Equipe 16/17
+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Equipe 16/17
bacchus a écrit:Euh... ouais? Donc le gars n'est pas encore confirmé chez nous, ce ne sera peut-être même pas lui (bien qu'il y ait beaucoup de chance que ce soit bien notre nouvel étranger) mais il est moisi? Tu sais, la vérité d'un championnat n'est pas forcément celle d'un autre. Tambellini en est le parfait exemple: excellent avec Zurich, bon avec son équipe suédoise et franchement moyen avec nous... laissons-lui le temps d'arriver et de nous montrer ce qu'il est capable de faire!
Enfin bref, juger un joueur uniquement sur des stats sans jamais l'avoir vu à l'oeuvre sur la glace, comment dire, je trouve ça moyen...
Rassure-toi, il y aura le message qui dira que tous les étrangers qui viennent chez nous deviennent des brêles et ensuite, ils explosent à nouveau. C'est vrai que le gars n'est même pas annoncé officiellement et c'est déjà la nouvelle tête de turc du forum. Pour le prochain étranger, prenons directement un turc. Pathétique....
Gren Mont- NLB player
blackstone a écrit:J'en ai un peu marre des transferts sans aucun talent offensif. Franchement le bilan de dubé est assez douteux avec un seul transfert réussi en 2 ans (cervenka).
Réway, Cervenka, Salminen... Aucun talent offensif ouais.
Pour en revenir à Birner, je viens de voir qu'il a quand été même retenu pour la World Cup. Et pas des stats dégueulasses en équipe tchèque.
Moi je suis content d'avoir un attaquand du coup on peut alterner entre le 1+3 et le 0+4.
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:
Moi je suis content d'avoir un attaquand du coup on peut alterner entre le 1+3 et le 0+4.
C'est ce que l'on se disait en début de championnat. On en est bientôt à la moitié, et entre la blessure de Mauldin, l'absence de Cervenka et maintenant la blessure de Ritola et la mise à pied de Pouliot, je sais pas si on a vraiment eu souvent cette souplesse.
Liolio- NHL superstar
Au niveau des points on peut le voir comme on le veut; soit on voit le seul assist qu'il a fait en 12 matches en KHL cette saison (sans savoir quel rôle il jouait dans cette équipe) ou alors on voit les 10 points en 13 matches avec l'équipe nationale la saison passée (ce qui est excellent). A voir ce qu'il va présenter par ici.
Ce qui me rend optimiste est qu'il est décrit comme excellent patineur, rapide, qui travaille toujours dur dans les deux sens et qui cherche la voie directe au but. Le fait qu'il ait toujours été séléctionné en équipe nationale et quasiment jamais blessé me plaît également.
Ce qui me rend optimiste est qu'il est décrit comme excellent patineur, rapide, qui travaille toujours dur dans les deux sens et qui cherche la voie directe au but. Le fait qu'il ait toujours été séléctionné en équipe nationale et quasiment jamais blessé me plaît également.
zamboni- Piccolo
Et en plus, un joli bébé, il me semble.
ilmatar- Amateur
Un peu un CV similaire à Ritola avec encore moins d'instinct de buteur...
blackstone- NLB player
Il a signé ou quoi?
25 posts là-dessus, c'est pas un brin exagéré...
ubusky- NLB player
Pas encore, Dubé n'a toujours pas démenti son intérêt mais ça ne saurait tarderubusky a écrit:Il a signé ou quoi?
bacchus- NLA player
ubusky a écrit:Il a signé ou quoi?
Merci pour le 26ème
zamboni- Piccolo
on peut y aller avec les 30 prochains posts :
http://www.swisshabs.ch/michal-birner-accepter-loffre-de-fribourg-gotteron/
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:on peut y aller avec les 30 prochains posts :
Il aurait participé à la WM sans l'accord de son club? Bon quand d'autant plus tu as une fiche famélique, ça doit être la goutte (de williams) qui fait déborder le vase.
Faudra quand même qu'on lui rappelle de ne pas oublier ses patins en Russie, je ne sais pas pourquoi mais ça pourrait péjorer l'accueil que lui réserve Dubé...
Pour l'anecdote (parce qu'on aime ça), l'homme a été drafté au 116ème rang en 2004, un rang avant... un certain Julien S. bien connu par chez nous. Et vu qu'on y est, les deux avaient été repêché avant des gars comme Callahan ou Versteeg (encore lui)...
Ça serait chouette ça ! Un type qui a déjà joué au côté de Cervenka, ça devrait lui permettre de s'acclimater rapidement. Et s'il a été jouer la coupe du monde, c'est qu'il fait parti des meilleurs tchèques à évoluer en Europe, tout comme Cervenka !
dissigno- Junior élite
C'est marrant, mais depuis que l'on a Dubé le canadien, on fait plutôt dans les tchèques, suédois et autres finlandais, et on vire les canadiens...
Il est rigolo, tonton Dub!
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:C'est marrant, mais depuis que l'on a Dubé le canadien, on fait plutôt dans les tchèques, suédois et autres finlandais, et on vire les canadiens...
Slovaque également...
dissigno- Junior élite
Ehhhhh ouai il n'y avait pas d'autres photos à disposition: http://www.laliberte.ch/info-regionale/hockey-sur-glace/michal-birner-au-benefice-d-une-offre-de-gotteron-368091#.WBna5MmTLqk
Entre la tête du gars qui veut te vendre du crack, le bonnet et le sapin de Noël, je ne sais pas où La Liberté a été pêcher ça.
Entre la tête du gars qui veut te vendre du crack, le bonnet et le sapin de Noël, je ne sais pas où La Liberté a été pêcher ça.
Et l'article de la Lib est tout faux. C'est au mondiaux qu'il a fait des points, pas à la coupe du monde. Et puis l'équipe nationale tchèque a aussi besoin de bonhomme en 4ème ligne. Wirtanen aussi était en équipe nationale, j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un tour du chapeau chez nous. Il a sûrement des qualités, mais probablement pas celle de marqueur. Après s'il permet de faire marquer Cervenka, ou mieux, Ritola, tant mieux.
Liolio- NHL superstar
Pas du tout, il a été mis de côté par son club...Jon a écrit:Il a plutôt de bonnes stats en Finlande et en Tchéquie. La KHL était visiblement la marche de trop. À voir pour la Suisse.
Bienvenue à lui.
Je pense que c'est une bonne pioche pour Gottéron.
Trouver un top joueur à ce moment de la saison, qui plus est a déjà fait la paire avec Cervenka, je trouve que Dubé a réussi un joli coup (en attendant la confirmation de la signature).
Saint-Léonard- NLA player
C'est maintenant officiel, bienvenue à Birner!
tophock- Mini
sobald ritola zurück ist, können wir endlich picard auf die tribüne setzen und mit 4 ausländischen stürmern spielen! wir können zwei absolute toplinien bringen, eine ordentliche dritte linie und eine überzeugende vierte linie:
birner - cervenka - ritola
sprunger - bykov - mauldin (mauldin könnte die ideale ergänzung sein für die beiden!)
schmutz - gustafsson - mottet
fritsche - rivera - neuenschwander
birner - cervenka - ritola
sprunger - bykov - mauldin (mauldin könnte die ideale ergänzung sein für die beiden!)
schmutz - gustafsson - mottet
fritsche - rivera - neuenschwander
Lüssy78- NLB player
tophock a écrit:C'est maintenant officiel, bienvenue à Birner!
Hervé80- NLA player
Liolio a écrit:Et l'article de la Lib est tout faux. C'est au mondiaux qu'il a fait des points, pas à la coupe du monde. Et puis l'équipe nationale tchèque a aussi besoin de bonhomme en 4ème ligne. Wirtanen aussi était en équipe nationale, j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un tour du chapeau chez nous. Il a sûrement des qualités, mais probablement pas celle de marqueur. Après s'il permet de faire marquer Cervenka, ou mieux, Ritola, tant mieux.
L'article de la Liberté est juste.Ils disent qu'il a fait ces points aux championnats du monde et que c'est la coupe du monde qui lui a coûté sa place en KHL. Tu me reliras ça 3x.
Karamazov- Novice
Karamazov a écrit:Liolio a écrit:Et l'article de la Lib est tout faux. C'est au mondiaux qu'il a fait des points, pas à la coupe du monde. Et puis l'équipe nationale tchèque a aussi besoin de bonhomme en 4ème ligne. Wirtanen aussi était en équipe nationale, j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un tour du chapeau chez nous. Il a sûrement des qualités, mais probablement pas celle de marqueur. Après s'il permet de faire marquer Cervenka, ou mieux, Ritola, tant mieux.
L'article de la Liberté est juste.Ils disent qu'il a fait ces points aux championnats du monde et que c'est la coupe du monde qui lui a coûté sa place en KHL. Tu me reliras ça 3x.
Ca a été corrigé alors.
Liolio- NHL superstar
J'imagine bien que Cervenka a du en touché un mot à Dubé, ce qui ne devrait être que positif.Saint-Léonard a écrit:Pas du tout, il a été mis de côté par son club...Jon a écrit:Il a plutôt de bonnes stats en Finlande et en Tchéquie. La KHL était visiblement la marche de trop. À voir pour la Suisse.
Bienvenue à lui.
Trouver un top joueur à ce moment de la saison, qui plus est a déjà fait la paire avec Cervenka, je trouve que Dubé a réussi un joli coup (en attendant la confirmation de la signature).
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:J'imagine bien que Cervenka a du en touché un mot à Dubé, ce qui ne devrait être que positif.Saint-Léonard a écrit:Pas du tout, il a été mis de côté par son club...Jon a écrit:Il a plutôt de bonnes stats en Finlande et en Tchéquie. La KHL était visiblement la marche de trop. À voir pour la Suisse.
Bienvenue à lui.
Peut-être aussi pour la saison prochaine ? Qui sait ?
Hervé80- NLA player
Peut-être aussi pour la saison prochaine ? Qui sait ?
Ce petit monde des "mercenaires" du hockey, respectivement ces gars qui changent de pays tous les 6 mois (ou au minimum de crèmerie), ne discute pas des contrats pour la saison à venir en novembre...
Et bon j'attends de le voir jouer le gars, sans parler de Fehlertransfer et hurler à la catastrophe, il n'a pas des stats qui laisse croire à une assurance tout risque ou à une trouvaille de "derrière les fagots".
Ce qui est particulièrement étonnant dans son parcours c'est son peu de rendement en AHL. Les joueurs qui cartonnent en Suisse ont souvent des stats brillantes en AHL, sont à la porte de la NHL, mais pour des raisons X ou Y (financières) préfèrent venir en Suisse que graviter autour de la ligue suprême en attente d'un one-way.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40