Equipe 16/17
+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Equipe 16/17
Lapierre non merci. On a déjà Rivera dans ce registre.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Lapierre non merci. On a déjà Rivera dans ce registre.
Justement, c'est d'ailleurs ainsi qu'il a été vendu l'ami Rivera. Que c'est un gaillard qui encourage les autres, un vrai leader. Est-ce qu'il le fait vraiment?
Gren Mont- NLB player
"Perso, sur ce que j'ai vu de Lapierre, je ne peux pas dire que je suis *enchanté* à l'idée qu'il nous rejoigne.
Néanmoins, je me rappelle un certain Shawn Heins qui passait son temps sur le banc d'infamie, et qu'on adorait détester avant qu'il ne vienne conquérir notre patinoire. Aujourd'hui, on n'est pas loin de la statue à l'entrée de la patinoire.
Je pense que Lapierre a du leadership, un vrai grognard, un bagarreur si besoin et il a quand même de bonnes mains. Est-ce la pièce manquante pour redynamiser notre groupe, je ne sais pas. Mais ça vaut la peine de se poser la question., n'en déplaise à certains."
Je suis du même avis. Je m'attendais d'ailleurs à voir un commentaire similaire plus haut dans la discussion!
Advienne que pourra!
Néanmoins, je me rappelle un certain Shawn Heins qui passait son temps sur le banc d'infamie, et qu'on adorait détester avant qu'il ne vienne conquérir notre patinoire. Aujourd'hui, on n'est pas loin de la statue à l'entrée de la patinoire.
Je pense que Lapierre a du leadership, un vrai grognard, un bagarreur si besoin et il a quand même de bonnes mains. Est-ce la pièce manquante pour redynamiser notre groupe, je ne sais pas. Mais ça vaut la peine de se poser la question., n'en déplaise à certains."
Je suis du même avis. Je m'attendais d'ailleurs à voir un commentaire similaire plus haut dans la discussion!
Advienne que pourra!
goldorak- Piccolo
Quebec Nordiques a écrit:Perso, sur ce que j'ai vu de Lapierre, je ne peux pas dire que je suis *enchanté* à l'idée qu'il nous rejoigne.
Je pense que Lapierre a du leadership, un vrai grognard, un bagarreur si besoin et il a quand même de bonnes mains. Est-ce la pièce manquante pour redynamiser notre groupe, je ne sais pas. Mais ça vaut la peine de se poser la question., n'en déplaise à certains.
Je ne le connais pas personnellement mais à ce que l'on dit et suite aux dires de Byyrron Rytchy, il est quand même différent que Shawn en tant que leader. Il semblerait qu'il soit plus tourner vers sa propre personne, pour faire parler de lui, plutôt que tenir une équipe, parce que c'est une équipe.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Et voilà, la pierre d'achoppement pour deux ans.
J'espère pas qu'il.nius rejoint. Pas besoin de lui, nous faut un buteur un finisseur un vrai.
S il vient le seul truc c est qu en cas de problème on pourra enfin jeter Lapierre sur quelqu'un au sens propre comme au figuré
thgr8- Novice
Pour Lapierre, je ne sais trop quoi en penser. Si l'on se fie à ses stats, elles sont assez comparables à celle d'un Jim Slater. Et le bonhomme tournait aussi aux alentours de 50% d'engagements gagnés en NHL (et quand on sait les difficultés de Gottéron dans cette exercice…).
Il semble être un leader (et tout le monde s'accorde pour dire que ça manque dans l'équipe) et si on lui donne un rôle offensif, il peut être capable de faire quelque chose (on ne joue plus près de 700 matchs en NHL sans savoir tenir une canne) et être une bonne surprise.
Il semble être un leader (et tout le monde s'accorde pour dire que ça manque dans l'équipe) et si on lui donne un rôle offensif, il peut être capable de faire quelque chose (on ne joue plus près de 700 matchs en NHL sans savoir tenir une canne) et être une bonne surprise.
Dzodzet1991- NLA player
Avec ton cousin Bertubusky a écrit:Si on engage tout à coup Berra, je crois que je cours nu sur le Pont de la Poya...
A ne pas confondre, avec l'engagement de Poya, où là je cours nu à la Berra...
Saint-Léonard- NLA player
Il est lent, et n'a absolument aucun jeu de canne. En PO, il était complètement à côté de la plaque et arrivait pas suivre le rythme.. Lapierre, Picard, Ritola qui marque pas, hormis Cervenka qui tient la route, ça nous ferait gentiment la plus risible quadruplette étrangère de la Ligue...
Liolio- NHL superstar
Pour ma part Lapierre me plaît parce qu'à lui tout seul il a sorti Genf des demies et surtout son lieu de naissance me rappelle quelque chose....
Mis à part il pourrait être une bonne option et il ne faut pas le juger sur son bref passage à Lugano. Il a quand même marqué 2 goals et fait 2 assists en 6 matches, par contre un - 3.
Il n'a pas de super stats, il est souvent en - dans les +\- mais d'un autre côté on ne joue pas plus de 600 matches en NHL en étant une pive. Je ne sais pas quoi vraiment penser
Mis à part il pourrait être une bonne option et il ne faut pas le juger sur son bref passage à Lugano. Il a quand même marqué 2 goals et fait 2 assists en 6 matches, par contre un - 3.
Il n'a pas de super stats, il est souvent en - dans les +\- mais d'un autre côté on ne joue pas plus de 600 matches en NHL en étant une pive. Je ne sais pas quoi vraiment penser
Dernière édition par Saint-Léonard le Ven 7 Oct 2016 - 13:45, édité 1 fois
Gren Mont a écrit:
Je ne le connais pas personnellement mais à ce que l'on dit et suite aux dires de Byyrron Rytchy, il est quand même différent que Shawn en tant que leader. Il semblerait qu'il soit plus tourner vers sa propre personne, pour faire parler de lui, plutôt que tenir une équipe, parce que c'est une équipe.
Je te l'accorde !
En même temps, tout ce qu'on pensait qui allait marcher ne fonctionne pas (pour le moment). Pourquoi l'inverse ne serait-il pas vrai ?!
Ok, j'arrête la fumette
Quebec Nordiques- Novice
Saint-Léonard a écrit:Pour ma part Lapierre me plaît parce qu'à lui tout seul il a sorti Genf et surtout son lieu de naissance me rappelle quelque chose
T'as bien dû regarder la série toi.... Le gars a fait 0 points et s'est pris 52 minutes (dont 2 x 10 et 1 x 20) contre nous, ce qui en fin de compte est à la hauteur de ses 4 points (1 but) pendant tous les play-offs.
Taupe- Piccolo
Tout dépend du rôle que Huras souhaite lui assigné dans l'équipe. Si c'est pour ses qualités de perturbateur, alors c'est pas cohérent comme engagement, ni utile. Après si Dubé s'y intéresse j'espère que c'est parce qu'il y voit un apport offensif et technique important. On peut quand même pas le comparer à Rivera au niveau technique. Et encore une fois, il a joué quelques saisons avec relativement moins de pénalités.
Après c'est sûr que c'est un pari risqué de Dubé, et que c'est sa dernière carte pour lancer la saison.
Après c'est sûr que c'est un pari risqué de Dubé, et que c'est sa dernière carte pour lancer la saison.
HotLoveDrama- Novice
Lapierre n'est pas un hockeyeur.. c'est une pétasse dont toute la NHL se fout de la gueule parce qu'il avait beaucoup de blabla en stock mais il allait se cacher en retrait dès que ça chauffait.
Il a un talent hockeystique quasi nul, il est lent et remplit toutes les conditions de l'inutilité.
Après selon les dires d'une personnalité du hockey suisse, c'est un garçon charmant avec un centième de pois chiche dans la tête.
J'espère sincèrement pour vous qu'il ne signera pas chez vous car il ne sert purement et simplement à rien et vous apportera plus de mal que de bien.
Je ne me réjouis mais alors vraiiiiment pas de le revoir ce pauvre type.
Il a un talent hockeystique quasi nul, il est lent et remplit toutes les conditions de l'inutilité.
Après selon les dires d'une personnalité du hockey suisse, c'est un garçon charmant avec un centième de pois chiche dans la tête.
J'espère sincèrement pour vous qu'il ne signera pas chez vous car il ne sert purement et simplement à rien et vous apportera plus de mal que de bien.
Grenat- Piccolo
Pour une fois 100% d'accord avec les genevois: Lapierre n'est pas un hockeyeur comme on l'entend en Suisse. En NHL c'est un de ces guignols qui sert juste à distribuer des sales coups tordus. On a vraiment tombé aussi bas que ça à Fribourg?
bora-bora- NLB player
J'espère sincèrement pour vous qu'il ne signera pas chez vous car il ne sert purement et simplement à rien
C'est un peu le fil rouge de Gotteron, une sorte de marque de fabrique de notre effectif: c'est rempli de types dont il faut être honnête, personne ne sait vraiment à quoi ils servent.
Ils sont là, on les aligne, mais ils ne seraient plus là personne ne dirait rien . Un gars comme Loichat, pour le prendre au hasard, c'est le genre de pote que tu n'as pas invité à ta soirée, mais il vu de la lumière, il est entré. Il y aura toujours une place de libre au bout de la table pour lui, il peut boire un verre, mais il n'aurait pas été là que personne n'aurait rien remarqué.
Si la fête tourne bien il participera à la chenille, mais c'est pas lui qui sera le roi du "dancefloor".
Je ne sais pas quelles sont ses qualités de leadership, mais il sait marquer des goals et en plus il est libre après son try-out non concluant à Boston.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9220
DonPedro- Piccolo
Le H de Hawaï en quelque sortehs16 a écrit:J'espère sincèrement pour vous qu'il ne signera pas chez vous car il ne sert purement et simplement à rien
C'est un peu le fil rouge de Gotteron, une sorte de marque de fabrique de notre effectif: c'est rempli de types dont il faut être honnête, personne ne sait vraiment à quoi ils servent.
Ils sont là, on les aligne, mais ils ne seraient plus là personne ne dirait rien . Un gars comme Loichat, pour le prendre au hasard, c'est le genre de pote que tu n'as pas invité à ta soirée, mais il vu de la lumière, il est entré. Il y aura toujours une place de libre au bout de la table pour lui, il peut boire un verre, mais il n'aurait pas été là que personne n'aurait rien remarqué.
Si la fête tourne bien il participera à la chenille, mais c'est pas lui qui sera le roi du "dancefloor".
Le trash talking de Lapierre me déplaît fortement, mais il serait réducteur de ne voir que ça. Comme il vient de se réveiller outre atlantique, sa décision devrait tomber tout soudain. Wait and see
Duckyduc- Novice
DonPedro a écrit:Je ne sais pas quelles sont ses qualités de leadership, mais il sait marquer des goals et en plus il est libre après son try-out non concluant à Boston.
Oui il est bien mais n'a-il pas eu des problèmes de ligne à cause de l'huile d'un ratrack? (ou un truc du style)? Son problème c'est la glisse parait...
bora-bora- NLB player
Pas pire que certains de vos étrangers !Taupe a écrit:Saint-Léonard a écrit:Pour ma part Lapierre me plaît parce qu'à lui tout seul il a sorti Genf et surtout son lieu de naissance me rappelle quelque chose
T'as bien dû regarder la série toi.... Le gars a fait 0 points et s'est pris 52 minutes (dont 2 x 10 et 1 x 20) contre nous, ce qui en fin de compte est à la hauteur de ses 4 points (1 but) pendant tous les play-offs.
Taupe a écrit:Saint-Léonard a écrit:Pour ma part Lapierre me plaît parce qu'à lui tout seul il a sorti Genf et surtout son lieu de naissance me rappelle quelque chose
C'est ce que je disais : à part avoir réussi son coup de provoc sur le 1er match, on ne la plus vu. Ce n'est en tout cas pas grâce à lui que Lugano a éliminé Genève
Chris68- NLB player
Saint-Léonard a écrit:Pas pire que certains de vos étrangers !Taupe a écrit:Saint-Léonard a écrit:Pour ma part Lapierre me plaît parce qu'à lui tout seul il a sorti Genf et surtout son lieu de naissance me rappelle quelque chose
Au delà du fait que c'est complètement irrelevant quant à la question de savoir si Lapierre nous a sorti tout seul, c'est super bidon : nos 5 étrangers ont mis au moins 1 point dans la série. Et même si on s'éloigne des stats, il n'a jamais eu une action dangereuse, pas mal de revirements, etc. C'est une sorte de Holden/Picard (celui qui était chez nous) en (encore) plus bête et beaucoup moins doué.
Au surplus, je te renvoie aux commentaires de Chris68, qui lui semble avoir regardé la série...
Taupe- Piccolo
c'est un peu le comble du comble.
Genève se fait sortir mais vient t'explique que ce n'est pas à cause du gars que tu envisages vaguement de recruter te recommandant ainsi de ne pas donner suite.
Et je suis d'avis que Lapierre a pleinement participé à sortir GS... qu'on le veuille ou non et indépendamment des points marqués. GS a dû se concentrer et jouer différemment.
Un peu plus de robustesse et Lugano allait au bout.
Genève se fait sortir mais vient t'explique que ce n'est pas à cause du gars que tu envisages vaguement de recruter te recommandant ainsi de ne pas donner suite.
Et je suis d'avis que Lapierre a pleinement participé à sortir GS... qu'on le veuille ou non et indépendamment des points marqués. GS a dû se concentrer et jouer différemment.
Un peu plus de robustesse et Lugano allait au bout.
Dernière édition par Heat le Ven 7 Oct 2016 - 17:16, édité 1 fois
Heat- Junior élite
Grenat a écrit:Lapierre n'est pas un hockeyeur.. c'est une pétasse dont toute la NHL se fout de la gueule parce qu'il avait beaucoup de blabla en stock mais il allait se cacher en retrait dès que ça chauffait.
C'est vrai que les plus de dix saisons qu'il a passé en NHL ont sans doute été le fruit du hasard.
sharkyLS- Novice
le talent du commentaire hockeysitque est une propriété intellectuellement genevoise punaise le développement du commentaire du mec qui connait la NHL U tube guignol du bout du lac.sharkyLS a écrit:Grenat a écrit:Lapierre n'est pas un hockeyeur.. c'est une pétasse dont toute la NHL se fout de la gueule parce qu'il avait beaucoup de blabla en stock mais il allait se cacher en retrait dès que ça chauffait.
C'est vrai que les plus de dix saisons qu'il a passé en NHL ont sans doute été le fruit du hasard.
Merci de ton espérance sincère
Heat- Junior élite
Ca commence à devenir vachement mal fréquenté ce forum!
Si les moineaux viennent même s'occuper du topic Equipe 16/17 de notre Gottéron on est pas sorti de l'auberge
Si les moineaux viennent même s'occuper du topic Equipe 16/17 de notre Gottéron on est pas sorti de l'auberge
Hophcfg- Junior élite
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40