Equipe 16/17

+94
Stretty_ender
868913
gargamel100
oliver27
Simon Gamache
IngolfurJonsteinsson
Drifter
La Liberté
danthemen
Adam_Oates
carnica81
Augustiner
Cocolet
winnerlitner
sansibar_78
mauldin
i muvrini
locin
laurenji
Hophcfg
Grenat
goldorak
Chris68
perso
3#Phaneuf
Augustin80
mulaff
Vase Bleu
kipper
Nirvana
LeadingSport
dragon69
Hentunen1976
Rollerboy
DonPedro
Taupe
tophock
HotLoveDrama
dissigno
DrakeRamore
ilmatar
roro85
Duckyduc
bora-bora
calinax
Giordano7
Kobasew
BrentReiber
BouBou
ccbinho
58dragon
Gigs
Fribourgeois
Karamazov
Lussier16
thgr8
Saint-Léonard
patrick61
Since1988
krisprolls
Liolio
herzblut
Hervé80
joel37
CuJo
Puercas69
gretzky
Quebec Nordiques
zamboni
Phil
Dzodzet1991
Malkolmixe
Klorell
Heat
ktmxtr
Jon
jukka4ever
4mars1980
Mazeltof
Sapergia
happy59
jean-lussier
Blueberrymuffin
VestyHCFG13
blackstone
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
Lüssy78
bacchus
Biscuit
puck
ubusky
sharkyLS
98 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Ven 7 Oct 2016 - 17:37

Moi j'ai vu la série Genève-lugano l'année passée. Effectivement Lapierre a fait son petit effet au premier match, mais après il a été vraiment faible et lent. De plus ses provocations ne faisaient aucun effet aux Genevois. C'est principalement Klasen qui a fait tourné cette série en faveur de lugano. malheureusement pour les tessinois, klasen était grillé en finale à force de jouer 35min/match.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Ven 7 Oct 2016 - 17:37

Dans pas longtemps, ils viendront même commenter leurs prolongations/recrutements de joueurs... quand je disais qu'ils venaient là pour ramener leur science, j'avais pas tout à fait tord Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Taupe Ven 7 Oct 2016 - 17:40

Bon, ma présence sur ce forum n'a jamais été de faire des remous, et ça va pas changer, donc ceci est mon dernier message sur ce sujet :

Lapierre, on a eu l'occasion de le voir pendant 7 matchs jouer contre notre équipe, donc on est plutôt bien placé pour apprécier à quel point il dérangeait et comment nos gars ont dû contourner le problème. Partant, je pensais que nos observations avaient un brin d'intérêt pour vous. Pour le reste, j'ai exactement le même point de vue que Blackstone : Klasen était irrésistible, le moindre petit espace/la moindre erreur et on était foutu. Merzilikins était aussi terrible.
Si vous voulez le voir comme le héros des derniers play-offs et un joueur de NHL accompli, libre à vous. Pour me part, je pense que si Lugano avait eu un étranger capable de soutenir Klasen offensivement tout en jouant physique (=/= coller des tartes en souriant et se prendre 2 + 10), ils auraient été beaucoup plus proches du titre.

Bon weekend!



Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Since1988 Ven 7 Oct 2016 - 17:51

Je suis exactement du même avis de Taupe. Même si je n'ai pas regardé la série de l'an passé entre GSHC et Lugano, les résumés ont montré qu'un joueur aussi talentueux que Klasen, pouvait à lui tout seul remporté une série. Couplé à un Merzlikins en état de grâce, et le jeu des genevois n'a jamais pu faire la différence. Je pense sincèrement que si l'on venait a engager cette crapule du hockey, j'aurais beaucoup de mal a suivre Gottéron et à les soutenirs pour le reste de la saison.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par HotLoveDrama Ven 7 Oct 2016 - 18:06

Il semblerait que Pouliot intéresse quelques équipes de KHL.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Ven 7 Oct 2016 - 18:13

Since1988 a écrit:Je suis exactement du même avis de Taupe. Même si je n'ai pas regardé la série de l'an passé entre GSHC et Lugano, les résumés ont montré qu'un joueur aussi talentueux que Klasen, pouvait à lui tout seul remporté une série. Couplé à un Merzlikins en état de grâce, et le jeu des genevois n'a jamais pu faire la différence. Je pense sincèrement que si l'on venait a engager cette crapule du hockey, j'aurais beaucoup de mal a suivre Gottéron et à les soutenirs pour le reste de la saison.

