicht mehr holen, weil man bereits alle lizenzen vertubelt hat.
Ja und wer soll kommen? Robin Leblanc? Mal im ernst unser bester Spieler im Moment ohne ihn wären wir noch tiefer, nie und nimmer lässt man ihn ziehen.
Giordano7- Mini
ferguson a écrit:cervelat soll abfahren und zwar schleunigst. skorermässig steht er zwar einigermassen gut aus, aber ansonsten ein schönwetterspieler ohne leaderqualitäten, der den weg des geringsten wiederstantes geht und viel zu unkonstant agiert. phasenweise tolle spiele und dann für einige zeit unsichtbar. im abstiegskampf brauchts kämpfertypen und keine launischen divas wie er es ist. deshalb kohle kassieren und den nach hause schicken. klar einen ersatz kann man ja nicht mehr holen, weil man bereits alle lizenzen vertubelt hat.
Ohne Cervenka hätten wir nicht mal die Hälfte unserer Punkte. Selbst wenn er nur lustlos auf dem Eis herumkurvt ist er immer noch besser als alle anderen (ausser Sprunger).
Nirvana- Mini
Nirvana a écrit:ferguson a écrit:cervelat soll abfahren und zwar schleunigst. skorermässig steht er zwar einigermassen gut aus, aber ansonsten ein schönwetterspieler ohne leaderqualitäten, der den weg des geringsten wiederstantes geht und viel zu unkonstant agiert. phasenweise tolle spiele und dann für einige zeit unsichtbar. im abstiegskampf brauchts kämpfertypen und keine launischen divas wie er es ist. deshalb kohle kassieren und den nach hause schicken. klar einen ersatz kann man ja nicht mehr holen, weil man bereits alle lizenzen vertubelt hat.
Ohne Cervenka hätten wir nicht mal die Hälfte unserer Punkte. Selbst wenn er nur lustlos auf dem Eis herumkurvt ist er immer noch besser als alle anderen (ausser Sprunger).
Genau , immer der Kak mit dem Schönwetterspieler, was soll daran schlecht sein? Es braucht jedem Spielertyp, oder willst du einen 2ten Neukom? Meinst du Cervenka würde bei uns spielen mit dem gleichen Einsatz wie GMaul?
Er ist ein Künstler kein Chrampfer, also lass ihn das tun was er kann, Zaubern. Die Checks gehören seinen Mitspielern
Giordano7- Mini
A prendre avec des pincettes mais selon swisshabs Cervenka pourrait quitter Gotteron demain
jean-lussier- Amateur
Momentan wäre Sprunger ohne Cervenka auch nichts. wer gibt ihm dann die Pässe?
othello- Piccolo
jean-lussier a écrit:A prendre avec des pincettes mais selon swisshabs Cervenka pourrait quitter Gotteron demain
Euh, as-tu lu les messages en dessus?
Chris68- NLB player
Imaginez deux secondes, on laisse partir Cervenka demain en empochant quelques thunes et on fait venir Berra pour la fin de saison plus quatre ans
Ouais non, j'y crois pas non plus...
bacchus- NLA player
J'ai grande gueule mais je comprend peu l'allemand.Chris68 a écrit:jean-lussier a écrit:A prendre avec des pincettes mais selon swisshabs Cervenka pourrait quitter Gotteron demain
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:J'ai grande gueule mais je comprend peu l'allemand.Chris68 a écrit:jean-lussier a écrit:A prendre avec des pincettes mais selon swisshabs Cervenka pourrait quitter Gotteron demain
Oui bon repris de PH aussi c'est que le club tchèque est intéressé, ça ne veut pas dire que Fribourg l'est. Et de plus la fenêtre de transfert se ferme demain soir. A mon avis du bruit pour rien
Chris68- NLB player
Je n'y crois pas non plus à cette histoire. Merci pour ta réponse
jean-lussier- Amateur
Si on laisse partir Cervenka, je m'immole sur la place de l'hôtel de ville… et s'il reste des braises, merci de jeter Dubé dedans...
ubusky- NLB player
bacchus a écrit:Imaginez deux secondes, on laisse partir Cervenka demain en empochant quelques thunes et on fait venir Berra pour la fin de saison plus quatre ans
Dans ce cas-là, je signe tout de suite. Mais ne rêvons pas..
Et sauf erreur, c'est pas un gros club tchèque qui est intéressé, je doute qu'ils aillent les moyens pour nous dédommager grassement..
jukka4ever- NLB player
ubusky a écrit:Si on laisse partir Cervenka, je m'immole sur la place de l'hôtel de ville… et s'il reste des braises, merci de jeter Dubé dedans...
Je peux récupérer tes fourchettes?
Klorell- NLB player
Notre club est actuellement géré comme Rapperswil le fut. Et ça on sait où sa mène. Si on tombe en ligue B, le premier responsable sera Dubè. On pourra le brûler avec le Rababoo
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Notre club est actuellement géré comme Rapperswil le fut.
J'ai aussi un peu cette méchante impression...
@Klorell : je compte garder mes fourchettes pour les matchs à venir...
ubusky- NLB player
Et si...
Supposition pure, je n'en sais fichtre rien, mais quand je vois certaines décisions prises ou non prises ces derniers temps, on veut juste limiter la casse financière parce qu'aucun candidat de ligue B n'a reçu le feu vert pour jouer en ligue A la saison prochaine ?
Balle au centre
Supposition pure, je n'en sais fichtre rien, mais quand je vois certaines décisions prises ou non prises ces derniers temps, on veut juste limiter la casse financière parce qu'aucun candidat de ligue B n'a reçu le feu vert pour jouer en ligue A la saison prochaine ?
Balle au centre
Chris68- NLB player
Dès que le barrage a lieu, ça veut dire que le champion de LNB répond aux critères pour monter en LNA. Par le passé, pas seulement Lausanne et Langnau mais aussi Viège et Langenthal l'ont joué. C'est certain qu'il y a au moins 1 club de LNB qui aurait la possibilité de disputer le barrage (pour autant qu'il gagne son championnat).
Après, c'est de notoriété publique que Viège et Langenthal avaient joué le barrage sans pression, davantage pour le prestige que pour briguer la promotion. Et cette année, qui vise la promotion à part Rapperswil, qui ne domine pas la LNB ? À mon avis, les chances de tomber sont très minces, mais elles existent bel et bien.
Après, c'est de notoriété publique que Viège et Langenthal avaient joué le barrage sans pression, davantage pour le prestige que pour briguer la promotion. Et cette année, qui vise la promotion à part Rapperswil, qui ne domine pas la LNB ? À mon avis, les chances de tomber sont très minces, mais elles existent bel et bien.
Jon- NHL superstar
haaa.....ça commence à percuter ...très bien c est exact , limiter la casse financière.
Et y a bien des équipes de LNB qui on déposé leurs dossiers et qui se renforcent. chaux de fonds a 5 étrangers sous contrat par ex...
et des licences b pour au moins renflouer le nombre....ben y a pas grandes équipes de lnb qui va le faire vu que on risque de jouer contre une lnb...
si cervenka fini sa saison en Tchéquie , ce sera une preuve de plus
Et y a bien des équipes de LNB qui on déposé leurs dossiers et qui se renforcent. chaux de fonds a 5 étrangers sous contrat par ex...
et des licences b pour au moins renflouer le nombre....ben y a pas grandes équipes de lnb qui va le faire vu que on risque de jouer contre une lnb...
4mars1980- Mini
comme tu le dis, supposition.Chris68 a écrit:Et si...
Balle au centre
je ne jouerais pas là-dessus
Saint-Léonard- NLA player
ça fait combien d'années que on remplace pas nos leaders et qu'on diminue la masse salariale des joueurs ?
quand je dis que Dubé peut faire seulement avec ce que on lui donne !!!
quand je dis que Dubé peut faire seulement avec ce que on lui donne !!!
4mars1980- Mini
4mars1980 a écrit:haaa.....ça commence à percuter ...très bien c est exact , limiter la casse financière.
et qui pourrait monter de ligue B selon toi ?
Parce que la casse financière elle n'est pas si énorme, vu que le budget est fait sans play-offs/play-outs et que les joueurs ont une clause dans leur contrat en cas de non-participation aux play-offs
Chris68- NLB player
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40