Equipe 16/17
+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Equipe 16/17
Beni est très lucide dans son interview. Beaucoup trop lucide en fait. Cela me suprend un peu.
Dans notre situation, il faut avoir la volonté de déjouer la statistique ou les faits historiques établis.
Tant que tu n'es pas mathématiquement OUT, tu te bats dans les bandes... sans calculatrice.
Dans notre situation, il faut avoir la volonté de déjouer la statistique ou les faits historiques établis.
Tant que tu n'es pas mathématiquement OUT, tu te bats dans les bandes... sans calculatrice.
Heat- Junior élite
Donc quand Gottéron s'est à chaque fois battu pour une place dans les huit, Beni lui se disait qu'ils n'y arriveraient pas. Vraiment bizarre comme mentalitéDuckyduc a écrit:J’ai toujours regardé les choses sur le long terme. Lorsqu’on se battait pour participer aux playoff, je me disais que nous n’arriverions pas forcément à atteindre l’objectif. Et je savais à quoi m’attendre: les play-out, la lutte pour la survie. Ce n’est pas bon de pousser jusqu’au bout pour les play-off, de les rater lors de la dernière journée et de se retrouver vidé, sans jus, pour commencer les play-out. Il ne faut jamais perdre de vue tous les scenarii possibles.
Mouais, il est peut-être lucide mais là, franchement, je dois dire que ce n'est pas trop à quoi je m'attendais de sa part. Sur la glace, il montrait tout l'inverse.
Mais il a raison, on aurait jamais du se défoncer autant pour la huitième place et 2008 et en 2009, on aurait du accepter notre sort et rester sous cette barre... heureusement qu'on avait un certain Shawn dans ce vestiaire à l'époque. Il me deçoit là!
bacchus- NLA player
Beni a été exemplaire durant toute sa carrière et sa façon de voir les choses fait partie d'une préparation mentale professionnelle où les émotions ne sont pas le facteur directeur.
Certains sont en train de perdre quelques illusions ont dirait....
4mars1980- Mini
4mars1980 a écrit:Beni a été exemplaire durant toute sa carrière et sa façon de voir les choses fait partie d'une préparation mentale professionnelle où les émotions ne sont pas le facteur directeur.
Je voudrais bien savoir qui est (ou a été) le préparateur mental à Fribourg
Je suspecte plutôt que le média ne retransmet pas forcément très bien le message. Certains sont préparés pour remuer.
Et préparation mentale de Beni ou pas, aujourd'hui ça vaut la peine de te battre jusqu'au bout. Si tu rates la qualification d'un rien, tu pars aux Seychelles.
Heat- Junior élite
pas mal de sportifs font appel a des préparateurs, entraineurs personnels et je crois pas que beni laisserait écrire n'importe quoi non plus
4mars1980- Mini
je ne pense pas que son avocat a exigé une relecture avant publication pour s'assurer que l'interprétation ne puisse être erronée.
aucune confiance en des mecs qui peuvent te faire un article sur le coup de crosse de Julien sur Helbling.
et s'il avait un préparateur qui lui disait de lâcher à mi-saison, il a démontré tout le contraire par son engagement de tous les instants.
aucune confiance en des mecs qui peuvent te faire un article sur le coup de crosse de Julien sur Helbling.
et s'il avait un préparateur qui lui disait de lâcher à mi-saison, il a démontré tout le contraire par son engagement de tous les instants.
Heat- Junior élite
c est un type plutot intelligent et qui a du déjà gérer la presse et vu que on lui demande d'écrire ces articles faut pas trop s'inquiéter...
pour planifier sa carrière et ses objectifs , il faut connaître ses forces et ses faiblesses, ce qu'on peut maitriser et ce que on peut pas ....être réaliste ne veut pas dire, pas tout donner à tous les matches...c est un vrai pro tout simplement
pour planifier sa carrière et ses objectifs , il faut connaître ses forces et ses faiblesses, ce qu'on peut maitriser et ce que on peut pas ....être réaliste ne veut pas dire, pas tout donner à tous les matches...c est un vrai pro tout simplement
4mars1980- Mini
personne ne veut entendre qu'on commence à s'économiser pour préparer les play out quand on est à 4 points de la barre si on gagne notre match en retard.
je crois qu'à Bern il y a eu une vraie préparation mentale la saison passée.
à Genève aussi ce soir entre le 1er et le 2ème tiers.
et c'est toi qui nous explique qu'il faut avoir l'énergie de la pensée positive.
ta géométrie est variable.
je crois qu'à Bern il y a eu une vraie préparation mentale la saison passée.
à Genève aussi ce soir entre le 1er et le 2ème tiers.
et c'est toi qui nous explique qu'il faut avoir l'énergie de la pensée positive.
ta géométrie est variable.
Dernière édition par Heat le Ven 18 Nov 2016 - 21:19, édité 1 fois
Heat- Junior élite
il a surtout parlé de lui et de ses expériences passées.
la préparation se fait avant, là on envisage plusieurs scénarios et comment y faire face.
pendant la compét , on rappelle juste , on remet pas tout en question ...
la préparation se fait avant, là on envisage plusieurs scénarios et comment y faire face.
pendant la compét , on rappelle juste , on remet pas tout en question ...
4mars1980- Mini
bref, c'est un mec bien et intelligent,
mais il aurait pu dire que ça vaut la peine de se battre jusqu'au bout pour finir par sortir Zurich en 1/4, chose qu'il a concrètement réalisée avec son esprit de battant.
mais il aurait pu dire que ça vaut la peine de se battre jusqu'au bout pour finir par sortir Zurich en 1/4, chose qu'il a concrètement réalisée avec son esprit de battant.
Heat- Junior élite
comme quoi un formidable battant peut être très lucide également :-)
4mars1980- Mini
c'est assez paradoxal, effectivement.
mais je suis bien préparé à ne pas perdre mes illusions
mais je suis bien préparé à ne pas perdre mes illusions
Heat- Junior élite
beni est simple à gérer pour un entraineur. on a d'autres profil plus compliqués.
même en cas de succès , certains sont pas facile à gérer car ils ont bâti leurs vies pour cet objectif et après ils n ont plus de repères et peuvent sombrer en tant que humains. C'est le profil le plus compliqué.
même en cas de succès , certains sont pas facile à gérer car ils ont bâti leurs vies pour cet objectif et après ils n ont plus de repères et peuvent sombrer en tant que humains. C'est le profil le plus compliqué.
4mars1980- Mini
Bud Holloway et Pettersson qui ont été libérés par leur club khl respectif.dommage d'avoir utilisé l'argent pour birner qui ne convainc pas hormis en situation défensive. Mais devant il est pas très inspiré michal.
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Bud Holloway et Pettersson qui ont été libérés par leur club khl respectif.dommage d'avoir utilisé l'argent pour birner qui ne convainc pas hormis en situation défensive. Mais devant il est pas très inspiré michal.
Om peut tenter l échange avec Petterson. Si seulement
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:blackstone a écrit:Bud Holloway et Pettersson qui ont été libérés par leur club khl respectif.dommage d'avoir utilisé l'argent pour birner qui ne convainc pas hormis en situation défensive. Mais devant il est pas très inspiré michal.
Om peut tenter l échange avec Petterson. Si seulement
Petersson darf sich mit keinem NLA Verein einlassen, dies war part of the deal, als er im Sommer Lugano trotz Vertrag verlassen hat. Holloway hätte wohl unser Budget gesprengt. Birner ist zwar nicht sehr auffällig, trotzdem hat er nach 5 Spielen auch schon wieder 6 Punkte auf dem Konto.
Kobasew- Amateur
retour de Glauser pour le match de Coupe demain face à Zug! Puisse t'il faire un bon match et renvoyer Maret à ses études!
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:retour de Glauser pour le match de Coupe demain face à Zug! Puisse t'il faire un bon match et renvoyer Maret à ses études!
bon ben hier maret etais pas sie mauvias, je lai trouve asse mobile e bon avec le puck
Giordano7- Mini
Giordano7 a écrit:ccbinho a écrit:retour de Glauser pour le match de Coupe demain face à Zug! Puisse t'il faire un bon match et renvoyer Maret à ses études!
bon ben hier maret etais pas sie mauvias, je lai trouve asse mobile e bon avec le puck
C'est pas Maret le pire en ce moment...
ilmatar- Amateur
Je trouvais souvent Maret très limite pour la LNA, mais hier et depuis quelques matches il joue très bien. Est ce que le système de Huras lui conviendrais mieux?
zamboni- Piccolo
J'ai pas vu le match contre le Z, mais celui contre Langnau, je l'ai pas trouvé très bon.
BouBou- Novice
Ich finde Maret hat noch ein bisschen Zeit verdient, viele Spiele hat er diese Saison noch nicht gemacht. Im Zweikampf fehlt ihm zwar noch ein Stück zu einem soliden NLA-Back, aber spielerisch gehört er zu den besten Verteidigern bei uns (was zugegebenermassen nicht sehr schwierig ist :-)) Vorallem kann er einen sauberen ersten Pass spielen und das ist bei uns schon viel wert!!
868913- Amateur
Larry Huras: il nous redonne envie de regarder Gottéron, il fait jouer les jeunes (v. Glauser, dernier en date). Qu'est-ce qu'il manque? Un titre?
ilmatar- Amateur
A lire la Lib d'aujourd'hui, Huras n'est pas satisfait de ses seconds couteaux et pas complètement de ses gardiens. Entrainements supplémentaires en vue pour certains. Au delà de ça, je me demande si les performances des attaquants et des gardiens ne vont pas un peu de paire. Si ton gardien est une semi-passoire à l'entrainement, t'auras moins besoin de chercher les coins, et vice-versa. Mais c'est peut-être une conclusion un peu hâtive.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:A lire la Lib d'aujourd'hui, Huras n'est pas satisfait de ses seconds couteaux et pas complètement de ses gardiens. Entrainements supplémentaires en vue pour certains. Au delà de ça, je me demande si les performances des attaquants et des gardiens ne vont pas un peu de paire. Si ton gardien est une semi-passoire à l'entrainement, t'auras moins besoin de chercher les coins, et vice-versa. Mais c'est peut-être une conclusion un peu hâtive.
Mouais, il peut toujours essayer le bon vieux Larry. Mais je ne suis pas certain que tu puisses faire en sorte que Neukom cadre un tir, au bout d'un moment c'est juste un déficit de talent et de contrôle de canne...
C'est clair que niveau gardien on est mal pris: on a deux gardiens qui n'ont pas le niveau d'être titulaire en LNA. On peut faire jouer toute la concurrence qu'on veut, si tu en as pas un des deux qui (re)trouve franchement ses marques, on est fichu. Malgré tout ce qui a été dit ou fait, j'ai plus d'espoir en Conz qu'en Saikonnen. Mais devoir choisir entre les deux c'est choisir son poison.
On a vu avec Nyffeler que Conz ne se bonifie en tous cas pas avec la concurrence. Je reste d'avis qu'il faut lui donner un maximum de temps de glace, à défaut d'avoir une meilleure solution.
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40