J'ai rarement vu un joueur n'ayant pas encore signé faire autant polémique, le tout entremêlé d'une demi-finale pas encore digérée.

Franchement, au point où on est, moi je vends sans problème notre âme au diable. Si on doit engager ce qui se fait de pire pour qu'on se mette un tant soit peu à ressembler à quelque chose, alors il faut sauter sur l'occasion. Tant qu'on continue à jouer comme on le fait actuellement, j'aurai déjà bien de la peine à regarder les 40 matchs de tour de qualification à venir.

Bref que Dubé fasse ce qu'il veule, mais il faut DYNAMISER (ou voir même dynamiter) ce groupe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par laurenji Ven 7 Oct 2016 - 18:56

Taupe a écrit:Bon, ma présence sur ce forum n'a jamais été de faire des remous, et ça va pas changer, donc ceci est mon dernier message sur ce sujet :

Lapierre, on a eu l'occasion de le voir pendant 7 matchs jouer contre notre équipe, donc on est plutôt bien placé pour apprécier à quel point il dérangeait et comment nos gars ont dû contourner le problème. Partant, je pensais que nos observations avaient un brin d'intérêt pour vous. Pour le reste, j'ai exactement le même point de vue que Blackstone : Klasen était irrésistible, le moindre petit espace/la moindre erreur et on était foutu. Merzilikins était aussi terrible.
Si vous voulez le voir comme le héros des derniers play-offs et un joueur de NHL accompli, libre à vous. Pour me part, je pense que si Lugano avait eu un étranger capable de soutenir Klasen offensivement tout en jouant physique (=/= coller des tartes en souriant et se prendre 2 + 10), ils auraient été beaucoup plus proches du titre.




Bon weekend!
Cher Taupe. Merci à toi de venir poster/partager ton avis avec une vision de l'extérieure. Ne prends pas certaines critiques de bas étages de certains fans aigris trop à cœur. Ils se reconnaîtront et voire même à un certain moment te remercieront aussi! He oui, un fan peut-être parfois versatile!
Enfin bref, pour ma part, toujours un plaisir de te lire. Au plaisir camarade et n'abdique pas....

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Grenat Ven 7 Oct 2016 - 19:28

Messieurs je vais gentiment tracer ma route et ne plus jamais poster ici. Comme l'a justement relevé Taupe ci-dessus, on a assisté au bout de notre gouille à 6 matchs de 60 minutes donc nous sommes bien placés pour juger de l'influence de cette brèle de Lapierre sur la série. Ce type a présenté une partition proche du néant, c'est un fait.
Voici où je veux en venir, j'apporte ici, en qualité de fan lambda de hockey, mes modestes observations pour vous décrire un peu l'homme qui sera peut-être votre prochain étranger.. propos pour lequel je me fais insulter par des gens qui font preuve d'une intolérance et d'une vision des choses négative et affligeante.

Je ne comprends pas comment on peut faire preuve d'une haine pareille pour des types X/Y qui viennent du même pays. M'enfin, désolé de supporter les mauvaises couleurs et bon courage avec votre peut-être futur recrue que je continuerai à considérer comme une sous-merde, chandail de Montréal ou de Fribourg sur les épaules.

Bonne saison et salutations sportives à ceux qui nous ont toléré.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Sam 8 Oct 2016 - 6:10

Eine kämpferisch hervorragende Leistung gestern gegen den ZSC mit einem dezimierten Kader (v.a. Bykov, Fritsche und Schmutz fehlten im Sturm ganz klar)!

