Equipe 16/17
+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Equipe 16/17
Le Dahu a écrit:C'est un fait ! Il faut que tu ailles lire les journaux d'avant saison pour trouver la source qui ne doit être que Volet. Comme quoi, Volet et le budget et la recherche de sponsors
Si je te comprends bien, Volet a dit avant saison qu'il a fâché des sponsors et que de ce fait le budget est réduit ????? Veuille bien m'excuser là je ne comprends pas
Chris68- NLB player
Le Dahu a écrit:Chris68 a écrit:Le Dahu a écrit:C'est un fait ! Il faut que tu ailles lire les journaux d'avant saison pour trouver la source qui ne doit être que Volet. Comme quoi, Volet et le budget et la recherche de sponsors
Si je te comprends bien, Volet a dit avant saison qu'il a fâché des sponsors et que de ce fait le budget est réduit ????? Veuille bien m'excuser là je ne comprends pas
Non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que Volet avait fâché des sponsors. Je dis simplement que la masse versée par les sponsors a diminué. Les interprétations, pas pour moi. Uniquement les faits ... comme celle du frigo
D'accord avec toi : il y a moins d'argent, notamment le groupe E qui a réduit son sponsoring; d'autre part, une partie est investie pour professionnaliser les structures techniques. En résumé : oui il y a moins d'argent pour la 1ère équipe.
Mais cette histoire de sponsors fâchés, j'attends des sources...
Chris68- NLB player
Ils ont aussi perdu Losinger suite à la décision pour la patinoire. Losinger était faché... mais on s'en fout.Chris68 a écrit:Le Dahu a écrit:Chris68 a écrit:Le Dahu a écrit:C'est un fait ! Il faut que tu ailles lire les journaux d'avant saison pour trouver la source qui ne doit être que Volet. Comme quoi, Volet et le budget et la recherche de sponsors
Non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que Volet avait fâché des sponsors. Je dis simplement que la masse versée par les sponsors a diminué. Les interprétations, pas pour moi. Uniquement les faits ... comme celle du frigo
D'accord avec toi : il y a moins d'argent, notamment le groupe E qui a réduit son sponsoring; d'autre part, une partie est investie pour professionnaliser les structures techniques. En résumé : oui il y a moins d'argent pour la 1ère équipe.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Ils ont aussi perdu Losinger suite à la décision pour la patinoire. Losinger était faché... mais on s'en fout.Chris68 a écrit:Le Dahu a écrit:Chris68 a écrit:Le Dahu a écrit:C'est un fait ! Il faut que tu ailles lire les journaux d'avant saison pour trouver la source qui ne doit être que Volet. Comme quoi, Volet et le budget et la recherche de sponsors
et ça c'est indépendant de Volet. Donc, j'attends...
Chris68- NLB player
Was machen Biel und Langnau zur Zeit anders als wir, dass sie seit ihrem Trainerwechsel regelmässig gewinnen?
Sie spielen auf Konter, resp. aus einer gesicherten Defensive.
Wie wir zumindest in den ersten beiden Saisons unter Kossmann übrigens auch. Doch damals jammerte unser Forum-Troll, dass er sich einfach mit Siegen nicht zufrieden geben will. Er als zahlender Gast möchte mit attraktivem Hockey unterhalten werden....
Wie wir zumindest in den ersten beiden Saisons unter Kossmann übrigens auch. Doch damals jammerte unser Forum-Troll, dass er sich einfach mit Siegen nicht zufrieden geben will. Er als zahlender Gast möchte mit attraktivem Hockey unterhalten werden....
Puercas69- Amateur
Ich mag mich noch erinnern wo mal Seger als wir mit Kossmann den Final verloren haben in einem Interview meinte, dass manche es immer noch nicht Begriffen haben und wie die gebissenen Anrennen und hinten halt Anfällig seien. Damit meinte er uns. Es trifft sein Jahren auf uns zu. Zwar schön und viele Tore aber noch keinen Blumentopf gewonnen....
Puercas69 a écrit:Was machen Biel und Langnau zur Zeit anders als wir, dass sie seit ihrem Trainerwechsel regelmässig gewinnen?
Giordano7- Mini
DrakeRamore a écrit:Y'a pas de sources y'a que des fontaines à absinthe. Un journaliste ne cite jamais ses sources...
J'aime cette expression !
Benjamin- Piccolo
Ich weiss noch, als viele hier gejubelt haben als die beiden Transfers der Lausanner vermeldet wurden. Fakt ist aber, Stalber/Leeger bringen eher weniger als Birbaum oder Ngoy, und Huguenin/Kamerzin würden uns sicherlich auch mehr helfen als Kienzle. Unsere einzigen Verteidiger, die etwas mit dem Puck anfangen können, sind Rathgeb und teilweise Maret. Picard muss man zwingend ersetzen, Schilt macht seinen Job gar nicht so schlecht diese Saison, der Rest ist keine Rede wert.
Die Goalies sind beide unkonstant, ein solides Spiel wechselt sich mit einem sackschwachen Spiel ab. Offensiv sind alle Ausländer solide, aber nicht mal unser tschechischer Superstar reisst die Spiele reihenweise an sich. Vielleicht sollten wir mal wieder einen Russen verpflichten, oder einen Nordamerikaner.....
Die Goalies sind beide unkonstant, ein solides Spiel wechselt sich mit einem sackschwachen Spiel ab. Offensiv sind alle Ausländer solide, aber nicht mal unser tschechischer Superstar reisst die Spiele reihenweise an sich. Vielleicht sollten wir mal wieder einen Russen verpflichten, oder einen Nordamerikaner.....
Blueberrymuffin- Amateur
DrakeRamore a écrit:Y'a pas de sources y'a que des fontaines à absinthe. Un journaliste ne cite jamais ses sources...
mais comme tu n'es pas journaliste...
Chris68- NLB player
Sprunger et Bykow pèse quand même beaucoup sur le budget pour des joueurs suisses......
bs64- Rivera
bs64 a écrit:Sprunger et Bykow pèse quand même beaucoup sur le budget pour des joueurs suisses......
Pas plus que ne doivent peser d'autres joueurs de niveau "international", même si Bykov n'est plus sélectionné depuis un moment déjà.. Je pense pas qu'un Almond ou un Romy à Genève touchent moins (par exemple).
jukka4ever- NLB player
DrakeRamore a écrit:Ouais mais si je dois faire écrire mes posts par des potes journalistes pour pas que je, respectivement "ils" ne doive(nt) citer la source on va pas s'en sortir.Chris68 a écrit:DrakeRamore a écrit:Y'a pas de sources y'a que des fontaines à absinthe. Un journaliste ne cite jamais ses sources...
mais comme tu n'es pas journaliste...
N'en demeure pas moins que ce que tu dis n'est que spéculations et rumeurs de baraque à frites. Demande directement à Michel Volet, même s'il ne te donne pas tous les détails, c'est un gars honnête qui ne regarde pas à son temps pour maintenir ou développer les sponsors actuels.
Et non, je ne suis pas payé pour le défendre ni autre avantage. Juste qu'il faut arrêter de lancer des rumeurs qui ne font qu'envenimer les choses. Ou alors, on est plus explicite
Chris68- NLB player
http://www.swisshabs.ch/andrei-bykov-ne-devrait-pas-manquer-trop-longtemps
Après avoir passé l'article sous Google traduction, c'est noté qu'il en a pour minimum cinq mois...
Après avoir passé l'article sous Google traduction, c'est noté qu'il en a pour minimum cinq mois...
bacchus- NLA player
Le Dahu a écrit:bacchus a écrit:http://www.swisshabs.ch/andrei-bykov-ne-devrait-pas-manquer-trop-longtemps
???????
Traduction en Gotteronais.
Liolio- NHL superstar
aie quand les joueurs commencent à faire des autodiagnostics ça sent mauvais effectivement. Il est à combien de commotions notre Bykov ?
sharkyLS- Novice
Plus de trois, il ne peut plus jouer en NHL.
Gren Mont- NLB player
sharkyLS a écrit:aie quand les joueurs commencent à faire des autodiagnostics ça sent mauvais effectivement. Il est à combien de commotions notre Bykov ?
A choisir autant une auto diagnostic qu'un diagnostic par Docteur Vipret...
ubusky- NLB player
Au final notre Marc-andré berset nous a un peu mentit sur le fait que Fribourg recherchait un gardien étranger ... ?
Benjamin- Piccolo
Benjamin a écrit:Au final notre Marc-andré berset nous a un peu mentit sur le fait que Fribourg recherchait un gardien étranger ... ?
On a encore une licence à utiliser. Certains clubs dégraissent quand ils n'ont pas pu atteindre les play-offs et prêtent leurs joueurs, à voir s'il y a la possibilité d'engager un excellent gardien. La solution a dû être discutée à un moment, mais ensuite le club a confirmé que Conz ne sera plus mis en concurrence.. Donc dur de savoir sur quel pied danser..
jukka4ever- NLB player
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40