Equipe 16/17
+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Equipe 16/17
Rittola est un travailleur de l’ombre, il m’est en valeur ces partenaires. Il fait un énorme travail du point de vue défensif et fait de la place pour sa ligne. Il manque actuellement de réussite mais sa reviendra. A côté de notre centre de 1ère ligne il faut ce genre de joueur.
Dubé a bien fait, si maintenant il trouve cet ailier ou un centre qui nous manque depuis le début de saison l’entraineur aura de quoi faire.
Dubé a bien fait, si maintenant il trouve cet ailier ou un centre qui nous manque depuis le début de saison l’entraineur aura de quoi faire.
patrick61- Junior
patrick61 a écrit:Rittola est un travailleur de l’ombre, il m’est en valeur ces partenaires. Il fait un énorme travail du point de vue défensif et fait de la place pour sa ligne. Il manque actuellement de réussite mais sa reviendra. A côté de notre centre de 1ère ligne il faut ce genre de joueur.
Peut être verra-t-on un jour sur la glace l'équipe "qui est dans la tête à Dubé"...
Et que notre ami drafté avant Roman Josi (fin nez les Caps!) finira par retrouver un semblant de jouerie.
On écrit tous le temps d'un étranger, mais un attaquant Suisse ferait du bien.
patrick61- Junior
Michalek ou Cornacher!
blackstone- NLB player
Ça vend moins du rêve, mais Birner est annoncé en Suisse. Une piécettes sur lui.. Sélectionné à la coupe du monde, 7pts aux derniers mondiaux, mais pas des stats folles en club.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Ça vend moins du rêve, mais Birner est annoncé en Suisse. Une piécettes sur lui.. Sélectionné à la coupe du monde, 7pts aux derniers mondiaux, mais pas des stats folles en club.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9233
Ich wage schon mal zu sagen: Welcome to Fribourg Michal!
Kobasew- Amateur
Bon ben bienvenu Michal Birner! A voir ce que ça va donner...un peu dur de se faire une idée avec ces stats en clubs mais comme il est toujours pris en sélection il doit pas être mauvais...
ccbinho- Amateur
Il a plutôt de bonnes stats en Finlande et en Tchéquie. La KHL était visiblement la marche de trop. À voir pour la Suisse.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
Jon- NHL superstar
La question n'est pas de savoir si ce Birner est bien notre nouvel étranger mais est-ce que Dubé a démenti tout contact avec lui et/ou son agent?
bacchus- NLA player
Immerhin soll Cervenka ihm geraten haben, nach Fribourg zu kommen... Seine Leistungen in der CZE Nationalmannschaft scheinen immer sehr ansprechend zu sein. Mal sehen!
sansibar_78- NLA player
A voir oui. ça fera en tout cas un bon partenaire de langue pour Cervenka, ça peut être bien quand on sait que ce dernier avait eu passablement de difficulté à s'adapter en NHL pour des problèmes de langues (bon à l'époque il apprenait carrément l'Anglais).
HotLoveDrama- Novice
A voir ce qu'il apportera, mais il a davantage le profil de 5ème roue du carrosse que du sauveur. Maintenant, bilan final, Pouliot vs Birner, parce c'est bien de cela qu'il s'agit, les comptes seront faits en fin de saison. Mais avec Picard, et Ritola qui ne marque pas, c'est impératif que lui en enfile quelques uns. On ne peut plus se permettre d'avoir une légion étrangère qui marque si peu. Avant on pouvait se targuer d'avoir un effectif suisse de qualité pour compenser, ce n'est plus le cas maintenant.
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
Liolio- NHL superstar
Fehltransfer.
Gren Mont- NLB player
Birner - Cervenka - Ritola
Sprunger - Bykov - Mauldin
Schmutz - Gustafsson - Mottet
Fritsche - Rivera - Neuenschwander
Neukom
Sprunger - Bykov - Mauldin
Schmutz - Gustafsson - Mottet
Fritsche - Rivera - Neuenschwander
Neukom
Lüssy78- NLB player
C'était quand avant pour toi ?Liolio a écrit:A voir ce qu'il apportera, mais il a davantage le profil de 5ème roue du carrosse que du sauveur. Maintenant, bilan final, Pouliot vs Birner, parce c'est bien de cela qu'il s'agit, les comptes seront faits en fin de saison. Mais avec Picard, et Ritola qui ne marque pas, c'est impératif que lui en enfile quelques uns. On ne peut plus se permettre d'avoir une légion étrangère qui marque si peu. Avant on pouvait se targuer d'avoir un effectif suisse de qualité pour compenser, ce n'est plus le cas maintenant.
Bienvenue à lui !
Tchôlololô!!- NLB player
J'en ai un peu marre des transferts sans aucun talent offensif. Franchement le bilan de dubé est assez douteux avec un seul transfert réussi en 2 ans (cervenka).
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:J'en ai un peu marre des transferts sans aucun talent offensif. Franchement le bilan de dubé est assez douteux avec un seul transfert réussi en 2 ans (cervenka).
Je ne me fais pas de soucis, Birner ne devrait pas être une pomme.
Tchôlololô!! a écrit:C'était quand avant pour toi ?Liolio a écrit:A voir ce qu'il apportera, mais il a davantage le profil de 5ème roue du carrosse que du sauveur. Maintenant, bilan final, Pouliot vs Birner, parce c'est bien de cela qu'il s'agit, les comptes seront faits en fin de saison. Mais avec Picard, et Ritola qui ne marque pas, c'est impératif que lui en enfile quelques uns. On ne peut plus se permettre d'avoir une légion étrangère qui marque si peu. Avant on pouvait se targuer d'avoir un effectif suisse de qualité pour compenser, ce n'est plus le cas maintenant.
Bienvenue à lui !
Quand on avait encore Dubé, un demi Jeannin, et Pluess. Maintenant on a remplacé ces gugus par Gustaffson, Mottet et Schmutz/Neukom. Il ne déméritent pas, mais même en donnant tout ce qu'ils ont, ça n'a quand même pas la même allure. Compter sur Sprunger, Mauldin et Cervenka pour mettre les goals, c'est trop peu.
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit:blackstone a écrit:J'en ai un peu marre des transferts sans aucun talent offensif. Franchement le bilan de dubé est assez douteux avec un seul transfert réussi en 2 ans (cervenka).
Bonne poire.
Liolio- NHL superstar
Den Stats zufolge nicht gerade ein überragender Punktesammler, aber dies muss ja gar nichts heissen (siehe Salminen)...
Willkommen
Willkommen
Blueberrymuffin- Amateur
Liolio a écrit:hs16 a écrit:blackstone a écrit:J'en ai un peu marre des transferts sans aucun talent offensif. Franchement le bilan de dubé est assez douteux avec un seul transfert réussi en 2 ans (cervenka).
Bonne poire.
En tous cas je me l'a suis pas fendu en voyant qu'on signait un tchèque (peut être qu'un jour verra-t-on de la cohérence dans les engagements des étrangers à Fribourg, qui sait).
J'espère qu'on ne l'a pas signé trop cher et qu'on a gardé une poire pour la soif. Cela dit Dubé a agi rapidement, la poire était mure et il a sauté sur l'occasion, il ne s'est pas payé notre poire. Aligner 4 étrangers devrait nous permettre d'arrêter d'avaler des poires d'Angoisse...
J'espère surtout de ce joueur qu'il botze dur et qu'il ne finira pas le championnat en vain, cuît.
Gren Mont- NLB player
Euh... ouais? Donc le gars n'est pas encore confirmé chez nous, ce ne sera peut-être même pas lui (bien qu'il y ait beaucoup de chance que ce soit bien notre nouvel étranger) mais il est moisi? Tu sais, la vérité d'un championnat n'est pas forcément celle d'un autre. Tambellini en est le parfait exemple: excellent avec Zurich, bon avec son équipe suédoise et franchement moyen avec nous... laissons-lui le temps d'arriver et de nous montrer ce qu'il est capable de faire!blackstone a écrit:J'en ai un peu marre des transferts sans aucun talent offensif. Franchement le bilan de dubé est assez douteux avec un seul transfert réussi en 2 ans (cervenka).
Enfin bref, juger un joueur uniquement sur des stats sans jamais l'avoir vu à l'oeuvre sur la glace, comment dire, je trouve ça moyen...
bacchus- NLA player
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40