Wer gestern einmal mehr massiv abfiel waren Picard, Kienzle und Gustafsson!! Picard gehört auf die Tribüne, sobald Leeger zurück ist resp. wir 4 ausländische Stürmer an Bord haben! Picard war gestern der schwächste Verteidiger, zusammen mit Kienzle! Kienzle ist für mich ebenfalls eine grosse Enttäuschung - ich hoffe da kommt noch viel mehr von ihm, denn so bringt er uns nichts! Dasselbe gilt für Gustafsson! Er ist langsam, trotz Grösse und Gewicht weich und ohne Einfluss aufs Spiel! Hoffe er ist nach seiner Verletzung einfach noch nicht bei 100% und steigert sich kontinuierlich!

Was auch auffiel ist, dass wir als Ersatz für Pouliot einen Stürmer mit Torinstinkt brauchen! Ritola ist okay als 3. oder 4. ausländischer Stürmer, aber nicht als Nummer 2 hinter Cervenka! Somit steht für mich fest, weder Pihlström noch Lapierre sind die geeigneten Spieler!! Mit Mauldin und Ritola haben wir bereits zwei Ausländer vorne, welche nicht gerade für das Toreschiessen bekannt sind!!

Zu den positiven Überraschungen gehörten für mich, und ich darf es kaum sagen, Schilt und Neuenschwander! Vielleicht finden sie jetzt eine ihnen passende Rolle im Spiel und werden (doch noch) korrekte NLA-Spieler?

Hoffe auf eine baldige Rückkehr von Bykov, Fritsche, Mauldin und Schmutz und eine verpflichtung eines guten ausländischen Stürmers. Dann sind wir vorne sehr gut aufgestellt:

Sprunger, Cervenka, Ritola
Ausländer, Bykov, Mauldin
Mottet, Gustafsson, Schmutz
Fritsche, Rivera, Neuenschwander
Neukom/Loichat

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par locin Sam 8 Oct 2016 - 10:04

Lapierre, si oui, un bon choix et pourquoi ?

Mettre de l'émotion dans l'équipe et à domicile. C'est le Heins en attaque et à l'heure actuelle, il n'y a pas grand-chose pour enflammer tant l'équipe que le public.
Engagement : C'est vraiment pas terrible les faces-offs chez nous. Un pourcentage de gain ridicule. Regardez les stats de Lapierre et vous comprendrez notre intérêt.
PP: Le seul qui ose se mettre devant le gardien PP, c'est Rivera dans notre équipe. Le Lapierre est fait pour çà.
Avec Byk, Cervenka, on a deux centres créateurs qui amènent le puck depuis l'arrière. Un autre style justifierait son engagement.
Pour ma part, le Lapierre me plairait assez pour les raisons susmentionnées.

locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Sam 8 Oct 2016 - 10:29

Grenat a écrit:Messieurs je vais gentiment tracer ma route et ne plus jamais poster ici. Comme l'a justement relevé Taupe ci-dessus, on a assisté au bout de notre gouille à 6 matchs de 60 minutes donc nous sommes bien placés pour juger de l'influence de cette brèle de Lapierre sur la série. Ce type a présenté une partition proche du néant, c'est un fait.
Voici où je veux en venir, j'apporte ici, en qualité de fan lambda de hockey, mes modestes observations pour vous décrire un peu l'homme qui sera peut-être votre prochain étranger.. propos pour lequel je me fais insulter par des gens qui font preuve d'une intolérance et d'une vision des choses négative et affligeante.

Je ne comprends pas comment on peut faire preuve d'une haine pareille pour des types X/Y qui viennent du même pays. M'enfin, désolé de supporter les mauvaises couleurs et bon courage avec votre peut-être futur recrue que je continuerai à considérer comme une sous-merde, chandail de Montréal ou de Fribourg sur les épaules.

Bonne saison et salutations sportives à ceux qui nous ont toléré.

Haine et insultes? T'en rajouterais peut être pas un poil trop sur ce coup là?

J'ai déjà eu droit à des réponses nettement plus viriles sur ce même forum tout étant fan de Gotteron. Si vous cherchez à vous victimiser, vous trouverez toujours de quoi.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par blackstone Sam 8 Oct 2016 - 13:37

Ryan vesce?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par locin Dim 9 Oct 2016 - 5:44

On a des arrières LNB, mis à part Rathgeb - Schilt. Dubé doit réagir est vite:

Iglesias - Maret
Ganz - Ablanalp
Huguenin - Stalder (ou un tigre, sachant que Stalder se plait dans le système Ehlers, mais dans le notre, c'est une terrible pive)
Saratic - Chavaillaz
le frère jumeau de Heins - Piccard

locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Dim 9 Oct 2016 - 6:54

Iglesias? Ganz? Huguenin?? Saratic??? Tu parles de Sataric de Rapperswil!!? Non mais ça va pas non, ils sont encore mons fort que les notres!!!!

D'accord avec un échange le plus vite de Maret et peut-être Chavaillaz! Et bien sur très d'accord de laisser Picard dehors!! Mais changer Stalder ou Abplanalp, ça ne sert à rien du tout!!!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par happy59 Dim 9 Oct 2016 - 8:17

hs16 a écrit:Je reste quand même fort déçu de notre légion étrangère, et en première ligne Cervenka. Non pas que ce soit le plus mauvais, c'est le seul qui a la capacité de faire à lui seul la différence. On signe ce gars une année, il vient jouer chez nous 2 matchs, part 5 matchs, revient en demi-forme, le jeu n'en valait peut être pas la chandelle. Venir être mercenaire à Fribourg n'a rien à voir avec Bern ou Zoug, on attend de lui qu'il fasse la différence et il devra la faire seul. Le petit finlandais est fidèle à lui-même, Ritola c'est comme Gustaffson, ils peuvent partir quand ils veulent et merci de ne pas claquer la porte en sortant. Picard je n'en parle plus, il est fidèle au gars qu'on a signé, s'il coûte le prix d'un apprenti à la baraque à frite tant mieux pour nous, mais il ne faut pas venir pleurer après.

C'est le vrai point épineux de ce début de saison complètement raté. Les plans mis sur pied pour partir à point ont été radicalement chamboulés par ce départ futile de Červenka au Canada et par la blessure de Mauldin. Une équipe comme Gottéron, n'ayant pas la profondeur de banc d'un ZSC Lions ou d'un SCB, se déstabilise et se désoriente rapidement par ces facteurs précités, un démaillage se produit jusqu’à atteindre et affecter le moral des joueurs. La motivation est au plus bas. Concernant Mauldin, c'est et ce sera prévisible, il se blesse et se blessera toujours avec nous ou d'autres équipes à l'équinoxe d'automne, c'est comme ça et on n'y peut rien. Concernant Červenka, par contre, un joueur que j'admire beaucoup, la direction de Gotteron n'aurait jamais dû accepter de tels clauses farfelues de lui laisser partir jouer 5 matchs au Canada; Červenka est revenu exténué et s'est quelque peu adapté au niveau de ses coéquipiers.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Dim 9 Oct 2016 - 8:19

Juste un truc locin, quand tu fais un échange, il faut être deux à vouloir le faire et que la "marchandise" soit à peut prêt égale. Dans les trades que tu proposes, aucune des deux conditions ne sont remplies donc oublies tes échanges.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Dim 9 Oct 2016 - 9:32

Le seul qui a vu clair c'est Nadau.
On est exactement à la place de son annonce des pronostics de la saison.
Fribourg à quelques blessés est on n'arrive plus à faire un jeu correct.
Dubé tu te poses la question si ton plan de saison est correct ? De mettre Pouliot à pied c'était la bonne attitude avec tous ces blesser ?

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Dim 9 Oct 2016 - 9:37

Dubé ne se remettra jamais en questions, les mauvais résultats sont de la faute de tout le monde , sauf de la sienne...Pour moi , il est le grand responsable de ce fiasco Twisted Evil Twisted Evil

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Dim 9 Oct 2016 - 9:38

Es ist noch nichts verloren, aber höchste Zeit noch zu handeln bevor es ins Playoutfinale und danach in die Ligaquali geht, so sieht es zumindest im Moment aus und dabei befürchte ich das Schlimmste bei der jetzigen Spielweise...
Und nochmals, man muss zuhinterst, hinten und vorne handeln, das heisst konkret vor allem im Tor, für Picard und einen Skorer für Pouliot holen...
Nochmals ein paar Tipps:
Torhüter:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12156
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4639
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=1154
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15386
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9146
Verteidiger:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9333 Embarassed
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=19294
Stürmer:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=88391
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17435
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=77237
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=6669
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9220

Es gibt sicher noch mehr, aber dies sollte erst mal genügen um etwas brauchbareres zu finden als wir im Moment haben...
Es ist nun halt an Dube, der Führung und den Sponsoren daran das nötige Geld dafür aufzutreiben oder eventuell Spieler zu tauschen, das ist nun ihre Arbeit... also los geht's meine Herren, bevor es dann endgültig zu spät ist... Evil or Very Mad


Dernière édition par herzblut le Dim 9 Oct 2016 - 9:54, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par laurenji Dim 9 Oct 2016 - 9:46

les attentes et espérances des fans étaient trop grandes vis à vis des objectifs un tant soit peu trompeuse du directoire du club! A savoir, pas uniquement une qualification pour les P.O mais mieux que ça. Après un premier tour terminé et une lanterne rouge bien méritée plus tard, je pense que la 8eme place s'éloigne dangereusement et qu'il va falloir plutôt se préparer au maintien! Gottéron n'est plus le club sexy qu'il eût été il n'y a malheureusement pas si longtemps que ça. La finale perdue est encore dans toutes les mémoires. Réalité de la glace quand tu nous tiens!

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par laurenji Dim 9 Oct 2016 - 9:48

Cher Herzblut.... tu crois que financièrement on en a les moyens de ces engagements?

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Dim 9 Oct 2016 - 9:57

laurenji a écrit:Cher Herzblut.... tu crois que financièrement on en a les moyens de ces engagements?

Lies doch was ich geschrieben habe, es ist halt an der Führung das nötige Geld aufzutreiben, man kann sich auch in die NLB sparen und das war es dann für einige Zeit... Shocked
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par 4mars1980 Dim 9 Oct 2016 - 10:00

Certains ici sont juste ridicules pour rester polis. On fait avec l 'argent qu on a point barre. Des années à payer des gens plus là dans le vide, sa laisse des trous que pas un autre club ne pourrait assumer.
Dubé a montré l'exemple en estimant qu'il était plus utile comme directeur technique 4 ans que comme joueur encore un an.

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par i muvrini Dim 9 Oct 2016 - 10:00

Fribourg Olympic,( la salle à côté de la patinoire ) est champion suisse sans avoir le plus gros budget de la ligue.
EUX ont un président TRES compétant
EUX ont une direction compétente
EUX on un entraîneur très dur et TRES compétant
Chez eux les joueurs écoutent et font ce que l'entraîneur décide.
le gros plus d'Olympic par rapport à d'autre équipe, c'est le physique et l'agressivité de la première à la dernière minute.
C'est ce qui manque à Gottéron depuis plusieurs saisons.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Dim 9 Oct 2016 - 10:18

i muvrini a écrit:Fribourg Olympic,( la salle à côté de la patinoire ) est champion suisse sans avoir le plus gros budget de la ligue.
EUX ont un président TRES compétant
EUX ont une direction compétente
EUX on un entraîneur très dur et TRES compétant
Chez eux  les joueurs écoutent et font ce que l'entraîneur décide.
le gros plus d'Olympic par rapport à d'autre équipe, c'est le physique et l'agressivité de la première à la dernière minute.
C'est ce qui manque à Gottéron depuis plusieurs saisons.

Klar sag ich schon lange, unsere Führung ist viel zu wenig kompetent und jetzt ist es auch an ihnen zu handeln, wie sie das machen ist ihre Sache, ob sie sich selber auswechseln oder neue Spieler holen, beides kostet uns etwas...
Unser Trainer ist auch hart genug, ob die Spieler zuhören und dies zum Teil überhaupt umsetzten können ist eine andere Sache...
Den Konditionstrainer hätte ich schon vor Jahren ersetzt...
Biel und Ambri haben auch Spieler die ihr Budget klar übersteigen, aber da wird viel im Hintergrund gearbeitet und es werden private Sponsoren gesucht und auch gefunden (zbsp. für Hiller, Guggisberg, usw...)
also sollte doch dies im Kanton Freiburg auch möglich sein, man muss halt nur suchen und anfragen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 12 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum