Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Mar 11 Oct 2016 - 18:00

Gren Mont a écrit:et pour les playoffs? Si Mauldin, Picard, Ritola, Cervenka, Conacher, Sondell sont blessés, on fait comment?

Quel humour
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par happy59 Mar 11 Oct 2016 - 18:16

Gren Mont a écrit:Mais bon, il ne faut pas trop s'impatienter, Dubé est en train de Sondell le marché.

Razz Encore 3 messages, et bingo, 1000 !

happy59
Mini
Mini

Message par Gigs Mar 11 Oct 2016 - 22:08

Le Fribourgeois Christophe Bertschy à été recalé en AHL. Pourquoi pas le salaire de Pouliot pour le faire venir?
Enfin c'est plutôt de l'ordre du fantasme

Gigs
Piccolo
Piccolo

Message par patrick61 Mer 12 Oct 2016 - 6:53

Gigs a écrit:Le Fribourgeois Christophe Bertschy à été  recalé en AHL. Pourquoi pas le salaire de Pouliot pour le faire venir?
Il va joué en NHL. Il a fait un très bon camp.

patrick61
Junior
Junior

Message par hs16 Mer 12 Oct 2016 - 8:49

patrick61 a écrit:
Gigs a écrit:Le Fribourgeois Christophe Bertschy à été  recalé en AHL. Pourquoi pas le salaire de Pouliot pour le faire venir?
Il va joué en NHL. Il a fait un très bon camp.

Le Wild a récupéré Pulkkinen en ballotage, ça a poussé Bertschy en AHL.

Mais bon je pense qu'il a une carte à jouer en court de saison, la moins bonne solution qu'il pourrait prendre à l'heure actuelle c'est de venir se finir dans une équipe qui galvaude son hockey.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Gren Mont Mer 12 Oct 2016 - 9:27

Je ne sais pas où mettre alors si jamais les modos vous pouvez sans autre effectuer le move pour moi.

Bravo à Nathan pour sa sélection de la première liste des U20!

http://www.swisshabs.ch/joueurs-convoques-equipes-nationales-juniors/#more-34265
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mer 12 Oct 2016 - 9:36

Personne n'a vu ou entendu une quelconque information sur notre "nouvel" étranger? Si on souhaite le faire jouer vendredi, ce serait quand même bien qu'il fasse un ou deux entraînements avec nous Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par thgr8 Mer 12 Oct 2016 - 10:04

Gren Mont a écrit:Je ne sais pas où mettre alors si jamais les modos vous pouvez sans autre effectuer le move pour moi.

Bravo à Nathan pour sa sélection de la première liste des U20!

http://www.swisshabs.ch/joueurs-convoques-equipes-nationales-juniors/#more-34265

Bravo a lui.

Quand on regarde la liste des convoquées maia aussi celle des U18 on se remd compte qu'on a un énorme deficite. Ca date pas d hier maia quasi aucun fribourgeois

thgr8
Novice
Novice

Message par Saint-Léonard Mer 12 Oct 2016 - 10:27

bacchus a écrit:"Non, non, ce n'est qu'une rumeur, j'ai signé un contrat de deux ans, j'ai bien l'intention de rester ici", si même maintenant les joueurs nous font des sorties à la Dubé, on n'est pas sorti de l'auberge bounce
Dès à présent, toutes les rumeurs concernant le club, je considérerai que la vérité est l'exacte opposée! Donc quand Volet nous dit qu'il y a un déficit de 100k et que ça ne s'aggravera pas, on est pas dans le merde... préparez votre portemonnaie!
Tu veux qu'il dise quoi Kienzle ? Il a peut-être envie de rester à Gottéron, c'est vrai il a signé pour deux ans mais si les clubs font un échange, il devra s'y conformer, on l'a vu avec Loeffel.
Pour Gottéron, un échange Sondell - Kienzle peut être un bien. Cet échange ne devrait (conditionnel) rien coûter à Gottéron, Lugano assurant le salaire de Sondell et Gottéron celui de Kienzle, en tous les cas jusqu'à la fin de la saison. En plus Sondell ne sera pas interdit de jouer contre Lugano à la Resega Very Happy  .
Pour moi ces histoires de divas (rien à voir avec toi Bacchus) ne viennent que de supporters ou journaleux frustrés... Si Diaz n'avait pas débarqué à Zoug, Sondell serait encore avec les tourtes au kirsch.
Avec Zug, il a tout de même 36 et 38 points, ce qui n'est pas si mal pour un défenseur:shock: , prend peu de pénalités.
Maintenant avec Lugano, il a fait 4 points en 4 matches.
Ensuite, avec l'arrivée de Sondell, Gottéron devra trouver un autre club pour Picard et ainsi se débarrasser d'un salaire.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par HotLoveDrama Mer 12 Oct 2016 - 11:10

Sondell serait effectivement très intéressant ... mais cela constituerait encore un nouveau désaveu de Dubé puisqu'il faudra mettre Picard sur la touche, car on ne pourra pas se permettre de jouer en configuration 2+2 avec le visage de notre attaque actuelle.
Pas sûr qu'il ose admettre une nouvelle erreur après la prolongation de Zenhäusern.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Gren Mont Mer 12 Oct 2016 - 11:18

HotLoveDrama a écrit:Sondell serait effectivement très intéressant ... mais cela constituerait encore un nouveau désaveu de Dubé puisqu'il faudra mettre Picard sur la touche, car on ne pourra pas se permettre de jouer en configuration 2+2 avec le visage de notre attaque actuelle.
Pas sûr qu'il ose admettre une nouvelle erreur après la prolongation de Zenhäusern.

C'est à double tranchant mais si le pari s'avère gagnant, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Ca m'étonnerait réellement que le bonhomme ait quelque chose à carrer de son propre désaveu.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mer 12 Oct 2016 - 11:24

Gren Mont a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Sondell serait effectivement très intéressant ... mais cela constituerait encore un nouveau désaveu de Dubé puisqu'il faudra mettre Picard sur la touche, car on ne pourra pas se permettre de jouer en configuration 2+2 avec le visage de notre attaque actuelle.

C'est à double tranchant mais si le pari s'avère gagnant, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Ca m'étonnerait réellement que le bonhomme ait quelque chose à carrer de son propre désaveu.

Et il reste encore à prouver que la prolongation de Zeno était une erreur... Personne n'a voulu son départ, pas plus la direction que les joueurs. On s'étonne que l'électrochoc n'ait pas marché, mais l'effectif n'avait pas besoin de ce changement.

Cela dit Dubé n'est pas le genre de gars a mettre son idéologie avant toute chose, Business is Business, il prendra les choix qui s'imposent pour faire tourner la machine.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par HotLoveDrama Mer 12 Oct 2016 - 12:16

hs16 a écrit:
Gren Mont a écrit:

Et il reste encore à prouver que la prolongation de Zeno était une erreur... Personne n'a voulu son départ, pas plus la direction que les joueurs. On s'étonne que l'électrochoc n'ait pas marché, mais l'effectif n'avait pas besoin de ce changement.

Cela dit Dubé n'est pas le genre de gars a mettre son idéologie avant toute chose, Business is Business, il prendra les choix qui s'imposent pour faire tourner la machine.

Zenhäusern était clairement une erreur de casting, un entraîneur bon marché, sympathique mais dont la place est en NLB. Qu'il ait de son plein gré postuler pour son nouveau poste prouve qu'il ait lui-même senti qu'il ne pouvait pas tenir ce poste (quoiqu'il en dise sur ses raisons familiales, à ce que je sache son nouvel enfant n'a pas débarqué par surprise au mois de septembre ... il sentait bien que sa place ne tenait qu'à un fil). Il est également fort possible que l'organisation l'ait vivement poussé à prendre ce poste, pour ne pas à le virer 2-3 matchs plus tard.
On a peur désormais de remettre en cause un entraîneur (dont le bilan a quand même été catastrophique, tant en terme de résultats et de jeu proposé) suite à l'affaire Kossmann.
J'ai ouïe dire que la confiance du vestiaire envers Gerd n'a jamais été très haute...

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Lüssy78 Mer 12 Oct 2016 - 12:57

Und Chiquet ist nicht einmal auf Pikett in der U-20?? Er ist aktuell sicher weiter als Marchon...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par jean-lussier Mer 12 Oct 2016 - 13:15

Hs16 tu plaisante concernant  Zeno? Je suis surpris de lire ça de ta par. Car tout comme moi, et plusieurs personnes sur ce forum tu as jamais été tant positif avec lui

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par hs16 Mer 12 Oct 2016 - 13:52

jean-lussier a écrit:Hs16 tu plaisante concernant  Zeno? Je suis surpris de lire ça de ta par. Car tout comme moi, et plusieurs personnes sur ce forum tu as jamais été tant positif avec lui

Ah c'était selon moi dès le début une erreur de casting, je ne reviens pas là dessus.

Ce que je veux dire c'est que HotLoveDrama parle ouvertement d'une erreur que Dubé n'oserait potentiellement pas admettre. Si moi je considère qu'engager et prolonger Zeno était une grosse connerie, je ne sais pas si à l'intérieur du club on avait la même vue. Je pense même plutôt le contraire.

Zeno, tout en étant complètement à côté du sujet à tous les niveaux, bénéficiait à ma connaissance d'une bonne confiance du vestiaire et de la direction. Dubé ne va pas venir aujourd'hui dire que c'était une erreur de prolonger un entraineur qui faisait l'unanimité au sein de l'équipe (même si les résultats étaient ce qu'ils étaient). On est absolument pas dans les mêmes circonstances qui ont poussé Kossmann dehors.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par HotLoveDrama Mer 12 Oct 2016 - 14:40

Oui peut-être qu'il jouissait d'une bonne confiance à l'intérieur du club. Après s'il donnait l'impression d'être un guignol à nos yeux externes, j'ai de la peine à imaginer qu'il pouvait avoir de la crédibilité auprès de professionnels. Je dis ça ... je dis rien, les dires tournent assez vite dans notre petite ville.
Et Dubé a quand même répété à plusieurs reprises qu'il avait besoin d'un entraîneur capable de tenir la pression d'un club de LNA..
Enfin bref, on saura jamais la version officielle des faits, mais pour moi le club n'a jamais été sur le cul lorsqu'ils ont appris que Zenhäusern voulait lâcher son poste. Ils l'auraient de toute façon virer après les deux nouvelles défaites du week-end. Et Gerd a gentiment accepté l'offre, parce qu'il sait bien que ses chances d'entraîner à nouveau en LNA sont pour le moment compromises. (quoiqu'il aurait pu demander à entraîner l'équipe suisse éventuellement hein)

Sinon ça semble compromis pour la fin de la semaine ... Pouliot n'est pas encore prêt à trouver un club.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Gren Mont Mer 12 Oct 2016 - 14:55

C'est pour faire monter les enchères...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Quebec Nordiques Mer 12 Oct 2016 - 15:20

Concernant Pouliot, mauvaise nouvelle du côté de la flaque .. On était à un patin (euh pardon) de lui trouver un point de chute.

On parle d'alignement des astres pour les bonnes nouvelles ... Nous on a plutôt l'habitude du désastre ..
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Gren Mont Mer 12 Oct 2016 - 15:21

Quebec Nordiques a écrit:Concernant Pouliot, mauvaise nouvelle du côté de la flaque .. On était à un patin (euh pardon) de lui trouver un point de chute.

On parle d'alignement des astres pour les bonnes nouvelles ... Nous on a plutôt l'habitude du désastre ..

Selon plusieurs articles parus, des clubs de KHL étaient intéressés. Après il est certain qu'il n'a peut-être pas envie d'aller jouer dans ce championnat tant qu'il a un contrat valable en Suisse.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mer 12 Oct 2016 - 15:49

Gren Mont a écrit:C'est pour faire monter les enchères...
Non, on sait tous que ça, c'est réservé à St-McSorley. Lui seul a le droit de faire ça, dans l'autre sens, c'est impossible bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Adam_Oates Mer 12 Oct 2016 - 16:01

Was ist eigentlich mit Dan Fritsche? Hat der seine Gehirnerschütterung (deswegen hat er ja keinen neuen Vertrag erhalten beim Z) nicht schon längst auskuriert? Der könnte doch zu einem arg dezimierten Lohn mit seinem Bruder zusammenspielen.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par Dzodzet1991 Mer 12 Oct 2016 - 16:10

Adam_Oates a écrit:Was ist eigentlich mit Dan Fritsche? Hat der seine Gehirnerschütterung (deswegen hat er ja keinen neuen Vertrag erhalten beim Z) nicht schon längst auskuriert? Der könnte doch zu einem arg dezimierten Lohn mit seinem Bruder Cousin zusammenspielen.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Adam_Oates Mer 12 Oct 2016 - 16:28

Und wieso landeten eigentlich Spieler wie J. Schmutz, Bertaggia, Zangger, Fuchs, Martschini, Herren, Herzog, Praplan, Jörg, Corvi, Hofmann etc. in den letzten Jahren nie bei Gotteron? Die meisten von denen wurden zuerst X-mal hin-und her geschoben, kamen aus der Nati-B, waren in Übersee durchgefallen oder erbrachten zuerst zu wenig Leistung in der NLA.... Aber von allen konnte man vorhersehen, dass es potenzielle Stars sind! Hat Dubé die Augen absichtlich zu oder findet er ausgelotschte NLA-Spieler à la Neuenschwander, Neukom und co. wirklich besser? Ich könnt körbeln, wenn ich sehe zu was für einen Preis J. Schmutz bei Biel und Herren bei Lausanne spielen... Jetzt unbedingt Ganz sichern bevor es ein anderer NLA Club tut. Gopf.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par Adam_Oates Mer 12 Oct 2016 - 16:30

McSorley "gräbt" gefühlt im Minutentakt Spieler mit CH- Lizenz aus Nordamerika aus und wird noch als Genie betitelt. Haben den die Herren bei Gotteron kein Internet? Nicht McSorley ist das Genie, nein , die Anderen sind einfach unfähig!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant